Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

+13
Paul
Carlobservateur
Stroboyard
Thorin97
maximax
Xavier
thothoboyard
antoine49130
BOBEW
Jonathanlegrand
Sébastien
Anonyme
Courgette
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mar 19 Mai 2020 - 15:10

antoine49130 a écrit:Je rêve surement : le pré jugement ne serait il pas ouvert? ou c'est le reflet ???
Elle est peut être ouverte, mais on ne vois rien a travers. Si il y'avait un gros changement dans cette cellule, je pense qu'on aurait vue du jour a travers. Hors la, ce n'est pas le cas. Après, si l'autel disparais de l'antichambre, sa sera pas plus mal, vue que l'effet de surprise n'existe plus désormais.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Mar 19 Mai 2020 - 17:09

Mouais j'ai un doute pour la fenêtre de la 223 car elle ressemble un peu a celle de la 105 qui est également noire comme ça et au final je pense que c'est juste qu'elle possède un cache noir donc je me demande si c'est pas la même chose pour la 223 à voir  Suspect 

Après la fenêtre de la 223 coté océan n'a pas de décor devant c'est la fenêtre coté cour qui a l'autel juste devant, donc la fenêtre a très bien pu être ouverte pour aérer et refermée 5 minutes après la photo on sais pas

En tout cas si y'a bien 3 fenêtres que j'aimerais bien voir ouvertes c'est la 203 la 113 et la 217
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Mer 20 Mai 2020 - 16:24

Une vidéo aérienne du fort. Je n'ai pas vue grand chose, vue que c'est très haut, mais il me semble qu'il y'a un truc au milieu de la passerelle, sans doute posé sur le rond centrale.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Mer 20 Mai 2020 - 17:16

Difficile à voir, çà va vite et c'est flou. Après, on a pas l'impression que çà bouge beaucoup du coté des grandes cellules du premier étage.


Sinon, çà avance très très vite comme on s'en doutait. Le Saut de l'ange et la Course-poursuite sont à nouveau en place.

Les corniches du Précipice extérieur sont en cours de remise en place aussi bien au 1er étage qu'au 2e étage. Est-ce qu'on aurait pas un retour de cette épreuve en duel face un Boo ? On a la distance sociale là Razz

Source stories Instagram h_bob.91, avec des exercices d’hélitreuillage au-dessus de la plate-forme cet après-midi : https://www.instagram.com/h_bob.91/

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Aaaaaa13
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Aaaaaa15
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Aaaaaa12


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  antoine49130 Mer 20 Mai 2020 - 17:21

Sébastien a écrit:Difficile à voir, çà va vite et c'est flou. Après, on a pas l'impression que çà bouge beaucoup du coté des grandes cellules du premier étage.


Sinon, çà avance très très vite comme on s'en doutait. Le Saut de l'ange et la Course-poursuite sont à nouveau en place.

Les corniches du Précipice extérieur sont en cours de remise en place aussi bien au 1er étage qu'au 2e étage. Est-ce qu'on aurait pas un retour de cette épreuve en duel face un Boo ? On a la distance sociale là Razz

Source stories Instagram h_bob.91, avec des exercices d’hélitreuillage au-dessus de la plate-forme cet après-midi : https://www.instagram.com/h_bob.91/

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Aaaaaa13
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Aaaaaa15
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Aaaaaa12
La corniche n'était pas déjà en place en mai 2019 lors des installations? et elle n"est pas pour les versions étrangères tu penses  (si yen a) ? je vois mal le retour 9 ans après sauf si la prod manque de jeux à cause du covid et les distances  scratch
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Xavier Mer 20 Mai 2020 - 17:46

Bonne nouvelle si le précipice extérieur revient, juste faudrait voir comment l'épreuve sera perdue en cas de victoire des Boos, car si le Boo arrive à la corniche avant le candidat, on va faire comment pour valider la réussite du Boo Razz ? Et si il faudra faire l'aller retour ou non. Mais effectivement, je verrais pas pourquoi ils se seraient embêtés à remettre les deux corniches, alors que les versions étrangères ne viennent pas tourner.

Sinon c'est vrai que dans les grandes cellules du 1er étage, c'est un peu propre Razz, dommage, parce qu'apriori le ski et le rodéo dino c'est pas pour cette année leurs suppressions Rolling Eyes, à moins que... Vu que c'est flou c'est difficile de distinguer les rochers du rodéo-dino et la porte du temple maudit, mais bref.

Mais en revanche, il y a l'air d'avoir du mouvement entre le secteur 205-210 voir même 105-110, on dirait qu'il a y a un truc collé entre les murs du premier et deuxième étage. scratch
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Mer 20 Mai 2020 - 22:34

J'ai bien l'impression que c'est pas cette année que le ski ou le rodéo dino vont disparaître dommage, après je m'attendais à avoir aucune nouveauté donc savoir qu'a priori y'a au moins 2 ou 3 cellules qui ont du changement ( 218 ? 209 probablement et 118 sur a 100%) c'est déjà une bonne nouvelle

Sinon effectivement ça va très vite beaucoup d'éléments ont déjà été remis en place en même temps c'est un peu logique vu que il n'ont que 3 semaines pour tout remettre en place et construire quelques nouveaux décors
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Courgette Dim 24 Mai 2020 - 21:55

J'ai eu l'occasion aujourd'hui de retourner voir notre fort préféré et je vous apporte un lot de nouvelles photos ! Avec l'installation des épreuves et la préparation de la saison, certaines choses semblent se profiler à l'horizon ! 
Fait intéressant, le fort était aujourd'hui ouvert  Surprised

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080822
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080813
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080814
En bonus, la porte du restaurant devait être ouverte car on voyait l'intérieur du fort depuis la mer  Very Happy
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080811
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080815
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080812
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080821

Maintenant les détails :
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080816
Comme je l'avais indiqué la semaine dernière, on voit bien l'intérieur du fort depuis la fenêtre de la 218
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080817
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080818
Comme la semaine dernière, la fenêtre de la 213 est toujours ouverte. Entre temps la 212 a été ouverte également !

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080819
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080710
Un petit moulin posé sur le rebord de la fenêtre de la 011  Razz
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080910
Un détail de la fenêtre du Croco World !

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080820
Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 P1080911

J'espère que ces quelques photos vous plairont  Embarassed
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/09/2016

Messages : 31
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  antoine49130 Dim 24 Mai 2020 - 22:03

Bon bah adieu tapis roulant :'( là les "aérations" sont finis
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  maximax Dim 24 Mai 2020 - 22:17

antoine49130 a écrit:Bon bah adieu tapis roulant :'( là les "aérations" sont finis

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Encore une fenêtre ouverte qui ne veut rien dire ? Razz
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  antoine49130 Dim 24 Mai 2020 - 22:20

maximax a écrit:
antoine49130 a écrit:Bon bah adieu tapis roulant :'( là les "aérations" sont finis

Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Bah l'ouverture du fort est finie  Shocked?? et le jeu des fenêtres est au début
Mais bon peut être est ce une modif ou réparation importante.
C'est juste que comme depuis plusieurs années la production supprime des "classiques" et ceux chaque années, c'est plus une Crainte
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Sébastien Dim 24 Mai 2020 - 22:22

Merci @Courgette pour ces nouvelles photos ! C'est très interessant de pouvoir voir l'évolution, on va prendre l'habitude chaque dimanche Razz

Après on est toujours au stade de la déduction. La cellule 218 est à surveiller çà c'est toujours sûr.
On l'avait pas évoqué avec les photos de la semaine, mais pour le moment, le parcours de la Course-poursuite à quelques changements légers par rapport à l'an dernier sur sa partie basse.
Pour le petit moulin (on n'a pas un bon souvenir des moulins sur le fort ^^), çà peut un nouvel élément de décor. Parce que je vois pas où il était jusqu'à présent sinon...

Pour les fenêtres ouvertes, c'est encore incertain.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Xavier Dim 24 Mai 2020 - 22:34

Merci beaucoup @Courgette pour ces photos, c'est un plaisir.

Effectivement qu'il faudra commencer à surveiller la 218 surtout qu'on voit l'ombre de la vigie et une autre non identifiable Razz.

Pour les moulins, très certainement pour une nouveauté, ben pourquoi pas, une idée basée sur des moulins... Laughing 

En revanche pour les fenêtres 212 et 213, rien n'est sur. Toutefois je remarque qu'il me semble qu'il ait un pot de peinture de couleur bleue sur le rebord de la fenêtre 212 (je crois) et une planche en bois à l'intérieur de la cellule qui ne semble pas fixée, affaire à suivre, donc scratch (voir 9ème photo). Mais je ne suis pas sûr, mais le truc bleu ne doit pas être anodin. À voir pour la cellule du train fantôme...

Sinon il n'y a pas grand chose sur la plateforme on dirait.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Jonathanlegrand Dim 24 Mai 2020 - 23:47

Merci @Courgette pour ces nouvelles photos  Very Happy


Bon, je pense que le sort du percolateur est scellé désormais, on vois tellement bien le jour a travers la fenêtre que pour moi, il ne reste rien de cette épreuve. A l'inverse, pas d'inquiétude pour croco world, vue qu'on devine bien le décor a travers la fenêtre 108. Quand aux train fantôme et la caserne, a surveillé, mais j'espère que la caserne ne va pas disparaitre a son tour  Mad.

Pour le moulin, je sent que sa va être un élément d'un nouveau jeu, mais difficile de savoir de quelle type de jeu sa va être (épreuve ?, jeu du conseil ?). J'ai une hypothèse tout de même, une épreuve sur le thème du golf. Vue que sur des parcours de golf, on trouve souvent un petit moulin. Et qu'en plus, sur celui de la photo, il semble y avoir une petite ouverture. Si c'est ça, a voir comment sa peut se présenté. 

Et la course poursuite a bien de petit changement. Il y'a un peu plus de petite corniches. Sinon, le reste du parcours ne semble pas changer. 



Et j'espère que Stéphane Villain va se rendre sur le fort dans les prochains jours pour y voir plus clair avec ses traditionnelle photos de l'interieur Laughing.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  Thorin97 Lun 25 Mai 2020 - 0:19

Dommage pour le percolateur, c'est l'une des rares épreuves des années 2010 que je trouvais un minimum boyardesque et pas trop gaguesque...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production) - Page 2 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2020 (internautes + hors production)

Message  thothoboyard Lun 25 Mai 2020 - 10:32

Encore merci @Courgette pour toutes ces photos très intéressantes fait attention parce que après on va commencer à s'habituer  Razz

pour le coup je pense que le sort du percolateur est scellé ( à vrai dire dés l'an dernier je m'en doutais avec l'arrivée de l’hôtel )  pour le reste l'ouverture des fenêtres des cellules 212 et 213 n'est pas forcément significatif surtout pour la 213 par contre je pense qu'il faut surveiller la 212 car le pot de peinture placé à la fenêtre n'est pas anodin je pense, à surveiller Suspect 

pour le reste toujours pas de remontage de l'éolienne et j'espère qu'ils ne vont pas la remonter ça fera une structure moche en moins sur la façade sud
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum