Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020

+22
Maximm
Bastien
Térémine
Qyre
Christo-BOYARD
Stroboyard
Jonathanlegrand
perefourasfb
Theo Perignon
Thoyard
BOBEW
lefandefb
TigreBoyardesque
Sébastien
Carlobservateur
Style Fire
2006evasion
Damien39
Rat Fou
LouisLeRapide
aguyon
Paul
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chaque émission doit-elle avoir une partie "nuit" ? (1 choix possible)

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Vote_g1040%Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Vote_d10 40% 
[ 72 ]
Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Vote_g1046%Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Vote_d10 46% 
[ 82 ]
Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Vote_g1013%Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Vote_d10 13% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 178
 
 
Sondage clos

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020

Message  aguyon Jeu 7 Mai 2020 - 17:06

les afters me semblent compromis mais c'est en core possible. je pense qu'ils vont faire une saison plus courte de 3 ou 4 émissions en  moins car les tournages auront lieu plus tard donc les diffusions aussi et je ne pense pas que l'émission durera la 1ere semaine de septembre pour éviter la chute des audiences .

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020

Message  FB 2007 Jeu 7 Mai 2020 - 17:14

C'est vrai, on ne sait pas le sort des afters. Sachant que les tournages de la 31ème saison sont programmés pour le moment du lundi 15 au vendredi 26 juin, avec 3 jours de repos et 1 tests, il pourrait faire une saison de 6 émissions, mais cela serait extrêmement court, ce serait la plus courte saison, hors saison d'hiver.

FB 2007
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 20/04/2020

Messages : 39
Boyards : 24


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020

Message  FB 2007 Dim 17 Mai 2020 - 17:40

Alors, tu as vu aguyon, finalement ils enregistreront les 11 émissions et les 8 afters de cette saison. Les tournages se feront du 15 au 26 juin 2020. De plus, ils ont rouvert le fort depuis le 14 mai.

FB 2007
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 20/04/2020

Messages : 39
Boyards : 24


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020

Message  aguyon Dim 17 Mai 2020 - 18:16

C'était une supposition mais si il y a bien 11 émissions, tant mieux!


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 279
Boyards : 203


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020

Message  nouvellestar57 Dim 17 Mai 2020 - 19:30

Pour les afters, personne ne sait rien pour l'instant.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque Dim 17 Mai 2020 - 20:51

J'aimerais attirer votre attention sur le sondage qui est en haut de ce sujet dont les résultats m'étonnent beaucoup !
En effet, je vois que, déjà, il n'y a que 160 votes environ, ce qui m'étonne un peu ^^
Mais autre point beaucoup plus étonnant, 70 personnes souhaitent voir le fort uniquement de jour, et (en additionnant les 2 propositions de nocturnes) 90 personnes seulement souhaitent voir le fort plus ou moins de nuit.
Il me semble bon de rappeler qu'à ma connaissance les invités ont le droit de vote, soit dit en passant Wink

Cependant, je m'attendais à une victoire beaucoup plus appuyée de la nuit contre le 100% diurne vu le nombre de souvenirs (et de messages) associés.
Une chose simple qui semble simplement être là pour nous démontrer que le noyau dur des fans, celui qui a pris le temps de s'inscrire ET de poster sur le forum n'a peut-être pas la même opinion que le grand public, que l'audimat général, car oui, ne l'oublions pas, nous ne représentons pas (pas toujours) l'opinion des Téléspectateurs mais uniquement celle des fans, que la production ne peut pas toujours écouter.

En attendant, j'aimerais être sûr que les fans aiment la nuit, car je finis par avoir un doute Wink
Quels sont pour vous les avantages et inconvénients, chers posteurs ? Very Happy
Au passage, j'invite tout invité à s'inscrire s'il souhaite participer aux discussions afin que l'on puisse se rendre compte de ce que les téléspectateurs lambda attendent de fort boyard Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020

Message  nouvellestar57 Dim 17 Mai 2020 - 21:46

TigreBoyardesque a écrit:J'aimerais attirer votre attention sur le sondage qui est en haut de ce sujet dont les résultats m'étonnent beaucoup !
En effet, je vois que, déjà, il n'y a que 160 votes environ, ce qui m'étonne un peu ^^
Mais autre point beaucoup plus étonnant, 70 personnes souhaitent voir le fort uniquement de jour, et (en additionnant les 2 propositions de nocturnes) 90 personnes seulement souhaitent voir le fort plus ou moins de nuit.
Il me semble bon de rappeler qu'à ma connaissance les invités ont le droit de vote, soit dit en passant Wink

Cependant, je m'attendais à une victoire beaucoup plus appuyée de la nuit contre le 100% diurne vu le nombre de souvenirs (et de messages) associés.
Une chose simple qui semble simplement être là pour nous démontrer que le noyau dur des fans, celui qui a pris le temps de s'inscrire ET de poster sur le forum n'a peut-être pas la même opinion que le grand public, que l'audimat général, car oui, ne l'oublions pas, nous ne représentons pas (pas toujours) l'opinion des Téléspectateurs mais uniquement celle des fans, que la production ne peut pas toujours écouter.

En attendant, j'aimerais être sûr que les fans aiment la nuit, car je finis par avoir un doute Wink
Quels sont pour vous les avantages et inconvénients, chers posteurs ? Very Happy
Au passage, j'invite tout invité à s'inscrire s'il souhaite participer aux discussions afin que l'on puisse se rendre compte de ce que les téléspectateurs lambda attendent de fort boyard Wink
Bonsoir, j'aimerais bien voir le fort de nuit avec une épreuve nocturne tel le cristal et pourquoi pas le conseil derrière. Le fort est tellement magnifique la nuit!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020 - Page 4 Empty Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2020

Message  Tigrounet Dim 17 Mai 2020 - 22:11

Même chose que TigreBoyardesque, je m'attendais à une victoire haut-la-main de la nocturne mais on dirait que ce n'est pas le cas. Perso, j'ai voté pour la nocturne indice-conseil-sdt parce que ça met une ambiance incroyable et en plus le fait que la nuit ,dans l'émission, tombe quasiment en même que dans la vraie vie ça donne l'impression d'y être
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum