Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

+18
sioux
boyard97
Iamianou
lucas5201
Rat Fou
maximax
TigreBoyardesque
2006evasion
Thoyard
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Pix
Lugiale2000
Jonathanlegrand
Theo Perignon
lefandefb
Sébastien
22 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Jonathanlegrand Sam 25 Jan 2020 - 16:38

D'autres suggestions. 


Dans les évolutions et informations complémentaire de Topkapi/Alerte rouge, sur la partie parlant de la lumières noire, il faudrait ajoutez que les murs des 2 cellules que l'épreuve a occupé (102 et 103) ont était peint en noire, et que cette peinture noire est toujours présente aujourd'hui sur ces murs.

Dans les évolutions et informations complémentaire de l'épreuve des perches, il faudrait mettre qu'en 2014, l'épreuve est démonté aprés les tournages français pour laissez place a une autre épreuve pour les versions étrangère (que je vais appelez la spirale). Cette derniere était d'ailleurs visible brievement dans la version francaise en 2014 sur le palier 210.

Dans les évolutions et informations complémentaire de la corniche, il faudrait ajoutez qu'aprés la suppression de l'épreuve en 1995, le mur du fond est résté en place dans la cellule. On peut le voir sur cette photo de Bertrand Marceau, datant de 2007. Par contre, je ne sait pas si le mur est toujours la aujourd'hui. 
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 71229910


Dans les évolutions et informations complémentaire d'excalibur, dans la partie parlant du retrait des écorces de bois au sol en 2014, il faudrait ajoutez que les écorces sont remise en place (pas sur de la saison par contre) en 2015. Toujours sur Excalibur, il faudrait également mettre que dans le tronc ou se trouvait l'épée, il y'avait en fait un système d'étaux permettant de bloqué l'épée. Et enfin, il faudrait ajoutez qu'en 2019, l'épreuve disparait après 28 saisons sur le fort et dans la cellule 219.




Dans les évolutions et informations complémentaire de l'épreuve du bonneteau, il faudrait ajoutez que cette épreuve est une adaptation d'un jeu de dupes de l'ordre de l'escroquerie, qui était proposé dans des marchés ou des lieux publics, et pratiqué en France depuis le 14éme siècle (comme c'est décrit sur Wikipédia). 




Voila pour mes suggestions.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Dim 26 Jan 2020 - 11:35

Tout est ajouté, merci !

Jonathanlegrand a écrit:Dans les évolutions et informations complémentaire de l'épreuve des perches, il faudrait mettre qu'en 2014, l'épreuve est démonté aprés les tournages français pour laissez place a une autre épreuve pour les versions étrangère (que je vais appelez la spirale). Cette derniere était d'ailleurs visible brievement dans la version francaise en 2014 sur le palier 210.
On avait présenté ce jeu sous le nom Hélice  Wink

Jonathanlegrand a écrit:Dans les évolutions et informations complémentaire de la corniche, il faudrait ajoutez qu'aprés la suppression de l'épreuve en 1995, le mur du fond est résté en place dans la cellule. On peut le voir sur cette photo de Bertrand Marceau, datant de 2007. Par contre, je ne sait pas si le mur est toujours la aujourd'hui. 
Bien qu'un peu déplacer par rapport à la période de la Corniche, il est toujours présent actuellement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: Petite coquille

Message  Lugiale2000 Ven 31 Jan 2020 - 20:45

Pour la Souricière il faudrait mettre que le candidat  a une caisse pour s'aider

Ensuite pour l'Asile de 2001 il faudrait indiquer que ca ne doit pas être confondu avec l'épreuve de 2017

Pour le Bélier il faut mettre que les supports du Bélier sont soutenus grâce a la porte de l'épreuve d'Excalibur et que si l'aventure est perdue le Bélier projette le candidat dans le vide Wink

J'espère que ces OK @Sébastien Wink


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Sam 1 Fév 2020 - 14:32

C'est Ok pour tout, merci.

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:que si l'aventure est perdue le Bélier projette le candidat dans le vide Wink
Pas vérifiable avec la version française, puisque l'aventure n'a jamais été perdue. Alors oui, Olivier le précise que çà arrive, mais c'est pas logique. Le bélier bloque la cage de la cartouche, donc on aurait une explosion de cartouche, le bélier qui part, et la cage qui s'ouvre quand même avec une cartouche cramée dedans... c'est un peu bizarre, je préfère ne rien préciser.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Jonathanlegrand Lun 3 Fév 2020 - 15:46

De nouvelles suggestions.


Dans les évolutions et information complémentaire du mange-fil, j'ai vue ça hier en regardant des extraits. Il faudrait ajoutez qu'en 2001, il n'y avait pas de trous dans le plan incliné. Ces trous ont été ajouté l'année suivante. Et en 2002 uniquement, la partie ou la clé tombe, sous la tête du candidat est éclairé en vert. Il faudrait également ajouté qu'en 2003, l'épreuve change de cellule, mais n'est pas diffusé cette année la, puisque la cellule servait également de chambre pour Olivier Minne jusqu'en 2005. 

Dans les évolutions et information complémentaire du ring, sur la partie parlant de son déménagement, il faudrait ajoutez que les petites étoiles sur la porte ont été redessiné, et les 2 panneaux avec les petites affiches ont été inversé, par rapport a la cellule 105. 

Dans les évolutions et information complémentaire du ski, il faudrait ajouté que selon les émissions, le candidat porte soit une tenue bleu turquoise, soit une tenue verte. Dans les évolutions toujours, il faudrait ajouté qu'en 2018, l'élastique a été consolidé. On peut bien voir la différence en 2017 et 2018. Par exemple, Laurent Ournac a cassé l'un des 2 supports en dévalant la pente en 2017. Et lorsque d'autres candidats l'ont faites en 2018 et 2019, on voit que les 2 supports ne bougez plus quand ils ne passait pas sous l'élastique.

Dans les évolutions et information complémentaire de la caserne, il faudrait ajouté que dans l'émission 5 de 2016 (la première a avoir été tourner), la clepsydre est fixée tout a gauche de la porte, puis déplacé sur la droite du bâtant de gauche lors des apparitions suivantes, par ordre de tournages.


Dans les évolutions et information complémentaire du code braille, il faudrait ajouté que de 2013 à 2015, l'épreuve continue d'être jouer dans les versions étrangères, dans la même cellule. Pour cela, le plateau 215 est démonté après les tournages français.

Dans les évolutions et information complémentaire de la tête dans l'eau, dans la partie parlant de l'ajout du tapis anti dérapant, il faudrait précisé que ce tapis a été mis en place suite a la chute de Gerard Holtz dans cette épreuve l'année d'avant.

Dans les évolutions et information complémentaire des quatre poulies, il faudrait ajouté qu'en 2014, cette épreuve est revisité dans le défi de la gouttière aux jugement. Et sur la page de ce défi que c'est une adaptation des quatre poulies.




Voila pour tout.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Mer 5 Fév 2020 - 0:00

C'est ok pour tout, merci. Sauf :

Jonathanlegrand a écrit:Dans les évolutions et information complémentaire du ski, il faudrait ajouté que selon les émissions, le candidat porte soit une tenue bleu turquoise, soit une tenue verte.
Je me méfie des couleurs et encore plus du turquoise que certains voient bleu ou vert ^^ Donc donne moi une ou des émissions avec le possible "bleu" et une ou des émissions avec le possible "vert"  study

Jonathanlegrand a écrit:Dans les évolutions toujours, il faudrait ajouté qu'en 2018, l'élastique a été consolidé. On peut bien voir la différence en 2017 et 2018. Par exemple, Laurent Ournac a cassé l'un des 2 supports en dévalant la pente en 2017. Et lorsque d'autres candidats l'ont faites en 2018 et 2019, on voit que les 2 supports ne bougez plus quand ils ne passait pas sous l'élastique.
C'est plutôt une déduction non ? On se doute qu'il y a eu réparations, mais visuellement, çà se voit pas s'il y a eu une modification du support.  Suspect

Jonathanlegrand a écrit:Dans les évolutions et information complémentaire de la tête dans l'eau, dans la partie parlant de l'ajout du tapis anti dérapant, il faudrait précisé que ce tapis a été mis en place suite a la chute de Gerard Holtz dans cette épreuve l'année d'avant.
L'occasion de voir d'ailleurs que le tapis arrive dès l'émission 6 de 1994 et non en 1995 ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Jonathanlegrand Mer 5 Fév 2020 - 15:39

Sébastien a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:Dans les évolutions et information complémentaire du ski, il faudrait ajouté que selon les émissions, le candidat porte soit une tenue bleu turquoise, soit une tenue verte.
Je me méfie des couleurs et encore plus du turquoise que certains voient bleu ou vert ^^ Donc donne moi une ou des émissions avec le possible "bleu" et une ou des émissions avec le possible "vert"  study
Pour les couleurs, je me suis peut être exprimé un peu vite. Pour la tenue que j'ai dit bleu turquoise, en revérifiant, elle est plutôt bleu ciel, avec un peu de rose. Et l'autre tenue ou j'ai dit qu'elle était verte, j'ai quand même un petit doute, car la lumières peut nous jouer des tours parfois. Pour les émissions, si je ne me trompe pas, les 2 tenues sont en alternance. Voici 2 photos de 2017, avec les 2 tenues pour bien voir. Tu me redira si c'est bon pour toi @Sébastien  Wink .
[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Fort-b26


[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Fort-b28


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Jonathanlegrand Ven 14 Fév 2020 - 15:53

De nouveaux quelques suggestions et erreur a corrigé.


Sur la page du pied marin, il y'a une erreur dans cette phrase. 

 " Pour les versions 2011-2015, des butées conçues avec des pneus sont fixées sur les murs en pierre de la cellule, pour ne pas que la cabine tourne les murs d'origine de la cellule. "


C'est "Touche" et non pas "Tourne".

Et toujours sur le pied marin, il faudrait si nécessaire mettre une autre photo de l'épreuve en 1997. Plus précisément une photo lorsqu'il y'avait la table au centre de la cabine. 


Sur la page de l'épreuve du fondeur de lettres, il faudrait mettre une photo de l'épreuve en 1992, quand elle était jouer de nuit. Dans les évolutions de cette même épreuve, il faudrait ajouté qu'en 1992, le candidat se faisait équipé dans l'escalier 204, et le reste de l'équipe suivait l'épreuve depuis le belvédère de l'arbalète, a proximité de la cage de l'épreuve. L'année suivante, le candidat se faisait équipé directement dans la cage, tandis que le reste de l'équipe suivait l'épreuve depuis l'escalier 204.

Dans les évolutions et informations complémentaire de l'épreuve du parquet, il faudrait ajouté que cette épreuve est une adaptation du jeu du taquin, qui fut crée vers 1870 aux états unis. Il faudrait également ajouté qu'en 1999, cette épreuve est revisité dans l'épreuve du débarras, et en 2007 dans l'épreuve du taquin marin. Il faut également mettre sur ces 2 dernières épreuves que se sont des adaptations de l'épreuve du parquet.

Dans les évolutions et informations complémentaire de la boyard academy, il faudrait ajouté que la version Eric Fouras est une adaptation des scènes de la machine a apprendre du film "Les Sous-Doués", sorti en 1980.

Sur la page des coulisses de fort boyard, dans la section qui parle des cellules qu'on ne vois jamais dans l'émission, il faudrait ajouté les cellules 116 et 117, qui sont respectivement la loge des candidats et le studio fond vert. 

Dans les évolutions et informations complémentaire de l'épreuve de la secousse, il faudrait ajouté que cette épreuve a cohabité avec l'échelle infernal. Et qu'un drap blanc était visible pour masqué cette épreuve. Il faudrait également ajouté que dans l'équipe Virginie Lemoine en 1998, Jaba n'était pas présent dans l'épreuve. 

Et en parlant d'épreuves qui ont cohabité avec d'autres épreuves, j'avais suggéré ceci il y'a quelques temps.
Jonathanlegrand a écrit:Et il faudrait peut être faire de même pour d'autres épreuves qui ont cohabité dans une même cellule, comme les pierres extérieurs par exemple, qui a cohabité avec 8 épreuves au total.
Il faudrait également faire de même pour d'autres épreuves ayant cohabité, comme le calcul a la suite, qui a cohabité avec le voleur de clé en 1996 uniquement. Le voleur de clé justement, qui a cohabité avec cette épreuve, mais aussi avec le fil à plomb en 1998.  Ainsi que la plupart des épreuves en citernes de 2008 à 2013. 


Dans les évolutions et informations complémentaire de l'épreuve malaise tv du bal, il faudrait ajouté que l'épreuve est une adaptation d'un jeu de l'émission "Ellen’s Game of Games", animé par Ellen DeGenneres (et merci a @Carlobservateur, qui avait fait la trouvaille il y'a un an).


Dans les évolutions des jarres, dans la partie parlant de sa suppression en 2018, il faudrait ajouté que la porte de l'épreuve (datant de 2011) est conservé, puisque le Willymix, qui occupe désormais cette cellule n'utilise pas de porte. Il faudrait faire de même sur l'épreuve de l'égout, qui en 2019 est supprimé, mais la porte fut également conservé (l'échelle et le caisson en moins), puisque le voyage dans le temps n'utilise pas de porte non plus.


Voila pour mes suggestions.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Dim 16 Fév 2020 - 11:39

Merci, c'est ajouté pour tout. Les photos du Pied marin et du Fondeur de lettres arriveront aussi prochainement.

Jonathanlegrand a écrit:Sur la page des coulisses de fort boyard, dans la section qui parle des cellules qu'on ne vois jamais dans l'émission, il faudrait ajouté les cellules 116 et 117, qui sont respectivement la loge des candidats et le studio fond vert. 
La cellule des candidats est déjà inscrite, avec une mention pour la cellule 117 voisine. Sur cette page là, je mets surtout en avant les grandes cellules de coulisses qui existent depuis 1990 (ou presque). Donc pour le studio fond vert, çà reste qu'une cellule temporaire on va dire, qui est arrivée récémment dans l'histoire du jeu, et qui peut partir n'importe quand. Disons aussi qu'elle a la même fonction que la cellule 116 (habillages candidats), sauf pour 2019 ou elle ne sert vraiment que de fond vert.

Jonathanlegrand a écrit:Et en parlant d'épreuves qui ont cohabité avec d'autres épreuves, j'avais suggéré ceci il y'a quelques temps.
Jonathanlegrand a écrit:Et il faudrait peut être faire de même pour d'autres épreuves qui ont cohabité dans une même cellule, comme les pierres extérieurs par exemple, qui a cohabité avec 8 épreuves au total.
Il faudrait également faire de même pour d'autres épreuves ayant cohabité, comme le calcul a la suite, qui a cohabité avec le voleur de clé en 1996 uniquement. Le voleur de clé justement, qui a cohabité avec cette épreuve, mais aussi avec le fil à plomb en 1998.  Ainsi que la plupart des épreuves en citernes de 2008 à 2013. 
C'était déjà Ok pour les Pierres extérieures et toutes les épreuves sont passées dans la cellule 221. C'est aussi maintenant le cas pour le Calcul à la suite, le Voleur de clé et le Fil à plomb. Pour les citernes je vais voir, çà ne concerne pas toutes. Par exemple le Taquin marin avait son emplacement et rien d'autres n'a été vraiment joué à son emplacement pendant son existence.
Je referai aussi un tour des cellules pour voir si on a fait des oublis.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: Petite coquille

Message  Lugiale2000 Dim 16 Fév 2020 - 18:38

Pour les Plans de Fort Boyard 2001,il faudrait mettre le Labyrinthe Obscur en gris dans la partie Labyrinthe Souterrain,comme c'est le cas pour le Bras de Fer qui est grisé en 2001

Pour la page Salle du Trésor/Proscénium il faudrait ajouter qu'en 2002 le Proscénium accueille la Machine Infernale

Pour l'Arbalète,je le révoque il faut corriger les 2 photos Wink

Pour les règles du jeu de Fort Boyard 2002,il faut mettre que les candidats reviennent a 12 minutes pour la Machine et non a 11 minutes,car l'animateur dépose les indices a ce moment la Wink

J'espère que ces OK @Sébastien


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Lun 17 Fév 2020 - 17:41

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:Pour la page Salle du Trésor/Proscénium il faudrait ajouter qu'en 2002 le Proscénium accueille la Machine Infernale
La mention est déjà inscrite en bas du paragraphe "1991 à 2006" ^^

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:Pour l'Arbalète,je le révoque il faut corriger les 2 photos Wink
Les 2 photos ? Il y en a 8 sur la page... Si çà concerne la légende des deux photos de la version 1997, c'est corrigé, c'était une erreur d'affichage à cause des guillemets.

Le reste est OK, pour les plans c'est noté, çà sera fait prochainement en même temps que d'autres corrections.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Sam 22 Fév 2020 - 11:32

Certaines demandes de ces dernières semaines (du forum ou d'ailleurs), viennent d'être corriger notamment :

- les ajouts de photos : Pied marin (version 1997 avec table), Fondeur de lettres (version 1992 + détails), Catapulte (les 3 façons de catapulter).

- les corrections sur les plans : 1992 (sous-sol), 1998 (rdc), 2001 (sous-sol), 2010 (rdc, 1er, 2r, terrasse), 2017 (rdc, terrasse), 2019 (rdc).

- les épreuves qui cohabitent dans une même petite partie de citerne, donc çà concerne seulement Cage immergée-Coffre immergé-Dôme immergé et Menotte immergée-Boa sous-marin.

- suite à des propositions régulière, et après réflexion, dans les prochains jours les épreuves "Clé sur la grille" et "Chambrière" seront inscrites sur la même page, ainsi que "Balancier" et "Poutre à la mer" (comme ce fut le cas auparavant pour "Colonne du libraire / Bibliothèque" ou "Horloge de la chapelle / De la Terre à la Lune", par exemple).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  BOBEW Lun 24 Fév 2020 - 15:17

Petite erreur que je viens de remarquer : dans la partie vidéo, il est inscrit "Fort Boyard 2010 | Présentation de l'équipe des Vétérans". La date est fausse  Wink.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Lun 24 Fév 2020 - 15:43

BOBEW a écrit:Petite erreur que je viens de remarquer : dans la partie vidéo, il est inscrit "Fort Boyard 2010 | Présentation de l'équipe des Vétérans". La date est fausse  Wink.
C'est-à-dire ? La date de diffusion de cet extrait est bien le samedi 10 juillet 2010, première émission de la saison 2010 scratch


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  BOBEW Lun 24 Fév 2020 - 15:46

Sébastien a écrit:
BOBEW a écrit:Petite erreur que je viens de remarquer : dans la partie vidéo, il est inscrit "Fort Boyard 2010 | Présentation de l'équipe des Vétérans". La date est fausse  Wink.
C'est-à-dire ? La date de diffusion de cet extrait est bien le samedi 10 juillet 2010, première émission de la saison 2010 scratch
Alors c'est plutôt l'image qui ne correspond pas car on voit Sophie Davant et des tenues très colorées pour 2010 !  Laughing


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr - Page 3 Empty Re: [Unique] Coquilles et erreurs sur Fan-FortBoyard.fr

Message  Sébastien Lun 24 Fév 2020 - 15:49

C'est parce que c'est un extrait de 1990-1991 qui a été diffusé en 2010 au début de la première émission, pour remontrer les précédentes participations de l'équipe des vétérans. Regarde la vidéo (même si c'est 2010 et que c'est difficile à supporter Razz )


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum