Fort Boyard 2007 - Émission 06 - Équipe Delphine Chanéac
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les réactions aux émissions de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Fort Boyard 2007 - Émission 06 - Équipe Delphine Chanéac
ÉQUIPE DELPHINE CHANÉAC 2007-06
[Delphine Chanéac / Bruno Putzulu / Laurent Artufel / Virginie Guilhaume / Abdel Alaoui / Mélissa Merchiche]
Association « Caméléon »

[Delphine Chanéac / Bruno Putzulu / Laurent Artufel / Virginie Guilhaume / Abdel Alaoui / Mélissa Merchiche]
Association « Caméléon »

J'ai trouvé que c'était une plutôt bonne émission dans l'ensemble.

A contrario plusieurs défaites qui se sont jouées à pas grand chose : les Boulets à la mer (ils ont touché le panier à 3 ou 4 reprises mine de rien), Sisyphe (qu'est-ce que c'est rageant de voir le boulet redescendre au départ alors qu'il n'était pas loin du trou...

À part ça, la phrase à décrypter pendant le Cryptogramme était assez longue, le dernier cristal était dans le dernier trou possible ! À 3 ils ont cependant réussi à être bien efficaces, même si le plongeur a un peu galéré avec les matrices et avec la composition du code.
Mélissa était vraiment paniquée avec les bestioles, que ce soit pendant Mr Tchan ou pendant le parcours de libération. D'ailleurs le moment où elle dévisse les écrous dans la boîte avec le serpent a été coupé au montage, je soupçonne la prod de lui avoir filé un coup de pouce

Le gros fail lors des Bâtonnets m'a bien fait rire d'ailleurs, parce que non seulement Laurent fait le malin pendant le duel juste avant de se rendre compte qu'il a perdu (image qu'on a dû revoir dans un best of d'ailleurs), mais en plus il en parle à plusieurs reprises avec les candidats suivants en sortie de Conseil pour dire que leur stratégie marchait pas..!

Pour ce qui est de la Salle du Trésor enfin, un mot code trouvé et validé avec seulement 2 indices des aventures ça reste assez rare pour être souligné. Assez étonnant que les animateurs n'insistent quasiment pas sur le fait qu'il serait plus sage de faire un sacrifice pour confirmer (au contraire la première réaction d'Anne-Gaëlle c'est "Ça me paraît bien !"). Vu qu'ils sont allés vite leur gain est logique avec le coffret, mais je trouve que c'est quand même un peu cher payé au vu de leurs performances au global sur toute l'émission ^^
Par ailleurs, comme vous le savez Abdel Alaoui a de nouveau participé cette année. On ne l'a pas vu tant que ça finalement, mais il était très motivé et plutôt performant (et assez sportif d'ailleurs). De bon augure pour 2018

Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 7905
Re: Fort Boyard 2007 - Émission 06 - Équipe Delphine Chanéac
Une bonne équipe dans l'ensemble, même si Delphine n'a pas retenu les bâtonnets

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus boyardesque depuis 2014
Iamianou- Fan-Habitué(e)
Boyards : 239
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les réactions aux émissions de Fort Boyard
Page 1 sur 1