Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  TigreBoyardesque Mer 10 Juil 2019 - 17:01

Bonsoir à tous Wink
Hier, s'est déroulée la 1ère session du Boyard Blind-test Exclamation
Merci à toutes les personnes présentes hier, @Style Fire @Lolo89, et à la modération @lucas5201
Félicitations à @Style Fire pour sa victoire 12-4 mais aussi à @Lolo89 qui n'a pas démérité puisque cela c'est joué à pas grand chose pratiquement à chaque fois Wink

Merci à tous et à une prochaine fois !
GÉNÉRIQUE




TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  Lolo89 Mer 10 Juil 2019 - 18:32

Merci à toi TigreBoyardesque, c'était vraiment sympa Smile

Et encore félicitation à Style Fire, l'homme qui écoute plus vite que son ombre lol.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  Style Fire Mer 10 Juil 2019 - 19:50

Lolo89 a écrit:Et encore félicitation à Style Fire, l'homme qui écoute plus vite que son ombre lol.
Awww... Merci mais je ne mérite pas ce titre Wink
Je ne pensais vraiment pas être aussi bon à ce jeu. Il faut dire que je suis abonné au musicien du Fort et donc que je connais à peu près ses covers. ("A peu près, a peu près..." T'as juste gagné tous les points de la partie "musique d'épreuves") Oui bah, tu m'excusera d'être modeste le Texte Vert !
Sinon, ça s'est joué au coude à coude pour la partie "Laffont", là il faudra que je m'entraine plus.

Merci @TigreBoyardesque pour avoir organisé ce jeu ! Et à @lucas5201 pour avoir fait le role de "cleareur de chatbox" ainsi que d'arbitre dans les situations ambigues.
J'espère qu'il y aura une autre session pour remettre en jeu mon titre de champion Wink


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 222
Boyards : 433


Revenir en haut Aller en bas

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  TigreBoyardesque Jeu 11 Juil 2019 - 12:33

Bonjour,
Je vous confirme que d'autres sessions auront bien lieu d'ici la fin de la saison avec un projet de "grande finale" entre les vainqueurs des différentes sessions (si ce n'est pas la même personne qui gagne à chaque fois Laughing ) fin aout / début septembre !

Ce jeu est donc en attente quelques jours.
A très vite dans ce sujet pour plus d'informations !


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  TigreBoyardesque Lun 15 Juil 2019 - 16:43

INFORMATION

Je vous informe de la suite des évènements.
Il n'y aura pas d'autres manches ni de finale pour cette première édition, car il m'est impossible d'avoir les conditions requises pour cela pour le moment, alors je procède ainsi pour éviter que le sujet ne stagne jusqu'à la mi-Aout Wink
Ce jeu (et ce sujet) est donc clôturé Wink

La prochaine édition comportera sans doute 4 sessions et une finale, et aura surement lieu de mi Aout à début Septembre, si tout va comme prévu Very Happy

Merci de votre participation @lucas5201 @Style Fire @Lolo89 Very Happy
A très bientôt pour une nouvelle aventure ! Toujours plus loin, Toujours plus HAUT, TOUJOURS PLUS FORT Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  Style Fire Mar 16 Juil 2019 - 13:46

Ce sera l'occasion parfaite de remettre en jeu ce joli fauteil du champion installé dans mon salon !
Le voici:


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 222
Boyards : 433


Revenir en haut Aller en bas

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  Opi Mar 16 Juil 2019 - 15:57

y’a Salut Style Fire a écrit:Ce sera l'occasion parfaite de remettre en jeu ce joli fauteil du champion installé dans mon salon !
Le voici:
Encore faudrait-il avoir la place pour installer ce canapé haut en technologie.🤗
Opi
Opi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/06/2019

Messages : 31
Boyards : 110


Revenir en haut Aller en bas

Boyard blind-test (1) - TERMINÉ - Page 2 Empty Re: Boyard blind-test (1) - TERMINÉ

Message  Style Fire Mar 16 Juil 2019 - 17:55

Opi a écrit:
y’a Salut Style Fire a écrit:Ce sera l'occasion parfaite de remettre en jeu ce joli fauteil du champion installé dans mon salon !
Le voici:
Encore faudrait-il avoir la place pour installer ce canapé haut en technologie.🤗

Pas la peine, il suffit de venir squatter mon salon. Laughing (Non, si vous devenez champion ne venez pas squatter mon salon parce que c'est pas très gentil) Et d'ailleurs c'est plus un fauteuil qu'un canapé, le Grand Canapé des loosers est juste en face. Razz (Un jour vous le verez !)
(Sinon, ça ne vous dérange pas de parler de mobilier dans un forum sur Fort Boyard ?)
(Tu es sur qu'on est vraiment sur un forum Fort Boyard ?)
(Oui, pourquoi ?)
Parce que:
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 222
Boyards : 433


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum