Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

+63
maximax
Sébastien
lulu33gamer
Bastien
lefandefb
Ci54
Romain
MetalWar
AlexB92
Bayadrien
oeildelexpert
vincdav'
toinou
MisterBowling
Sudena
amelle
Lucky Star
jeff191995
Oli
Christian-bale
LULU01
Hèrmès
Passe-Passe
Thibault
Samuel
Orcheltat
Mister Yoshi
mio952
captainSimon
hugo
scot
Paul
Thibaud
PClarke123
Bestforthega
Remformule
nouvellestar57
arnaudft
ratman2
Elodie
NicoBoyard
Elsa
rich
Sop
skywalker
axL le mot code
leperefourasdu25
Naturals
SANG-FU
climb77
samgratte
donazhon
boyard62
auré
bigfan
thomas
francois
fan-de-fort-boyard
fabien60
khaledFB
Z3us17
nat800
julien70
67 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences) - Page 14 Empty Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

Message  fredange26 Dim 10 Aoû 2014 - 23:06

Je pense que ça serait trop risqué compte tenu du fait qu'il se passe déjà beaucoup de choses dans cette cellule !

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences) - Page 14 Empty Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

Message  maximax Lun 11 Aoû 2014 - 9:35

Merci pour la vidéo, je voulais justement la voir.

Sinon, une porte et un décor magnifique. Rien de particulier à dire.

Porte : 19/20
Décor : 19/20
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences) - Page 14 Empty Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

Message  Rexo Lun 11 Aoû 2014 - 9:39

Tri sélectif :

Porte : 17/20
Décor : 20/20

Commentaire : Il manque quelque chose sur la porte, je ne sais pas quoi. Là encore, c'est une cellule ù on joue dans le décor. C'est difficile à noter. ( si tu faisais plutôt genre le museum. )
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences) - Page 14 Empty Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

Message  fredange26 Lun 11 Aoû 2014 - 10:22

Le muséum ça arrivera bientôt et de toute façon, tous les décors des épreuves de cette année seront analysés par moi et par vous un maximum avant l'Eté et surement aussi juste après Cette Saison
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences) - Page 14 Empty Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

Message  Thoyard Lun 11 Aoû 2014 - 18:28

Très très bonne épreuve. La porte est très belle !
Pour ce qui est de l'intérieur l'ambiance est très réussie ! Je n'avais pas fait le rapprochement avec Star Wars, mais quand on compare les deux décors, on voit que c'est très similaire.
Mon reproche sur cette épreuve, c'est qu'elle ne soit pas un peu plus salissantes. L'eau aurait pu être un peu opaque comme dans la cellule des cuves (2011), car à l'heure actuelle, c'est juste de l'eau...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences) - Page 14 Empty Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

Message  thomas94 Mar 12 Aoû 2014 - 11:43

Tri Sélectif:
Porte: Très belle porte, rappelle bien la déchetterie, rien à rajouter, ou peut-être que le logo du tri (vert) sur la porte serait la bienvenue (et le logo serait donc vert marron pour que ça reste toujours sur le thème de la porte) 19,5/20
Cellule: Tout comme la porte, la cellule est parfaite et je pense que le serpent n'est pas nécessaire. 20/20


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences) - Page 14 Empty Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

Message  fredange26 Jeu 21 Aoû 2014 - 2:49

Information
Désormais, vous êtes libres de commenter les décors que voulez de cette saison 2014 car J'ai constater que la discussion partait souvent d'un coup de gu**le des membres du Forum et cela se transformais souvent en débat sur un autre Décor ou d'une autre Epreuve donc maintenant vous êtes libres de commenter et de réagir !
Autre précision 
J'essayerai pour l'Année Prochaine de faire un sujet sur les Décors du Fort en (et on espère de ton Coeur qu'Elle aura lieu) 2015 mais uniquement sur les Futurs Nouveaux Décors 
Fredange26
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences) - Page 14 Empty Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 10:35

Justement, étant donnée que les discussions alternaient les décors, le déroulement de l'épreuve ainsi que les préférences de chaque membre par rapport à une notre épreuve, je pense qu'il préférable de fusionner ce sujet avec celui des épreuves préférées pour en faire un sujet généraliste où chacun de nous pourra discuter de l'épreuve de son choix pour faire part de son opinion sur un point particulier (Décor, coup de coeur, coup de gu****, préférence par rapport à une autre épreuve, etc...)

Donc si tu souhaites parler du décor des épreuves en 2015 en créant un nouveau sujet dans le futur, il y'a pas de problème néanmoins il faudra que tu nous parles uniquement des décors des nouvelles épreuves pour éviter de faire doublon avec ce sujet là Wink

Après le but du sujet est de parler des épreuves/décors déjà en place et non pour parler des éventuels améliorations/changements que vous souhaiteriez pour l'année prochaine. En effet, un débat sera prochainement à votre disposition pour en parler Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences) - Page 14 Empty Re: Les épreuves et les aventures (Règles, ambiances, décors, préférences)

Message  fredange26 Jeu 21 Aoû 2014 - 12:49

Oui se sera un sujet UNIQUEMENT sur les Epreuves/Décors Inédit De 2015
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum