Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

+38
Oni-91
Kreposuk80
JujuFortBoyard
LucasBoyard
azert
BOBEW
boyard97
jfou87
Iamianou
Tigrounet
Orcheltat
Bastien
2006evasion
Quentin
TigreBoyardesque
Courgette
garsim
Lolo89
Opi
bibi6
Bayadrien
lefandefb
Style Fire
holmes25
Bouboufez
Vetal SAI
MetalWar
Sébastien
NicoBoyard
lucas5201
Passe Partrou
maximax
fortboy2004
Christo-BOYARD
Jonathanlegrand
Paul
Thoyard
Carlobservateur
42 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Vetal SAI Ven 21 Juin 2019 - 0:11

J'ai trouvé une autre vidéo. En ce cas pour Nintendo Switch. Comment peuvent-ils jouer avant la sortie?

Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Christo-BOYARD Ven 21 Juin 2019 - 0:24

En tout cas, on aura la musique intégrale du générique dans le jeu c’est un point positif! Hâte d’y jouer !!! Very Happy
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Paul Ven 21 Juin 2019 - 7:13

Christo-BOYARD a écrit:En tout cas, on aura la musique intégrale du générique dans le jeu c’est un point positif! Hâte d’y jouer !!! Very Happy

C'est le seul point que tu retiens de la vidéo ? Et objectivement, tu trouves vraiment ce jeu génial ?  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Vetal SAI Ven 21 Juin 2019 - 7:17

Je suppose que ces gars acheté un jeu en précommande lorsque la date sortie était le 20 juin.  Alors ils l'obtiennent plus vite.  Peut-être qu'ils (microids) ont déplacé la date de sortie pour retravailler certaines parties.  Par exemple, les deux versions (ps4, switch) comme on peut le voir dans ces vidéos, n’avaient pas affiché le personnage de Blanche.  C'est un bug.  Peut-être ont-ils retravaillé de la musique.  C'est étrange de mettre de la musique "choix candidat" à chaque fois entre epreuves.
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Bouboufez Ven 21 Juin 2019 - 11:25

Bon , j'ai regardé moi aussi en diagonale, et franchement, même si les graphiques sont très travaillés et qu'on a les musiques originales (vivement qu'on les récupère !), la durée de vie est quasi inexistante. A une demie-heure la partie, sachant qu'en 2 parties tu as déjà tout vu... On espère en effet des mises à jour histoire d'avoir un truc un peu plus potable. Perso je retourne sur DOS pour relancer Fort Boyard le défi...
Surtout qu'il y a des points que je trouve stupide : faire 4 fois le même jeu de suite au jugement et au conseil, avoir le conseil avant les aventures (on a passé la période 1995-2005 je pense vu les jeux proposés...), le fait que si on se trompe, on peut proposer d'autres mots-codes, la musique de présentation de l'équipe bien en boucle qui nous rentre dans la tête, pas de clepsydre, pas de système de prisonnier...

Concernant l'obtention de ces jeux, les 2 youtubeurs ont précisé en commentaires qu'ils ont eu les jeux en boutique. L'un cite même la boutine : Smartoys. En effet, sur leur site, la date de sortie indiqué est le 18 juin...
PS4 : https://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=3760156483016
Switch : https://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=3760156482996

Du coup, si Microids a reporté la date de lancement, ce n'est pas pour rien, ils ont sûrement corrigé certaines choses, qui ne sont pas présentes dans les jeux achetés. Cela se confirme par une observation que j'ai faite sur la page du jeu sur le Nintendo E-Shop. Il est indiqué la taille du jeu en Mo. Et cette taille a bougé depuis que j'ai posté le lien : elle était à l'origine à environ 980 Mo, elle maintenant à environ 1040 Mo (ce qui n'est pas lourd pour un jeu aujourd'hui, même le jeu PC de Mindscape était plus lourd que ça je crois  Laughing ). On le voit même dès le début des deux vidéos : l'une affiche le mode héroïque au menu, pas l'autre

En attendant, je vais aller voir ces deux vidéos en entier (et pas en diagonale) histoire de vérifier que rien ne m'a échappé et que je me fasse vraiment une idée...


Edit : la liste des succès a fuité aussi : https://www.succesone.fr/tous-les-jeux/fort-boyard/


Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Banner10
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2018

Messages : 309
Boyards : 1078


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Christo-BOYARD Ven 21 Juin 2019 - 14:02

Paul a écrit:
Christo-BOYARD a écrit:En tout cas, on aura la musique intégrale du générique dans le jeu c’est un point positif! Hâte d’y jouer !!! Very Happy

C'est le seul point que tu retiens de la vidéo ? Et objectivement, tu trouves vraiment ce jeu génial ?  Rolling Eyes
Paul, si tu lisais plus haut ,j'ai dis que les images étaient belles et que j'avais hâte d'y jouer, alors avant de dire quoi ce soit relis au dessus ! je n'ai pas dit que j'attendais que la musique !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Bouboufez Dim 23 Juin 2019 - 14:01

Bon, de nombreuses vidéos sur le jeu sont désormais sur YouTube (je vais pas en faire une liste, c'est assez facile de les trouver je pense), et visiblement, beaucoup sont déçus (ce qui nous surprend beaucoup...).

Alors recentrons-nous sur le seul vrai point positif de ce jeu : les musiques de Fort Boyard dans le jeu. Même si personne n'a encore rippé le jeu et extrait les musiques, j'ai croisé un premier gameplay sur YouTube sans voix du joueur par-dessus, avec uniquement la musique et les bruitages du jeu, ce qui nous permet déjà d'avoir de la musique.




J'ai donc fait un test avec la musique que l'on entend le plus dans le jeu : la présentation de l'équipe. Vu qu'on l'entend tout au long d'une partie, c'était pas difficile de la reconstituer Laughing . En revanche, pour les autres, comme il y a plein de bruitages, ça va être compliqué de les avoir. A voir. On va se contenter de ça pour le moment Very Happy
Fichiers joints
Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Attachment
test.mp3 Voilà (oui, j'ai pas pris un nom très explicite, mais ce n'est qu'un test)Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.4 Mo) Téléchargé 5 fois


Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Banner10
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2018

Messages : 309
Boyards : 1078


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Vetal SAI Dim 23 Juin 2019 - 14:28

Voici une version, qui va sortie en juin 27. Ces avec Blanche, Momie, voix de personages et nouvelle musique (SDT suspense jingle).
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeu vidéo Fort Boyard de Microïds - Sortie à partir du 27 juin 2019

Message  Opi Mar 25 Juin 2019 - 17:58

Je trouve cela quand même dommage que sur 13 épreuves on ai 2 épreuves qui ne sont plus d'actualité (Excalibur et car wars, jsp si la momie est toujours là).
Opi
Opi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/06/2019

Messages : 31
Boyards : 110


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Lolo89 Mar 25 Juin 2019 - 22:23

Y a t'il déjà eu un jeu vidéo Fort Boyard vraiment très bon ?
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  garsim Mer 26 Juin 2019 - 23:33

Opi a écrit:Je trouve cela quand même dommage que sur 13 épreuves on ai 2 épreuves qui ne sont plus d'actualité (Excalibur et car wars, jsp si la momie est toujours là).
Ca, de toute façon... d'ici quelques saisons, il y aura certainement quelques épreuves présentes dans le jeu qui auront sauté dans l'émission, rendant le jeu obsolète à ce niveau-là par la même occasion. Sachant d'autant plus qu'ils ne vont pas sortir un jeu vidéo tous les ans pour actualiser les épreuves... Laughing
En outre, les épreuves en question n'ont pas été supprimées depuis si longtemps que ça non plus (ce n'est pas le Calcul à la suite ou les Palets non plus x) ), ce n'est pas choquant dans le contexte, surtout que niveau manque de "réalisme", il y a pire ^^ (comme le fait de n'avoir qu'un seul défi pour tout le Jugement et un seul duel pour tout le Conseil)
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  NicoBoyard Mer 26 Juin 2019 - 23:35

Oui, d'ailleurs, j'espère qu'il y aura des DLC quitte à les payer parce que un seul défi au jugement et un seul duel au conseil, C'est un peu du foutage de gueule...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Courgette Jeu 27 Juin 2019 - 14:30

Bon eh bien comme beaucoup de personnes, je suis extrêmement déçu par ce nouveau jeu Fort Boyard, dont voici une petite critique clavier et souris en main, réalisée avec amour et pas dépourvue de larmes  Sad
J'espère que c'est approprié de faire un petit test du jeu sur le forum, si ce n'est pas le cas je supprimerai

Fan de Fort Boyard, à l'annonce d'un nouveau jeu, j'ai sauté de joie... avant de vite déchanter. A la vue des premières captures d'écran du jeu, je ne m'attendais pas à grand-chose. Mon espoir a encore été réduit de moitié quand j'ai lu que moins d'une vingtaine d'épreuves seraient proposées. J'ai malgré tout acheté le jeu dès sa sortie et j'ai sauté dessus, en bon fan de l'émission ! ... Et diable la gifle, je n'ai jamais autant regretté d'avoir dépensé 22€ !
 
Avant de commencer l’aventure, on est tout d’abord accueilli par un menu basique mais efficace, avec un Fort (moche) en 3D en fond et les fonctionnalités habituelles de n’importe quel menu de jeu-vidéo, à la particularité près que je ne suis pas parvenu du tout à baisser le son du jeu, les paramètres audio ne répondant étrangement pas. Je précise que toutes les captures d’écran insérées dans cette critique sont de moi et réalisées en résolution maximale.
 
C'est beau n'est-ce pas ?:
 

Plusieurs modes sont proposés, je n’ai testé que le mode aventure, qui propose de revivre l’aventure classique de Fort Boyard à travers ses différentes épreuves et phases que l’on connait bien ici, de la quête des clés jusqu’à la récupération du trésor.
 
Quête des clés : Première surprise, avec le peu d’épreuves proposées, ce ne sont pas 7 ni 9 clés qui sont à récupérer, mais bien… 4 ! On remarque d’ailleurs très rapidement que le Père Fouras n’est pas doublé et que les développeurs se sont contentés d'incorporer à la place des espèces de marmonnements incompréhensibles et de petits rires étouffés.
 
Quatre clés à récupérer:
 
Une fois la règle expliquée, on se lance dans l’aventure avec le personnage choisit préalablement : pas de temps à perdre, c’est l’heure de ramasser les clés ! C’est par le Boyardodrome (version 2018) que j’ai eu le privilège de commencer, avant d’enchaîner sur différentes épreuves bien connues : la Caserne, Mégagaf (sans Mégagaf), le Rodéo-Dino et la Momie.
 
Quelques exemples:
 
Je n’ai pas grand-chose à dire sur le déroulement des épreuves, ce ne sont finalement que des petits mini-jeux assez simples qui demandent généralement de réaliser quelques combinaisons de touches. De plus, les musiques de fond sont bien celles de l’émission, ce qui est assez plaisant. Je ne peux toutefois que reprocher le faible nombre d'épreuves proposées, alors que Fort Boyard regorge de cellules, anciennes et présentes, avec des concepts facilement adaptables en jeux-vidéo. De plus, énorme point noir supplémentaire : avant, durant et après les épreuves, les équipiers qui attendent dehors hurlent en boucle des phrases préenregistrées qui ne font pas toujours sens dans le moment présent. Tous les personnages ont les mêmes répliques, et elles doivent être si peu nombreuses qu'il n'est pas rare qu'ils répètes plusieurs fois d'affilé la même phrase, en boucle.

Tout le monde nous attend sagement sur le palier... qui ne ressemble pas du tout à Fort Boyard:
 
Mais laissons ces petit détails de côté et poursuivons l'aventure ! 
Après les clés, c’est l’heure du Jugement ! Voir Blanche en 3D, j'en salive d'avance Razz 
Et mince, encore une fois on tombe de haut. Si la salle d’attente est plutôt bien rendue, Blanche souffre du même mutisme que le Père Fouras.
Ayant déjà récupéré trois clés, je n’ai eu qu’un seul défi à réaliser, celui du Stop Chute, tout aussi simple et assez bien fichu que les autres mini-jeux.
 
Le Jugement:
 
A noter qu'il est précisé qu'on peut finir en prison si on rate le duel proposé. ça n'a pas été mon cas, mais peut-être que je retenterai éventuellement pour voir le travail apporté aux prisons...

Après le Jugement, il est temps de passer à la chasse aux indices ! Mais je vous sens venir, vous allez me dire : « Mais Courgette, et la Cage ? » Et je vais vous répondre qu’effectivement, j’ai eu un duel dans la Cage, mais non pas lors d’une séquence à part mais bien dans la perspective de ramener un indice à mon équipe.
 
La Caaaaaage:
 
Parlons-en, des aventures,d'ailleurs. Microids ne s’est d’ailleurs pas embêté à programmer des aventures au sens où on l’entend, puisque j'ai eu la chance (?) de tomber sur Car Wars, la Double-Faucheuse, Excalibur et le Safari. Cette dernière épreuve s’est d’ailleurs révélée plutôt sympathique, avec une vue du cockpit quand on traverse la SdT, et une vue de dessus quand on remplit le réservoir. A noter aussi qu’on se fait attaquer par les tigres quand on s’approche trop, ce qui a pour effet de nous ralentir ! 
 
Les "aventures":
 
Et après les indices, c’est l’heure du Conseil ! Je vous arrête tout de suite: pas trop de folies pour cette partie non plus car seul un petit duel (assez bien fichu) est joué, permettant de ramener un peu de temps supplémentaire pour la collecte des Boyards.
 
Le Conseil:
 
Et enfin, après avoir sué pendant au moins 15 minutes, il est l'heure de passer à la récolte des Boyards ! 
Après avoir deviné le mot-code avec les indices obtenus, nos équipiers... vont se placer automatiquement sur le damier, ainsi que les boulets, et il est temps pour… le fantôme de Felindra d’activer la tête de tigre et de faire tomber les boyards ! 
A l’instar du Safari, la récolte des boyards s’est également révélée assez sympathique, puisque l'on bénéficie d’une certaine liberté dans nos déplacements, malgré une légère impression de savonnette. Comme dans l'émission, le but est de récolter les boyards dans la fontaine, les ramener dans le chaudron, et surtout faire des allers-retours réguliers. Il faut d'ailleurs faire attention de ne pas percuter ses compagnons sur le chemin afin de ne pas faire tomber les boyards amassés. On a presque la sensation  d’y être ! 

Cette séquence n’est toutefois pas parfaite, puisque le mot-code n’est finalement pas à deviner à partir des indices, mais en répondant à une énigme du Père-Fouras et en choisissant la bonne réponse parmi celles proposées, aidé pour cela des indices récoltés. Tout aussi gênant, le mini-jeu pour ramasser les boyards casse un peu le rythme et la pression de la récolte dans un temps limité, c’est assez dommage. A noter enfin que le montant récolté ne s’affiche pas sur le-dessus d’une des portes des coursives, mais sur un panneau adjacent à la pesée.
 
La Salle du Trésor:

Après cela, le Père Fouras fait un bilan de notre aventure, et le jeu est terminé. 

L'heure du bilan:
 
 
Bilan : j’ai cette vague impression que Microids s’est franchement foutu de nous, en surfant sur la vague Fort Boyard pour vendre un produit honteux. A part quelques séquences et mini-jeux intéressants, comme le Safari ou encore la récolte des sousous à la fin, le reste n'est pas franchement palpitant. Malgré tout, visuellement, ce n'est pas forcément désagréable. Coloré et assez simple, le jeu propose de revivre une aventure type de Fort Boyard au cours de parties rapides, et avec même des modes qui permettent simplement de pratiquer les épreuves uniquement. De plus, les modes de difficulté supérieurs débloqués après avoir terminé une première fois l'aventure corsent un peu le tout, mais sans malgré tout ajouter ce contenu dont le jeu a désespérément besoin. Le sentiment général qui ressort de cette expérience est surtout la déception liée à la fois au manque d'"authenticité" par rapport à l'émission, mais également à l'amertume ressentie face à un jeu qui semble bâclé et surtout diablement incomplet. A voir si d'éventuelles mises à jour viendront étoffer le contenu ; à l'inverse, sur Steam, il est toujours possible de se faire rembourser ses achats...  Razz

Edit : correction de fautes
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/09/2016

Messages : 31
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  TigreBoyardesque Jeu 27 Juin 2019 - 15:03

C'est moi ou il y a deux fautes d'orthographe dans le jeu ? Sur la page du bilan : Boyards Obtenu.
On obtient donc plusieurs boyards puis un seul obtenu Question Question Question
La même avec la petite ligne "Boyards perdu".
  Exclamation Exclamation Exclamation 
Surement une simple erreur, mais une MAJ pour les prochaines sorties serait pas mal peut être Question Exclamation


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  Sébastien Jeu 27 Juin 2019 - 15:08

Courgette a écrit:J'espère que c'est approprié de faire un petit test du jeu sur le forum, si ce n'est pas le cas je supprimerai
Justement, je vous conseille de mettre vos tests et avis sur le forum pour avoir des retours variés provenant des différentes versions. Je vais faire des redirections sur le forum pour que les internautes puissent les lire. Même si le jeu reste identique, c'est pas moi qui vais donner un ressenti pour chaque version ^^
D'ailleurs pensez à mettre dans vos réactions la version que vous avez testée (Switch, PS4, Xbox One, PC ou Mac)


Pour le reste, je mets les liens officiels, vous trouverez le jeu sur toutes les plateformes en tapant "Fort Boyard" :

Disponible dès le 27 juin 2019 en édition standard digitale sur :
Toutes les versions PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, PC, Mac à environ 29,99€
- Nintendo eShop pour la version Nintendo Switch >> https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Fort-Boyard-1565899.html
- PlayStation Store pour la version PlayStation 4 >> https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4295-CUSA15725_00-FORTBOYARD0000EU
- Microsoft Store pour la version Xbox One >> https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fort-boyard/9phs7045wqjj
- Stream pour les versions PC et MAC >> https://store.steampowered.com/app/1058330/Fort_Boyard/


Disponible dès le 27 juin 2019 en version physique en magasin :
Uniquement pour les versions Playstation 4 et Nintendo Switch (et Xbox One dès le 2 juillet 2019) à environ 39,99€
- Micromania.fr : PS4 >> https://www.micromania.fr/fort-boyard-96887.html
- Micromania.fr : Xbox One >> https://www.micromania.fr/fort-boyard-96892.html
- Micromania.fr : Switch >> https://www.micromania.fr/fort-boyard-96896.html
- Amazon.fr : PS4 >> https://amzn.to/2Dp9pvD
- Amazon.fr : Xbox One >> https://amzn.to/2vfH5ak
- Amazon.fr : Switch >> https://amzn.to/2ZRywjm


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024 - Page 6 Empty Re: Jeux vidéo Fort Boyard de Microids - PC/Switch/PS4/PS5/Xbox One - 2019-2022 / 2024

Message  MetalWar Ven 28 Juin 2019 - 0:39

TigreBoyardesque a écrit:C'est moi ou il y a deux fautes d'orthographe dans le jeu ? Sur la page du bilan : Boyards Obtenu.
On obtient donc plusieurs boyards puis un seul obtenu Question Question Question
La même avec la petite ligne "Boyards perdu".
  Exclamation Exclamation Exclamation 
Surement une simple erreur, mais une MAJ pour les prochaines sorties serait pas mal peut être Question Exclamation

Bien vu, ça fait un peu tâche quand même ce genre d'erreur.
Les premiers avis sont tombés sur jeuxvideo.com en tout cas, tous plus négatifs les uns que les autres. D'ailleurs, la note moyenne est pour le moment pire que celle du jeu sorti par Mindscape avec seulement 3.6/20 de moyenne Laughing !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum