Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel(s) personnage(s) de 2019 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2020 ? (plusieurs choix possibles)

Ainhoa (Enfants du fort)

Blanche

Casey (Enfants du fort)

Chef Willy

Félindra

Femme coupée

Lady Boo

Magik

Maï-Linh (Enfants du fort)

Maîtres du Temps

Mégagaf

Mister Boo

Narcisse Lalanne

Passe-Muraille

Passe-Partout

Patrice Laffont

Père Fouras

Preston (Enfants du fort)

Rouge

Salomé (Enfants du fort)

Shadi (Enfants du fort)

Sumo

Voir les résultats
Ce sondage se termine dans 91 jour(s)

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 le Dim 6 Oct 2019 - 18:31

Il faut à tout prix en finir avec les personnages joués par des personnalités. Non seulement, leur présence ne sert qu'à faire leur promo (osez me dire le contraire), mais en plus c'est un manque de respect total vis à vis de tous les anonymes qui auraient très bien pu jouer les personnages. Parce que faudrait quand même pas oublier que Fort Boyard permettait à certains anonymes de pouvoir se faire un salaire en jouant des personnages sur le Fort, n'allez pas me faire croire que Delphine Wespiser, Willy Rovelli, Lagaffe et Magloire ont plus besoin de ces salaires que d'autres personnes du civil.
Alors au risque de froisser tous les fanboys de Willy et de Delphine, va vraiment falloir mettre tous ces personnages cités précédemment à la poubelle et renouveler le casting. Je pense par ailleurs que les personnages devront redevenir tous muets.

En tout cas : la priorité est de faire partir Willy qui a complètement vampirisé l'émission avec sa lourdeur et son temps de présence à l'écran absolument inhabituel pour un personnage de Fort Boyard.

Thorin97
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020 - Page 5 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2020

Message  Xavier le Dim 6 Oct 2019 - 20:45

@Thorin97 a écrit:Il faut à tout prix en finir avec les personnages joués par des personnalités. Non seulement, leur présence ne sert qu'à faire leur promo (osez me dire le contraire), mais en plus c'est un manque de respect total vis à vis de tous les anonymes qui auraient très bien pu jouer les personnages. Parce que faudrait quand même pas oublier que Fort Boyard permettait à certains anonymes de pouvoir se faire un salaire en jouant des personnages sur le Fort, n'allez pas me faire croire que Delphine Wespiser, Willy Rovelli, Lagaffe et Magloire ont plus besoin de ces salaires que d'autres personnes du civil.
Alors au risque de froisser tous les fanboys de Willy et de Delphine, va vraiment falloir mettre tous ces personnages cités précédemment à la poubelle et renouveler le casting. Je pense par ailleurs que les personnages devront redevenir tous muets.

En tout cas : la priorité est de faire partir Willy qui a complètement vampirisé l'émission avec sa lourdeur et son temps de présence à l'écran absolument inhabituel pour un personnage de Fort Boyard.

Alors oui,  je pense qu'il faut diminuer les personnages incarnés par des célébrités, surtout par dessus tout diminuer les apparitions de Willy qui deviennent très gênantes et lourdes au bout d'un moment. Après je ne suis pas trop d'accord sur le fait que les personnages incarnés par des célébrités soient personnages uniquement pour faire leurs promos, je ne crois pas, le simple fait que Delphine Wespiser soit Miss France 2012, lui suffit amplement, je pense que la plus part des personnes diront qu'elle Miss France avant de dire qu'elle incarne Blanche de Fort boyard, même si j'ai un doute car j'ai plus l'impression ces derniers temps qu'elle se considère plus en tant que Blanche/Rouge qu'en Miss France 2012. Et pis à aucun moment on sait que c'est une Miss France ou une célébrité qui incarne Blanche et Rouge, à moins d'aller sur internet ou de regarder et avoir le temps de lire le générique de fin ou de regarder un after, on ne sait pas qui c'est qui incarnes les deux soeurs. (A moins de le savoir par une autre personne).

Tout comme Vincent Lagaf' qui reste un animateur bien connu avant son passage dans Fort Boyard, notamment avec le Bigdil et le Juste prix. Hormis quelques programmes sur C8, comme strike et je ne pense pas que Lagaf' ait besoin de Fort Boyard pour faire sa promo, et je doute qu'il revienne un jour sur TF1 (enfin quoique).

Magik, ben comme l'a dit @Thoyard plus haut, c'est vrai que ça pourrait-être très bien Passe-muraille à sa place ou plus simplement un anonyme, tellement qu'on ne sait pas à moins d'aller sur internet, de regarder et avoir le temps de lire le générique de fin ou de regarder un after, que c'est Magloire qui est l'interprète.Laughing  Mais à côté de ça, Magloire, comme Lagaf' est un animateur qui n'est plus tellement présent que ça à la télé, donc je doute que lui aussi en ait réellement besoin.

Patrice, lui c'est parce que Fort Boyard est une partie de sa vie et c'est simplement un clin d'oeil, donc Patrice est l'un des rares peoples que j'admets qu'il soit personnage.

Ben sinon Willy, oui là je suis d'accord avec toi, même si je trouve que maintenant on ne connait que Rovelli par Fort Boyard est beaucoup moins pour autre chose Laughing. Bon après il intervient Chez Europe 1, mais bon. Après le faire partir, je suis pour, mais je n'y crois absolument pas, il faut admettre que c'est un personnage apprécié, mais je pense que simplement supprimer le Willymix et le rendre moins présent notamment lors des afters (notamment je pense qu'il faudrait supprimer sa présence ou début de la salle du trésor dans les émissions qui contiennent des afters.)

Après oui Fort Boyard, mettait en avant des anonymes qui permettent de gagner un peu d'argent, ben c'est un peu toujours le cas, avec notamment les enfants du fort et Lady Boo (Laura Mété) que je considère plutôt comme une anonyme, hormis ses participations à Ninja Warrior, on ne la connaissait pas avant et fait un peu connaître son club de pole dance.

Et techniquement d'un côté, Gilles Arthur était déjà connu avant qu'il fasse Fort Boyard, même parfois Patrice ne se gênait pas à dire son nom d'interprète Laughing.

Donc pour moi, avoir un personnage incarné par un people dépend du contexte : si ça pourrait être un anonyme (genre Blanche, Rouge ou Magloire), je trouve que ce n'est pas gênant, si ça à un contexte avec l'émission (Patrice Laffont), ou plus anciennement dans la Boyard Academy, notamment avec Vincent C., les Bogdanov et Eric Lampaert. Mais j'adhère beaucoup moins, si c'est du genre les Bodin's où on n'a même pas pris la peine de leurs inventer une histoire qui était exactement identique à celle de leurs spectacles Rolling Eyes.

Mais pour moi, il faut mieux ne plus en mettre de nouveaux personnages tout court, à moins de mettre le retour définitif de Sumo en tant que geôlier, et inventer l'histoire que depuis que Patrice l'a libéré, Sumo refuse de revenir en 1992, ce que souhaite à tout pris le Père Fouras, et c'est pour ça que Sumo ferrait la gueule. Vu que je doute que Cyril André soit reconduit l'an prochain  à cause des affaires qu'il a eu, et je doute encore moins que quelqu'un vienne prendre sa place en tant que Mister Boo, car c'est un peu associé à lui ce personnage, je pense qu'il faudrait donc un nouveau geôlier et que le retour de Sumo pourrait être légitime.
Xavier
Xavier
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1752

Message  Theo Perignon le Jeu 5 Déc 2019 - 20:26

Cette année, au niveau des personnages, il y a un important tri qui a été fait ce qui nous a permis de faire apparaître de très bons nouveaux et meilleurs personnages. Il faut dans tous les cas, que l'émission continue de s'appuyer sur des piliers de l'émission qui ne peuvent pas disparaître actuellement de cette émission qui sans eux l'émission ne serait plus la même.
On peut dire aussi que cette année, tous les nouveaux personnages qui sont arrivés avaient de très bonnes épreuves par rapport aux précédentes saisons donc on voit qu'il faut réfléchir en priorité au jeu qui sera proposé dans l'émission et après à celui ou celle qui incarnera le personnage présent.
Il faut que de manière générale dans l'émission, essayer un maximum de faire sortir d'avantage les personnages de leurs cellules respectives même pour de la simple figuration, dans le but de créer de la vie sur ce fort en pleine mer car il n'y a pas vraiment eu de saynètes inédites cette année. 
Et enfin, on a eu cette année, dans l'émission avec Francis Lalanne en candidat, deux saynètes conduites sous forme de fil rouge durant l'émission, avec Narcisse Lalanne et Sumo. De mon point de vue il faudrait je pense se pencher sur ce genre de saynètes dès l'année prochaine et pour les prochaines saisons. On pourrait donc avoir dans chaque émission une petite histoire qui serait racontée en parallèle de l'aventure que sont entrain de vivre les candidats. Le fait d'avoir beaucoup plus de personnages parlants qu'avant permettrait justement de plus facilement raconter ces petites histoires.
On a actuellement un nombre de personnages qui est correct. Mais il faut quand même en supprimer certains pour renouveler tout ça et y introduire des nouveaux comme des anciens personnages dans l'émission. 
Pour parler du jeu audiotel, on a eu cette année seulement le Chef Willy au commande. C'est une très grosse erreur car ça a empêcher d'autres personnages de s'en charger et qui auraient très bien joué ce rôle comme Patrice Laffont, Magik, Mégagaf, Blanche, Rouge, même le Père Fouras aurait pu jouer le rôle comme ça déjà été fait avant. Il ne faut vraiment pas hésiter à avoir différents personnages se charger de cette séquence pour ne pas lasser les spectateurs et trop surexploiter le personnage du Chef Willy.

INVENTAIRE DES PERSONNAGES EXISTANTS :

Père Fouras : C'est vraiment le maître du fort par excellence. On voit depuis plusieurs  saisons qu'il est moins présent à l'image contrairement à d'autres qui sont entrain de prendre le dessus sur lui comme le fait le Chef Willy, c'est vraiment dommage pour un pilier de l'émission au même titre que Passe-Partout en autre.
On peut citer les émissions de deuxième partie de soirée où il n'a pas du tout été mis en avant, ça aurait été l'occasion de reprendre le dessus par rapport à l'émission classique mais ça n'a pas été le cas.

Il faut impérativement que le Père Fouras est d'avantage de saynètes avec les autres personnages du fort autre que Passe-Muraille. Ça n'a presque pas été le cas pour les nouveaux personnages de Magik et surtout Patrice Laffont, c'est vraiment il y avait un gros potentiel pour des saynètes avec eux surtout avec Patrice Laffont, ça aurait donné de belles choses à l'écran pour notre plus grand bonheur.

On a vu cette année très peu de nouvelles saynètes avec le Père Fouras, on a surtout eu des anciennes dont certaines date de 2016, il faut renouveler tout ça pour ne pas avoir toujours la même chose. 
Il ne faut pas non plus hésiter à le faire sortir de son antre pour des saynètes dans des cellules du fort même hors cellules, en exemple en 2013, il y avait des saynètes dans lesquelles le Père Fouras faisait tester des épreuves à Passe-Muraille pour juger sans doute de la difficulté des épreuves, c'est le type de saynètes qu'il serait intéressant de proposer dans l'émission.
Refaire ce même type de saynètes avec des tests d'anciennes et nouvelles épreuves rendrait le tout agréable, on avait surtout ce genre de choses avec Passe-Muraille qui teste les épreuves tout seul en essayant d'attirer le rire du public sans succès, c'était pas ce qui avait de plus agréable donc refaire les tests dans le même type qu'en 2013 serait une bonne chose pour l'émission.

Faire sortir le Père Fouras de son antre serait une bonne choses et les tournages de nuit facilitait cette possibilité par rapport à la lumière. On aime tous voir la silhouette du Père Fouras quand il marche, ça le rend mystérieux mais malheureusement au fil des années, il est devenu très statique, figé dans son antre ou sur le trône du Conseil.

Au niveau de l'antre du Père Fouras, il faudrait faire évoluer certaines choses en supprimant déjà l'ordinateur qui dénote beaucoup avec l'ambiance de l'antre, que le Père Fouras est en main des systèmes assez boyardesques comme le tuyau pour envoyer la clé au candidat en cas de victoire dans une épreuve à énigme en autre et que les objets mythiques des maquettes de bateau soient présents au complet dans l'antre, soit quatre maquettes de bateau.
L'antre du Père Fouras a un décor très représentatif des 30 saisons de l'émission, il faut jouer vraiment sur tout ce qui représente Fort Boyard, la présence de têtes de tigres comme celle de Félindra et également du trésor du Père Fouras qui serait entreposé dans une partie de l'antre serait déjà une possibilité.

On a à ce jour aucune séquence dans laquelle le Père Fouras pouvaient improviser avec les candidats comme il le faisait à l'époque dans sa vigie. C'est seulement lors du Conseil où il est face aux candidats, il échange le reste du temps par téléphone, c'est donc compliquer de faire de l'improvisation dans l'émission pour lui, il ne peut pas le faire lors du Conseil qui est une séquence très rythmée donc il ne faut surtout pas improviser dans cette séquence. C'est ce qui manque à l'heure actuelle, une séquence dans laquelle le Père Fouras aurait tout le plaisir d'improviser comme avant.

Il est aussi très important d'avoir une séquence durant laquelle le Père Fouras accompagné d'Olivier Minne pourront dialoguer ensemble face à face. Je pense que le pré-générique serait déjà une possibilité. Il est en tout cas temps de remettre en valeur le Père Fouras dans l'émission ainsi que sa relation avec Olivier Minne.

S'il y a une chose qui est sûre, c'est que le jour où Yann Le Gac décidera d'arrêter de jouer le Père Fouras, ce que je n'espère pas, ce sera vraiment très difficile de trouver un comédien aussi meilleur que lui. C'est lui qui a réussi à créer un Père Fouras sans âge. Il a l'air vieux à l'écran ou sur des photos, mais il est vraiment jeune et très moderne dans sa façon de se comporter à l'écran. Il doit impérativement être encore là l'année prochaine ! Avec le Père Fouras, il ne faut pas du tout hésiter à jouer à fond sur la nostalgie ; donc un petit retour du Père Fouras en vigie serait une bonne chose l'année prochaine dans certaines émissions...

Passe-Partout : Comme chaque année depuis plusieurs saisons, Passe-Partout est toujours de plus en plus effacé dans l'émission et c'est vraiment dommage pour un pilier de l'émission présent depuis 30 ans. Il n'a eu aucune saynète lui étant dédié cette année, il est plus que temps que ce personnage revienne au cœur de cette émission avec un rôle important lui étant dédié en plus de celui qu'il a déjà.
Le faire apparaître dans le pré-générique au côté du Père Fouras et de Olivier Minne serait déjà une première étape. Ensuite, avant chaque épreuve en cellule, on voit une courte vidéo descriptive de l'épreuve qui va suivre, il serait intéressant qu'elle mette en scène Passe-Partout dans la cellule de l'épreuve.
Enfin, en pensant que Patrice Laffont ne reprenne pas son rôle dans l'émission et même si c'est pas le cas, j'aimerais bien que Passe-Partout joue un rôle dans l'épreuve du Voyage dans le Temps.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est plus que temps que Passe-Partout retrouve une place importante au sein de l'émission.

Passe-Muraille : Passe-Muraille est vraiment le personnage qui est l'opposé du Père Fouras et de Passe-Partout. Ces deux personnages ne sont pas assez mis en avant par rapport à Passe-Muraille qui est bien trop mis en avant. On l'a bien vu cette année qu'il était bien trop présent, il faudrait déjà diminuer ses apparitions en costume ainsi que ces gags à outrance comme la bombe à prout qu'on a beaucoup trop vu et que ces costumes soit plus représentatif en étant plus boyardesque pour éviter les costumes enfantin qu'on trouve en magasin, il faut davantage qu'il crée ses costumes  boyardesque sur plutôt que d'en avoir des tout fait et fait pour les enfants.
On a quand même un très bon personnage qui a besoin de diminuer ses apparitions pour rendre celle qu'il fait assez bonne à voir. Mais bien sûr, on ne peut tout simplement pas supprimer ses déguisements qui sont devenus incontournables pour les téléspectateurs, le costume du jugement est très réussi par exemple.

Il est en tout cas indispensable au même titre que le Père Fouras qu'il sort de l'antre pour les saynètes afin d'éviter la lassitude de celles dans l'antre en particulier sur le fait que très peu de saynètes inédites ont été tournées, on a surtout eu un recyclage d'anciennes saynètes de l'émission.

Au niveau des parchemins, ils pourraient être transmis directement par certains personnages à l'issue de leurs épreuves, ça permettrait d'économiser un peu Passe-Muraille et ajouter du rythme à l'émission. 
Enfin l'idée de @Thoyard de révéler une face un peu plus sombre de Passe-Muraille serait je pense intéressant à voir, le fait que les candidats aient un doute sur ce qui va leur arriver en partant avec lui pour se préparer pour une prochaine épreuve pourrait apporter un plus au personnage.

Blanche : Le personnage de Blanche reste un très bon personnage, bien incarné par Delphine Wespiser qui se débrouille de mieux en mieux dans le rôle et sur la façon de l'interpréter. Donc on doit s'attendre à retrouver Blanche l'année prochaine mais j'aimerais apporter un rôle plus important au personnage pour le faire évoluer que j'ai déjà expliquer dans le bon sujet.

Rouge : Pour beaucoup Rouge avec la Cage doivent disparaître mais pas pour moi, j'ai envie de redonner envie de revoir cette séquence à ma façon mais parlons de Rouge. C'est vrai que cette année, elle n'a rien apporté en plus à l'émission et c'est pour ça que je veux que l'année prochaine elle en apporte, tout sera détaillé dans la partie consacré à la Cage et aux règles générales mais j'avais déjà parler dans le débat sur le Jugement de mon envie que Rouge et le Père Fouras forment une alliance contre les candidats, Blanche et Mégagaf qui sera exploité dans l'émission pour donner une plus grande place au personnage dans l'émission car elle reste un personnage qui a le mérite d'être bien exploitée pour devenir une pierre angulaire de cette émission comme sa sœur Blanche. Malgré qu'elle n'a jamais eu de bonne interaction et n'a pas vraiment réussi à gagner en épaisseur, c'est l'occasion d'en apporter dans l'émission et faire d'elle un personnage plus important qu'elle ne l'était avant. Enfin j'ai du mal à voir la production convaincre Delphine Wespiser de se séparer du personnage qu'elle aime le plus incarné mais vu qu'elle aime bien ce personnage, il faut qu'elle apporte du sien pour nous donner cette envie d'aimer ce personnage qu'elle aime interpréter comme elle voudrait qu'on s'y attache.

Lady Boo : Laura Mété est vraiment une très bonne interprète, l'une des meilleurs voir même la meilleure dans le rôle de Lady Boo ou la lutteuse pour les premières saisons. Sa souplesse est d'abord un vrai plus par rapport aux autres lutteuses d'avant, elle a permis de pouvoir avoir de nombreuses possibilités d'épreuves autour de ce personnage et il ne faut surtout pas le négliger. On la retrouve actuellement dans la Lutte, la Double-lutte, la Course-poursuite, les Cotons-tiges aériens et les Deux cages, j'ai déjà dit dans le débat correspondant que je voulais supprimer les Deux cages et transformer la Course-poursuite en course sans poursuite.
Pour compenser ça et lui une place plus importante j'aimerais que le personnage soit présent dans toutes les émissions dans minimum une épreuve pour que les deux lutteurs puissent combattre dans toutes les émissions et qu'il est d'autres épreuves et aventures qui leur soit dédié, tout cela sera détaillé plus tard.
Elle peut également faire de la figuration pour donner plus de vie au fort ainsi qu'apparaître plus souvent dans l'émission et continuer à exploiter dans l'émission sa relation avec Mister Boo quand elle le soutient dans ses épreuves par exemple, elle a bien sûr tout à fait sa place l'an prochain.
Juste on parlait avant de sa souplesse qui est un vrai atout par rapport aux anciennes lutteuses, au niveau de la figuration, des saynètes ou de ses apparitions, elle pourrait également s'inspirer des personnages du Gymnaste, de la Naïade et du Trapéziste. Elle a les capacités nécessaires pour faire ce que ces trois là ont fait avec leur talent, ce serait sympa et aussi un bon clin d'œil à ces trois personnages qu'on a vite oublié.

Mister Boo : Avec Lady Boo, ils sont tous les deux des personnages vraiment indispensables dans l'émission mais il faudrait comme dit plus haut d'exploiter leur relation, leur duo qui n'est pas si bien mise en valeur que ça et c'est dommage, il faudrait déjà les voir plus souvent ensemble.
Après les affaires qu'il y a eu autour de celui qui joue le personnage à savoir Cyril André, il faut garder le personnage mais pas celui qui le joue et le remplacer par un autre.
Moi en souvenir du passé et parce qu'il a joué un très bon homme fort dans le passé, je pense que Franck FORESTIER qui a interprété l'Homme Fort de 1994 à 1997 et de 2006 à 2007 serait parfait pour reprendre le rôle mais en cas de non possibilité qu'il reprenne le rôle, un nouveau comédien anonyme du même type que lui à l'époque est également possible, il faut que le comédien qui reprendra le rôle, est la caractéristique d'un Homme Fort et d'un Lutteur.
Enfin, pour bien montrer que ce n'est pas la même personne qui joue Mister Boo, il faut que son costume évolue en supprimant la cagoule pour se rapprocher du look de Lady Boo avec son bandeau peint sur le visage et également qu'il abandonne son rôle de geôlier pour le voir plus souvent dans l'émission en faisant également de la figuration par exemple pour apporter de la vie au fort et compenser la suppression de son rôle de geôlier.

Le Chef Willy : C’est sans doute l'un des personnages les plus populaires de l'émission. Il doit absolument revenir l'année prochaine. Il a un rôle de cuisinier fou au top. Mais il a été beaucoup trop présent cette année comme Passe-Muraille, entre le Jeu audiotel, le WillyMix, le Restaurant et l'after ça faisait beaucoup trop de présence.
Willy doit rester un personnage central de l'émission sans pour autant être surexploiter, il doit être moins présent à l'écran. Déjà, il doit partager le jeu audiotel avec les autres personnages parlants du fort. Pour ce qui est du Willymix, je souhaite tout simplement sa suppression pour créer une nouvelle épreuve reprenant son principe avec un nouvel effet de surprise en cas de mauvaise réponse, ce sera détaillé plus tard.
Pour ce qui est de l'after, il doit laisser sa place pour donner une place plus importante à d'autres personnages, il faut pas que l'émission devienne une émission centrée sur son personnage ça n'aurait plus aucun intérêt à la fin. Willy doit rester concentrer que sur son épreuve du Restaurant, il doit diminuer ses apparitions pour rendre celles qu'il fait bien meilleur et avoir un rôle moins important mais toujours important avec son épreuve.
Enfin pour ce qui est de son costume, il pourrait porter un pantalon de cuisinier pour cacher la partie basse de son costume.

Félindra : Félindra a toujours été un personnage mis de côté dans l'émission. Il faut vraiment pas hésiter à la mettre en valeur elle et ses tigres dans l'émission.
Il faudrait pouvoir créer un nouveau jeu pour mettre en avant les tigres en plus de la Salle du Trésor et le Safari. L'idée de @Thoyard d'une épreuve dans la fauverie du fort  soit dans la coursive qui se trouve derrière la Salle du trésor ou dans les cellules de la fauverie serait une très bonne idée pour mettre encore plus avant les tigrés même si j'avais parlé de faire également revenir l'épreuve de la Chambrière.
Il faut par contre faire croiser le Père Fouras et Félindra dans l'émission, il serait temps de le faire car on ne l'est à jamais vraiment vu ensemble au moins une fois, c'est dommage pour des personnages présents depuis le début à part Félindra qui est là depuis 1991.
Et il faudrait également déplacer le gong car son emplacement actuel n'est vraiment bon, elle casse la symétrie de la Salle du trésor et Félindra n'est pas vraiment idéale dans ce rôle. Je souhaite que le gong soit déplacé à proximité de la porte d'entrée du fort en cellule 019 à droite du coup quand on est en face de l'entrée côté cour intérieure. Pour moi, le rôle de sonneur de gong doit revenir à un autre personnage, ce sera expliqué après.

Mégagaf : Mégagaf est un personnage qui s'est bien imposé dès sa première saison et il l'a encore montré cette année encore ainsi que sa séquence du flyboard qui reste une séquence de l'émission. Il s'est vite intégré avec les autres personnages et il peut nous offrir plusieurs scénarios différents du fait de ne pas pouvoir entrer sur le fort et être du côté des candidats. Une épreuve très spectaculaire et très visuelle et un personnage hors norme à faire revenir pour les prochaines saisons en proposant bien sûr de nouveaux sports nautiques que j'ai déjà avant même si d'autres sont également possible.
Je souhaite donner une place bien plus importante au personnage et à son épreuve que j'ai déjà un peu expliqué mais qui sera détaillé plus tard.

Narcisse Lalanne : Cette année, on a eu le droit au retour de Narcisse Lalanne qui a fait un petit caméo très sympa dans l'émission avec Francis Lalanne. Mais maintenant après ce dernier passage, il est temps de dire au revoir au personnage qui ne doit pas du tout revenir l'année prochaine.

Les Maîtres du Temps : Autres personnages impossible à se séparer, surtout avec le potentiel énorme du Conseil, il est évident qu'ils doivent rester présents dans l'émission. 
Il serait intéressant qu'ils sortent d'avantage du Conseil, ils doivent être présenter comme étant les gardiens du fort ainsi que les assistants du Père Fouras, les voir se déplacer est beau à voir comme l'a montré la très belle introduction du Conseil de cette année tournée au Fort Liédot. C'est le genre de choses qu'il faut renouveler en tournant dans d'autres endroits hors du fort, on aurait de très belles images sans pour autant se trouver sur le fort.

Sumo : Le retour de Sumo dans l'épreuve du Voyage dans le temps a été une énorme surprise pour nous tous, moi le premier. Il est évident que l'épreuve ainsi que le personnage doivent revenir l'année prochaine. 1 ou 2 apparitions l'année prochaine serait bien dans l'épreuve du Voyage dans le temps. Il ne faut pas hésiter à continuer sur cette lancée en faisant revenir d'autres anciens personnages dans cette séquence. Enfin j'aimerais que Sumo reprenne le rôle de sonneur de gong qu'il tenait autrefois en remplacement de Félindra et celui de geôlier comme autrefois en remplacement de Mister Boo et son rôle sera plus élargi dans l'émission en plus de ses deux anciens rôles de l'époque ainsi que celui de l'année dernière pour le rendre plus important dans l'émission l'année prochaine. Dernière chose, on imaginerait comme ça déjà été pensait par certains et que j'ai moi même pensé également que depuis que Patrice l'a libéré, Sumo après son expérience en 2019 refuse de revenir en 1992 et décide de reprendre son ancien rôle de sonneur de gong et de geôlier. Petit ajout supplémentaire dans le rôle de Sumo en temps que geôlier, quand un candidat est fait prisonnier durant une épreuve, Sumo récupère le candidat prisonnier de la cellule et lui met devant la porte de la cellule et les candidats l'objet mythique du carcan de la défaite.

Patrice Laffont : On peut dire que son retour aura été LA très belle surprise de cette 30ème saison. Mais malheureusement, Patrice Laffont l'a évoqué à plusieurs reprises que cette année était sa dernière. Donc on peut penser qu'il y a de très fortes chances qu'il ne revienne pas l'année prochaine. Mais s'il finissait pas changer d'avis, il doit absolument revenir. Il a vraiment été très bon durant toutes ses apparitions et on peut vraiment regretter qu'il n'ai pas été là durant toutes les émissions de cette année. 
Mais par contre il n'a pas eu le traitement qu'il aurait mériter, il n'a pas vraiment été beaucoup mis en valeur durant cette saison, c'est vraiment regrettable. Il aurait être présent physiquement durant un after par exemple et il a vraiment été exploité dans très peu de saynètes. En gros le personnage qui est très bon n'a pas eu le traitement mérité dans l'émission et c'est vraiment dommage, s'il venait à changer d'avis et à revenir ce que j'espère, il devra être mieux exploité à l'écran à travers des séquences et des saynètes dans l'émission. Mais pour l'instant je ferais comme s'il ne revenait pas dans mes explications pour ne pas m'embrouiller et vous embrouiller.

Magik : On a également eu une bonne surprise avec ce personnage. Il a été plutôt bon, que ce soit son univers, son look ou son épreuve. Il peut également revenir l'année prochaine en pouvant modifier facilement les obstacles de l'épreuve.
Mais on peut se dire que le personnage n'est pas indispensable, Passe-Muraille aurait pu être à sa place et Olivier aurait pu donner les explications de l'épreuve mais je pense que ça peut passer pour l'année prochaine au moins. Mais il faut par contre qu'il se calme avec ses "rires maléfiques" car il en fait trop et rallonge la séquence inutilement tout comme les explications qui ne doivent pas durer super longtemps, mieux vaut faire des explications à la Cellule interactive avec Luciole qui sont courtes que trop longues et éviter le coup du souhait gratuit qui rallonge la séquence inutilement à part apporter de l'humour sans intérêt qui ne fait même pas rire. Donc on peut garder ce personnage l'année prochaine mais en diminuant ces interactions dans son épreuve du Fakir pour pas que l'épreuve dure trop longtemps et rendre ces interactions et ces saynètes agréables et intéressantes à suivre.

La Femme coupée : C'est encore une bonne surprise de son retour dans la cellule du Voyage dans le temps. Comme Sumo, il ne faut pas hésiter à la faire revenir l'année prochaine. 1 ou 2 apparitions de l'épreuve dans le Voyage dans le temps serait bien. Comme pour Sumo, il ne faut pas hésiter à faire revenir d'autres anciens personnages pour de la figuration le temps d'une émission. Mais j'aimerais offrir à ce personnage d'autres apparitions hors le Voyage dans le temps pour la rendre plus importante, la faire apparaître dans d'autres épreuves ou dans des saynètes serait une bonne idée.

Les Enfants du Fort : Pour moi, contrairement à certains, je souhaite garder les Enfants du Fort, ils font de belles prestations quand ils arrivent dans la Cage mais il faut faire attention à ne pas trop tourner en rond durant cette séquence pour qu'elle continue à bien fonctionner car elle est entrain de partir dans cette direction et c'est pas vraiment une bonne chose.

Une autre chose à changer pour les enfants du fort c'est qu'ils doivent être muets comme une bonne partie des personnages du fort car leurs interventions vocales sont pas agréables à entendre, elles sont assez gênante et leur fausse agressivité est trop jouée et n'arrange pas les choses tout comme leurs punchlines. Leurs démonstrations qui malgré qu'elles soient bonnes rallongent pour rien la séquence et leurs performances dans les épreuves ne sont pas non plus très impressionnantes.

C'est pour ça qu'il faut revoir le casting des enfants du fort pour avoir de bonnes têtes assez impressionnantes qui ne parlent pas et ne font pas de punchlines pour qu'ils soient agréable à suivre durant la séquence. Il faut éviter au minimum les démonstrations qui malgré le fait qu'elles soient impressionnantes n'ont pas pour but de rallonger inutilement la séquence qui ne doit pas être une pause trop longue. Avoir une bien meilleure interprétation de ces enfants dans la séquence va permettre de bien meilleures performances durant les épreuves et avoir une bien meilleure sensation pour mieux suivre la séquence de la Cage. Les modifications à faire dans la séquence seront expliqués plus tard.

PROPOSITIONS DE NOUVEAUX PERSONNAGES :

Je vais compter des nouveaux et des anciens personnages qui apparaîtront ou qui reviendront. Si on compte les Enfants du fort, Narcisse Lalanne et peut-être Patrice Laffont si jamais il ne venait pas à revenir l'année prochaine ce que j'espère pas, on se retrouve avec huit personnages qui s'en vont si on compte Patrice. Ainsi, pour compenser ça, je propose l'arrivée de 4 nouveaux enfants du fort dont deux garçons et deux filles que je laisserais choisir la production, 2 ou 3 personnages complètement nouveaux, ainsi que le retour de plusieurs anciens personnages dans l'émission.

Peter Fouras : Personnage qui existe déjà mais qui n'a jamais été présent physiquement dans l'émission sur le fort, je me disais que ce serait sympa de voir une famille Fouras sur le fort, ça permettrait de mieux exploiter la famille du Père Fouras comme ils l'ont fait avec la famille de Blanche. Au niveau de son rôle, on s'attend à avoir des saynètes tourner autour de ce personnage et de sa famille qui comporte le Père Fouras, au niveau des épreuves lui étant dédié ce sera plus expliqué plus tard mais on le retrouvera dans trois séquences, deux dans la quête des clés l'autre dans l'after qui seront jouées avec plusieurs personnages en alternance.

Il faut que cette histoire autour de cette famille soit exploité durant l'émission et pourquoi pas en temps que petite histoire racontée en parallèle de celle des candidats comme on l'expliquait plus haut. C'est le genre d'histoire qu'il faut faire avec d'autres personnages pour attirer la curiosité des spectateurs qui voudraient en savoir plus sur eux et avoir de bonnes saynètes et d'histoire dans l'émission.

Enfin au niveau de son costume, il peut reprendre celui qu'il avait en 2017 lors de l'introduction de la Boyard Academy avec Eric et lors des saynètes et au niveau de l'interprète comme je ne suis pas sûr si c'est Yann LE GAC qui le jouait et comme il peut arriver qu'ils se retrouvent face à face il faut un nouveau comédien pour le jouer. Même si c'est pas simple à trouver un bon comédien, je m'étais penché même si c'est pas sûr que ça arrive que ce soit Michel SCOURNEAU alias le premier Père Fouras qui reprendrait le rôle du cousin du Père Fouras, je sais qu'il a eu quelques soucis mais je me disais que ce serait l'occasion pour lui de renouer avec la production.

Pirate (nom qui est temporaire le temps de lui en trouver un) : J'ai toujours voulu avoir de nouveau un personnage pirate sur le fort comme Jaba et je pense que c'est l'occasion. Ce serait un tout nouveau personnage qui s'inspire de Jaba sans devenir comme lui pour ne pas être une copie de l'ancien personnage.

Je n'ai pas d'idée de nom pour ce personnage ni celui qui le jouera mais il sera muet ni au niveau du costume de pirate. Je peux dire qu'au niveau de son histoire que ce serait quelqu'un d'assez déjanté qui avait toujours voulu être pirate et qui arrivant sur ce fort en pleine mer, tombe sur des archives parlant de l'ancien pirate Jaba qui habitait ces lieux autrefois. Devenu fou de son histoire sur ce que Jaba a fait, il a pris exemple sur lui car il est un peu devenu un modèle pour lui pour devenir le nouveau pirate du fort, rejoindre les rangs du Père Fouras et continuer à inscrire l'histoire du pirate dans les archives du fort pour que l'histoire continue.

Il fera de nombreuses apparitions dans l'émission, dans des saynètes et des épreuves comme le retour de l'épreuve du Revenant et dans la Caverne comme je l'avait déjà dit avant ainsi que d'autres apparitions plus ou moins importantes dans d'autres épreuves actuelles et anciennes de retour. Il est tout cas là pour perpétuer l'histoire du pirate sur le fort, apporter de la vie dans ce lieu qui en manque et compenser la surexploitation de Passe-Muraille et Willy et leurs gags et costumes à répétitions qui attirent les foudres des téléspectateurs et de nous et qui est assez critiqué actuellement.

PROPOSITIONS DE RETOURS DE PERSONNAGES :

Le Professeur Désagrégé : Je pensais au départ faire revenir l'épreuve du Calcul à la suite sous une autre forme mais @Thoyard m'a fait changer d'avis donc je suis plutôt sur ce qu'il a dit. Proposer de nouveau dans le cadre de l'épreuve du Voyage dans le temps le temps d'une émission l'épreuve du Calcul à la suite ainsi que le retour du personnage du Professeur Désagrégé comme ça été le cas cette année avec Sumo et la Femme coupée. Ce personnage était interprété en 1993 par Manuel BLANQUET qui est actuellement toujours présent sur le fort en tant que chef constructeur du fort. Ce serait vraiment cool le temps d'une émission qu'il reprenne 27 ans après sa dernière apparition dans le rôle de ce professeur ce même rôle l'année prochaine.

Eric Fouras : On parlait avant de la famille du Père Fouras et il ne manque que lui à l'appel, voilà pourquoi je le fait revenir et également pour la prestation qu'il avait donner en 2017 que j'avais beaucoup aimé. Niveau costume ça ne change pas, tout comme Peter Fouras, il aura le droit à des saynètes tourner autour de ce personnage et de sa famille. Pour les épreuves qui lui sera dédié, c'est les mêmes que Peter Fouras, deux dans la quête des clés, une dans l'after, s'il nous refait une aussi bonne prestation qu'en 2017 ce serait sympa pour nous.

Les Frères Bogdanov : Encore deux excellents personnages qui m'ont plus à chaque apparition dans la Boyard Academy, cette certaine Boyard Academy que j'avais dit avoir l'intention de faire revenir non pas en vigie mais en cellule mais ce sera expliqué plus tard. Niveau costume c'est parfait, refaire une bonne prestation comme en 2015 et 2016 serait sympa, j'aimerais du coup deux apparitions dans la Boyard Academy et ce qui serait sympa c'est d'avoir droit à chaque fois à une expérience proposé devant tout les candidats à l'extérieur de la cellule et une autre dans la cellule devant le candidat avant ou après qu'il est répondu à la question posée. De bonnes saynètes et de la figuration avec des expériences sont également la bienvenue pour qu'on soit toujours plus surpris dans l'émission. Encore deux bons personnages qui méritent de revenir faire de belles expériences sur le fort pour nous en mettre plein la vue.

Luciole : Personnage mystérieux qui apparaissait seulement sur des écrans devant les candidats. Je trouvais qu'elle avait son côté spéciale dans l'émission qu'on n'avait pas spécialement eu avant et qui plaisait bien à cette époque, c'est elle qui avait marquer le renouveau de Fort Boyard. Donc j'aimerais la faire revenir mais que désormais elle apparaît en vrai, j'ai déjà proposé qu'elle devienne le guide des sous-sols dans l'épreuve de la Caverne, cette ajout a été fait au dernier moment donc j'ai pour l'instant pas d'autres idées pour le personnage mais des saynètes et de la figuration sont bien sûr la bienvenue. Je voulais au départ le retour de la Cellule interactive pour qu'elle soit mieux exploiter mais avec mon plan actuelle, je n'ai pas la place pour l'instant pour remettre cette épreuve. Et au niveau de la comédienne, je leur laisse le choix et son costume restera le même.

Monsieur Tchan : Personnage qui a marqué l'émission avec son caractère et son épreuve, avec c'est que j'ai déjà à propos du personnage avant, il sera plus en charge de son ancienne épreuve mais le contenu de cette ancienne épreuve sera répartie dans deux séquences différentes. La première a déjà été expliquer et la deuxième sera expliquer plus tard mais d'autres apparitions sont prévu pour lui dans l'émission mais elles seront également expliqués plus tard. Il va devoir montrer dans cette émission que c'est toujours le même personnage qu'on a connu et qu'on a adoré voir en action à chaque fois dans l'émission car chaque personnage ne disparaît jamais vraiment de la légende de Fort Boyard et reste graver dans nos mémoires et celle de l'émission. Des saynètes et de la figuration peuvent également être au rendez-vous, on pourrait pourquoi pas imaginer une saynète de discussion avec Monsieur Tchan et le Père Fouras qui serait surpris à un moment par le cri de Monsieur Tchan, ce serait sympa et marrant.

Vincent C : Un bon magicien et professeur qui été impressionnant durant ces tours de magie à la Boyard Academy, son retour dans cette épreuve pour deux apparitions et dans l'émission est tout à fait la bienvenue surtout que le thème de la magie n'est plus trop présent sur le fort hormis le Bonneteau au Conseil et l'épreuve de la Femme coupée dans le cadre du Voyage dans le temps. De la figuration et des saynètes toujours aussi magiques sont également possibles, je viens d'y penser maintenant mais pourquoi pas avoir une saynète entre le génie Magik et le magicien Vincent C, je pense qu'on peut avoir droit à une bonne situation assez drôle. Donc un retour de ce magicien très doué dans l'émission est envisageable pour être toujours aussi surpris et impressioné.

Tout ces personnages forment ensemble la population du fort qui est là pour donner de la vie au fort et nous offrir et des prestations, de la figuration et des saynètes variées et incroyables pour nous en mettre plein la vue à chaque fois, permettre de ne pas lasser à chaque émission et rendre chaque émission agréable à suivre.

Dernière édition par Theo Perignon le Lun 20 Jan 2020 - 16:20, édité 5 fois

Theo Perignon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 193

Message  Lugiale2000 le Dim 8 Déc 2019 - 9:49

Si Mister Boo revient pas l'an prochain on peut garder le nom mais changer l'acteur et Teddy Riner sera parfait mettez a 27 seconde et vous verrez on s'y attend pas et les autre ont peur Wink

Oh,oh Lumineuse,laisse moi être ton samouraï,pour toi je briserai des murailles,mon cœur lorsque qu'il te voit devient fou,alors accorde moi un rendez-vous (JP Castaldi,face a Lumineuse,1ère émission de 2001)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)

Lugiale2000 (anciennement LugiaetRayquazalesBoss) est fan du relais de 2002
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 186

Message  Stroboyard le Dim 8 Déc 2019 - 17:29

Veto immédiat : 
Pas de people pour un personnage comme Mr Boo ou pour un homme fort

(Pas de people tout court)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 941

Message  Lugiale2000 le Dim 8 Déc 2019 - 17:41

@Stroboyard a écrit:
Veto immédiat : 

Tu préferes avoir un mec qui fait pas peur Neutral,non sans blague,dans la tête des candidats quand ils voient Mister Boo en 2019 ils disent : "oh tiens,on va aller rigoler avec lui" ou "il fait pas peur ce gars",tandis que La Boule (1994-2013) fesait peur Wink

Oh,oh Lumineuse,laisse moi être ton samouraï,pour toi je briserai des murailles,mon cœur lorsque qu'il te voit devient fou,alors accorde moi un rendez-vous (JP Castaldi,face a Lumineuse,1ère émission de 2001)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)

Lugiale2000 (anciennement LugiaetRayquazalesBoss) est fan du relais de 2002
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 186

Message  Paul le Dim 8 Déc 2019 - 18:12

Les 3 mois ne t'auront pas aidé à réfléchir avant d'écrire  Rolling Eyes

Tu penses sincèrement que Teddy Riner ferait peur ? La réponse est non car c'est un people tout simplement et les gens le reconnaîtront donc ils prendront tout à la rigolade plutôt qu'être effrayé par le rôle. Bref, encore une idée stupide pour changer.

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Samuel Etienne pendant la tête chercheuse en 2019 :
" Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de Samuel "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15169

Message  Jonathanlegrand le Dim 8 Déc 2019 - 18:20

@Paul a écrit:Les 3 mois ne t'auront pas aidé à réfléchir avant d'écrire  Rolling Eyes 

Tu penses sincèrement que Teddy Riner ferait peur ? La réponse est non car c'est un people tout simplement et les gens le reconnaîtront donc ils prendront tout à la rigolade plutôt qu'être effrayé par le rôle. Bref, encore une idée stupide pour changer.
Je rejoins @Paul. Après 3 mois de ban, je ne vois aucune amélioration  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Non mais franchement, ton idée Luigia, c'est comme si on prenait Laure Manaudou pour incarné Lady Boo. Et de plus, Teddy Riner a dit qu'il ne viendrait plus sur le fort, suite a sa participation en 2011.

Donc si jamais Cyril André ne revient pas l'an prochain, mais que le personnage de Mister Boo reste, il faut un comédien anonyme, c'est tout.

Comment vont-je ?        Comment je suis-je ?         Donne-moi des nouvelles de moi.            Avez-vous du dans ?
Sommes nous-je ?          Sont-je moi ?                     Possédez vous-je ?                                    Qui est-on-je ?
Etes vous miel ?             Qui sont-je ?                     Voulez viendre ?
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1920

Message  Carlobservateur le Dim 8 Déc 2019 - 18:41

Je suis d'accord avec vous @paul et @Jonathanlegrand. Si l'actuel, Cyril André, ne peut plus, il faudra prendre un nouveau. Un nouveau qui soit anonyme, plus sérieux (qui a horreur de perdre) et avec une tenue acceptable pour les jeunes.

Diffusion en cours et à venir de Fort Boyard :
- Maroc (2018, ép. 6 à 10) (2019) ; Avril 2020 sur 2M Monde
- Suède : Ép. 6, Pas avant le 29 mai à 20h HL sur TV4
- Danemark : Saison 10, Automne 2020
HL = Heure locale
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 2834

Message  Térémine le Dim 8 Déc 2019 - 18:49

Je pense que trouver un anonyme ce ne doit pas être trop difficile pour ce genre de rôle (on a bien retrouvé un nouveau Sumo cette année !) : contrairement à d'autres rôles qui me paraissent bien plus difficiles à remplacer (ex. : le rôle du "cuisinier" s'il fallait remplacer Willy Rovelli)
Sur le côté sérieux : je pense que c'est faisable mais avec il faudrait que l'homme fort de 2020 soit un poil décalé. Le personnage pourrait avoir de l'humour sans tomber dans le ridicule.
Je pense aussi qu'en cas de remplacement du personnage, il faudrait abandonner le personnage de MrBoo. Pas parce que la tenue vestimentaire est "choquante" (personnellement elle me fait surtout penser à la tenue des catcheurs et luchadores mexicains, plus ou moins à la mode en France depuis quelques années ; quand mes enfants passent devant des T-shirts à l'effigie de ces personnages, ils me disent que c'est des images de MrBoo !) mais parce que le personnage est trop associé à Cyril André.

Conclusion possible : et si le nouveau Sumo était le nouvel homme fort de 2020 ???
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 167

Message  Theo Perignon le Dim 8 Déc 2019 - 20:01

Dans mon message concernant les personnages, je disais que pour Mister Boo, je parlais de le remplacer Cyril André par l'ancien Homme Fort Franck FORESTIER, qu'en pensait vous ? Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, il est anonyme et il caractérise mieux l'aspect Homme Fort que Cyril André qui ne montrait pas vraiment cette aspect du personnage contrairement à celui de lutteur.

Theo Perignon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 193

Message  Anonyme le Dim 8 Déc 2019 - 20:05

@Theo Perignon a écrit:Dans mon message concernant les personnages, je disais que pour Mister Boo, je parlais de le remplacer Cyril André par l'ancien Homme Fort Franck FORESTIER, qu'en pensait vous ? Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, il est anonyme et il caractérise mieux l'aspect Homme Fort que Cyril André qui ne montrait pas vraiment cette aspect du personnage contrairement à celui de lutteur.
À l'heure actuelle, Franck Forestier doit avoir 52-53 ans, ça commence à être juste pour incarner un homme fort.

Le Fort ouvrira de nouveau ses portes le 3 avril ! Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs, pour le meilleur et pour le pire...
Anonyme
Anonyme
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1602

Message  Stroboyard le Lun 9 Déc 2019 - 8:46

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
@Stroboyard a écrit:
Veto immédiat : 

Tu préferes avoir un mec qui fait pas peur Neutral,non sans blague,dans la tête des candidats quand ils voient Mister Boo en 2019 ils disent : "oh tiens,on va aller rigoler avec lui" ou "il fait pas peur ce gars",tandis que La Boule (1994-2013) fesait peur Wink

Ah parce que Mr Boo fai(sai)t peur ? 
Moi je l'air toujours trouvé plus comique qu'effrayant.
De plus un anonyme MUET ferait beaucoup plus peur qu'un Teddy parlant.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 941

Message  TigreBoyardesque le Lun 9 Déc 2019 - 19:49

@Stroboyard a écrit:
LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
@Stroboyard a écrit:
Veto immédiat : 

Ah parce que Mr Boo fai(sai)t peur ? 
Moi je l'air toujours trouvé plus comique qu'effrayant.
De plus un anonyme MUET ferait beaucoup plus peur qu'un Teddy parlant.
C'est exactement ce que dit lugia, @stroboyard il était plus comique qu'effrayant...  et je vous rejoins tous sur ce point Wink
Maintenant... Teddy Riner feRAIT peur ? Pas sur... Wink
Et de toute façon ce n'est ABSOLUMENT PAS sa place je trouve... Wink

TigreBoyardesque, fan de Fort Boyard depuis 2011, fan de son forum depuis 2019...

Les tigres sont-ils touchés par les même virus que les humains ? Telle est la question... Very Happy
En attendant, ne forçons pas la main à la production, qui restera maitre de la décision...
Mais si un report nous envisageons, c'est que se pose la question...
Pour le moment, chacun a une seule mission...
Pour soi et pour les autres faire attention.
Nous entrons dans une période incertaine pour une durée indéterminée. Les informations concernant les dernières nouveautés pourraient manquer. L'ensemble des fans de l'émission retient actuellement son souffle en attendant d'être fixé sur le sort de cette saison. N'oublions pas que la santé doit passer avant la télévision.
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 317

Message  aguyon le Sam 28 Déc 2019 - 20:53

''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 93

Message  Térémine le Mar 25 Fév 2020 - 7:39

Un casting a été lancé pour jouer le rôle de l'Homme Fort à partir de la saison 2020 : https://figurants.com/figuration-television/figurants-plateau-tv/charentemaritime-casting-homme-2040-ans-sportif-pour-personnage-recurrent-fort-boyard_i11495
Donc on peut dire sans trop de risques que Mr Boo (enfin celui qui le jouait jusqu'à l'année dernière) ne reviendra pas et qu'il sera remplacé par un anonyme.

Au vu des spécialités demandées (judo, karaté, kung fu) on pourrait s'attendre à un personnage présent dans des épreuves de type asiatique, adios la lucha libre, et pas nécessairement avec Lady Boo (personnellement je préfère voir cette dernière seule dans l'épreuve de la boue, et éventuellement quelques autres comme la course poursuite et les cotons tiges, et voir son pendant masculin investir quelque chose de bien différent).
Térémine
Térémine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 167

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant