Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

+13
2006evasion
Damien39
Thoyard
Carlobservateur
Pix
Passe Partrou
Ci54
Paul
Sébastien
Lugiale2000
paulcharly
baba.8
kasuki
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  baba.8 Ven 15 Mar 2019 - 20:25

Après de nombreux mois de pause, nous voici de nouveau prêts pour une nouvelle saison qui commencera ce soir, perso ça m'a permis de faire passer ce sentiment de lassitude dû au fait qu'on passait vite d'une saison à l'autre sans vraie attente Smile

Si beaucoup de candidats sont sportifs comme l'a dit @Paul, ça pourra au moins permettre d'égaliser un peu les équipes et éviter qu'une se retrouve sans arrêt au conseil comme ça arrive souvent...Hâte de voir la tête des candidats quand il vont voir tous les poteaux  Laughing et toutes les nouveautés intéressantes Wink

Bref bonne soirée à tous! Rendez vous demain ou bientôt en tout cas pour les premières impression!

baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Paul Ven 22 Mar 2019 - 19:04

Je vais réagir sur les 2 premiers épisodes et mon avis est globalement... positif ! 

Points positifs : 

- Les 3 équipes jusqu'à la réunification, c'est une première et c'est exactement ce qu'il fallait, ils n'ont pas fait la même erreur qu'en 2017 de basculer à 2 équipes et je suis très curieux de voir le fonctionnement des ambassadeurs et cette fois les 3 équipes auront un vrai impact sur toute la réunification et les épreuves à 3 équipes sont toujours plus intéressante qu'à 2. 

- Je trouvais le casting très faible au début car trop de sportifs de haut niveau mais au final, je ne ressens plus du tout le fait que ce sont de grands sportifs, ils paraissent vraiment des gens comme tout le monde et le casting semble globalement bon jusqu'ici avec beaucoup de joueurs qui jouent devant les caméras, gros coup de coeur pour Maud mais bon elle est belge et on n'est jamais déçu par les belges qui jouent ouvertement à chaque fois. Frédéric, Cindy, Alexandre... sont également intéressant ! 

- J'étais très septique concernant la règle des chefs mais au final, ça s'avère être très intéressant car les candidats n'ont pas peur de jouer et de les mettre en danger, je pensais que ces 3 personnes seraient serin et très mis en avant mais ce n'est pas le cas.

- Les chefs des tribus gagnantes qui assistent au conseil c'est une excellente idée et ça pourra se révéler très intéressante en fonction de comment ils joueront. 

- Il y a quand même une amélioration au niveau de la communication qui spoile beaucoup moins (pré générique beaucoup moins long, teaser qui en dit pas trop notamment sur le retour de Frédéric où ça faisait très longtemps qu'un retour n'était pas spoilé) 

Points négatifs : 

- Malheureusement, je trouve l'émission beaucoup trop longue, 2h environ par épisode sans compter les 3 pubs, ça fait des épisodes qui finissent en moyenne à plus de 23h30 c'est beaucoup trop, jusqu'en 2016 avec KL Thailande les épisodes duraient entre 1h25/1h30 avec 2 pubs seulement, c'était parfait, le montage était dynamique, on s'ennuyait pas. Maintenant on à beaucoup de scènes " de remplissage " je trouve comme je pense qu'on aura certainement dans la réunification une 3e épreuve avec un vote pour le dernier qui sera juste la pour meubler et c'est dommage car on à vite tendance à perdre le fil notamment à cause des pubs et du remplissage. 

- Autant la communication est globalement bonne mais révéler le retour de Victor, c'est vraiment spoiler les télespectateurs et c'est clairement pas inutile, les gens vont revenir évidemment, y'a pas besoin de ça pour teaser et ça casse totalement l'effet de surprise et la tension qu'il y a eu avec ce conseil à rebondissements, Victor sorti, on à même pas le temps de profiter du retournement qu'on apprends qu'il va revenir, ça casse tout et c'est vraiment pas nécessaire.

- Certains candidats complètement inutile même si je me doute qu'on peut pas connaître tous les 21 candidats mais certains semblent vraiment juste la sans être la et je doute que ça s'améliore.


Voila, pour le moment la hype revient d'épisodes en épisodes et j'ai hâte de voir la suite Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Lugiale2000 Ven 22 Mar 2019 - 20:19

Paul a écrit:Je vais réagir sur les 2 premiers épisodes et mon avis est globalement... positif ! 

Points positifs : 

- Les 3 équipes jusqu'à la réunification, c'est une première et c'est exactement ce qu'il fallait, ils n'ont pas fait la même erreur qu'en 2017 de basculer à 2 équipes et je suis très curieux de voir le fonctionnement des ambassadeurs et cette fois les 3 équipes auront un vrai impact sur toute la réunification et les épreuves à 3 équipes sont toujours plus intéressante qu'à 2. 

- Je trouvais le casting très faible au début car trop de sportifs de haut niveau mais au final, je ne ressens plus du tout le fait que ce sont de grands sportifs, ils paraissent vraiment des gens comme tout le monde et le casting semble globalement bon jusqu'ici avec beaucoup de joueurs qui jouent devant les caméras, gros coup de coeur pour Maud mais bon elle est belge et on n'est jamais déçu par les belges qui jouent ouvertement à chaque fois. Frédéric, Cindy, Alexandre... sont également intéressant ! 

- J'étais très septique concernant la règle des chefs mais au final, ça s'avère être très intéressant car les candidats n'ont pas peur de jouer et de les mettre en danger, je pensais que ces 3 personnes seraient serin et très mis en avant mais ce n'est pas le cas.

- Les chefs des tribus gagnantes qui assistent au conseil c'est une excellente idée et ça pourra se révéler très intéressante en fonction de comment ils joueront. 

- Il y a quand même une amélioration au niveau de la communication qui spoile beaucoup moins (pré générique beaucoup moins long, teaser qui en dit pas trop notamment sur le retour de Frédéric où ça faisait très longtemps qu'un retour n'était pas spoilé) 

Points négatifs : 

- Malheureusement, je trouve l'émission beaucoup trop longue, 2h environ par épisode sans compter les 3 pubs, ça fait des épisodes qui finissent en moyenne à plus de 23h30 c'est beaucoup trop, jusqu'en 2016 avec KL Thailande les épisodes duraient entre 1h25/1h30 avec 2 pubs seulement, c'était parfait, le montage était dynamique, on s'ennuyait pas. Maintenant on à beaucoup de scènes " de remplissage " je trouve comme je pense qu'on aura certainement dans la réunification une 3e épreuve avec un vote pour le dernier qui sera juste la pour meubler et c'est dommage car on à vite tendance à perdre le fil notamment à cause des pubs et du remplissage. 

- Autant la communication est globalement bonne mais révéler le retour de Victor, c'est vraiment spoiler les télespectateurs et c'est clairement pas inutile, les gens vont revenir évidemment, y'a pas besoin de ça pour teaser et ça casse totalement l'effet de surprise et la tension qu'il y a eu avec ce conseil à rebondissements, Victor sorti, on à même pas le temps de profiter du retournement qu'on apprends qu'il va revenir, ça casse tout et c'est vraiment pas nécessaire.

- Certains candidats complètement inutile même si je me doute qu'on peut pas connaître tous les 21 candidats mais certains semblent vraiment juste la sans être la et je doute que ça s'améliore.


Voila, pour le moment la hype revient d'épisodes en épisodes et j'ai hâte de voir la suite Smile

Pardon  confused des candidats inutiles alors dit moi lesquels,et je résume en 4 smileys : Rolling Eyes, :penduaie, :boulet


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  baba.8 Ven 22 Mar 2019 - 20:20

J'étais content du départ de Victor qui m'insupportait au plus haut point, bien que je trouvais que le virer dès maintenant était un peu violent, mais voir deux minutes plus tard par accident qu'il va revenir, non seulement mon euphorie est retombée mais comme tu l'as dis @Paul, c'est agaçant de spoiler comme ça  Mad franchement à qui ça plait de se faire spoiler dès maintenant? Ca fait vraiment pas professionnel de la part des équipes montage..

A mon avis si il revient chez les Rouges on peut s'attendre à quelques retournements de veste de la part des 4  Rolling Eyes
Très content du retour de Frédéric par contre, un candidat qui semble tellement plus intéressant et drôle que celle qu'il a remplacé Very Happy


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  paulcharly Sam 23 Mar 2019 - 22:38

Assez d'accord avec vous ^^. Le casting est finalement plutôt bon et j'ai trouvé ces deux premières émissions excellentes. D'accord aussi que Victor est insupportable. Dès le début, j'ai pas du tout aimé le personnage et en effet, c'était vraiment pas nécessaire de nous spoiler autant sur le retour de Victor. J'aime bien également la règle sur les chefs, ça permettra de nombreux rebondissements à mon avis. 

En clair, on peut s'attendre à une très bonne saison Smile.
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Paul Sam 30 Mar 2019 - 9:41

Un épisode 3 pas trop mal dans l'ensemble. 

Maud est toujours une très bonne surprise, elle à eu l’intelligence de partager les votes en votant Xavier pour assurer en cas de collier et ça c'était malin. 

En revanche, concernant Victor, je suis très mitigé, non pas par le fait qu'il revienne, vu qu'il y a abandon, ça paraît logique mais c'était quoi l'intérêt de nous le spoiler dans le teaser ? On l'a vu à peine 3 secondes et ça n'a eu aucun impact sur l'épisode. Ca sert à rien de nous teaser si derrière il se passe pas un truc ou mieux, ça sert à rien tout court de nous spoiler un retour. 

Le gros point faible de la saison en revanche et ça fait longtemps que c'est comme ça mais je le ressens vraiment cette saison, c'est la durée qui s'accentue d'années en années et c'est pesant, 3 pubs et une fin à 23h30 pour un épisode 3 c'est beaucoup trop long, avec moins de longueurs, moins de scènes de remplissages, on pourrait revenir à un format 2 pubs et une fin à 22h45, ce serait largement suffisant, jusqu'en 2016.1 on avait des durées de 1h25/1h30 maximum et c'était vraiment top ! Depuis l'île au trésor, on est passé à 3 pubs et ça devient de pire en pire. Pour moi ça explique aussi en grande partie les baisses d'audiences car en plus de la lassitude d'avoir 2 saisons par ans (oui le rythme va revenir vu les tournages à venir) bah une émission trop longue, oui ça fait fuir des téléspectateurs.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Paul Sam 6 Avr 2019 - 9:05

Un 4ème épisode mitigé, le gros problème restera la durée qui amène beaucoup de remplissage et du coup les épisodes paraissent interminable mais contrairement aux semaines précédentes, il ne s'est pas passé grand chose et c'est probablement le moins bon épisode de la saison pour le moment, les jaunes sont pas assez intéressant, Nicolas c'est Brahma numéro 2 de la saison 2017, Sophie c'est Félicie numéro 2 de cette même saison. Victor aura été divertissant par sa stupidité et heureusement qu'il est sorti d'ailleurs, c'est ce qui sauve l'épisode et donne envie de voir le suivant car le collier c'est quand même très douteux je trouve. 

Les séquences post immunité avec les rouges et les bleus étaient largement dispensable et c'est ce genre de scène que j'appelle du remplissage pour meubler un épisode beaucoup trop long. 

Néanmoins, on reste sur 3 équipes et ça c'est top!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Lugiale2000 Sam 6 Avr 2019 - 14:07

Paul a écrit:Un 4ème épisode mitigé, le gros problème restera la durée qui amène beaucoup de remplissage et du coup les épisodes paraissent interminable mais contrairement aux semaines précédentes, il ne s'est pas passé grand chose et c'est probablement le moins bon épisode de la saison pour le moment, les jaunes sont pas assez intéressant, Nicolas c'est Brahma numéro 2 de la saison 2017, Sophie c'est Félicie numéro 2 de cette même saison. Victor aura été divertissant par sa stupidité et heureusement qu'il est sorti d'ailleurs, c'est ce qui sauve l'épisode et donne envie de voir le suivant car le collier c'est quand même très douteux je trouve. 

Les séquences post immunité avec les rouges et les bleus étaient largement dispensable et c'est ce genre de scène que j'appelle du remplissage pour meubler un épisode beaucoup trop long. 

Néanmoins, on reste sur 3 équipes et ça c'est top!

J'vait résumé ton écrit sur le 4ème épisode de Koh-Lanta : Rolling Eyes  aie :boulet rien parking

[av] Attention, second rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster un nouveau sujet ou un message avec des réponses courtes (exemples : « +1 », « Merci », « Oui »), ou uniquement des smileys, ou uniquement une photo ou une vidéo [/av]


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Paul Sam 13 Avr 2019 - 10:25

Un 5ème épisode décevant pour ma part. 

- L'épisode est comme toujours victime de sa longueur, quand on arrive à la fin de l'épisode on se dit tout ça pour ça alors que la semaine dernière au moins quand on voit le résultat du conseil, on se dit " Ok c'était long mais le final de l'épisode était bon " 

- On sent un abandon " déguisé " concernant Chloé car elle ne semble pas du tout surprise et elle faisait partie de l'alliance des 4 et je pense pas que Maud l'aurait voté si elle voulait rester. Du coup à la fin de l'épisode bah tu te dis, toute cette attente pour ça.

- La séquence téléphone, bien que plus courte que d'habitude avec 5 candidats (Heureusement) elle reste toujours aussi longue malgré tout. 

- Trop de blabla et de longueurs et de remplissage je trouve comme d'habitude avec des séquences portraits pas nécessaires, après l'immunité, on pourrait rester à 100 % avec l'équipe perdante, on gagnerait du temps. Il n'y a pas eu d'épreuve entre la 1ère et 2e pub, c'est trop long! 

Néanmoins il y a quand même des points positifs qui donnent envie de voir la suite : 

- Maud comme toujours très très intéressante, c'est ma favorite pour le moment cette saison (En même temps elle est belge) 

- Nicolas n'a pas abandonné et au final avec le recul, s'il arrive à survivre à la réunification, alors ce sera intéressant car j'ai hâte de voir comment il joue mais pour ça il faut qu'il survive car s'il part aux ambassadeurs ou à l'épisode 6, bah tout ce développement autour de Nicolas aura été fait pour " rien " je trouve.

- Les épisodes sont cohérents depuis le début, ça fait depuis 2011 qu'on à retrouvé le format 2 épreuves + conseil sans aucun twist derrière et ça c'est cool. Après moi j'aurai bien aimé voir un twist du genre, les 2 équipes perdantes vont au conseil avec 2 éliminations car avec 21 candidats, bah on risque d'avoir une réunification avec 15 candidats, je trouve ça un peu trop car la réunification ça permet de se centrer sur un groupe de candidats qui sont censé tous être intéressant alors que la avec 15, certains risquent de ne pas être développé et donc beaucoup de fantômes et probablement des twists bien ou moins bons.

- Au final les 3 équipes sont présente jusqu'à la réunification et ça c'est top, déjà les épreuves sont plus intéressantes à 3 équipes je trouve et les ambassadeurs à 3, je suis très intrigué Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Damien39 Dim 21 Avr 2019 - 8:56

Paul a écrit:- Maud comme toujours très très intéressante, c'est ma favorite pour le moment cette saison (En même temps elle est belge)

Et elle trahit donc elle te plaît :expdr  accord

Jusqu'à présent je l'aimais bien, mais là elle dit à Xavier qu'il a plus sa place qu'Alexandre, qu'il mérite de rester, qu'elle voterait bien contre Alexandre, et au final elle sort Xavier. Quelle hypocrite !

Mes favoris pour l'instant : Cyril chez les rouges, Aurélien, Angélique et Béatrice chez les jaunes, Maxime, Brice et Mohammed chez les bleus.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Paul Dim 21 Avr 2019 - 11:07

Damien39 a écrit:
Paul a écrit:- Maud comme toujours très très intéressante, c'est ma favorite pour le moment cette saison (En même temps elle est belge)

Et elle trahit donc elle te plaît :expdr  accord

Jusqu'à présent je l'aimais bien, mais là elle dit à Xavier qu'il a plus sa place qu'Alexandre, qu'il mérite de rester, qu'elle voterait bien contre Alexandre, et au final elle sort Xavier. Quelle hypocrite !

Mes favoris pour l'instant : Cyril chez les rouges, Aurélien, Angélique et Béatrice chez les jaunes, Maxime, Brice et Mohammed chez les bleus.

Je l'aime bien depuis le début et elle n'a trahit absolument personne, si tu fais référence à Xavier, il ne faisait pas parti de l'alliance et c'est lui qui à commencé à mettre en place une alliance dès le premier jour avec Victor et Emilie donc Maud n'a fait que se défendre avec l'alliance des 4. Elle n'a d'ailleurs jamais dit non plus qu'elle voterait Alexandre, c'est juste le montage qui t'a fait croire ça par rapport à ses paroles et elle ne l'a jamais dit en tant que tel mais il fallait bien un " faux suspens " pour le conseil.

Une trahison c'est lorsque tu promets quelque chose à quelqu'un et que tu ne tiens pas ta promesse en trahissant la personne et Maud ne lui a jamais rien promis. Entre des confessions d'hésitation et des paroles dites face à face, ce sont deux choses totalement différentes. 

Et vu la réaction de fin de Xavier, ils ont extrêmement bien fait de le virer car sinon il aurait clairement trahit les autres rouges par la suite et d'ailleurs, les 3 rouges sont certainement les plus confortable pour la suite du jeu car qui va s'entretuer maintenant ? Bah c'est les jaunes et les bleus donc les rouges ont tout à y gagner pour la suite ! 

En tout cas l'épisode 6 était meilleur que la semaine dernière, plus court même si on peut toujours faire largement mieux évidemment et je ne me suis pas trop ennuyé, l'épisode prochain, c'est l'épisode de mi saison avec la réunification, j’espère qu'on ne sera pas déçu et qu'il se passera des choses. 

Mes favoris pour ma part : Maud / Alexandre / Frédéric / Cindy / Nicolas / Angélique
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Damien39 Mar 23 Avr 2019 - 7:33

Paul a écrit:
Damien39 a écrit:
Paul a écrit:- Maud comme toujours très très intéressante, c'est ma favorite pour le moment cette saison (En même temps elle est belge)

Et elle trahit donc elle te plaît :expdr  accord

Jusqu'à présent je l'aimais bien, mais là elle dit à Xavier qu'il a plus sa place qu'Alexandre, qu'il mérite de rester, qu'elle voterait bien contre Alexandre, et au final elle sort Xavier. Quelle hypocrite !

Mes favoris pour l'instant : Cyril chez les rouges, Aurélien, Angélique et Béatrice chez les jaunes, Maxime, Brice et Mohammed chez les bleus.

Je l'aime bien depuis le début et elle n'a trahit absolument personne, si tu fais référence à Xavier, il ne faisait pas parti de l'alliance et c'est lui qui à commencé à mettre en place une alliance dès le premier jour avec Victor et Emilie donc Maud n'a fait que se défendre avec l'alliance des 4. Elle n'a d'ailleurs jamais dit non plus qu'elle voterait Alexandre, c'est juste le montage qui t'a fait croire ça par rapport à ses paroles et elle ne l'a jamais dit en tant que tel mais il fallait bien un " faux suspens " pour le conseil.

Une trahison c'est lorsque tu promets quelque chose à quelqu'un et que tu ne tiens pas ta promesse en trahissant la personne et Maud ne lui a jamais rien promis. Entre des confessions d'hésitation et des paroles dites face à face, ce sont deux choses totalement différentes. 

Et vu la réaction de fin de Xavier, ils ont extrêmement bien fait de le virer car sinon il aurait clairement trahit les autres rouges par la suite et d'ailleurs, les 3 rouges sont certainement les plus confortable pour la suite du jeu car qui va s'entretuer maintenant ? Bah c'est les jaunes et les bleus donc les rouges ont tout à y gagner pour la suite ! 

En tout cas l'épisode 6 était meilleur que la semaine dernière, plus court même si on peut toujours faire largement mieux évidemment et je ne me suis pas trop ennuyé, l'épisode prochain, c'est l'épisode de mi saison avec la réunification, j’espère qu'on ne sera pas déçu et qu'il se passera des choses. 

Mes favoris pour ma part : Maud / Alexandre / Frédéric / Cindy / Nicolas / Angélique

Quand tu dis "tu mérites plus de rester qu'Alexandre", ce n'est guère hésitant...
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Paul Mar 23 Avr 2019 - 7:57

Bah en disant ça, elle annonce clairement pas son vote car y'a une grosse différence entre un vote de mérite et un vote stratégique et elle sait faire la part des choses justement car garder Xavier vu sa réaction aurait été une énorme erreur car au moins avec ce groupe de 3, ils sont unis. Et c'est Xavier qui à commencé à faire une stratégie avec Victor et Emilie mais forcément, quand c'est dans le sens inverse, les gens ont tendance à vite oublier et manquer d'objectivité.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Damien39 Jeu 25 Avr 2019 - 7:39

Paul a écrit:Bah en disant ça, elle annonce clairement pas son vote car y'a une grosse différence entre un vote de mérite et un vote stratégique et elle sait faire la part des choses justement car garder Xavier vu sa réaction aurait été une énorme erreur car au moins avec ce groupe de 3, ils sont unis. Et c'est Xavier qui à commencé à faire une stratégie avec Victor et Emilie mais forcément, quand c'est dans le sens inverse, les gens ont tendance à vite oublier et manquer d'objectivité.
Non non je n'oublie rien, mais si ils veulent lui faire payer cette stratégie de départ qu'ils le fassent, ce serait normal, mais qu'elle ne dise pas "tu mérites plus de rester, j'ai envie de voter contre Alexandre..." là c'est hypocrite.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019

Message  Paul Ven 26 Avr 2019 - 23:59

Quelle déception cet épisode, quand on pense à l'épisode de mi saison de l'an dernier dans le combat des héros qui était juste exceptionnelle, la on à des pires épisodes de réunification : 

- Un moment des ambassadeurs pas du tout stressant, totalement prévisible sans le moindre suspens. Il y aurait peut être eu + d'impact avec 2 éliminations sur 3.

- Maxime, ce candidat détestable tout le long de l'épisode avec des multiples contradictions (ça me rappelle quelqu'un), le gars se cache derrière le mérite et s'oppose à la stratégie alors qu'il n'a fait que ça de tout l'épisode et en plus, il à fait de la mauvaise stratégie que je qualifie d'un niveau 2/20.

- Pour en revenir à cette stratégie, quel est intérêt des bleus qui sont 5 de s'allier avec les 6 jaunes qui sont en supériorité pour virer les rouges ? C'est quoi le but juste ? En s'alliant aux rouges, ça faisait 5 + 3 = 8 vs 6 et c'était 1000 fois plus pertinent! De plus, c'est bien beau de partager les votes entre Cyril et Alexandre en cas de colliers mais vu que c'est une décision stupide, bah ça ne sert absolument à rien à part pour les jaunes bien sur  Laughing

Malgré tout quelques bonnes surprises comme Maud une doyenne atypique qui en plus d'avoir tout compris le jeu en terme de stratégie, s'avère être très forte physiquement et pour son âge, respect ! Alexandre et Cyril sont également de bons candidats intéressant, deg pour Alexandre car déjà il sort et pour moi, il sort à cause d'une décision stupide donc c'est doublement rageant ! Et enfin parmi les jaunes et les bleus, je porte de l'intérêt pour Angélique et Cindy qui sont intéressantes et jouent ouvertement de la stratégie, alors que tout le monde joue de la stratégie parmi les 14 joueurs sauf qu'il y en a très peu qui assument!  

Cindy à d'ailleurs dit une phrase que j'ai beaucoup sorti à savoir " Le mérite c'est subjectif " C'EST TELLEMENT VRAI !!!!!  

En tout cas, le teaser pour l'épisode 8 semble intéressant, à voir ce qui se passera !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta 20 (2019)

Message  Lugiale2000 Sam 27 Avr 2019 - 10:16

Ces moi ou mes yeux me jouent des tours,parce que le décor du conseil je distingue des éléments de l'Arène de l'Exil dans le Combat des Héros

Koh Lanta : La Guerre des Chefs - TF1 - 2019 - Page 3 Koh-lanta-premier-conseil_width1024

Je sais pas si mes yeux me jouent des tours mais je crois qu'il a des éléments de l'arène de l'exil du Combat des Héros


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum