Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

+36
maximax
garsim
Pix
Krilin18
Remformule
NicoBoyard
boyardofan
antoine49130
louisoo
Tête de Tigre
Xavier
lulu33gamer
MetalWar
nouvellestar57
Courgette
perefourasfb
bibi6
Nineill
TigreBoyardesque
Bastien
baba.8
Vetal SAI
Lugiale2000
Bouboufez
Thoyard
lefandefb
lucas5201
Sébastien
Lolo89
Ci54
thothoboyard
Boyard25
Jonathanlegrand
Paul
BOBEW
Christo-BOYARD
40 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Christo-BOYARD Jeu 14 Fév 2019 - 12:10

J’ouvre ce sujet, avec cet article du Figaro, qui confirme que Vincent Lagaf’ rempile pour une deuxième saison dans le rôle de Megagaf !
Il précise que "en plus de flyboard, j’amène des nouveaux sports mécaniques, deux nouvelles disciplines".

>> http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fort-boyard-vincent-lagaf-rempile-pour-une-saison_61273396-303d-11e9-9f0e-0e92effe80a7/
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 613
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  BOBEW Jeu 14 Fév 2019 - 12:39

Ah intéressant ! Je suis assez satisfait du personnage en lui-même même si je lui reproche son côté un peu trop enfantin. Pour ce qui est des deux nouvelles discipline, cela va apporter de la diversité et du coup je pense que la séquence de Mégagaf apparaîtra dans les 10 émissions ce qui met en danger (un danger très plaisant Twisted Evil ) les Bodin's et/ou Narcisse Lalanne !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Paul Jeu 14 Fév 2019 - 13:48

Si sa récurrence peut nous permettre de nous débarrasser à la fois des bodins et de Narcisse, c'est une bonne chose.

En revanche, n'étant pas fan du personnage trop " enfantin " je suis déçu de sa reconduction bien que prévisible.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Jeu 14 Fév 2019 - 16:02

J'avais beaucoup apprécier le personnage l'an dernier,donc je suis très content qu'il revienne cette année.Je me demande bien quels vont être les nouveaux sports mécanique et les 2 nouvelles disciplines dont il parle ?.En tout cas,sa m'a l'air très intéressant.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Boyard25 Ven 15 Fév 2019 - 17:58

Si je suis plutôt satisfait du retour de Vincent Lagaf et que suis intéressé par ces 2 nouvelles épreuves, j'espère que le personnage sera un peu moins enfantin car sa chanson ça faisait
vraiment pour enfant de 4 ans.
Boyard25
Boyard25
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/02/2019

Messages : 25
Boyards : 69


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Ven 15 Fév 2019 - 18:32

Ce qui serait intéressant c'est que déjà on évite l’intro comme celle de l'an dernier et peut être changer aussi son costume qui fait vraiment mais vraiment très enfantin

Par contre je trouve que c'est une bonne nouvelle son retour et en plus si effectivement cela pouvait permettre de nous débarasser de Narcisse ET des Bodin's ça serait une excellente nouvelle
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Ci54 Dim 17 Fév 2019 - 13:55

Très bonne nouvelle pour le retour de Vincent Lagaf'. J'aimais beaucoup son personnage que je trouve novateur car c'est le seul à être opposé au Père Fouras. Ce serait bien qu'il anime d'autres épreuves, en plus du Flyboard. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Mar 19 Fév 2019 - 20:45

Une nouvelle qui ne me fait ni chaud ni froid. j'aime bien le personnage, bien qu'il soit trop enfantin, mais le principe de son épreuve est discutable (même si elle nous offre de belles vues), et les candidats qui gagent à chaques fois juste à quelques seconde de la fin du chronos...mouais. 

Mais bon, si ses nouvelles épreuves sont plus au point que le fly board au niveau de la mécanique, pourquoi pas (même si c'est dommage de perdre un candidat comme Vincent en en faisant un personnage).
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Ven 15 Mar 2019 - 15:52

Dans une interview vidéo à Puremédias, Alexia Laroche-Joubert a évoqué la 30e saison de Fort Boyard. A voir ici >> https://www.ozap.com/actu/alexia-laroche-joubert-qhm-c-est-difficile-d-egaler-koh-lanta/576008

En résumé, on a une répondre très vague et "passe-partout", ou elle dit :
"Toute la saison va être "brandée" sur les 30 ans. Il y aura évidemment énormément de surprises sur cette saison anniversaire mais nous sommes en train de valider avec la chaîne".

Elle n'a pas voulu confirmer les autres "infos" que nous avons jusqu'à présent, notamment la possible reconduction de Vincent Lagaf' ou l'arrivée de Patrice Laffont.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 31 Mar 2019 - 9:36

Deux infos capitales ce matin dans le Parisien :

- Narcisse Lalanne et Les Bodins quittent le fort !

- Patrice Laffont incarnera Hibernatus : "Du haut de l’ancienne vigie du Père Fouras, [il] activera une machine à remonter le temps et proposera aux candidats de refaire une épreuve mythique habillés comme à l’époque."

L'article :
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Aaaaaa12


Dernière édition par Sébastien le Dim 31 Mar 2019 - 9:57, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  lucas5201 Dim 31 Mar 2019 - 9:41

C'est une très grande nouvelle cheers
Ces trois personnages n'avaient pas leur place dans un jeu d'aventure


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1540
Boyards : 7284


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Dim 31 Mar 2019 - 9:43

Ah que des bonnes nouvelles, je pense qu'on aura le droit à une cellule exclusive pour refaire une épreuve mythique. Par contre le montage/démontage, il faudra être rapide entre les émissions. C'est une excellente idée en tout cas, l'utilisation de cette nostalgie pour les 30 ans du jeu avec Patrice Laffont. Pour le départ de Francis Lalanne, malheureusement pour lui c'était prévisible, quand on voyais les messages sur twitter.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 31 Mar 2019 - 9:54

A vrai dire, je pensais pas qu'on aurait à la fois les Bodins ET Narcisse Lalanne sur le départ en même temps. Donc franchement c'est très bonne nouvelle, la production a compris que leur épreuve n'était pas ou plus au point (pour le Bal) ou qu'il fallait passer à autres choses (après 5 ans pour la Boyard Academy notamment).

Pour Patrice Laffont, c'est l'idéal aussi. J'avais émis le souhait de le voir en vigie, il y sera sans doute au moins pour l'intro de son épreuve. Et l'idée de @Thoyard a clairement été reprise pour la cellule avec les "vieilles" épreuves en rotation. Donc franchement, on pouvait pas mieux faire. Rien qu'avec la séquence de Patrice Laffont, on a déjà un bon retour retour à l'émission d'antan, personne ne peut dire le contraire. Même si c'est presque dommage finalement qu'il ne soit là pour 5 ou 6 émissions (pour le moment en tout cas).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Paul Dim 31 Mar 2019 - 9:59

C'est une excellente nouvelle pour les bodin's et Narcisse, j'ai rien de plus à ajouter, le départ était nécessaire toute façon que ce soit pour l'un ou pour l'autre.  cheers

Pour Patrice, le concept donne envie sur le papier car ça permettra de revoir des anciennes épreuves et ça c'est vraiment top, le seul point où je me pose des questions, c'est comment ça va se dérouler ? Si Patrice est en vigie, il sera pas présent physiquement avec les candidats ? A quoi va servir la vigie ? Et j’espère que Patrice aura un rôle plus important que simplement tourner la clepsydre ou annoncer l'épreuve.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Dim 31 Mar 2019 - 10:03

Sébastien a écrit:Rien qu'avec la séquence de Patrice Laffont, on a déjà un bon retour retour à l'émission d'antan, personne ne peut dire le contraire. Même si c'est presque dommage finalement qu'il ne soit là pour 5 ou 6 émissions (pour le moment en tout cas).

Oui effectivement, le concept semble tellement intéressant que c'est dommage sur lE papier qu'il soit présent pour 5 ou 6 émissions.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum