Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bounce - TF1

2 participants

Aller en bas

Big Bounce - TF1 Empty Big Bounce - TF1

Message  Jonathanlegrand Lun 24 Déc 2018 - 20:48

Le 4 janvier 2019 sera lancer sur TF1 Big Bounce,une sorte de Ninja Warrior mais avec des trampolines.On pourra voir dans cette émission une course de trampolines dans laquelle des candidats doivent franchir des séries  d'obstacles différentes grâce aux trampolines.L'émission sera animé par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Big Bounce - TF1 Empty Re: Big Bounce - TF1

Message  NicoBoyard Dim 30 Déc 2018 - 15:31

Cette nouvelle émission, c'est ni plus ni moins une inspiration de l'émission "Ninja warrior" mais diffusé l'hiver... des parcours, des trampolines. On va voir ce que ça va donner, ça peut être sympa. Sur le papier, en tout cas, la base est original car on a jamais vu de trampoline à la télévision à part dans intervilles, mais le fond du programme est une pale copie de Ninja warrior. manque de créativité de la part de TF1. C'est toujours mieux de faire des "faux" nouveaux programmes que de diffuser toujours la même chose. Les the voice, DALS, koh lanta tous les ans, c'est vraiment redondant.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Big Bounce - TF1 Empty Re: Big Bounce - TF1

Message  Invité Dim 30 Déc 2018 - 19:03

On avait du plongeon avec Splash... on a vu le résultat en terme d'audience...
Maintenant, on va avoir un parcours de trampoline. Perso, je vais dans un parc de trampolines et j'ai exactement la même chose... le concept n'a vraiment rien d'extraordinaire à mes yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum