Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

+39
Orcheltat
Pix
Tête de Tigre
Mb17
Térémine
maximax
MetalWar
Thoyard
Stroboyard
Thorin97
Antho 99
Guillaume Boyard
Theo Perignon
lulu33gamer
Bayadrien
Théo
Christo-BOYARD
Krilin18
baba.8
Passe Partrou
ToujoursPlusFort
Rat Fou
perefourasfb
Carlobservateur
Anonyme
Lugiale2000
Courgette
boyard97
c29
Tigrounet
2006evasion
Paul
Xavier
thothoboyard
BOBEW
Jonathanlegrand
nouvellestar57
antoine49130
Sébastien
43 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Mar 26 Mai 2020 - 15:51

J'ai une question sûrement très idiote : qui est le monsieur qu'on voit sur l'une des photos ?

2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mar 26 Mai 2020 - 15:53

2006evasion a écrit:J'ai une question sûrement très idiote : qui est le monsieur qu'on voit sur l'une des photos ?
Si tu parle du portrait, c'est Jacques Antoine, le créateur de l'émission  Wink .


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  2006evasion Mar 26 Mai 2020 - 15:56

Ca confirme ce que j'ai dit : c'était une question idiote Laughing  .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 26 Mai 2020 - 19:25

Partageons trois nouvelles photos offertes par Vinz Fournier via le Groupe Facebook "Les Amis de Fort Boyard". C'est pas trop le genre de vues qu'on devrait avoir à cette période, mais préfère rien dire de plus...

En tout cas çà confirme la reconduction d'une épreuve que nous adorons ( Neutral ), et on voit deux nouveaux paniers de basket en cours de création (au milieu de la Salle du Trésor pour le moment) :
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 10076810
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 10092710
Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 10102910


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Xavier Mar 26 Mai 2020 - 19:34

Bon pas pour le Rodéo dino,pour avoir une attende de suppression faudra s'armer de patience, aller 1 an de plus au compteur Laughing. Ce qui est plus honteux  car le cru 2017 à clepsydre bleue a fait 4 saisons tandis que celui de 2016 la moitié alors qu'il était bien meilleur Rolling Eyes.  Peut-être sa suppression en 2021 Mad. D'ailleurs sur la photo d'à coté c'est bien des éléments de la Ketchuperie ?

Par contre c'est moi où le tapis du rodéo dino sera vert car l'ancien était gris et il n'y a plus l'air d'avoir des os par terre, à moins que celui ci soit au fond scratch .

Même si à la limite la caméra est capricieuse dans cette épreuve, je préférais quand même que le ski parte en premier puis après celle-ci, mais si les deux en même temps seraient top.



Sinon que peuvent bien faire les paniers de basket, j'espère que ça va pas être un duel dans la cour intérieure. Mais j'ai l'impression que ces des paniers plus grands que de basket après j'en suis pas sûr.


Dernière édition par Xavier le Mar 26 Mai 2020 - 19:43, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Mar 26 Mai 2020 - 19:42

Les paniers de basket sont mystérieux pour le moment  scratch. Si il y'en a 2, c'est soit un duel (un candidat contre un personnage. Peut être un boo, mais je ne vois pas vraiment l'un d'eux dans une épreuve de basket), soit une épreuve a 2 candidats. Et surtout, est ce que sa sera une épreuve en cellule (un retour du basket de 2015-2017, mais a 2, j'y crois pas trop), ou soit une épreuve extérieur. Si c'est cette dernière option, sa serait probablement dans la cour intérieur. En tout cas, le panneau en bois sur lequel elles sont semble être le support sur lequel elles sont attaché. Affaire a suivre...


Dans la salle du trésor, l'alphabet est remis en place, et la voiture du safari est présente. Pas trop d'inquiétude pour celle ci. Et on vois des éléments a gauche de la photo que je n'arrive pas a identifier, mais j'ai l'impression de les avoir déjà vue quelques part Suspect. Et pour le rodéo dino, sa reconduction n'est pas une surprise. Mais il y'aura peut être des modifications. 


Sinon @Sébastien, pourrait tu nous éclaircir a propos de la photo ou on vois la porte d'entrée de la cellule 101 ouverte, et dont on a des doutes sur ce qu'on vois a l'intérieur ?.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mar 26 Mai 2020 - 20:17

Xavier a écrit:D'ailleurs sur la photo d'à coté c'est bien des éléments de la Ketchuperie ?
Non on peut pas voir, le mur est très épais entre les deux portes, le décor de la Ketchuperie est donc bien plus loin.

Xavier a écrit:Par contre c'est moi où le tapis du rodéo dino sera vert car l'ancien était gris et il n'y a plus l'air d'avoir des os par terre, à moins que celui ci soit au fond scratch .
Le dino est en fait un véritable jeu de taureau mécanique avec son matelas gonflable. Et à la base, le tour du matelas est vert. C'est juste la surface visible qui a été peinte en marron pour que çà passe mieux visuellement. Et il n'est gonflé que quand l'épreuve est jouée évidemment. Le reste du temps il est à plat ou en vrac comme sur la photo d'aujourd'hui. Les os sont encore rangés dans le gros sac blanc qu'on voit au fond de la cellule, ils seront étalés au dernier moment eux aussi.
Faut pas oublier que presque toutes les cellules sont des "couloirs", tout le monde passe par les portes latérales pour aller d'un endroit à un autre, donc surtout à cette période, le matelas est replié pour pourvoir passer.

Jonathanlegrand a écrit:Sinon @Sébastien, pourrait tu nous éclaircir a propos de la photo ou on vois la porte d'entrée de la cellule 101 ouverte, et dont on a des doutes sur ce qu'on vois a l'intérieur ?.
J'ai tenté de regarder, mais c'est impossible à voir. Pour moi c'est encore le Tri sélectif dans la cellule. Pour être sûr, faut attendre d'autres indications.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Mar 26 Mai 2020 - 20:25

Sébastien a écrit:Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 10076810

Ces 2 paniers m'inspirent beaucoup de choses. Commençons par les 2 paniers, la structure me fait penser à ce que j'ai vu dans l'épisode de samedi dernier dans la version suédoise.

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Screen37

Mes idées avec ces deux paniers sont :
 - Une nouvelle version du rocket man où le candidats doit réussir à marquer 2 paniers situés sur le sautoir du saut à l'élastique.
 - Une nouvelle version du Surf où le candidats doit avec ses balles à les mettre dans les 2 paniers.
 - ou bien une toute nouvelle épreuve/aventure


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Maroc S07E06 : Samedi 9 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E05 : Samedi 16 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E07 : Samedi 16 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E06 : Samedi 23 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E08 : Samedi 23 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
- Suède S22E07 : Samedi 30 mars à 20h HL sur TV4
- Maroc S07E09 : Samedi 30 mars 2024 à 21h25 HL (22h25 HF) sur 2M Monde
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2518
Boyards : 3314


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  thothoboyard Mar 26 Mai 2020 - 21:25

Pour le coup c'est assez rare d'avoir des photos de cellules qui ne sont pas encore réinstallés c'est d'ailleurs intéressant à voir je trouve ( même si j'avoue que j'aurais préféré voire une autre cellule que celle la ) 

Pour les 2 paniers dans la SDT je sais pas trop ça me fait un peu penser au Tourné lancé du jugement les paniers mais bon après ils se ressemblent pas de ouf non plus. Peut être c'est une épreuve ou le candidat sera en solo et qu'il devra lancer dans les 2 paniers  Question
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Tigrounet Mar 26 Mai 2020 - 21:52

Peut-être que ces 2 paniers irons dans une nouvelle version du boyardodrome où il faudra tirer dans ces paniers. Ce serait assez étrange surtout que ça colle pas trop avec le décor de cette épreuve. Ou peut-être dans une nouvelle version du safari.
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  perefourasfb Mar 26 Mai 2020 - 21:54

sinon j'ai m'on idée cela ne serait pas l’épreuve ou un candidat doit sauter sur une planche (désolé je ne me souvient plus du nom de l'épreuve ) pour envoyer des boulet ? mais la en version basket ?


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  c29 Mer 27 Mai 2020 - 4:57

C'est assez drôle en effet d'avoir des photos de l'intérieur qui nous montrent très clairement le montage de certaines épreuves en temps réel.  Peut-être que, vu que le temps entre la fin du tournage et la diffusion risque d'être moins long, le prod en montre davantage question de promouvoir la saison autrement que dans les médias ? 

Pour les épreuves qui restent (ou qui semblent rester), bonne nouvelle pour le garage et pour le muséum (en espérant sa diffusion plus fréquente).  Pour le rodéo dino, c'est pas une surprise mais bon j'aurais pas pleuré de le voir partir.  Bonne nouvelle pour le safari également Smile 

Pour les paniers de basket, sans doute un ajout à une épreuve existante vu que l'univers basket a eu sa cellule il y a quelques années.  Je mise sur le boyardodrome ou le ski.

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 74
Boyards : 411


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  nouvellestar57 Mer 27 Mai 2020 - 10:45

Le safari, une superbe épreuve que j'adore et que j'aimerais bien faire je suis content qu'elle reste!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Mer 27 Mai 2020 - 11:10

Pour les 2 paniers de basket il a 3 alternatives soit :

Option A : La prod veut faire une nouvelle version du Basket (2015-2017)

Option B : Elle va faire une version améliorée du Saut Intérieur (1990-2009)

Option C : Soit elle servira pour le Surf ou le Saut de l'Ange

@Sébastien j'ai un doute quelle option pourrait prendre la production la A, la B ou la C Neutral


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 27 Mai 2020 - 11:49

Je sais pas du tout, il y a bien plus d'option que çà. Çà peut aller n'importe où, c'est bien çà le problème. Le seul truc c'est que vu la taille, et apparemment la grande longueur du filet, je les vois plus en extérieur.
Contrairement à leur apparition dans les versions étrangères en 2019, ils ont désormais un support apparemment. Donc ils ne seront pas utilisés de la même manière, et seront forcément attachés à un mur ou à un support.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats) - Page 4 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2020 (production + candidats)

Message  Rat Fou Mer 27 Mai 2020 - 13:33

perefourasfb a écrit:sinon j'ai m'on idée cela ne serait pas l’épreuve ou un candidat doit sauter sur une planche (désolé je ne me souvient plus du nom de l'épreuve ) pour envoyer des boulet ? mais la en version basket ?
La bascule magyare ? Oui, ça serait possible. A titre personnel, son retour ne me ferait pas de mal, mais on peut supposer que ça sera en duel, s'il y a deux paniers côte à côte. Peut-être dans la Cage. Ou face à un Boo.
Affaire à suivre...


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum