Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 6 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Anonyme le Mar 21 Juil 2020 - 10:52

Je ne sais pas ce qui se passe, mais lorsque je suis sur mon téléphone, la photo de profil de @Sébastien ne s'affiche pas. Pourtant, je la vois lorsque je suis sur mon ordinateur.

Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 6 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  2006evasion le Mar 21 Juil 2020 - 10:56

@Anonyme a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe, mais lorsque je suis sur mon téléphone, la photo de profil de @Sébastien ne s'affiche pas. Pourtant, je la vois lorsque je suis sur mon ordinateur.
La même sur mon ordinateur .

Comme dirait un célèbre poète qui se prénomme : Moi Laughing  .

C'est dans les vielles cellules qu'on trouve les meilleures épreuves et c'est dans les récentes cellules qu'on trouve les épreuves exécrable .

2006evason , août 2020 .
2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 412

Message  Sébastien le Mar 21 Juil 2020 - 11:04

On veut m'effacer du forum Crying or Very sad (mais tout fonctionne de mon côté)

Ne nous affolons pas, on va voir si çà dure. Ce qui est sûr, c'est que l’hébergeur fait ces jours-ci quelques maintenances, donc le forum ou certaines éléments peuvent peut-être disparaitre temporairement.

Depuis plusieurs jours, nous opérons une maintenance importante des serveurs en installant de nouveaux disques SSD notamment. Vous avez peut-être pu remarquer des problèmes d'accès brefs et temporaires à vos communautés. Ce travail en est la cause mais impossible d'annoncer un jour ou une heure précise concernant l'apparition de problèmes.

Il s'agit d'un travail important et l'équipe technique est pleinement mobilisée (même le week-end) pour veiller à ce que tout se passe bien.

J'avoue que çà peut-être embêtant pour nous car on est dans la période la plus fréquentée de l'année, mais pour les autres c'est l'été, et donc moins de monde sur  le web...

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12467

Message  TigreBoyardesque le Mar 21 Juil 2020 - 13:00

@Sébastien a écrit:On veut m'effacer du forum Crying or Very sad (mais tout fonctionne de mon côté)
Ne nous affolons pas, on va voir si çà dure.
Ouais, c'est moche hein Very Happy
Je confirme que il y a(vait) un problème chez l'hébergeur (un oubli d'actualisation DNS pour être précis) qui a impacté de nombreux forums et serveurs selon le retour de leur équipe technique Smile .
D'après eux, tout devrait être résolu à présent...

Or, après vidange du cache, le problème est toujours présent, et vu le remplacement de l'image par l'image par défaut du serveur 2img.net (tout lien erroné est redirigé vers cette image), cela laisse penser que le serveur fonctionne mais que l'image a bel et bien été supprimée... Si tu tentes de télécharger de nouveau ton avatar @Sébastien, ça donne quoi ?  confused 
EDITH : C'est apparemment fait car l'image apparait à nouveau chez moi (sous un autre lien) Very Happy

Au passage concernant des problèmes de décalage horaire et statistiques d'utilisateurs en ligne (vidage de la liste, chiffres étrangement bas...) ainsi que problèmes de déconnexions de la Chatbox, il s'agissait de "Serveurs de cache nouvellement installés qui avaient leurs horloges mal synchronisées." C'est normalement résolu Wink

Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire depuis le 14 Mai 2020
Bonne saison à tous Smile
Présence réduite dans les prochains jours
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 363

Message  BOBEW le Ven 24 Juil 2020 - 11:25

Depuis quelques minutes, j'ai un bug : la tête de tigre du sous-forum "Fort Boyard le Forum (support technique) reste rouge alors que le dernier message date du 21 Juillet 2020.

Il est temps pour nous de regarder avec attention les 11 émissions de Fort Boyard 2020 !  cheers
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1167

Message  Sébastien le Ven 24 Juil 2020 - 11:29

C'est résolu normalement.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  BOBEW le Ven 24 Juil 2020 - 11:30

@Sébastien a écrit:C'est résolu normalement.
Oui tout à fait ! Merci beaucoup !  Wink

Il est temps pour nous de regarder avec attention les 11 émissions de Fort Boyard 2020 !  cheers
BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Sébastien le Dim 26 Juil 2020 - 19:48

Désolé pour ce gros bug général de l'hébergeur qui a coupé tous les forums pendant presque 5h ! Neutral

Normalement, tout fonctionne, jusqu'à la prochaine fois ^^

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  Iamianou le Sam 1 Aoû 2020 - 8:51

Je n'arrive pas à accéder au  jeu de 2006evasion, pourquoi ?

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus boyardesque depuis 2014

Iamianou
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 65

Message  BOBEW le Sam 1 Aoû 2020 - 9:14

@Iamianou a écrit:Je n'arrive pas à accéder au  jeu de 2006evasion, pourquoi ?
De mon côté, je ne le vois plus dans le sous-forum concerné donc je pense que le jeu a été supprimé ...  Question Il faudrait voir cela avec @2006evasionWink

BOBEW
BOBEW
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Message  Sébastien le Sam 1 Aoû 2020 - 9:19

Le sujet est à nouveau visible, il a décidé de le fermer, c'est pour çà Wink

Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Message  2006evasion le Sam 1 Aoû 2020 - 11:05

ah zut Iamianou tu aurais dû me le demander par MP mais c'est pas grave Wink  .
Oui j'ai décidé de l'arrêter , il n'y avait qu'un membre qui y a participer .

Et puis à la rentrée ca va être difficile d'avoir du temps libre .

Comme dirait un célèbre poète qui se prénomme : Moi Laughing  .

C'est dans les vielles cellules qu'on trouve les meilleures épreuves et c'est dans les récentes cellules qu'on trouve les épreuves exécrable .

2006evason , août 2020 .
2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 412

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6