Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffle (2016)

Souffle (2016) Empty Souffle (2016)

Message  BOBEW Lun 15 Juin 2020 - 7:09

Souffle (dans sa version de 2016)

/!\ A ne pas confondre avec le souffle depuis 2018 /!\

Souffle (2016) Fort-b29
Principe : Le (la) candidat(e) doit souffler sur une balle afin de la placer dans l'emplacement en forme de "V" situé en face de lui. Si la balle atteint son objectif, le (la) candidat(e) peut réintégrer son équipe. Dans le cas contraire, il part en prison ! 

Avis personnel : Un bon jeu qui aurait mérité d'être davantage joué. J'avais bien aimé le clin d’œil à l'épreuve des Souffleurs et cette mécanique de souffler sur quelque chose est toujours intéressante même si cela peut-être être un peu ennuyant pour certains. Je ne peux pas vraiment juger ce jeu du fait de son unique apparition en 2016 donc je ne mettrais pas de note exceptionnellement. 

Statistiques :

Il est maintenant temps pour nous, fans de Fort Boyard, d'ouvrir l'œil ! Le fort se prépare !  Very Happy 

Membre d'honneur du forum - depuis le 20/09/2020 à 11h00 !
BOBEW
BOBEW
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1890

Revenir en haut Aller en bas

Souffle (2016) Empty Re: Souffle (2016)

Message  2006evasion Lun 15 Juin 2020 - 10:53

Bon alors je dois avouer , je ne garde pas beaucoup de souvenirs de ce jugement mais j'en ai quelques un en réserve . C'était un jugement original qui auraient mérité de rester un peu plus longtemps . Et pour la difficulté , on ne peut pas trop juger vu qu'il n y a qu'une seule apparition .

Note : 12/20

La saison 2021 approche , préparez les popcorn Very Happy
2006evasion
2006evasion
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 602

Revenir en haut Aller en bas