Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

+12
boyardofan
TigreBoyardesque
baba.8
maximax
Jonathanlegrand
Lolo89
lefandefb
BOBEW
Xavier
thothoboyard
Paul
Sébastien
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Paul Lun 2 Sep 2019 - 20:28

C'est une bonne nouvelle, ça méritera des ajustements évidemment mais c'est une bonne chose de conserver ce format qui a du potentiel. 

Evidemment, il faut conserver ce format de nuit car si c'est pour le faire en journée, ça n'aurait strictement aucun intérêt.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Xavier Lun 2 Sep 2019 - 20:32

C'est vrai que c'est une bonne idée de conserver ce programme, mais après j'espère plutôt qu'ils seront dans la veine de ceux de 2018, car si c'est un peu près le même schéma de 2019, même si j'espère que les tournages de nuit seront conservés. Sinon à ce rythme on aura plus d'image d'archives à montrer, fin je comprendrais de montrer des flash-backs à une saison-non anniversaire. 

Mais y'avait quand même des bonnes choses dans l'after 2019, de toute façon on en reparlera dans les débats.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Mar 3 Sep 2019 - 11:30

C'est une bonne chose je trouve que de garder cette 2nde partie qui a été un véritable succès tout au long de la saison!
Effectivement il y a des arrangements à faire mais c'est une bonne chose. Après ils ne vont plus dévoiler des coulisses car on connaîtra tout par cœur. Mais faire le journal de bord et des épreuves inédites c'est pas mal.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Toutes les infos et réactions sur les 2e partie de soirée "Toujours plus fort" de Fort Boyard 2019

Message  bibi6 Mer 4 Sep 2019 - 13:57

Que Fort Boyard (et en particulier l'after) voit sa période de diffusion augmenter, ne me surprend pas du tout.
En revanche, je suis sceptique quant à la reconduction de l'after tel qu'on l'a connu cette année... on en reparlera après le 8! Razz
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum