Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ?
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ?
Je n'ai pas vu de sujet concernant cela, alors je me permets de le créer.
Personnellement, j'ai déjà rencontré Passe-Muraille à Fouras sur une plage, et j'en ai profité pour faire une photo souvenir !
Personnellement, j'ai déjà rencontré Passe-Muraille à Fouras sur une plage, et j'en ai profité pour faire une photo souvenir !

moimoi01- Fan-Débutant(e)
Boyards : 74
Re: Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ?
La Boule 2 fois : il vendait des bouteilles de gaz la première fois dans un Monoprix de Poitiers et la 2ème fois sur l'Ile d'Oléron ou il dédicaçait ses boites à sucre à son effigie.
Malheureusement je n'ai pas encore pu croiser Passe-Partout qui travaille à la Ratp en tant qu'agent d'accueil dans une station de la ligne 1 du métro de Paris.
Malheureusement je n'ai pas encore pu croiser Passe-Partout qui travaille à la Ratp en tant qu'agent d'accueil dans une station de la ligne 1 du métro de Paris.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 3842
Avez-vous rencontré "en vrai" des personnages/candidats de Fort Boyard ?
Par pure curiosité, je souhaiterais savoir si vous avez rencontré "en vrai" des personnages ou candidats de l'émission Fort Boyard.
Personnellement (et à la date du 28/07/2019) j'ai déjà rencontré :
- Willy Rovelli lors d'une séance de dédicaces à Fleury-les-Aubrais près d'Orléans (45), en septembre 2018 ;
- Passe-Muraille lors d'une séance de dédicaces à Angoulins-sur-Mer (17) le 24/07/2019 ;
- et enfin Félindra au Puy-du-Fou (85), où elle travaille comme dompteuse dans un spectacle le 25/07/2019. (mais je ne l'ai vue que de loin, dans l'arène)
Et vous ?
Personnellement (et à la date du 28/07/2019) j'ai déjà rencontré :
- Willy Rovelli lors d'une séance de dédicaces à Fleury-les-Aubrais près d'Orléans (45), en septembre 2018 ;
- Passe-Muraille lors d'une séance de dédicaces à Angoulins-sur-Mer (17) le 24/07/2019 ;
- et enfin Félindra au Puy-du-Fou (85), où elle travaille comme dompteuse dans un spectacle le 25/07/2019. (mais je ne l'ai vue que de loin, dans l'arène)
Et vous ?
Térémine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 264
@Térémine, moi j'ai seulement rencontré Passe-Muraille l'année dernière également au Carrefour d'Angoulins-sur-mer, comme je me trouvais à Chatelaillon-Plage j'ai pas loin de l'endroit en question et je suis encore là bas cette été, mais toi @Térémine est-tu encore près d'Angoulins ou pas, c'est juste pour savoir?
Theo Perignon- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 231
Non, je suis rentré hier soir, désolé 

Térémine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 264
Je n’en ai jamais rencontré mais j’ai un autographe de Passe-Muraille, à défaut! 

Théo- Fan-Accro
Boyards : 3814
En septembre 2006, j'ai rencontré André Bouchet ( alias Passe-Partout) à Anduze, petit village près de Nîmes. Il dînait en famille dans le même resto que moi. Je suis allé l'aborder et on a fait une photo. Quelqu'un de très abordable et sympathique. Super souvenir. Je me souviens qu'il avait été surpris que je l'aborde à l'appelant par son vrai nom, tellement les gens ont pour habitude de l'appeler "Passe-Partout".
Krilin18- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 694
Je n'ai pas rencontré de personnages du Fort. En revanche, mieux, j'ai rencontré Olivier Minne durant ma participation à Tout Le Monde A Son Mot A Dire ! Enfin, "rencontré" c'est un bien petit mot pour décrire cela mais vous le verrez le Premier Novembre ! (Spoiler : Il est très sympa en vrai)

Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue. Captain Hype 2017
Je sais pas si vous avez remarqué, mais TigreBoyardesque s'est inscrit le jour de mon anniversaire ! Coïncidence ?
Comme le dirait Carlobservateur avant l'Eurovision, je suis trois choses à la fois ! N'est-ce pas (Texte Vert) et *Narratrice* ?
Style Fire- Fan-Motivé(e)
Boyards : 354
Pareil que toi Théo, sauf que moi c'est un autographe de Passe-Partout.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus boyardesque depuis 2014
Iamianou- Fan-Habitué(e)
Boyards : 239
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1