Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien le Dim 29 Juil 2018 - 9:47

C'est effectivement ce qu'il faut garder en tête, l'audience est très très bonne, on a pas fait une telle Pda depuis le 30 juillet 2016 et le cap des 3 millions n'avait pas été franchit depuis la 2e émission de 2017, donc le résultat d'hier est parfait.

Mais on sait aussi que çà arrive à un moment où la concurrence est plus faible, qu'on a résisté en début de saison tant bien que mal, et qu'il faudra résister tout autant sur la fin de la saison, surtout si France 3 ressort aussi des inédits en parallèle d'un gros divertissement sur TF1. Donc il faut en profiter, mais on sait que çà durera pas comme çà jusqu'à la 10e émission.
D'autant plus que l'audience monte, mais çà ne couvre pas les quelques très mauvais points de l'émission, et les internautes ne sont pas toujours tendres. Mais c'est un autre sujet ^^

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thoyard le Dim 29 Juil 2018 - 9:58

Il est important quand même de dire que ces résultats sont d'autant plus exceptionnels, qu'ils tombent le week-end du chassé croisé, où historiquement, il y a assez peu de monde devant la télé. Par ailleurs, hier, il faisait plutôt beau sur une grande partie du territoire, là aussi, ça ne facilite pas les choses en temps normal.

Ce score est très positif.

Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8339

Message  MetalWar le Dim 29 Juil 2018 - 10:33

@Sébastien a écrit:D'autant plus que l'audience monte, mais çà ne couvre pas les quelques très mauvais points de l'émission, et les internautes ne sont pas toujours tendres. Mais c'est un autre sujet ^^

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que les principales critiques s'axent surtout sur Narcisse Lalanne et les Bodin's, enfin de ce que j'ai pu voir du moins.

Excellente audience, facilitée par une concurrence faible bien sûr mais on ne va surement pas cracher sur ces très bons chiffres. Toutefois, je me demande si on pourrait ré-atteindre un jour 3,3 voir 3,5 millions si on venait à essayer de faire revenir les fans nostalgiques de l'émission.
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2573

Message  Paul le Dim 29 Juil 2018 - 13:07

@Thoyard a écrit:Il est important quand même de dire que ces résultats sont d'autant plus exceptionnels, qu'ils tombent le week-end du chassé croisé, où historiquement, il y a assez peu de monde devant la télé. Par ailleurs, hier, il faisait plutôt beau sur une grande partie du territoire, là aussi, ça ne facilite pas les choses en temps normal.

Ce score est très positif.

Pas forcément vu que le dernier record historique date du 30 juillet 2016 avec 20.7 % soit le même weekend Wink

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14589

Message  Tête de Tigre le Dim 29 Juil 2018 - 13:22

Mais quelle audience de Folie. L'émission a dépassé le cap des 3M de télespectateurs mais aussi les 20% de PDA, Ce sont quand même 2 scores symboliques qui ont été dépassé.

Après, il faut les savourer c'est sur car si on se tape the voice kids fin août, je sens que l'on va moins rigoler quand même. Apres, on ne sait pas de quoi est fait demain.
Une chose est sur, c'est que la semaine prochain, c'est la même concurrence, donc on ne se fait pas de souci, ensuite c'est la pause de Fort Boyard et ensuite on enchaînera les 4 dernières épisodes d'affiler jusqu'en septembre. 

Après y a les optimistes qui diront que l'émission est super forte et qu'elle tient le cap face à la concurrence et d'autres diront que le Fort est leader car il n'y a aucune concurrence Wink
A chacun son interprétation !

Dernière édition par Tête de Tigre le Dim 29 Juil 2018 - 13:28, édité 1 fois

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1996

Message  fredange26 le Dim 29 Juil 2018 - 13:25

Magnifique audience, magnifique ! bravo

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3160

Message  Théo le Dim 29 Juil 2018 - 15:22

Rien à redire, parfait! En revanche, ça risque de devenir plus compliqué après la seconde pause.
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2822

Message  adrien38100 le Dim 29 Juil 2018 - 15:41

@MetalWar a écrit:
@Sébastien a écrit:D'autant plus que l'audience monte, mais çà ne couvre pas les quelques très mauvais points de l'émission, et les internautes ne sont pas toujours tendres. Mais c'est un autre sujet ^^

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que les principales critiques s'axent surtout sur Narcisse Lalanne et les Bodin's, enfin de ce que j'ai pu voir du moins.

Excellente audience, facilitée par une concurrence faible bien sûr mais on ne va surement pas cracher sur ces très bons chiffres. Toutefois, je me demande si on pourrait ré-atteindre un jour 3,3 voir 3,5 millions si on venait à essayer de faire revenir les fans nostalgiques de l'émission.

faudrait que la prod a faire venir un gros poisson sur l'émission. Une grosse star

adrien38100
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 75

Message  Tête de Tigre le Dim 29 Juil 2018 - 15:46

@adrien38100 a écrit:
@MetalWar a écrit:

faudrait que la prod a faire venir un gros poisson sur l'émission. Une grosse star

Tu dis ça mais hier dans la soirée, il y a eu des échange de tweet entre Cecile Duflot (Ex Ministre) et le Père Fouras et elle a dit qu'il était temps pour elle de venir, depuis le temps. ça peut être une blague mais à la prod de saisir cette blague pour la faire venir.

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1996

Message  lulu33gamer le Dim 29 Juil 2018 - 15:48

Le score est juste énorme !!  cheers

Allez pour la prochaine faut faire un score comme les deux semaines qui viennent de passer et ce sera déjà très bien ! Very Happy

Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2865

Message  Tetouchaud le Dim 29 Juil 2018 - 18:44

Excellent, et ça promet un bon score encore samedi prochain (sauf rebond de la série de TF1) même si les passionnés de sport (dont je fais partie  :blam Vive le replay) risquent de squatter France Ô pour la natation.

Tetouchaud
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 38

Message  fdjm-toine le Lun 30 Juil 2018 - 0:26

Bon ok, je m'incline... Vive les Bodins et le Willymix et adieu les énigmes!

Blague mise à part, je suis quand même très enthousiasmé par ce score, qui rentre dans le trio de tête des records de la décennie pour l'émission (en part d'audience)!

Eh oui! Eh oui! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller!
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 269

Message  Paul le Lun 30 Juil 2018 - 9:06

@Ci54 a écrit:Donc je pense que ceux qui souhaitent voir l'émission "se casser la figure" peuvent dire "adieu" à leurs rêves les plus fous ! Smile

Vive la provocation
Malheureusement ou heureusement d'ailleurs, ce n'est pas une question d'audience qui peut faire basculer certains points du jeu, le CSA peut intervenir et s'il est intervenu pour la cellule capitonnée, je serai pas étonné qu'il intervienne pour le willymix même si l'audience reste très bonne Wink

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14589

Message  BOBEW le Lun 30 Juil 2018 - 9:46

C'est une excellente nouvelle pour les audiences surtout en cette période de vacances !  Very Happy Cela faisait longtemps que l'on avait pas atteint ce résultat : comme quoi les sportifs sont attendus !

En attente pour une 30ème saison ...... !
BOBEW
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 841

Message  Stroboyard le Lun 30 Juil 2018 - 10:11

Ça confirme ma théorie d'il y a quelques années : plus il fait beau/chaud, plus l'audience est forte ou du moins plus la PDM est forte grace à un public de fans.

@Ci54 a écrit:Donc je pense que ceux qui souhaitent voir l'émission "se casser la figure" peuvent dire "adieu" à leurs rêves les plus fous ! Smile 

Pour l'instant on a 2 bonnes audiences sur 5 émissions, rien ne dit que les autres vont être sur cette lancée. Si les candidats à venir ont un parcours facon "C a vous" ça incite nettement plus à zapper que quand on a des équipes comme lors des 2 dernieres émissions. 

En 2009 les premières émissions avaient bien marché… on sait comment ça a fini.
Stroboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 823

Message  Cedweb75 le Sam 4 Aoû 2018 - 23:40

Donc, si je comprends bien, la production va mettre l'équipe avec Lenni-Kim face à The Voice Kids ? Si oui, c'est une excellente décision ! Les fans historiques de The Voice Kids vont être tentés de regarder Fort Boyard pour voir Lenni-Kim (issu de The Voice Kids) Smile

Cedweb75
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 4

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant