Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 20 Mai 2020 - 17:43

Xavier a écrit:Sinon c'était bien l'objet que tu pensais avoir aperçu @Sébastien ?
Oui, rien de plus pour le moment.
A voir pour le contenu sur la plate-forme extérieure, qui est donc probablement des anciens décors en attente de retour à terre, puisque sur les vues d'aujourd'hui (sujet des photos des internautes), il n'y a presque plus rien à cet endroit là de la plate-forme.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 20 Mai 2020 - 18:08

Si il s'agit bien des lampes de la chambre froide, c'est une bonne nouvelle si l'épreuve disparait cheers. Mais attendons d'avoir une vrai preuve avant de crier victoire. De toutes façon, elle avait hyper mal vieillit. Le décor de la cellule était devenue moche au fil des ans, et complétement ringardisé par les décors d'autres épreuve plus récente. Affaire a suivre...


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Paul Mer 20 Mai 2020 - 19:00

Pour ma part, des éventuelles disparitions de la chambre froide ou du percolateur, ça me réjouit pas car même si ces épreuves se font vieilles, elles ne sont pas WTF contrairement à des jeux comme le rodéo dino ou le ski qui ont largement fait leur temps selon moi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Mer 20 Mai 2020 - 19:09

Xavier a écrit:Bon premières photos de 2020, ont les aura attendues Smile.

Sans surprise quelque chose de nouveau devrait être en 118, à voir l'épreuve qui va être prendre la place du voyage.

 
Selon moi ce qui serait prévisible serait un retour de l'égout ( épreuve que j'adore(ais)


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Tigrounet Mer 20 Mai 2020 - 19:10

Exactement Paul, le ski mérite tellement de partir. Par contre le rodéo Dino a un peu plus sa place sur le fort je trouve (mais ce n'est que mon avis 😉)?Par contre la chambre ne mérite pas du tout car c'est une épreuve que je trouve vraiment boyardesque et qui aujourd'hui aurait juste besoin d'un peu de nouveautés dans le parcours. Après bon, il faut déjà être sur qu'il s'agit de ses lumières et en plus même si c'était les siennes sa ne veux pas forcément dire qu'elle va être supprimée. Peut être qu'ils veulent juste changé de décor.
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Mer 20 Mai 2020 - 19:12

Tigrounet a écrit:Exactement Paul, le ski mérite tellement de partir. Par contre le rodéo Dino a un peu plus sa place sur le fort je trouve (mais ce n'est que mon avis 😉)?Par contre la chambre ne mérite pas du tout car c'est une épreuve que je trouve vraiment boyardesque et qui aujourd'hui aurait juste besoin d'un peu de nouveautés dans le parcours. Après bon, il faut déjà être sur qu'il s'agit de ses lumières et en plus même si c'était les siennes sa ne veux pas forcément dire qu'elle va être supprimée. Peut être qu'ils veulent juste changé de décor.
Tu as les mêmes goûts que moi mdr


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Tigrounet Mer 20 Mai 2020 - 19:16

Oh oui ce serait tellement bien un retour de l'égout. En plus l'année dernière j'était dégoûté par ce que c'est le voyage dans le temps (épreuve que je déteste car trop de mise en scène et de gags) qui l'avait remplacé . Sinon on en parle de la cellule des jarres qui est vide alors que cette épreuve était mythique et ne nécessite pas beaucoup de matériel ou de technologie.
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mer 20 Mai 2020 - 19:16

2006evasion a écrit:
Xavier a écrit:Bon premières photos de 2020, ont les aura attendues Smile.

Sans surprise quelque chose de nouveau devrait être en 118, à voir l'épreuve qui va être prendre la place du voyage.

 
Selon moi ce qui serait prévisible serait un retour de l'égout ( épreuve que j'adore(ais)
L'égout a disparue que depuis un an. Il ne faut pas espéré son retour cette année. Et je vois mal la prod ressortir cette épreuve qu'elle a laissez de coté lors de ses 2 dernières saisons.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  c29 Mer 20 Mai 2020 - 21:43

Paul a écrit:Pour ma part, des éventuelles disparitions de la chambre froide ou du percolateur, ça me réjouit pas car même si ces épreuves se font vieilles, elles ne sont pas WTF contrairement à des jeux comme le rodéo dino ou le ski qui ont largement fait leur temps selon moi^^
 Pour le percolateur, je suis bien heureux si elle part car l'arrivée de l'hôtel rend son concept moins original.  Pour la chambre froide, je souhaite encore une refonte de l'épreuve plutôt que sa disparition.  Je pense que la potentiel est là si on prend le temps de lui donner un décor qui en vaut la peine.
Sinon, je prie pour que le Willymix parte et ne serait pas contre le départ du ski, du tri sélectif et de l'araignée.  À voir Smile

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 74
Boyards : 411


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  thothoboyard Mer 20 Mai 2020 - 22:40

Tigrounet a écrit:Sinon on en parle de la cellule des jarres qui est vide alors que cette épreuve était mythique et ne nécessite pas beaucoup de matériel ou de technologie.
La cellule des Jarres n'est pas vide il y a le Willymix dedans ils ont juste conservé la décoration de la porte des jarres pour éviter d'avoir une porte grise 

Une cellule ne reste jamais vide sur le Fort il y aura toujours quelque chose dedans même si elle n'est pas consacrée à un jeu
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Tigrounet Mer 20 Mai 2020 - 22:49

Ah ok désolé enfin dans tout les cas il vaut mieux avoir les jarres que cette... chose appelée Willymix 😐😯 même si je ne pense pas qu'elle disparaisse cette année vu que le resto de Willy risque de ne pas être reconduit
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  boyard97 Mer 20 Mai 2020 - 23:29

Personne n'en parle mais il a bien une nouveauté confirmé pour cette saison 2020 que l'on apprend grâce à "fan fort boyard".
C'est le retour du précipice extérieur.
Son retour était possible au vu des contraintes imposé par le Covid 19. 
Après, sera t-elle joué dans la version française, mystère 🤔.

Ci joint la photo qui prouvent mon info.

Spoiler:

[mod]Messages fusionnés. Utilisez la prochaine fois la fonction Editer pour modifier votre premier message[/mod]
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Tigrounet Mer 20 Mai 2020 - 23:38

Oui c'est vrai c'est une excellente nouvelle. En plus je me posé récemment des questions sur le rôle des boo, car leur épreuve phare ( et quasiment récurrente à chaque émission 😥 ) étant annulé je me disais qu'on risqué de peu les voir. En effet je ne pense pas que les coton-tiges extérieur ou la course poursuite puisse être joués cette année car il demande une certaine proximité (sauf si le candidat est vraiment rapide dans la course poursuite) et ducoup sa fait que maintenant ils leur reste la course poursuite et, j'espère, le précipice extérieur. En tout ça fait très peu mais c'est mieux qu'une seule épreuve

boyard97 a écrit:Ci joint la photo qui prouvent mon info.
Ah oui là ça ne fait plus aucun doute, ils montent même dessus Very Happy Reste à espérerer que c'est bien pour la version française  Smile

[mod]Messages fusionnés. Utilisez la prochaine fois la fonction Editer pour modifier votre premier message[/mod]
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Courgette Jeu 21 Mai 2020 - 22:36

Sébastien a écrit:Pour le cas de la cellule 208, et la présence de la boue sur la façade, non elle ne date pas de l'an dernier. La cellule a été vidé y a presque 10 mois, et il n'y avait pas de trace à l'automne. Malgré que la cellule ne servira pas pour le jeu, ils ont probablement fait un nettoyage un peu plus poussé et tout a été à nouveau envoyé à la mer. Parce que même si les décors de l'épreuve sont toujours là, on peut se doutait que la surface vide de la cellule va être utilisée pour du stockage ou d'atelier temporaire. Une cellule reste jamais vraiment vide. D'ailleurs la trace sur la façade, on dirait que c'est davantage de la poudre sèche, que des trainées liquides comme d'habitude. Peut-être que @Courgette peut nous en dire plus, ou avec un plus gros plan, puisque la trace était présente ce week-end...

Je ne sais pas si je vais être en mesure de répondre correctement à cette interrogation Embarassed 
Quand je suis allé voir le fort dimanche la traînée de boue sur la façade m'a semblé assez fraîche. Je ne dirais pas liquide puisque ça ne m'a pas semblé dégouliner mais suffisamment frais pour que ça brille un peu. 

Je vous mets des photo de plus près que je n'avais pas pensé à inclure avec les autres, pour que vous puissiez zoomer  Smile

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Dsc_4814

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Dsc_4815
Courgette
Courgette
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/09/2016

Messages : 31
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 22 Mai 2020 - 9:32

C'est une photo d'internaute postée hier, mais c'est pour rebondir sur le sujet, qui montre que quand on fait la poussière dans le fort, çà se voit même dehors Laughing (je garantis pas que c'est une photo de 2020)

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 98294010
Photo phil2en1


Pour revenir aux photos de la production, les très belles photos (comme d'habitude ^^) mises en ligne par clicshoot ces derniers jours sur Instagram (notamment celle avec un reflet de clepsydre) sont des photos de 2019, donc pas de déduction à faire. J'ai d'ailleurs préféré ne pas les mélanger, pour pas faire de confusion. Par contre, il recommence à travailler lundi sur le fort, donc à partir de là, on aura éventuellement des nouveaux clichés de 2020.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Ven 22 Mai 2020 - 10:23

c29 a écrit:Sinon, je prie pour que le Willymix parte

Alors la si le Willymix est toujours la je pleure et je ne touche plus a FB


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum