Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

+61
FLoïc
chris54330
Antho 99
Linekebe
ChousseAuMocolat
Vianney62470
RiverOfBoyards
Passe-Passe
ToujoursPlusFort
Passe Partrou
Bayadrien
lulu33gamer
VigieLand
John-Lemonade
boyard97
lefandefb
mathieuT
Théo
Pix
MetalWar
Sort Sort Sort
antoine49130
c29
seb45
Guillaume Boyard
Tigrounet
Lolo89
Krilin18
aguyon
Tête de Tigre
maximax
lucas5201
Stroboyard
Xenon
garsim
Andy
Bastien
Carlobservateur
Thoyard
Rat Fou
nouvellestar57
Qyre
jfou87
fredange26
TigreBoyardesque
2006evasion
Xavier
Anonyme
Christo-BOYARD
baba.8
thothoboyard
Iamianou
NicoBoyard
Lugiale2000
Thorin97
perefourasfb
Térémine
Paul
Jonathanlegrand
BOBEW
Sébastien
65 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  thothoboyard Lun 6 Avr 2020 - 23:00

Sébastien a écrit:On a aussi Sylvie Tellier qui dit que les tournages initialement prévu en mai (çà on est d'accord) sont reportés à "cet été". A voir ce que signifie "l'été" pour elle...  scratch
Surement le mois de juin car je les voient mal enregistrer les émissions en juillet ou août a moins qu'ils enregistrent des émissions pendant la diffusion genre ils commencent à tourner fin juin ... à voir 

Mais au moins la bonne nouvelle c'est qu'initialement ils avaient prévu de nouvelles choses pour Delphine donc potentiellement une suppression de la cage on sait pas ....

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  baba.8 Mar 7 Avr 2020 - 10:35

Ca c'est une bonne nouvelle! Si ça annonçait la suppression de la Cage ça m'étonnerait, à mon avis c'est plutôt une évolution du Jugement ce qui est une très bonne chose car à part les nouveaux défis et quelques changements de décors et bien sûr les changements d'actrice, cette partie n'a pas évolué depuis 2011, et mine de rien ça fait déjà 9 ans quoi. 
Il était temps de faire bouger cette partie qui devient lassante avec très peu de surprises, si c'est bien ça qui est envisagé, je dis que c'est une très bonne décision Very Happy


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Xavier Mar 7 Avr 2020 - 11:02

baba.8 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle! Si ça annonçait la suppression de la Cage ça m'étonnerait, à mon avis c'est plutôt une évolution du Jugement ce qui est une très bonne chose car à part les nouveaux défis et quelques changements de décors et bien sûr les changements d'actrice, cette partie n'a pas évolué depuis 2011, et mine de rien ça fait déjà 9 ans quoi. 
Il était temps de faire bouger cette partie qui devient lassante avec très peu de surprises, si c'est bien ça qui est envisagé, je dis que c'est une très bonne décision Very Happy
C'est vrai que certains ont critiqué la facilité et le répétition du jugement cette année, mais je verrais pas comment faire évoluer le jugement, appart réduire le nombre d'essais par défi à 2  au lieu de 3 et supprimer la chance et faire le dialogue de Blanche comme proposé par @Sébastien ici  scratch


Au contraire de la cage qui est quand même beaucoup plus à bout de souffle du jugement, je trouve qu'on a plutôt faire le tour de celle-ci que le jugement. Notamment sur la pertinence des duels et surtout comme @Sébastien l'a dit, les duels de la cage prennent de la place pour être stockés, et elle est quand même moins indispensable que les autres parties (sauf pour avoir 9 clés), l'arrogance des enfants, etc...


Je pense qu'à mon avis Delphine a probablement un nouveau rôle, donc une nouvelle partie, ou une nouvelle épreuve, fin bref on verra bien.
Mais d'ailleurs parmi les deux rôles de Delphine lequel des deux a le plus de côte et est le plus connu ? Blanche ou Rouge ?, je pencherais plus pour la première, mais après la deuxième commence à prendre de l'importance et risque d'être autant que sa soeur scratch.

En fait on aurait pu s'en douter dès le 26 novembre 2019, que Delphine allait avoir des nouveautés, car bon pour qu'elle ait déjà pris un déjeuner avec @Guillaumeprod et @Inesprod et que ses rôles ne soient pas modifiés, c'est qu'il y a un problème  Laughing. Je pense que si Delphine n'avait pas ses rôles modifiés, la production l'aurait contactée bien plus tard (non Razz), car c'était à même pas trois mois après la fin de la diffusion de la saison 2019.
@Fanfortboyard a écrit:TOURNAGES | 26 novembre 2019 - D'après les comptes Instagram des principaux intéressés, Delphine WESPISER (Blanche/Rouge) a déjeuné avec Guillaume RAMAIN et Inès BAHRI (production artistique) en indiquant sur la story : "nouvelle saison". On peut donc imaginer que Delphine WESPISER a une forte probabilité d'être reconduite pour au moins l'un de ses rôles, voir les deux.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Mar 7 Avr 2020 - 11:06

baba.8 a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle! Si ça annonçait la suppression de la Cage ça m'étonnerait, à mon avis c'est plutôt une évolution du Jugement ce qui est une très bonne chose car à part les nouveaux défis et quelques changements de décors et bien sûr les changements d'actrice, cette partie n'a pas évolué depuis 2011, et mine de rien ça fait déjà 9 ans quoi. 
Il était temps de faire bouger cette partie qui devient lassante avec très peu de surprises, si c'est bien ça qui est envisagé, je dis que c'est une très bonne décision Very Happy
Tu m'excuseras mais il y a quand même 3 actrices qui ont jouée le rôle de Blanche : La première en 2011,la deuxième en 2012 et Delphine depuis 2013 mais bon ce n'est qu'un détail selon moi


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mar 7 Avr 2020 - 11:29

Ça ne reste qu'une idée (et surtout mon avis perso ^^), mais si Delphine doit avoir du changement, c'est plutôt vers la Cage et Rouge je pense.

Blanche et le Jugement, c'est une partie bien précise, indépendante et identifiable, qui tourne désormais très bien (juste quelques ajustements à faire). A l'échelle du jeu, le Jugement, pour la partie "sacrifice en échange de clés manquantes" en tout cas, c'est une évolution de la règle de l'Oubliette d'autrefois. L'Oubliette a marqué le jeu pendant 15 saisons, on a encore de la marge. Certes, la différence c'est qu'on voit le Jugement à chaque fois ^^

En revanche on sait que la Cage se renouvelle difficilement, le hic c'est que les personnages sont encore appréciés. Donc peut-être que Rouge sera visible dans un cadre totalement nouveau. Même si personnellement j'aime pas trop çà, on a vu par le passé que changer l'univers de personnages que tout le monde aime, çà me marche pas pas toujours (rappel de la dernière saison de vie de Jaba, Bohémienne ou Luciole...).
Donc au final, le mieux serait peut-être de mettre Rouge au pause quelques temps, ou la garder juste pour de la figuration occasionnelle (comme Narcisse en 2019), et d'inventer un nouveau personnage que Delphine pourrait incarner en parallèle de Blanche. Il reste encore plein de couleurs disponibles pour le nom Laughing

C'est quoi les derniers films ou séries tendances qui auraient pu inspirer la production pour 2020 ? Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  baba.8 Mar 7 Avr 2020 - 14:26

Sans oublier M. Chan, qui avait été tellement apprécié qu'en 2009 on a fini par lui donner un rôle de geôlier, une sorte d'adjoint de La Boule, au final ça a tué son personnage on l'a plus revu après. Pas impossible qu'il se passe la même chose avec Blanche ou Rouge. D'ailleurs cette dernière incarne un vrai rôle de méchant, donc peut être réutilisé un peu partout.

Et sinon, on parie combien que si la saison a bien lieu, on va sans arrêt voir Passe Muraille débarquer avec un masque à microbes? Cool


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Mer 8 Avr 2020 - 9:56

Quelqu'un est abonné au journal/magazine belge La Nouvelle Gazette ?
Un article payant a été publié sur la future programmation de la RTBF (qui pour rappel diffuse Fort Boyard en avant-première depuis 2018) mais on voit que le début. On peut lire quand même :

Voici comment les trois chaînes de la RTBF vont gérer la crise dans les prochains jours et même au-delà de sa sortie, entre absences de grands événements sportifs et de «Fort Boyard» cet été [...]
Lien de l'article : ICI

Si on ajoute à cela ce que Sylvie Tellier a dit sur des possibles tournages "cet été", on pourrait commencer à se demander si la période de diffusion de la saison ne sera pas fortement décalée par rapport à d'habitude...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Mer 8 Avr 2020 - 12:21

Sébastien a écrit:Quelqu'un est abonné au journal/magazine belge La Nouvelle Gazette ?
Un article payant a été publié sur la future programmation de la RTBF (qui pour rappel diffuse Fort Boyard en avant-première depuis 2018) mais on voit que le début. On peut lire quand même :

Voici comment les trois chaînes de la RTBF vont gérer la crise dans les prochains jours et même au-delà de sa sortie, entre absences de grands événements sportifs et de «Fort Boyard» cet été [...]
Lien de l'article : ICI

Si on ajoute à cela ce que Sylvie Tellier a dit sur des possibles tournages "cet été", on pourrait commencer à se demander si la période de diffusion de la saison ne sera pas fortement décalée par rapport à d'habitude
Ca veut dire que si les tournages sont décalés , et si par conséquence les diffusions ont 1 ou 2 mois de retard , France Télévision perdera fortement de l'audience .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Térémine Mer 8 Avr 2020 - 13:03

@2006evasion : il ne faut pas oublier que cet été TOUTES les chaînes TV seront probablement perturbées faute de programmes "frais", que ce soit dans le domaine des jeux, des fictions ou du sport.
Donc on peut pas tirer de conclusion sur les audiences de l'été.


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Mer 8 Avr 2020 - 13:17

@Teremine Sur ce point tu as raison


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  TigreBoyardesque Mer 8 Avr 2020 - 14:04

En tout cas, le début de l'article est clair...
entre absences de grands événements sportifs et de «Fort Boyard» cet été, rediffusion de fictions et retour des «Héros du gazon».

Je crois donc comprendre que Fort Boyard est sérieusement compromis pour cet été, au moins en Belgique...
Ou bien c'est simplement que la RTBF n'a pas prévu de diffuser FB cet été ?
Ou bien ils avaient prévu une version Belge qui ne se fera pas ?
Ces dispositions ne vont-elles s'appliquer qu'en Belgique et aux étrangères ou également à la saison Française ?

Autant de questions pour lesquelles nous n'avons actuellement pas de réponse mais
1. Ça ne sent pas très bon, ni pour les Versions étrangères, ni pour la diffusion en Belgique, et donc pour notre Fort Boyard Français No 
2. Une diffusion hors été pourrait-elle être envisageable ? (On se souvient du plouf des spéciales Halloween, Noël, Nouvel An)
3. FTV, F2, ALP, et tous les partenaires ont quand même joué pas mal de sous et/ou doivent en gagner pas mal avec chaque saison, donc je pense quand même qu'ils vont faire tout leur possible.
4. Le problème étant que l'on n'en est pas sortis... (le gouvernement conseille d'attendre avant de réserver ses vacances d'été...) No

Mais ma conclusion est et restera : Il ne faut pas oublier que des dizaines de vies qui pourraient être mises en danger valent bien plus que une émission de télé, bien que nous soyons de grands fans... et puis si la prod fait des rediffusions de 2015, on pourra toujours se regarder une émission de 1995 dans notre coin... POSITIVONS ! Crying or Very sad Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  thothoboyard Mer 8 Avr 2020 - 14:10

Sébastien a écrit:Quelqu'un est abonné au journal/magazine belge La Nouvelle Gazette ?
Malheureusement non...

Bon si la saison est totalement décalée c'est pas dramatique non plus mais sa risque d'impacter les audiences plus ou moins fortement...

Imaginons que la saison commence à être diffusée début août, elle se finirait donc fin septembre ? 

En tout cas la saison 2020 restera à jamais dans notre tête ( comme il y a 10 ans d'ailleurs Razz)
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Jeu 9 Avr 2020 - 18:25

Delphine Wespiser lâche encore quelques indiscrétions dans une interview (hier) pour Télépro par David Barbet :

- Fort Boyard est décalé en terme de tournages.
- La date de fin du confinement et du déroulement du déconfinement sera décisive, car si cette date arrive vraiment trop tard, il y a toujours le risque de ne pas pouvoir tourner à temps.
- Pour l'instant, le but est de décaler les tournages le plus tard possible, et du coup de faire le montage de l'émission en très peu de temps.
- Le but est toujours de "divertir les gens cet été".
- Elle confirme clairement que ses deux personnages sont toujours là, et qu'il y aurait dû y avoir des surprises supplémentaires concernant ses rôles, et elle espère que ces nouveautés qui la concerne pourront avoir lieu malgré tout.

Extrait à 18:20 : https://www.facebook.com/magazinetelepro/videos/645961302924267/


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Jeu 9 Avr 2020 - 18:38

Voila quelques choses d’intéressant au sujet de Delphine. Donc en gros, Blanche et Rouge seront toujours la, mais j'espère dans ce cas que les nouveauté qu'elle a annoncé concerneront Rouge, car c'est ce personnage la, et son épreuve qui mériterait du changement. Peut être que Rouge aurait une nouvelle séquence, différente de la cage. Ou un énième changement de personnage dans la cage, qui serait totalement inutile si c'est ça  Evil or Very Mad. Encore une fois, affaire a suivre...


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Jeu 9 Avr 2020 - 18:45

Je suis complétement d'accord avec @Jonathanlegrand , Rouge devrait faire partie d'une autre séquence et j'ai ma petite idée , au Jugement , si un candidat échoue a son jugement , Rouge ira l'amener dans les prisons du Fort , et de même lors de l'évasion , Rouge ouvrira la prison ( même rôle que Mister Boo mais j'ai l'impression qu'il va disparaître de Fort Boyard ) .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020 - Page 3 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2020

Message  Jonathanlegrand Jeu 9 Avr 2020 - 18:51

2006evasion a écrit:Je suis complètement d'accord avec @Jonathanlegrand , Rouge devrait faire partie d'une autre séquence et j'ai ma petite idée , au Jugement , si un candidat échoue a son jugement , Rouge ira l'amener dans les prisons du Fort , et de même lors de l'évasion , Rouge ouvrira la prison ( même rôle que Mister Boo mais j'ai l'impression qu'il va disparaître de Fort Boyard ) .
Déjà, Mister Boo ne devrait pas disparaître, c'est l'interprète qui sera différent  Wink . Quand a Rouge qui amène le prisonnier qui a échouer au jugement, je suis contre, car Blanche et Rouge ne sont pas censé se croisé dans les émissions comme elles sont des sœurs ennemie, et sa ferait une belle incohérence dans leur histoire Rolling Eyes . Et surtout, les 2 personnages sont incarné par Delphine Wespiser. Donc impossible qu'elle incarne les 2 en même temps.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum