Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+26
Becaum's
Boyard25
Bouboufez
Lugiale2000
Passe Partrou
bibi6
ChousseAuMocolat
Bastien
LyanJu
BOBEW
Théo
thothoboyard
garsim
Lumiere_Du_Fort
Quentin
oeildelexpert
MetalWar
Elsa
SomeoneInTheWorld
ratman2
Thibault
NicoBoyard
Paul
fredange26
arnaudft
Bayadrien
30 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Mar 30 Juin 2015 - 11:52

Bravo !!!

J'avais complètement zapper de vous dire que j'ai aussi ma carte rose depuis Février Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  arnaudft Mar 30 Juin 2015 - 12:22

Bravo à vous Smile

J'avais oublié de vous tenir au courant l'été dernier mais j'ai moi aussi obtenu mon permis il y a bientôt 1 an^^


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 12:41

Et bien bravo à toi aussi ! cheers

En espérant que ce sera bientôt le tour de Paul de venir nous annoncer cette bonne nouvelle aussi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  fredange26 Mar 30 Juin 2015 - 13:44

Félicitations à vous tous ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Ven 3 Juil 2015 - 19:19

Tristan a écrit:Et bien bravo à toi aussi ! cheers

En espérant que ce sera bientôt le tour de Paul de venir nous annoncer cette bonne nouvelle aussi ! Smile

Je viens seulement de le lire merci Tristan Wink 
Et bravo à tous ! 

J'ai appris que je le repassai le 30 juillet et avec un gros avantage, c'est que ce sera le même inspecteur qui à force me connaît (4e fois que je le repasserai) et là c'est la première fois sur les 4 fois que j'y crois vraiment et que je sens que je vais l'avoir, j'espère...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Ven 3 Juil 2015 - 21:44

Moi je l'ai eu a 22points.
Sans le point de courtoisie, j'ai croiser personne sur la route XD


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  NicoBoyard Ven 3 Juil 2015 - 23:52

Moi j'ai presque terminé mes 3 mois en conduite supervisée et je le passe en septembre. J'ai eu mon code du premier coup, j'espère avoir mon permis aussi du premier coup...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Mar 7 Juil 2015 - 12:13

J'AI MON BAC ! Je l'ai eu mention BIEN cheers je suis tellement content Very Happy Very Happy Very Happy


Français Ecrit : 13/20
Français Oral : 11/20
TPE : 15/20

Mathématiques : 16/20
Physique-chimie : 14/20
SVT : 15/20
Histoire-géographie : 8/20
Philosophie : 10/20
Anglais : 10/20
Espagnol : 14/20
Sport : 17/20

Latin : 15/20
Langue des signes : 17/20


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Mar 7 Juil 2015 - 12:25

Bravo !!! BAC S ?
Langue des signes ?!? T'a du bol de faire cette langue, j'aimerais trop l'apprendre

Moi pour le moment je ne passe pas en 2nd année d'infirmier.
J'ai eu les réseultats des partiels hier.
Sur une base de 60ects par an, il nous faut 48ects pour passer en 2nd année, et j'en ai que 39.
Donc je vais aux rattrapages demain et jeudi. Si je réussis tout aux rattrapages, j'ai 50ects et du coup je passe, si je rate 2choses c'est foutu et je redouble


Dernière édition par Bayadrien le Mar 7 Juil 2015 - 15:23, édité 1 fois


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 12:50

Bravo Thibault sinon bon courage à toi Bayadrien ! ^^

Me concernant, ça fait quelques jours que je suis au courant mais j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai réussi à obtenir mon BTS !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  ratman2 Mar 7 Juil 2015 - 16:01

Félicitations pour ton BAC, puisqu'on en est a annoncé les résultats scolaires ça fait plus d'1 mois que j'ai eu ma L1 en droit et vraiment facile sans passer par la case rattrapages. Bizarrement quand on a des profs et que les notes peuvent aller jusqu'a 20 c'est tout de suite très facile  Very Happy.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  SomeoneInTheWorld Mar 7 Juil 2015 - 17:20

Moi j'ai eu Très Bien au Bac Very Happy , mais de justesse avec 16.02 Razz
SomeoneInTheWorld
SomeoneInTheWorld
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/08/2013

Messages : 30
Boyards : 35


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Elsa Mar 7 Juil 2015 - 17:47

Félicitation aux nouveaux bacheliers ! Je viens de me rendre compte que ça fait 7 ans déjà que j'ai eu le bac !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  MetalWar Mar 7 Juil 2015 - 18:07

SomeoneInTheWorld a écrit:Moi j'ai eu Très Bien au Bac Very Happy , mais de justesse avec 16.02 Razz

Tiens, c'est marrant j'ai entendu une fille à la radio qui l'a eu exactement avec la même moyenne  Razz, faut croire que c'est à la mode  Wink.

Elsa1987 a écrit:Félicitation aux nouveaux bacheliers ! Je viens de me rendre compte que ça fait 7 ans déjà que j'ai eu le bac !

La même avec 3 ans de moins mais c'est là qu'on voit que le temps passe vite ! Dire que je vais déjà entamer ma L3 en Septembre ^^
N'empêche, félicitations à tous !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  fredange26 Mar 7 Juil 2015 - 19:34

Félicitations à tous ceux qui ont eut leurs diplômes et Boyadrien, je te souhaite de réussir le rattrapage ! Bon courage


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum