Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Theo Perignon Mer 28 Avr 2021 - 17:50

@Sébastien, sur le sujet "Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019", le 4 juin 2019 quand le principe des nouvelles épreuves a été découvert, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant une adaptation des épreuves du Tourniquet mais aussi des Balles de coton.
Et dans un autre sujet, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant également une adaptation de l'épreuve du Percolateur.

Je voulais du coup savoir si selon toi @Sébastien, l'épreuve de l'Hôtel rappelle également les épreuves des Balles de coton et du Percolateur et si oui, tu pourras me dire qu'est qui rappellerai les Balles de coton et le Percolateur.

Et en même temps, tu pourras me dire @Sébastien s'il y a un lien entre l'épreuve du Tourniquet et du Percolateur et si oui, pourras-tu m'expliquer le lien entre ces deux épreuves.

Theo Perignon
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 17 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Mer 28 Avr 2021 - 18:41

@Theo Perignon a écrit:@Sébastien, sur le sujet "Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019", le 4 juin 2019 quand le principe des nouvelles épreuves a été découvert, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant une adaptation des épreuves du Tourniquet mais aussi des Balles de coton.
Et dans un autre sujet, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant également une adaptation de l'épreuve du Percolateur.
Comme tu le dis, les réactions étaient bien avant la première diffusion de l’Hôtel. Donc c'est un peu faussé, c'était probablement juste des avis avec peu d'information à cette époque. Parce que maintenant qu'on connait bien l'épreuve de l'Hôtel, je vois pas ce que les Balles de coton viennent faire là, aucun rapport.

@Theo Perignon a écrit:Je voulais du coup savoir si selon toi @Sébastien, l'épreuve de l'Hôtel rappelle également les épreuves des Balles de coton et du Percolateur et si oui, tu pourras me dire qu'est qui rappellerai les Balles de coton et le Percolateur.
L’Hôtel ne rappelle donc pas les Balles de coton. L'Hôtel rappelle le Percolateur juste parce qu'on a une tournette comme élément principal de l'épreuve, mais n'est pas utilisé du tout de la même façon. Ce lien est déjà inscrit sur le site depuis un moment.

@Theo Perignon a écrit:Et en même temps, tu pourras me dire @Sébastien s'il y a un lien entre l'épreuve du Tourniquet et du Percolateur et si oui, pourras-tu m'expliquer le lien entre ces deux épreuves.
Ben le Tourniquet, il tournait oui, mais c'était pas une tournette à la base. Mais bon, on peut éventuellement faire un petit lien entre le Tourniquet et le Percolateur, car le candidat doit faire une action précise (ou même minutieuse) tout en essayant de tenir le rythme d'un système rotatif (on va loin ^^).

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12570

Message  Theo Perignon Mer 28 Avr 2021 - 19:31

@Sébastien a écrit:
@Theo Perignon a écrit:@Sébastien, sur le sujet "Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2019", le 4 juin 2019 quand le principe des nouvelles épreuves a été découvert, beaucoup de personnes ont parlé de l'épreuve de l'Hôtel comme étant une adaptation des épreuves du Tourniquet mais aussi des Balles de coton.
Comme tu le dis, les réactions étaient bien avant la première diffusion de l’Hôtel. Donc c'est un peu faussé, c'était probablement juste des avis avec peu d'information à cette époque. Parce que maintenant qu'on connait bien l'épreuve de l'Hôtel, je vois pas ce que les Balles de coton viennent faire là, aucun rapport.

@Theo Perignon a écrit:Je voulais du coup savoir si selon toi @Sébastien, l'épreuve de l'Hôtel rappelle également les épreuves des Balles de coton et du Percolateur et si oui, tu pourras me dire qu'est qui rappellerai les Balles de coton et le Percolateur.
L’Hôtel ne rappelle donc pas les Balles de coton. L'Hôtel rappelle le Percolateur juste parce qu'on a une tournette comme élément principal de l'épreuve, mais n'est pas utilisé du tout de la même façon. Ce lien est déjà inscrit sur le site depuis un moment.

@Theo Perignon a écrit:Et en même temps, tu pourras me dire @Sébastien s'il y a un lien entre l'épreuve du Tourniquet et du Percolateur et si oui, pourras-tu m'expliquer le lien entre ces deux épreuves.
Ben le Tourniquet, il tournait oui, mais c'était pas une tournette à la base. Mais bon, on peut éventuellement faire un petit lien entre le Tourniquet et le Percolateur, car le candidat doit faire une action précise (ou même minutieuse) tout en essayant de tenir le rythme d'un système rotatif (on va loin ^^).
Du coup @Sébastien, tu comptes rajouter quelque chose sur ces pages ou pas du coup ? Et je me demande s'il y a pas un lien entre l'épreuve du Pirate et de la Salle d'armes par rapport à l'escrime ?

Theo Perignon
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 231

Message  Sébastien Mer 28 Avr 2021 - 20:45

Oui merci, c'est bon pour tout, désolé pour le retard.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12570

Message  Theo Perignon Mer 28 Avr 2021 - 20:59

@Sébastien a écrit:Oui merci, c'est bon pour tout, désolé pour le retard.
Pas grave @Sébastien t'inquiètes mais du coup j'ai vérifier mais t'as pas écrit de lien entre le Percolateur et l'Hôtel, oubli ou pas ?

Theo Perignon
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 231

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17