Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ?

Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ? Empty Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ?

Message  moimoi01 le Lun 27 Aoû 2018 - 16:14

Je n'ai pas vu de sujet concernant cela, alors je me permets de le créer.
Personnellement, j'ai déjà rencontré Passe-Muraille à Fouras sur une plage, et j'en ai profité pour faire une photo souvenir ! Smile

moimoi01
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 74

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ?

Message  Bastien le Lun 27 Aoû 2018 - 16:43

La Boule 2 fois : il vendait des bouteilles de gaz la première fois dans un Monoprix de Poitiers et la 2ème fois sur l'Ile d'Oléron ou il dédicaçait ses boites à sucre à son effigie. 

Malheureusement je n'ai pas encore pu croiser Passe-Partout qui travaille à la Ratp en tant qu'agent d'accueil dans une station de la ligne 1 du métro de Paris.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3985

Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ? Empty Avez-vous rencontré "en vrai" des personnages/candidats de Fort Boyard ?

Message  Térémine le Dim 28 Juil 2019 - 16:48

Par pure curiosité, je souhaiterais savoir si vous avez rencontré "en vrai" des personnages ou candidats de l'émission Fort Boyard.

Personnellement (et à la date du 28/07/2019) j'ai déjà rencontré :
- Willy Rovelli lors d'une séance de dédicaces à Fleury-les-Aubrais près d'Orléans (45), en septembre 2018 ;
- Passe-Muraille lors d'une séance de dédicaces à Angoulins-sur-Mer (17) le 24/07/2019 ;
- et enfin Félindra au Puy-du-Fou (85), où elle travaille comme dompteuse dans un spectacle le 25/07/2019. (mais je ne l'ai vue que de loin, dans l'arène)

Et vous ?
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 179

Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ? Empty Re: Avez-vous déjà rencontré des personnages du Fort ?

Message  Theo Perignon le Dim 28 Juil 2019 - 20:29

@Térémine, moi j'ai seulement rencontré Passe-Muraille l'année dernière également au Carrefour d'Angoulins-sur-mer, comme je me trouvais à Chatelaillon-Plage j'ai pas loin de l'endroit en question et je suis encore là bas cette été, mais toi @Térémine est-tu encore près d'Angoulins ou pas, c'est juste pour savoir?

Theo Perignon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 193

Message  Térémine le Dim 28 Juil 2019 - 20:50

Non, je suis rentré hier soir, désolé 🙁
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 179

Message  Théo le Dim 28 Juil 2019 - 20:54

Je n’en ai jamais rencontré mais j’ai un autographe de Passe-Muraille, à défaut! Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2876

Message  Krilin18 le Lun 29 Juil 2019 - 0:38

En septembre 2006, j'ai rencontré André Bouchet ( alias Passe-Partout) à Anduze, petit village près de Nîmes. Il dînait en famille dans le même resto que moi. Je suis allé l'aborder et on a fait une photo. Quelqu'un de très abordable et sympathique. Super souvenir. Je me souviens qu'il avait été surpris que je l'aborde à l'appelant par son vrai nom, tellement les gens ont pour habitude de l'appeler "Passe-Partout".

Krilin18
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 522

Message  Style Fire le Lun 29 Juil 2019 - 13:13

Je n'ai pas rencontré de personnages du Fort. En revanche, mieux, j'ai rencontré Olivier Minne durant ma participation à Tout Le Monde A Son Mot A Dire ! Enfin, "rencontré" c'est un bien petit mot pour décrire cela mais vous le verrez le Premier Novembre ! (Spoiler : Il est très sympa en vrai)

Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue. Captain Hype 2017
Je sais pas si vous avez remarqué, mais TigreBoyardesque s'est inscrit le jour de mon anniversaire ! Coïncidence ?
Comme le dirait Carlobservateur avant l'Eurovision, je suis trois choses à la fois ! N'est-ce pas (Texte Vert) et *Narratrice* ?
Style Fire
Style Fire
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 354

Message  Iamianou le Ven 10 Avr 2020 - 18:28

Pareil que toi Théo, sauf que moi c'est un autographe de Passe-Partout.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus boyardesque :merci

Iamianou
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 59