Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willymix (depuis 2018)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Willymix (depuis 2018) - Page 2 Empty Re: Willymix (depuis 2018)

Message  Thorin97 le Ven 31 Juil 2020 - 23:20

@Kenzochee a écrit:Ah là là, le Willymix. Contrairement à tous, je préférais la version d'avant, puisque là, c'est un véritable challenge YouTube intégré à Fort Boyard. C'est pour ça que je vais donner deux notes différentes :

Willymix (première version) : 0,1/20
Willymix (deuxième version) : 0/20

J'adore le décalage entre ta phrase et tes deux notes, ça m'a bien fait rire Laughing

Thorin97
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lugiale2000 le Sam 1 Aoû 2020 - 16:10

@Thorin97 a écrit:
@Kenzochee a écrit:Ah là là, le Willymix. Contrairement à tous, je préférais la version d'avant, puisque là, c'est un véritable challenge YouTube intégré à Fort Boyard. C'est pour ça que je vais donner deux notes différentes :

Willymix (première version) : 0,1/20
Willymix (deuxième version) : 0/20

J'adore le décalage entre ta phrase et tes deux notes, ça m'a bien fait rire Laughing

Pareil ca ma fait hurler de rire :mdr,pour les notes je suis d'accord avec toi

Oh,oh Lumineuse,laisse moi être ton samouraï,pour toi je briserai des murailles,mon cœur lorsque qu'il te voit devient fou,alors accorde moi un rendez-vous (JP Castaldi,face a Lumineuse,1ère émission de 2001)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Willymix (depuis 2018),Araignée (depuis 2015),Ski (depuis 2017) et Cage (Depuis 2015)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 279

Willymix (depuis 2018) - Page 2 Empty Nouveau Willymix

Message  Linekebe le Lun 3 Aoû 2020 - 18:43

Le Nouveau Willymix ... Je le trouve mieux que l'ancien . 

Du moins l'ambiance est meilleur : On est en enfer ! Même si le rapport avec le fort ne passe pas trop , c'est un peu du recyclage du restaurant version pimenté . 
Le Joker de toute manière n'est pratiquement même plus utiliser donc pourquoi le placer dans les épreuve ou donner quelque chose d'autre au candidat . 
De toute manière je pense que ça aura fait doublon avec Slaïme qui est plutôt le fameux Willymix 2.0 ...

7/20
Linekebe
Linekebe
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 4

Message  garsim Hier à 0:10

@RubixKube a écrit:Si on compare les versions du WM, enfin, celle de l'année dernière et celle de cette année, cette saison est moins humiliante que celles des saisons passées ou les baffes et autres amas gluants dignes du Slaïme nous font part alors que cette année, le candidat ne prend "que" de l'eau. Je trouve que c'est quand même un peu édulcoré bien que ça soit subjectif et que je conçois que tout le monde ne pense pas pareil.
Personnellement, en termes d'énervement, c'est quasiment au même niveau pour moi, et les deux versions sont totalement CSA-dénonçables à mes yeux, même si c'est pour des raisons légèrement différentes.

La première version, je me suis déjà étendu dessus dans mon message sur ce sujet, en effet c'est l'épreuve la plus humiliante que l'émission n'ait jamais connu, et celle qui m'a le plus profondément mis mal à l'aise.

La seconde version... techniquement, oui, elle est moins humiliante, mais c'est aussi car on partait de très, très haut (à vrai dire, à part glisser des nouilles dans le slip du candidat, je ne vois pas comment on aurait pu faire pire que ça), et avant sa diffusion, je me disais un peu comme tout le monde "Bon, au moins, ce sera moins pire".
Malheureusement, niveau mise en scène, ça reste très trash, avec Rovelli qui est à deux doigts de virer psychopathe et qui prend toujours un malin plaisir à jouer avec sa "victime" attachée à la chaise (le candidat a beau être plus libre de ses mouvements, on met quand même la séquence en scène de sorte qu'on le montre bien en mauvaise posture). Victime qui ne se prend "que" de l'eau, mais de façon assez brutale avec quand même une bonne trombe, et ce même s'il réussit l'épreuve.
Donc, oui, la deuxième version est techniquement moins humiliante que la première... mais elle le reste beaucoup trop à mes yeux pour que je passe l'éponge.

Et puis ça n'excuse pas le fait qu'avec cette seconde version, l'émission promeut un défi Internet complètement stupide pris totalement à la légère par la production, qui n'est pas bénin (au moins, le fait de ne pas laisser de potentielles séquelles physiques, ça reste l'un des très rares points " " "positifs" " " de la première version de l'épreuve... Rolling Eyes ) vu que ça peut laisser une sensation de brûlure assez durable sur le coup, et qui a même connu quelques cas plus graves avec des piments très forts (que là encore la production n'a aucun scrupule à proposer).
Ca m'énerverait déjà de voir ça dans une autre émission sur une chaîne privée, mais là ça me fait véritablement exploser de voir France 2 diffuser une séquence qui porte autant atteinte à la crédibilité et aux missions du service public, dans une émission censée être familiale.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3114

Paul, oeildelexpert, Pix, Lugiale2000, Thorin97 et Iamianou aiment ce message

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2