Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

+46
Rat Fou
Macaboam
Pierrot
ToujoursPlusFort
Tête de Tigre
Freddy
Lolo89
John-Lemonade
bibi6
Bouboufez
BOBEW
Térémine
Fblahmar
boyardofan
perefourasfb
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Pix
Peyo13
Cooper02
mister min
thomas94
fortboy2004
jeremie du 92
Ci54
Andy
Passe-Passe
oeildelexpert
Bayadrien
Oli
Orcheltat
marie-estelle
Christo-BOYARD
Remformule
arnaudft
La Boule
Paul
Daniel
Mister Yoshi
leperefourasdu25
maximax
drhouse1870
SANG-FU
Bastien
Thoyard
Sébastien
50 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Sébastien Mer 1 Déc 2010 - 16:34

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse parler du fort Boyard pendant l'hiver, comme çà dès qu'il se passe quelques choses en lien avec le monument ou aux alentours hors période de tournage, on pourra le rajouter ici !

Évidemment il y a toujours la page spéciale "En hiver" sur le site ICI

Pour débuter, on vient de l'apprendre, la Charente-Maritime est depuis 16h00 en vigilance orange pour cause de neige-verglas à partir de la nuit prochaine ! Épargnée jusqu'à présent, il est bien possible que le département et notre fort se réveille demain matin avec quelques flocons... Smile


Dernière édition par Sébastien le Dim 2 Aoû 2015 - 22:49, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Thoyard Mer 1 Déc 2010 - 16:41

si quelqu'un a des photos du fort sous la neige, je serais curieux de voir ça. Je sais que la neige tient sur le fort mais je ne l'ai jamais vu !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Sébastien Mer 1 Déc 2010 - 16:56

Ben quand elle tombe et qui fait froid, çà tient sur le fort, comme partout ! mais après pour qui est un gars, sur le fort pour prendre la photo le jour ou y a de la neige, çà délicat ! Laughing Et vu du littoral, hélas çà rend pas vraiment bien...

Mais c'est vrai que je demande a voir çà depuis longtemps aussi Smile


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Bastien Mer 1 Déc 2010 - 21:09

Personne ne vient sur le fort de septembre à avril non ? Il n'y a rien à y faire, donc je pense malheureusement qu'on ne verra jamais le fort sous la neige.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Sébastien Mer 1 Déc 2010 - 21:20

Lamelune a écrit:Personne ne vient sur le fort de septembre à avril non ? Il n'y a rien à y faire, donc je pense malheureusement qu'on ne verra jamais le fort sous la neige.
Dans la pratique... en théorie, je pense qui a quelqu'un qui doit passer de façon régulière, juste pour vérification... Pour moi, c'est pas possible de laisser un lieu comme çà sans aucune présence pendant plus de 8 mois.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  SANG-FU Mer 1 Déc 2010 - 22:14

Ne vous inquiétez pas,dans quelques années je quitte la Somme et je m'installerai dans le 17 :expdr

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Bastien Jeu 2 Déc 2010 - 0:01

Pensez vous que l'on puisse aller sur le fort en hiver sans utiliser la plate forme ?
Notamment en empruntant l'escalier de l'ancienne aventure de l'esquif. Je ne vois pas en quoi cela parait impossible: il suffit qu'on jette l'ancre du bateau et qu'on finisse à la nage Laughing
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Sébastien Jeu 2 Déc 2010 - 0:52

Lamelune a écrit:Pensez vous que l'on puisse aller sur le fort en hiver sans utiliser la plate forme ?
Notamment en empruntant l'escalier de l'ancienne aventure de l'esquif. Je ne vois pas en quoi cela parait impossible: il suffit qu'on jette l'ancre du bateau et qu'on finisse à la nage Laughing
La réponse : Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Sébastien Jeu 2 Déc 2010 - 10:10

Comme prévu, un voile blanc s'est déposé ce matin et cette nuit sur l'île d'Oléron... notre fort Boyard a dû se réveiller tout blanc Smile


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Sébastien Ven 17 Déc 2010 - 17:33

L'hiver est rude partout... depuis 16h00 la Charente-Maritime est encore en vigilance orange pour Neige/verglas, comme la plupart des départements du Nord, Ouest et centre du pays...
Doit pas faire bien chaud sur le fort en ce moment ! Surprised


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  drhouse1870 Dim 19 Déc 2010 - 12:37

Oh le pauvre fort, après tout il a bien résisté à un séisme donc un hiver de plus c'est un peu comme une gréve chez la SNCF jocolor
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  maximax Ven 28 Jan 2011 - 20:28

J'ai trouvé par hasard cette vidéo où on voit le Fort en hiver :

LIEN => https://www.youtube.com/watch?v=OFpbnzQz6N0

C'est assez bizarre de voir le Fort comme ça.

Bon visionnage à tous !
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Sébastien Ven 28 Jan 2011 - 20:36

Ah oué merci bien, surtout que çà date seulement de quelques jours, on voit les éléments de décor de 2010 ^^

J'aime bien la cible de l'arbalète suspendue au rez-de-chaussée, je crois qu'elle resservira pas celle-là lol. On voit aussi que le fort est déjà très sale, alors qu'il a encore trois mois a tenir comme çà. C'est aussi intéressant de voir toutes les protections qu'il y a. D'ailleurs un ptit soucis, le volet de la cellule 223 est ouvert... ^^

Par contre c'est surprenant qu'il n'y est plus le filet de protection au dessus de la cour intérieure, il y était encore en novembre lors du Fort Boyard Windsurf Challenge... Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  leperefourasdu25 Ven 28 Jan 2011 - 21:02

mes plus sincères remerciements pour cette vidéo exceptionnelle!!

Sebastien tu as parle avant moi du filet n'étant plus présent (à croire que les équipes de production sont revenues le démonter entre temps...
Sinon, moi qui ai pour projet (quasiment impossible) de louer un bateau et d'entrer sur le fort en hiver, j'ai vu que la porte de la 001 était fermée et que la porte du carrelet (une issue qui me semblait pas trop dure était cadenassée. Mince!!
Finalement, la meilleure solution, c'est à mon avis l'hélico.

Sinon, j'ai été surpris de voir que la salle du trésor (celle de la chambrière)étée ouverte!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort Boyard en hiver/hors tournage Empty Re: Le Fort Boyard en hiver/hors tournage

Message  Sébastien Ven 28 Jan 2011 - 21:15

Logiquement toutes les grilles restent ouvertes, et je suis même surpris de voir dans cette vidéo, la grille principale de la salle du trésor fermée, alors qu'elle restée ouverte l'hiver.

C'est un hélico de la Sécurité Civile, je sais pas du tout ce qu'il venait faire là, y a peut eu un soucis et fallait intervenir... Suspect

Après pour rentrer dedans l'hiver c'est juste impossible, sauf si tu as la clé ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum