Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 24 Fév 2020 - 13:15

Première vraie info de la saison 2020 de Fort Boyard. Le production a ouvert un casting pour rechercher un nouveau comédien :

- un homme 20/40 ans, 1,80m minimum, musclé, sportif professionnel ou confirmé afin d’incarner un lutteur récurrent qui devra participer à des épreuves de force ou d’équilibre
Gros plus si le sport pratiqué est un sport de corps à corps (lutte, judo, karaté, kung-fu). Coachs sportifs bienvenus. A noter que la personne ne doit absolument pas avoir le vertige
Lien complet : https://figurants.com/figuration-television/figurants-plateau-tv/charentemaritime-casting-homme-2040-ans-sportif-pour-personnage-recurrent-fort-boyard_i11495

Il risque donc d'y avoir du changement pour un personnage actuel du jeu, on a peut-être l'épilogue de l'affaire d'il y a quelques mois...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Lun 24 Fév 2020 - 14:42

Sébastien a écrit:Première vraie info de la saison 2020 de Fort Boyard. Le production a ouvert un casting pour rechercher un nouveau comédien :

- un homme 20/40 ans, 1,80m minimum, musclé, sportif professionnel ou confirmé afin d’incarner un lutteur récurrent qui devra participer à des épreuves de force ou d’équilibre
Gros plus si le sport pratiqué est un sport de corps à corps (lutte, judo, karaté, kung-fu). Coachs sportifs bienvenus. A noter que la personne ne doit absolument pas avoir le vertige
Lien complet : https://figurants.com/figuration-television/figurants-plateau-tv/charentemaritime-casting-homme-2040-ans-sportif-pour-personnage-recurrent-fort-boyard_i11495

Il risque donc d'y avoir du changement pour un personnage actuel du jeu, on a peut-être l'épilogue de l'affaire d'il y a quelques mois...
Tiens donc ! Première info de la saison 2020 !  cheers  
Bon, ce n'est pas une info surprise car cela suit la logique de l'affaire Cyril André ... Je ne suis pas du tout surpris par ceci et je trouve que c'est un bon point. Seulement, j'ai l'impression que le personnage en lui-même ne changera pas ce qui est un mauvais point. Bien que les qualités physiques du nouveau lutteur seront différentes de celle de Cyril André, je pense qu'on aurait pu faire évoluer le personnage car là ça fera bizarre à l'écran (je parle au niveau du story-telling). Comment vont-ils expliquer la présence d'un nouveau lutteur sur le fort ? Il faut trouver quelque chose car si on ne dit rien lors de la 1ère diffusion, cela fera bizarre non ?


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Lun 24 Fév 2020 - 14:52

Donc c'est désormais officielle, Cyril André ne reviendra pas. Mais après ce qu'on a su il y'a quelques mois, il fallait s'y attendre. J'espère que le nouveau lutteur sera seulement lutteur, et pas geôlier. Et si jamais il garde le nom Mister Boo, il faudrait qu'il ait une tenue différente, pour le différencier de Cyril André.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Paul Lun 24 Fév 2020 - 15:21

Très bonne nouvelle puisque ça signifie le départ de Cyril André qui aura été un très mauvais lutteur dans la plupart de ses épreuves. J'espère qu'ils en profiteront pour différencier les personnages lutteur/Geôlier
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Lun 24 Fév 2020 - 18:48

Sur le fil-rouge des infos de Fort Boyard 2020, il y'a une infos sur un jeu concours, dont personnes n'a parler ici. Je cite...

L'agence de casting JohannaCast a posté une annonce d'un "jeu-concours" (voir l'annonce) pour trouver des enfants afin de "vivre une aventure incroyable en duo sur le Fort Boyard" et notamment pour participer à l'épreuve culinaire du Chef Willy Rovelli. Quelques critères doivent être respecter : il faut uniquement des duos d'enfants agés entre 10 et 14 ans, ayant un lien entres-eux (amoureux, frères et sœurs, cousins, meilleurs amis, camarades, jumeaux...) ; être domiciliés prioritairement dans les régions Île-de-France, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine (uniquement les départements 16, 17, 33, 79, 86) ou de France entière si les enfants ont un accent régional. Il faut ensuite être disponible toute la journée des samedis 16 ou 23 mai 2020, avec un parent référent-accompagnateur. Si vous souhaitez vivre cette aventure, le parent référent doit envoyer un e-mail à l'adresse chezwillyrovelli@gmail.com, en précisant les noms, prénoms, âges, liens des enfants, photos de chacun et lieux de résidence.
Le but final de cet évènement n'est pas connu actuellement, et notamment sur le fait s'il sera diffusé, ou non, sur France 2, ou via un organisateur externe/partenaire.

Ce que j'espère, c'est que sa ne concernera pas l'émission. Je ne vois pas du tout l'interet si c'est vraiment pour l'émission  Rolling Eyes .


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Lun 24 Fév 2020 - 19:32

Jonathanlegrand a écrit:Sur le fil-rouge des infos de Fort Boyard 2020, il y'a une infos sur un jeu concours, dont personnes n'a parler ici. Je cite...

L'agence de casting JohannaCast a posté une annonce d'un "jeu-concours" (voir l'annonce) pour trouver des enfants afin de "vivre une aventure incroyable en duo sur le Fort Boyard" et notamment pour participer à l'épreuve culinaire du Chef Willy Rovelli. Quelques critères doivent être respecter : il faut uniquement des duos d'enfants agés entre 10 et 14 ans, ayant un lien entres-eux (amoureux, frères et sœurs, cousins, meilleurs amis, camarades, jumeaux...) ; être domiciliés prioritairement dans les régions Île-de-France, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine (uniquement les départements 16, 17, 33, 79, 86) ou de France entière si les enfants ont un accent régional. Il faut ensuite être disponible toute la journée des samedis 16 ou 23 mai 2020, avec un parent référent-accompagnateur. Si vous souhaitez vivre cette aventure, le parent référent doit envoyer un e-mail à l'adresse chezwillyrovelli@gmail.com, en précisant les noms, prénoms, âges, liens des enfants, photos de chacun et lieux de résidence.
Le but final de cet évènement n'est pas connu actuellement, et notamment sur le fait s'il sera diffusé, ou non, sur France 2, ou via un organisateur externe/partenaire.

Ce que j'espère, c'est que sa ne concernera pas l'émission. Je ne vois pas du tout l'interet si c'est vraiment pour l'émission  Rolling Eyes .
Il est vrai que pour l'émission en elle-même, cela aura un peu l'effet "on veut une évolution, on ne savait pas et on mets des enfants". Ce serait pathétique à mon sens (sauf si on joue sur les régionalismes comme peut le suggérer le jeu-concours car cela impliquerait la découverte de plat régionaux mais on perdrait le côté peu ragoûtant des plats... bref idée peu géniale pour le coup Neutral ) . 
Par contre, le seul point positif que j'aurais à en tirer, c'est que les enfants de la Cage (et donc potentiellement la séquence entière) soit supprimée. On "transférerait" les enfants à une autre épreuve. Sinon, Fort Boyard deviendra une garderie à force ! J'aime bien l'idée que les enfants puissent s'identifier, pas de soucis mais de là à avoir, dans chaque épreuve, des enfants, je dis non !


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 24 Fév 2020 - 19:56

Pour la 2e info sur le jeu-concours avec des enfants, même si le post Facebook date de vendredi dernier, je précise que je l'ai vu seulement aujourd'hui grâce au post Instagram de la même agence. J'ai tenté un contact avec l'agence, on verra si on peut avoir plus de précision prochainement...

A titre personnel, je pense que çà ne concerne pas vraiment l'émission. Soit c'est carrément un concours fait par un partenaire (comme à l'époque de Prince de Lu et ses émissions), soit c'est des séquences annexes, en plus, par exemple pour l'émission de 2e partie de soirée (dont le casse-tête semble de trouver un contenu "inédit" pour les remplir...).

Il faut aussi recouper les 2 infos du jour, elles donnent beaucoup de précision sur le planning des mois à venir. Dans la première info, on nous donne une période de tournages de 3 semaines, qui est presque identique à l'an dernier en terme de dates et de durée. En plus, on nous précise que les week-ends sont "repos" pour le futur lutteur. On peut donc déduire qu'il n'y a pas de tournage officiel à prévoir les samedis et dimanches.
Et dans l'annonce du jeu-concours avec les enfants, il est prévu que cet évènement se fasse le 16 mai et/ou le 23 mai... qui tombe des samedis. Donc la présence des enfants est prévu sur un jour de week-end/repos, c'est pour çà qu'on peut penser que ce n'est pas pour l'émission classique.
Mais bon, on va affiner tout çà dans les semaines à venir...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Térémine Mar 25 Fév 2020 - 12:50

Concernant l'Homme Fort 2020, le casting recherche quelqu'un qui fait des arts martiaux tels que judo, karaté, kung-fu.
Donc on peut s'attendre à un changement de personnage, et à la fin du "couple" MrBoo/LadyBoo.
Je verrais bien le nouvel homme fort dans une épreuve à thème asiatique. Ça pourrait se recouper avec le succès du "retour" de Sumo l'année dernière (sympa mais je ne sais pas si le comédien pourrait faire autre chose que de la figuration et quelques saynètes), et peut-être avec la fin de la Cage (Casey ayant atteint la limite d'âge en tant qu'enfant du Fort).
Quant à Lady Boo elle pourrait continuer seule l'épreuve de la Lutte et quelques autres basées sur la souplesse (Coton-tiges, course-poursuite...), auxquelles l'ancien Mr.Boo n'apportait rien de spécial.
Je vois aussi la fin du thème "lutte mexicaine" que l'on a vu jusqu'à l'année dernière.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Mar 25 Fév 2020 - 13:56

Térémine a écrit:Concernant l'Homme Fort 2020, le casting recherche quelqu'un qui fait des arts martiaux tels que judo, karaté, kung-fu.
Donc on peut s'attendre à un changement de personnage, et à la fin du "couple" MrBoo/LadyBoo.
Je verrais bien le nouvel homme fort dans une épreuve à thème asiatique. Ça pourrait se recouper avec le succès du "retour" de Sumo l'année dernière (sympa mais je ne sais pas si le comédien pourrait faire autre chose que de la figuration et quelques saynètes), et peut-être avec la fin de la Cage (Casey ayant atteint la limite d'âge en tant qu'enfant du Fort).
Quant à Lady Boo elle pourrait continuer seule l'épreuve de la Lutte et quelques autres basées sur la souplesse (Coton-tiges, course-poursuite...), auxquelles l'ancien Mr.Boo n'apportait rien de spécial.
Je vois aussi la fin du thème "lutte mexicaine" que l'on a vu jusqu'à l'année dernière.
Je ne suis pas sûr qu'il faille prendre au pied de la lettre le contenu de ce casting. Il faut bien lire. On précise qu'il faut faire des sports aux corps à corps dont la lutte, le judo, le karaté et le kung-fu sont des exemples et non des disciplines qui seront utilisées dans une épreuve. Dans un premier temps, cela ferait doublon avec la lutte (deux cellules avec un combat pour attraper une clé) et deuxièmement, je pense, au vu des critères de sélection du nouvel homme fort, que la production souhaite reconduire le personnage de Mister Boo et ce, avec toutes ses caractéristiques (épreuve de la lutte, des cotons-tiges, des deux cages, de geôlier etc...). C'est un peu dommage si c'est cela, j'en convient ...  Neutral
Cependant, tu dis, "je vois aussi la fin du thème "lutte mexicaine" que l'on a vu jusqu'à l'année dernière". Je dis tout d'abord que le thème est apparu réellement l'année dernière avec la nouvelle porte (bien qu'elle soit un peu apparue auparavant en 2015 je crois). Les autres années, la cellule était sans thème bien défini à mon sens : les murs étaient bruts et la porte était verte et pleine de boue, pas de quoi dégager un thème précis à part peut-être la lutte (nom de l'épreuve waouh Razz ) . Par ailleurs, la cellule pourrait bien rester avec ce thème car même si Mister Boo venait à ne plus faire cette épreuve, ce n'est pas lui qui a amené ce thème et donc ce n'est pas lui qui l'enlèvera. Lady Boo peut donc garder cette épreuve pour elle toute seule (ce qui n'arrivera sûrement pas car la production est très attachée à la Double Lutte malheureusement  Rolling Eyes ). 
Par ailleurs, concernant l'épreuve de la lutte en elle-même, et surtout par rapport à mes goûts personnels, je trouve qu'après 10 ans de bons et loyaux services, elle peut tirer sa révérance mais ce n'est qu'avis personnel.  Wink


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Térémine Mar 25 Fév 2020 - 20:33

@Bobew : désolé mais le thème "lutte mexicaine" (lucha libre) existe depuis 2013, avec quelques variations d'une année sur l'autre dans les costumes, les décors...
On voit clairement cette ambiance dans une photo des personnages de la saison 2013 : https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2013/animateur-et-personnages-de-fort-boyard-2013.html


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  BOBEW Mar 25 Fév 2020 - 20:39

Térémine a écrit:@Bobew : désolé mais le thème "lutte mexicaine" (lucha libre) existe depuis 2013, avec quelques variations d'une année sur l'autre dans les costumes, les décors...
On voit clairement cette ambiance dans une photo des personnages de la saison 2013 : https://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2013/animateur-et-personnages-de-fort-boyard-2013.html
Ah oui je suis d'accord mais je voulais dire que le thème "lutte mexicaine" a vraiment pris son sens l'année dernière avec une nouvelle porte et un décor plus réfléchi.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  perefourasfb Mar 25 Fév 2020 - 20:54

bon ces  mon avis sur  mister boo le remplacer je trouve cela  un peux dommage car cette polémique n'a pas trop entacher l'image de FB mais d'un autre coté c’était un mauvais lutteur  Surprised


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Thorin97 Lun 9 Mar 2020 - 15:49

Ils peuvent pas aussi se débarrasser de Willy et de Megagaf tant qu'on y est ?
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Lugiale2000 Lun 9 Mar 2020 - 18:21

Thorin97 a écrit:Ils peuvent pas aussi se débarrasser de Willy et de Megagaf tant qu'on y est ?

Willy est de retour pour sa 8e saison en 2020 preuve photo :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 J8oX+5Bgk9+TAAAAABJRU5ErkJggg==


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  NicoBoyard Lun 9 Mar 2020 - 18:48

LugiaetRayquazalesBoss a écrit:
Thorin97 a écrit:Ils peuvent pas aussi se débarrasser de Willy et de Megagaf tant qu'on y est ?

Willy est de retour pour sa 8e saison en 2020 preuve photo :

C'était prévisible et logique. L'émission est devenue du pur divertissement, plus que du jeu. Perso, je suis un peu lassé de cette aventure... elle devrait ne plus être récurrente à toutes les émissions.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum