Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

+20
maximax
LouisLeRapide
BOBEW
Stroboyard
Becaum's
fdjm-toine
Térémine
lefandefb
ChousseAuMocolat
2006evasion
Thoyard
Lugiale2000
Style Fire
Jonathanlegrand
lulu33gamer
MetalWar
thothoboyard
Thorin97
Jfb
Sébastien
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  lefandefb Dim 11 Aoû 2019 - 15:54

Je partage complétement l'avis de Thoyard sur cette émission. Un très gros soucis de montage, je sais pas ce qui s'est passé mais c'est une grande déception.

lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1408

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Térémine Dim 11 Aoû 2019 - 19:58

Quelques commentaires sur l'émission d'hier.

L'équipe était sympathique mais sans "grand" candidat charismatique excepté Clémence Castel, qui a déjà fait ses preuves sur le Fort.
Caroline Ithurbide et Romain Grosjean (dont c'était la 1ère participation) se débrouillaient bien, c'était nettement moins le cas des autres.

On n'a pas vu certaines épreuves très diffusées en début de saison (Roi du Silence, Hôtel, Laverie automatique), et inversement on a pu revoir le Percolateur et le Ski (supportable à petite dose), idem pour des aventures comme la Prison sous-marine. On n'a pas coupé au Rodéo-Dino et surtout à l'Araignée, qui semble très difficile cette année.
2 épreuves avec les Boo dans la quête des clés, mais ça ne m'a pas dérangé car ce n'était pas du tout le même type d'épreuve (Coton-tige aérien puis Double lutte).

EPREUVES


Boyardodrome : Caroline Ithurbide a fait ce qu'elle a pu. Par contre (et sans préjugé sexiste) j'ai souvent remarqué que quand l'épreuve est confiée à un binôme homme/femme, cette dernière est souvent désavantagée, même quand c'est une candidate sportive (ex: L. Manaudou en 2018). Peut-être vaudrait-il mieux la confier à 2 hommes, à moins d'avoir sous la main une candidate d'un niveau vraiment très fort.

Percolateur : ah ça fait plaisir de revoir cette épreuve, sous-diffusée cette année.
On a cru un temps à Thomas (même si on croit que ce que l'on voit :ange ), mais ce n'était pas suffisant.

Cotons-tiges aériens : Lady Boo a tenu sa revanche. Clémence est vite tombée même si, encore une fois, on a pu croire à une victoire rapide de sa part.

Araignée : l'épreuve me semble beaucoup plus difficile que l'année dernière, avec un revêtement très collant qui est surtout fait pour abîmer les costumes. Aucun candidat n'a semblé proche de la réussite cette année, même les plus forts comme Laurent Maistret, les autres semblaient plutôt être là pour amuser la galerie.

Temple Maudit : la hache de fin de parcours aura eu raison d'Olivier Dion, dans cette épreuve qui confirme sa difficulté (le truc pour réussit semblant être de sauter avant le déclenchement de la hache).

Mégagaf : Romain Grosjean a réussi l'épreuve, mais cela ne semblait pas aussi facile que ça en avait l'air...

Rodéo Dino : une belle performance pour Caroline Ithurbide, qui a décroché la clé sans beaucoup de chutes (eh oui).

Banque : Olivier Dion a bien trouvé le chemin de la banque, une réussite sans bavure et sans trop de tension au niveau du chrono : ça change de Francis Lalanne Laughing 

Double Lutte : décidément c'était pas du tout le jour de Clémence. Laurent Kerusore n'était à l'évidence pas le meilleur coéquipier pour l'épauler.

CAGE
Les duels étaient dans l'ensemble bien serrés et agréables à regarder (à l'exception du premier pour les raisons que j'expliquerai).
Pompes : un de mes pires cauchemars de mes années collège s'est réalisé. Cette épreuve (qui est une sorte de redite de l'endurance) ne m'a pas beaucoup plu pour cette raison. Au moins elle a donné une victoire (à 2 pompes d'écart) pour Shadi.
Totem : Romain Grosjean a bien réussi à agacer Preston (le pauvre, il n'a encore rien gagné), cette tactique a payé.
Double Faucheuse : oulala, on a bien cru voir Clémence Castel chuter, mais au final c'est son adversaire Aïnhoa qui a craqué en premier. Un duel très agréable à voir !

Ski : ah pour la première fois de l'année on revoit cette épreuve dans la partie "classique" (avec la fausse neige en bonus !). Une fois de temps en temps ça passe.

Cabine éjectable : l'énigme du jour était difficile. Comme elle était basée sur un jeu de lettres (pas forcément évident même quand on l'entend et la lit depuis son canapé), je n'ose pas imaginer ce que ça donne pour un candidat en temps réel, qui n'a pas accès à l'énigme par écrit (c'est presque incompréhensible à l'oral).

JUGEMENT
Stop Chute : 1ère diffusion de l'année, cette épreuve me plaît, elle n'est pas évidente mais sans être irréalisable. Clémence Castel a eu son deuxième moment de tension de l'émission.
Roue du Destin : ah encore une épreuve de chance (la 2ème fois de l'année), ça fait toujours plaisir. Je n'avais jamais assisté à cette épreuve.
Trois Barrières : réussite assez facile pour cette épreuve qui me semble une des plus simples du jugement, pour qui est à peu près valide.

JOKER / WILLYMIX : Olivier Dion n'a pas vraiment assuré dans cette séquence (pas de joker)...
Par contre c'était amusant de voir les visages des autres candidats se déconfire au fur et à mesure qu'ils voyaient les vidéos des épreuves en Salle des Aventures. Laughing 

AVENTURES


Tête chercheuse : Laurent Kérusoré n'a pas su vaincre sa phobie des rats, ça a fait planter toute son épreuve.

Double Chaise Instable : alors là je ne vois AUCUN intérêt à cette épreuve déjà très difficile en solo.
Le simple fait que les deux candidats doivent aller jusqu'au bout de la planche puis saisir les trapèzes (pas nécessairement en même temps, M. Thomas Isle) pour retrouver les 2 bouts de code rend l'épreuve irréalisable de fait, à moins d'avoir sous la main 2 candidats ultra-balèzes, comme 2 Pascal Salviani (équipe Les Bonnes Fées 2018) par exemple.

Cabine aquatique : l'énigme était bien plus simple qu'avec la Cabine éjectable de tout à l'heure, par contre elle n'a visiblement pas été comprise par Romain Grosjean.

Prison sous-marine : une 2ème épreuve dans les citernes, ça fait du bien; et Clémence Castel a fait un sans faute (ça change de Chalençon en juillet). J'aimerais voir au moins 1 fois une épreuve en citerne pendant cette saison.

Bibliothèque abandonnée : la progression d'Olivier Dion a été assez lente. Dommage, il ne semblait pas avoir trop peur des reptiles.

Chez Willy Rovelli : ce soir le "repas" n'était pas trop horrible, certains (Clémence Castel et Olivier Grosjean) semblaient même s'y faire (au contraire de Caroline Ithurbide Laughing ). Les portions étaient équitablement réparties (mais c'est sans doute plus facile avec des oeufs qu'avec d'autres mets comme un gâteau ou avec les "verkipic").
L'équipe a enfin pu avoir un 2ème indice.
Curiosité : en allant au cinéma cette semaine, je me suis rendu compte que la séquence d'intro de Willy Rovelli était une parodie de la bande-annonce du film "le Joker" (le méchant de Batman). À moins que ce ne soit le contraire...

CONSEIL
La plupart des duels étaient intéressants à regarder, les candidats se sont avérés bons stratèges. Un bémol pour la Bataille navale qui est une épreuve de chance sans grand intérêt dans un duel.
Morpion : Laurent Kérusoré s'est bien débrouillé sur ce coup, j'ai cru qu'il allait se faire plumer.
Poids : pour la 3ème fois Clémence Castel a eu une haute dose de tension, je pensais qu'elle allait craquer dès les premières secondes. Être passée à Koh-Lanta l'a sans doute aidée pour réussir le duel.
Bataille navale : une partie un peu plus longue que les autres fois mais sans réel intérêt.
Aquarium : Caroline Ithurbide finit l'émission en beauté, au terme d'un duel extrêmement tendu (on croyait à 3 ou 4 reprises que le gobelet allait couler... peut-être fallait-il le mettre au frais comme le camembert !).

SALLE DU TRESOR :
Le mot-code n'était pas si dur en soi mais avec 2 indices, un sacrifice restait bien prudent pour l'équipe ; je pense que Caroline Ithurbide a eu raison de le faire.
L'équipe avait pas mal de temps devant elle (sans être pénalisée par une évasion et avec 3 duels remportés sur 4 au conseil), je m'attendais à ce que le gain remporté (17.180 euros) soit supérieur, mais ça restait plus que correct.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  fdjm-toine Lun 12 Aoû 2019 - 15:05

Un peu comme la semaine dernière, commencé l'émission avec enthousiasme, avant que celui-ci ne s'émousse peu à peu à cause des point noirs récurrents qui me lassent de plus en plus. Je commence à trop systématiquement râler devant mon émission pourtant (censée être) fétiche.


Les ++ : Question

- Hélas, rien qui me vienne. Sad
 

Les + : Very Happy

- Une équipe agréable et au casting bien équilibré.

- Encore une jolie petite séquence d'ouverture avec Olivier dans la Salle du trésor.

- J'ai pensé à truc sur l'intérêt d'envoyer deux candidats dans le Boyardodrome: ça permet de se rendre compte de la difficulté de l'épreuve. Quand on voyait Caroline prendre les ballons, ça semblait hyper dur, alors que ça semblait hyper facile quand c'était Romain. Au moins on se rend bien compte de la force du candidat et on ne peut pas suspecter la prod de mettre des élastiques plus ou moins tendus selon les équipes! :p

- Un peu lassé du Percolateur qui semble faire un retour du passé, mais avec parcimonie comme ça c'est bien, ça fait un peu de changement.

- L'Araignée ne me dérange toujours pas, mais c'est vrai que j'aimerais bien voir enfin une réussite qui soit due à l'astuce du candidat, ou bien un emprisonnement dû à l'engluement, plus-value de l'épreuve qui semble passée à la trappe vu que les candidats même englués sont assez proches de la porte pour l'ouvrir, comme c'était le cas hier (alors que je m'attendais à la prison).

- La Banque est vraiment une bonne épreuve.

- Content des duels de la Cage, deux duels encore pas vus et plutôt bons d'ailleurs, et un classique appréciable.

- Content aussi du programme des Aventures cette semaine.

- Encore deux énigmes dans l'émission, très bien très bien (même si la première faisait plus penser à une devinette de magazines pour enfants, assez classique de surcroît).


Les +/- : Neutral

- Donc le fait d'avoir la nuit qui semble tomber "en direct" par rapport aux téléspectateurs n'était finalement qu'un hasard dû aux problèmes de tournage. Dommage, ça nous a fait un faux espoir en début de saison. Mais le fait d'avoir quand même la Salle du Trésor de nuit reste une excellente chose.

- J'aime toujours le Temple Maudit, mais hier soir, le candidat a été très performant et les techniciens ont eu la main lourde sur les pièges. Il avait bien résisté à la hache finale, mais il y a eu insistance jusqu'à ce qu'il perde. Ça ne m'a pas paru juste.

- Globalement, retour d'une impression que l'équipe n'était pas mauvaise mais que trop d'épreuves étaient infaisables, ce qui rendait le visionnage un peu frustrant.

- Toujours séduit par le principe original du Flyboard, mais toujours agacé par les incohérences de la séquence (le Père Fouras envoie un parchemin vers un personnage qu'il semble surpris de voir et ne cautionne pas, un personnage qui veut aider les candidats mais n'arrache pas la clé lui-même, etc.), ainsi que par le scénario téléphoné.

- Le Ski, épreuve toujours aussi nulle, mais j'ai noté quelques progrès: musique ridicule un peu moins forte, 4 passages au lieu de 3 à l'écran, et ils n'en ont pas abusé cette année, alors ça passe. Mais à remplacer l'an prochain.

- Mot code que je n'ai pas eu tout de suite (pourtant, avec "creux", c'est le mot qui m'est venu spontanément, mais au départ, je n'ai pas fait le lien avec "froid"! XD), mais sacrifice encore assez affligeant. Quel dommage.


Les - : No

- Vraiment dommage que le Voyage dans le Temps n'ait pas été une épreuve récurrente. Il y aurait bien eu moyen de faire ça. On aurait pu prendre plusieurs anciens animateurs pour l'animer à tour de rôle (Patrice, Anne-Gaëlle, Sophie Davant...), ce qui aurait pu aussi permettre de varier encore plus les époques. Quand je pense qu'on se tape le Restau + le Willymix à chaque émission alors que le Voyage dans le temps apparaît dans moins d'une sur deux... Ça aurait été une meilleure manière de fêter les 30 ans tout l'été plutôt que chanter Joyeux anniversaire toutes les semaines (ce que je commence à trouver lourdingue d'ailleurs, ce que je craignais en début de saison). Ah mais oui, il aurait fallu trouver une autre cinématique qui ne se soit pas moquée de Patrice Laffont, quel dommage, c'est bien ça le plus drôle.

- Trop de Rodéo-dino, épreuve moyenne par ailleurs.

- Vraiment agacé par le Jugement, qui a perdu tout son intérêt à cause des scénarios toujours identiques (un prisonnier quel que soit le nombre de jugements, voire zéro). Moi qui adore ce renouveau de 2011 à la base et la mise en scène parfaite depuis 2017, c'est complètement gâché par des défis quasiment toujours réussis.

- Restaurant plombé par les gags lourds, et j'ai l'impression que la séquence est de plus en plus longue. Bientôt, l'épreuve durera 7 minutes, mais l'équipe obtiendra quand même l'indice "sur les dernières secondes". Ça en devient ridicule.


Les -- : No pale

- Trop de gags lourds et récurrents, c'est franchement gonflant à la longue.

- Cinématiques récurrentes trop lassantes aussi.

- Trop de saynètes déjà vues et pas assez de nouvelles (j'ai l'impression que je me répète depuis 7 ans, sauf 2016, mais c'était uniquement dû à la nouvelle formule, et pas à une réelle volonté de changement de la prod...).

- Trop d'effets de musique "disque rayé", c'est de plus en plus énervant.

- Trop de Willy tue le Willy, alors qu'à la base il ne me dérange pas, je commence à être en overdose, et je n'aime pas trop la manière dont il s'adresse à Olivier, j'ai régulièrement l'impression que ça fait celui qui veut chasser l'animateur vedette pour faire son propre show tranquille (et ça me rappelle l'interview où il disait, même avec humour, qu'il voudrait bien prendre le rôle d'Olivier).

- Je ne l'ai pas encore dit cette année, mais c'est de pire en pire chaque année: ils tiennent vraiment à nous casser toute l'ambiance entre le Conseil et la Salle du trésor. Alors que la tension est censée être à son comble (et que cela correspondait à un de mes moments préférés de l'émission pendant une longue période), on gâche tout avec Boyard Land, les interventions de Willy, et la présentation de l'association hyper mal placée (je continue à dire qu'il serait opportun de le faire en Salle des Aventures). Au moins on n'a plus le jeu audiotel à cette place ni les réactions des candidats, mais quand c'est pas ça, c'est autre chose. Sad

Les ---- : nul :blam :noon

- Toujours autant de malaise, de déplaisir et d'atterrement devant l'infect Willymix.


:arrow: Globalement, une émission assez moyenne pour ma part. Dommage, avec tout le potentiel qu'a l'émission. Je dirais même plus: dommage, avec tout le potentiel qu'a la formule actuelle de l'émission!


Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Becaum's Lun 12 Aoû 2019 - 17:25

Une bonne émission 


- Épreuve : 


Quête des 9 clés - 1ère partie : 


Boyardodrome : C'est plutôt une bonne épreuve mais la encore, 1 seul candidat à suffit. Donc autant le jouer a 1 si il reste 


Percolateur : c'est plutôt une bonne épreuve.  Mais c'est vrai qu'avec la création de l'Hotel cette année, on peut qu'il ne sera plus la l'an prochain. 


Cotons-tiges aériens : bonne épreuve 


 Araignée : a supprimer 


Temple maudit : bonne epreuve 


Mégagaf : l'épreuve en elle meme est plutôt bien . l'inconvénient est que c'est souvent répétitif


Rodéo Dino : ca devient aussi lassant que le ski avec les sur diffusion. 


 Banque : une très bonne épreuve 


 Double-lutte : bonne épreuve 


La Cage :


Pompes : Bonne nouveauté. Et c'est bien positif le système matériel qu'il y a pour valider les pompes. 


Totem : bon duel 


 Double-faucheuse : idem 


Quête des 9 clés - 2e partie : 


Ski : a supprimer 


Cabine éjectable :  une bonne épreuve a egnime 


- Jugement : 


Stop chute : un bon défi 


Roue du destin : un défi de chance, certes ce n'est " que " la deuxième fois cette saison mais c'est pas pour autant positif de la voir . 


Les 3 barrières :  un défi cadeau 


- Aventure : 


Wylimix : a supprimer 


Tête chercheuse : une bonne aventure 


 Double-chaise instable : absolument aucun intérêt de la jouer à 2, au même titre que le saut de l'ange . de plus, c'est pénalisant si 1 candidat réussit mais pas le second .


 Cabine aquatique : bonne épreuve a egnime 


Prison sous-marine : une bonne aventure 


Bibliothèque abandonnée : idem 


 Chez Willy Rovelli :  Comme chaque semaine, une séance pour faire rire des telespectateur . Et sinon, pas de surprise pour le deuxième indice qui aller être forcément donné sinon l'équipe aurait eu 1 seul indice, du jamais arriver depuis au moins 2009. 


- Conseil : 


Le morpion : bon duel 


 Poids : idem 


La bataille navale : je ne vois pas l'intérêt d'un " duel " de chance meme si évidemment le principes de fond pourrait être repris pour un vrai duel 


Aquarium : bon duel 


- Salle du trésor : comme d'habitude, une bonne salle au trésor.  


- After : 


Maison de poupée : bonne aventure 


Caserne : bonne épreuve 


Hotel : idem


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Stroboyard Lun 12 Aoû 2019 - 18:14

Pour le Boyardodrome, je propose qu'on coupe la cellule en 2 avec une cloison grillagée qui irait jusqu'à la porte, ainsi les deux candidats entreraient par un ventail différent et ne pourraient plus aller aider leur coéquipier(e)

J'irais même jusqu'à pousser le sadisme en rajoutant une herse qui se fermerait à leur entrée et dont l'ouverture serait conditionnée à la réussite de l'épreuve. Ça resterait dans le theme médiéval
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  ChousseAuMocolat Lun 12 Aoû 2019 - 18:55

J'aime pas, ça me donne l'impression de gérer le problème par la répression. Ca vaut pas le coup si c'est pour voir systématiquement le candidat 1 mettre ses ballons et poireauter pendant que le candidat 2 galère et n'arrive à rien.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Térémine Lun 12 Aoû 2019 - 20:46

Ou alors faire l'épreuve du Boyardodrome en solo ?


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  ChousseAuMocolat Lun 12 Aoû 2019 - 21:59

Wé voilà ça je suis pour, surtout que la clepsydre est déjà bien calibrée pour ça.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Lugiale2000 Mar 13 Aoû 2019 - 10:25

Térémine a écrit:Ou alors faire l'épreuve du Boyardodrome en solo ?

Ah non on va pas remettre la version 2017 si ces pour qu'en 2019 il soit en mode 2017 jamais de la vie de plus la version 2017 a été détestée par X personnes Mad


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  BOBEW Mar 13 Aoû 2019 - 10:55

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Térémine a écrit:Ou alors faire l'épreuve du Boyardodrome en solo ?

Ah non on va pas remettre la version 2017 si ces pour qu'en 2019 il soit en mode 2017 jamais de la vie de plus la version 2017 a été détestée par X personnes Mad

On n'a jamais dit de remettre la version 2017.  Rolling Eyes On veut qu'un seul candidat pour mettre 4-5 ballons sur un seul tapis roulant ! Faut lire les messages précédents pour comprendre !
Pour revenir au sujet, je trouve que de mettre une séparation ne serait pas vraiment une bonne idée car il y aura toujours le même problème : un candidat restera au fond de la cellule parce que l'autre n'aura pas terminé et c'est vraiment pas très logique ... .
Cependant, si on la fait en solo, je pense qu'il faut ajouter quelques obstacles en plus car la difficulté sera amoindrie. J'ai pensé a ajouté des élastiques ou alors un mur qui oblige le candidat à s'abaisser ou à passer d'une certaine manière.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Jonathanlegrand Mar 13 Aoû 2019 - 16:24

Voici mon pavé de l'émission 8.





Quête des clés (partie 1).






Boyardodrome. On a encore eu un candidat qui ne sert pas a grand chose (même si Caroline a quand même mit un ballon). Je pense comme certains ici qu'il faudrait une séparation dans la cellule l'an prochain (mais j'ai quand même un peu peur que sa gâche le décor).




Percolateur. RAS.




Cotons-Tige Aérien. Lady Boo a bien prit sa revanche contre Clémence. Sinon, l'épreuve n'était pas présente en 2002 contrairement a ce qui était marqué sur les images rétro de l'épreuve.




Araignée. L'épreuve a l'air bien plus dur cette année (ou c'est les candidats qui sont nul  Laughing ). Laurent a faillit finir prisonnier vue qu'il était tomber sur le sol collant.




Temple Maudit. Olivier était si prés du but, c'est bien dommage. 




Mégagaf. Romain a été bon, même si il avait eu un peu de mal au début. Mais j'ai un peu moins apprécier la séquence.



Rodéo Dino. Caroline a bien gérer sur le dinosaure. Mais on commence a voir l'épreuve trop souvent.




Banque. Belle séquence, Olivier a été très performant.




Double Lutte. Je préfère toujours la lutte classique.






Cage.




Pompes. Pas le meilleur duel qui ait existé dans la cage, alors que l'idée est bonne sur le papier.




Totem. Le retour de Preston après 2 émissions d'absence. Sinon RAS.




Double Faucheuse. Clémence a faillit perdre. Mais on voit ce duel trop souvent.






Quête des clés (partie 2).




Ski. L'épreuve était moyenne dans cette émission. 




Cabine Ejectable. RAS.






Jugement.





Stop Chute. RAS.




Roue du Destin. Sa faisait longtemps qu'on l'avait pas revu lui (2016 il me semble la dernière fois). La chance est en train de reprendre le dessus cette saison alors qu'on a vue la chance une seule fois en 2017 et 2018. J'espère que c'est la dernière fois de la saison.




Trois Barrières. Défi cadeau.






Salle des Aventures.




Willymix. Des bonnes questions, mais c'est tout.






Quête des indices.




Tête Chercheuse. Content de revoir ce classique une 2eme fois cette saison. Sinon, le gag de la deuxième boite n'était pas nécessaire. 




Double Chaise Instable. Bienvenue en 2010 Ou plutôt, comment cassé une aventure culte  Evil or Very Mad . Aucun intérêt de la mettre avec 2 candidats, comme pour le saut de l'ange. Mais les belles images ont sauvé l'épreuve. J'espère un retour en solo l'an prochain.




Cabine Aquatique. RAS.



Prison Sous Marine. Enfin de retour, et avec un petit changement de décor qui lui va plutôt bien, et renforce le coté vielle prison du fort. Mais il faudra tout de même faire le gros chantier dans les citernes l'an prochain (surtout du coté de la cage immergée).




Bibliothèque Abandonné. Je n'apprécie plus trop cette épreuve, depuis que Croco World a piqué son concept.



Chez Willy. Bonne séquence, avec le retour des œufs de 100 ans. 






Conseil.




Morpion. Duel inintéressant.




Poids. Clémence a faillit perdre. Mais c'est réussi de justesse.



Bataille Navale. Sa a duré plus longtemps que les 2 précédentes apparitions, et était plus agréable a suivre.




Aquarium. RAS.






Salle du Trésor.




Mot code très simple, même si je ne l'ai pas trouvez sur le moment. La séquence est toujours agréable a voir de nuit, et la récolte a bien durée.






After.




L'after était moins bon que la semaine passé. Mais quelques moment intéressant, comme la vie des personnages hors du fort (mais dommage qu'on en ait pas vue d'avantage sur d'autres personnages). J'ai bien aimé les images d'archives, dont Marthe Villalonga dans le saut interieur.




Maison de Poupées. RAS.



Caserne. Le disque rayé est de retour  Rolling Eyes . Belle performance de Clémence sinon.




Hôtel. On a pas eu droit a la petite musique qu'il y'a habituellement au tout début de l'épreuve. Sinon RAS.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Lugiale2000 Mar 13 Aoû 2019 - 17:05

Jonathanlegrand a écrit:Double Chaise Instable. Bienvenue en 2010 Ou plutôt, comment cassé une aventure culte  Evil or Very Mad . Aucun intérêt de la mettre avec 2 candidats, comme pour le saut de l'ange. Mais les belles images ont sauvé l'épreuve. J'espère un retour en solo l'an prochain.

Ah bah moi j'espère voir une aventure 2000-2010 l'an prochain on a que Double chaise instable qui est une nouvelle version de la Chaise Instable Mad


Johnathanlegrand a écrit:Caserne. Le disque rayé est de retour  Rolling Eyes .

 Ah bah sa on peut rien faire si n'est de supprimer cet effet l'an prochain Twisted Evil


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  LouisLeRapide Mar 13 Aoû 2019 - 20:19

Salut, Very Happy j'ai remarqué bah que cette saison toutes les équipes ont à peu près le même argent.  Smile
J'adore évidemment Very Happy
-le Willymix et le restaurant le personnage de Willy en personne il anime très bien  Laughing
-bah la deuxième partie de soirée aussi  Laughing

LouisLeRapide
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/07/2019

Messages : 73
Boyards : 90


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Lugiale2000 Mar 13 Aoû 2019 - 20:24

LouisLeRapide a écrit: J'adore évidemment Very Happy
-le Willymix 

Wuuuuut  :choc: t'es sérieux ces la pire séquence encore celle de Magik est mieux car il a un concept et de l'idée mais le Willymix ces juste un truc qu'on peut voir a VTEP pour humilier Mad


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  LouisLeRapide Mar 13 Aoû 2019 - 20:26

Mais si je l'ai déjà dit dans les précédents messages que j'ai publié  Smile 

Willy ça me fait trop rire  Very Happy

LouisLeRapide
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/07/2019

Messages : 73
Boyards : 90


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2019-08 - Équipe Enfance et Cancer + after (10/08/2019)

Message  Thorin97 Mar 13 Aoû 2019 - 20:28

LouisLeRapide a écrit:Salut, Very Happy j'ai remarqué bah que cette saison toutes les équipes ont à peu près le même argent.  Smile
J'adore évidemment Very Happy
-le Willymix et le restaurant le personnage de Willy en personne il anime très bien  Laughing
-bah la deuxième partie de soirée aussi  Laughing
Allez, mettez-moi ça au goulag.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum