Coin de débat sur la rentrée

Coin de débat sur la rentrée Empty Coin de débat sur la rentrée

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Lun 29 Oct 2018 - 17:46

Dans ce débat vous pouvez parler de la rentrée,mais aussi des techniques pour l'éviter PTDR ,etc...Prenez votre temps

Oh,oh Lumineuse,laisse moi être ton samouraï,pour toi je briserai des murailles,mon cœur lorsque qu'il te voit devient fou,alors accorde moi un rendez-vous (JP Castaldi,face a Lumineuse,1ère émission de 2001)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)

J'adore Willy Rovelli et le relais de 2003.Ah nan j'adore le relais de 2002 et Willy Rovelli bounce
LugiaetRayquazalesBoss
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 166

Revenir en haut Aller en bas

Coin de débat sur la rentrée Empty Re: Coin de Débat sur la rentrée

Message  LugiaetRayquazalesBoss le Lun 29 Oct 2018 - 17:55

Je tiens a préciser que vous pouvez laissez votre avis sur la rentrée sur ce débat  Razz

Oh,oh Lumineuse,laisse moi être ton samouraï,pour toi je briserai des murailles,mon cœur lorsque qu'il te voit devient fou,alors accorde moi un rendez-vous (JP Castaldi,face a Lumineuse,1ère émission de 2001)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)

J'adore Willy Rovelli et le relais de 2003.Ah nan j'adore le relais de 2002 et Willy Rovelli bounce
LugiaetRayquazalesBoss
LugiaetRayquazalesBoss
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 166

Revenir en haut Aller en bas