Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

+24
Théo
thothoboyard
Paul
perefourasfb
Nineill
Vetal SAI
Damien39
BOBEW
bibi6
maximax
2006evasion
lefandefb
TigreBoyardesque
Krilin18
Sébastien
Tête de Tigre
baba.8
Xavier
Bastien
Thoyard
fortboy2004
Lolo89
Jonathanlegrand
Christo-BOYARD
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Mer 19 Juin 2019 - 23:18

Au point où nous en sommes on peut attendre jusqu'au jour de l'ouverture de la saison!
ça nous fera une surprise comme tout téléspectateur lambda ^^

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Paul Jeu 20 Juin 2019 - 7:20

Je suis d'accord avec Tête de Tigre, à 2 jours du lancement, maintenant je préfère attendre la diffusion et c'est pas plus mal, ça fera + de surprises Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Jeu 20 Juin 2019 - 20:22

Sauf que je sens que le générique va me décevoir et qu'il n'y aura rien de différents à d'habitude (extraits de candidat, cris durant le générique, petite phrase ridicule coupant la rythme à la fin de celui-ci,...) donc je préférerais savoir à quoi m'attendre plutôt que de découvrir cette mauvaise surprise le jour de la diffusion^^

Mais je comprend votre point de vue. C'est vrai que de voir le générique aujourd'hui ou dans deux jours, ça ne change pas grand chose. C'est juste qu'avec la prod actuelle, je ne suis pas trop fan du concept de "surprise" lol
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Christo-BOYARD Sam 22 Juin 2019 - 12:31

Le site officiel de Fort Boyard a publié le pré-générique et un bout du générique ! https://www.france.tv/france-2/fort-boyard/1022203-fort-boyard-les-30-ans-le-pre-generique.html



Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  bibi6 Sam 22 Juin 2019 - 12:47

La découpe à cet endroit est étrange...

Maintenant que le pré-générique est dévoilé, je peux dire qu'il n'y a pas de grosses surprises dans le générique qui suit immédiatement, comme on peut s'en douter.

Pour le reste... rendez-vous vers 21h Razz
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Christo-BOYARD Sam 22 Juin 2019 - 14:24

Le lien n’est plus disponible...


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  TigreBoyardesque Sam 22 Juin 2019 - 14:28

Christo-BOYARD a écrit:Le lien n’est plus disponible...
Le lien ne l'est peut-être pas mais la vidéo l'est toujours @Christo-BOYARD... C'est étrange, mais c'est le cas. Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Sam 22 Juin 2019 - 14:32

Étrange ce pré générique quand même mais bon pour le coup il retrace un peu l'histoire du jeu
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Théo Sam 22 Juin 2019 - 14:53

A quelques heures de la diffusion, je ne vois pas l’intérêt! Autant garder la surprise jusqu’au bout !Laughing
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Tête de Tigre Sam 22 Juin 2019 - 15:19

Je tiens mes paroles. 1ere fois que je vais attendre la diffusion de ce soir pour voir le pré générique. On peut attendre quelques heures 😉

En revanche, j'ai regardé les jingles pub et ils sont plutôt pas mal! C'est vraiment une bonne idée d'avoir demandé aux personnes du fort de faire comme toute la chaîne fait pour les pubs!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Opinions cinématiques et logos

Message  ToujoursPlusFort Dim 23 Juin 2019 - 18:16

Bon, je suis nouveau sur ce forum et voici mes opinions sur la nouvelle saison!



Cinématiques: En gros, ce n'est plus Narcisse! Mais j'aurais aimé qu'elles soient toutes racontées par le Père Fouras.





Pré générique: Eh bien je l'ai adoré, parfait pour les 30 ans

Générique: RAS, un peu trop de spoilers.

Patrice Laffont: RAS, parfait!
Rouge: RAS
Blanche: Je n'ai pas aimé quand elle se transforme en serpent, il n'était pas assez réaliste. De plus, de l'air qu'on lui donne, on pourrait croire qu'elle est méchante. J'aimais mieux celui de 2016 ou 2015.
Willy: RAS, serait utile de l'avoir juste une fois.
Conseil: Ne donnez pas une voix aux Maîtres, [MOT INTERDIT]!

Salle du trésor: Belle intro, mais je l'aurais posté sur YouTube comme teaser et remplacés par une cinématique habituelle avant ce grand moment.


Logo: Je l'aime, c'est tout.

[mod]Sujet fusionné car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 216
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Térémine Dim 23 Juin 2019 - 18:27

Bonsoir,

mon point de vue sur les génériques/cinématiques (également développé dans le sujet Emission du 22/06/19 - Sourire à la Vie) :

J'ai préféré le pré-générique, l'intro Patrice Laffont et la cinématique de Willy Rovelli.
La cinématique de Blanche me plaît à l'exception de sa métamorphose en serpent, à la fin.
Les cinématiques de Rouge et de la Salle du Trésor : oui, sans plus, un peu trop "sérieuses". Peut-être aurai-je une opinion différente en fin de saison une fois que je les aurai mieux mémorisées.
Par contre je n'ai pas aimé la pub pour Boyard Land au début du conseil, pas très facile à comprendre pour le public lambda (je ne parle pas des fans comme nous).
Pas de générique de fin ! (peut-être après la 2ème partie de soirée mais je ne l'ai pas vue donc je ne sais pas, mais la fin d'émission tombe un peu abruptement)

Enfin, cette année voit disparaître les clips de Narcisse Lalanne. Même s'ils ne faisaient pas l'unanimité, je dois dire que leur côté déjanté me manquera un peu : surtout pour la parodie de Pharell (Boyard Academy) et le pré-générique.

Térémine
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Orcheltat Mer 26 Juin 2019 - 7:49

Térémine a écrit:Par contre je n'ai pas aimé la pub pour Boyard Land au début du conseil, pas très facile à comprendre pour le public lambda (je ne parle pas des fans comme nous).
Pas de générique de fin ! (peut-être après la 2ème partie de soirée mais je ne l'ai pas vue donc je ne sais pas, mais la fin d'émission tombe un peu abruptement)

C’est vrai que d’un point de vue téléspectateur lambda, la publicité croisée pour Boyardland peut être difficile à saisir. Et je maintiens que ça casse un peu la solennité de la séquence qui se passe après à savoir la Salle du Trésor. Mais bon ça reste mon avis ^^

Le générique de fin a bien été diffusé après la 2e partie de soirée mais pour le coup il a surtout été calé là histoire de vite enchaîner entre l’émission et la 2e partie de soirée à mon humble avis.

Cela étant, avec les annonces au milieu si le véritable objectif était de vite enchaîner sur la 2e partie de soirée c’est un peu raté autant laisser le générique Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Damien39 Mer 26 Juin 2019 - 16:24

Notre bon vieux Père Fouras rage chaque samedi soir qu'on veut lui piquer ses boyards, il ne veut pas en donner, alors question : pourquoi avoir créer un jeu qui permet d'en gagner ? Razz
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Opi Mer 26 Juin 2019 - 17:27

Bonne question
Opi
Opi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/06/2019

Messages : 31
Boyards : 110


Revenir en haut Aller en bas

Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019 - Page 4 Empty Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2019

Message  Lolo89 Mer 26 Juin 2019 - 19:43

Damien39 a écrit:Notre bon vieux Père Fouras rage chaque samedi soir qu'on veut lui piquer ses boyards, il ne veut pas en donner, alors question : pourquoi avoir créer un jeu qui permet d'en gagner ? Razz


Merci les incohérences de la prod actuelle....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum