Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

+5
baba.8
lucas5201
Sébastien
2006evasion
Christian Gjelstrup
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? - Page 2 Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  lucas5201 Ven 1 Mai 2020 - 16:39

Christian Gjelstrup a écrit:Est-il possible d'acheter les emissions de Fort Boyard en dvd? Sinon, cela ne sert à rien que c'est interdit.
A ma connaissance, deux émissions sont disponibles en DVD: Celle avec Bruno Solo en 1996 et la spéciale Enfants en 2004, il était disponible dans un pack avec le jeu PC édité par Mindscape (et peut être aussi séparément)

lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1541

Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? - Page 2 Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Vetal SAI Ven 1 Mai 2020 - 18:22

Christian Gjelstrup a écrit:Est-il possible d'acheter les emissions de Fort Boyard en dvd? Sinon, cela ne sert à rien que c'est interdit.
Si vous souhaitez obtenir des émissions uniquement pour la vue privée, vous pouvez utiliser http://www.fort-boyard.fr/inventaire/index.php .
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? - Page 2 Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  maximax Ven 1 Mai 2020 - 20:56

lucas5201 a écrit:A ma connaissance, deux émissions sont disponibles en DVD: Celle avec Bruno Solo en 1996 et la spéciale Enfants en 2004, il était disponible dans un pack avec le jeu PC édité par Mindscape (et peut être aussi séparément)

En effet, il semble que ça soit les seuls épisodes. Par contre, moi je l'ai acheté sans le jeu Wink

Pour le reste, ce n'est pas parce que les épisodes ne sont pas sortis en DVD qu'on peut se le permettre. C'est illégal et c'est d'ailleurs valable pour toutes les émissions de télé. D'ailleurs, certaines émissions sont totalement indisponibles sur YouTube, justement parce que les productions et/ou les chaines en question font beaucoup plus attention.

Essayez de mettre sur YouTube des émissions récentes de Fort Boyard et vous verrez qu'elles ne resteront pas longtemps (parce que ALP et/ou France TV ont des "robots" capables de détecter les émissions). Pour les émissions plus anciennes, c'est moins systématique. Mais en 2014 par exemple, toutes les vidéos liées à Fort Boyard avaient disparu de YouTube en quelques jours (et parfois même tout le contenu des chaines YouTube qui avait quelques vidéos liés à Fort Boyard, même si c'était pas le cas des autres vidéos)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? - Page 2 Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Christian Gjelstrup Lun 4 Mai 2020 - 10:01

Vetal SAI a écrit:
Christian Gjelstrup a écrit:Est-il possible d'acheter les emissions de Fort Boyard en dvd? Sinon, cela ne sert à rien que c'est interdit.
Si vous souhaitez obtenir des émissions uniquement pour la vue privée, vous pouvez utiliser http://www.fort-boyard.fr/inventaire/index.php .
Quand j'essaie de m'inscrire, et cliquez sur "valider inscription", je recois juste la réponse suivante, malgré que mon login ne compte pas des accent et a une longeur plus de 3: 
Login incorrect. Le login ne doit comporter que des minuscules, majuscules, chiffres et doit être de longueur 3 minimum et sans accents

Christian Gjelstrup
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/04/2020

Messages : 9
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? - Page 2 Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  TigreBoyardesque Lun 4 Mai 2020 - 17:45

Christian Gjelstrup a écrit:
Vetal SAI a écrit:
Christian Gjelstrup a écrit:Est-il possible d'acheter les emissions de Fort Boyard en dvd? Sinon, cela ne sert à rien que c'est interdit.
Si vous souhaitez obtenir des émissions uniquement pour la vue privée, vous pouvez utiliser http://www.fort-boyard.fr/inventaire/index.php .
Quand j'essaie de m'inscrire, et cliquez sur "valider inscription", je recois juste la réponse suivante, malgré que mon login ne compte pas des accent et a une longeur plus de 3: 
Login incorrect. Le login ne doit comporter que des minuscules, majuscules, chiffres et doit être de longueur 3 minimum et sans accents
Quel login essayes-tu de mettre ?
Peut-être est-il trop long ?
A voir avec un administrateur du site... (@rich @Thoyard)


Par ailleurs, petit signalement aux administrateurs, j'ai un problème d'affichage des caractères spéciaux et accentués sur Fort Boyard Inventaire : Ils sont tous remplacés par un point d'interrogation :
Fort Boyard Inventaire, cr�� par Charles *** � 2008
Peut-être un problème d'encodage ou de PHP ? Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? - Page 2 Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Thoyard Lun 4 Mai 2020 - 18:04

TigreBoyardesque a écrit:
Christian Gjelstrup a écrit:
Vetal SAI a écrit:
Christian Gjelstrup a écrit:Est-il possible d'acheter les emissions de Fort Boyard en dvd? Sinon, cela ne sert à rien que c'est interdit.
Si vous souhaitez obtenir des émissions uniquement pour la vue privée, vous pouvez utiliser http://www.fort-boyard.fr/inventaire/index.php .
Quand j'essaie de m'inscrire, et cliquez sur "valider inscription", je recois juste la réponse suivante, malgré que mon login ne compte pas des accent et a une longeur plus de 3: 
Login incorrect. Le login ne doit comporter que des minuscules, majuscules, chiffres et doit être de longueur 3 minimum et sans accents
Quel login essayes-tu de mettre ?
Peut-être est-il trop long ?
A voir avec un administrateur du site... (@rich @Thoyard)


Par ailleurs, petit signalement aux administrateurs, j'ai un problème d'affichage des caractères spéciaux et accentués sur Fort Boyard Inventaire : Ils sont tous remplacés par un point d'interrogation :
Fort Boyard Inventaire, cr�� par Charles *** � 2008
Peut-être un problème d'encodage ou de PHP ? Wink

C'est avec @Charles qu'il vous faut voir ça. C'est lui qui est l'administrateur de l'inventaire. ;-)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? - Page 2 Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  TigreBoyardesque Lun 4 Mai 2020 - 18:54

Thoyard a écrit:C'est avec @Charles qu'il vous faut voir ça. C'est lui qui est l'administrateur de l'inventaire. ;-)
Ah... Embarassed Embarassed
Je pensais que c'était l'un des administrateurs actuels de Fort-Boyard.fr qui avait repris l'inventaire Wink
Désolé du dérangement @Thoyard...


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1453
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ? - Page 2 Empty Re: Publications de vidéos Fort Boyard sur Youtube ?

Message  Thoyard Lun 4 Mai 2020 - 19:06

TigreBoyardesque a écrit:
Thoyard a écrit:C'est avec @Charles qu'il vous faut voir ça. C'est lui qui est l'administrateur de l'inventaire. ;-)
Ah... Embarassed Embarassed
Je pensais que c'était l'un des administrateurs actuels de Fort-Boyard.fr qui avait repris l'inventaire Wink
Désolé du dérangement @Thoyard...
Et non, les deux sites partagent une partie commune dans leur url, mais les deux sont en réalité séparés. 
Pas de soucis 😉
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum