Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons (depuis 2018)

Dragons (depuis 2018) Empty Dragons (depuis 2018)

Message  BOBEW le Dim 21 Juin 2020 - 9:34

Dragons

Dragons (depuis 2018) Fort-b32
Principe : Le maître et le (la) candidat(e) disposent tous deux d'un anneau qu'ils doivent faire progresser le long du corps d'un dragon métallique. Si l'anneau touche la structure, le dragon crache du feu et le duel est perdu. Dans le cas contraire, si l'anneau arrive à la fin du parcours, le duel est gagné. 

Avis personnel : Très bon duel ! Du suspense pour le spectateur, de la dextérité et de la patience pour le (la) candidat(e). La mise en scène est aussi très bien pensée. Je n'ai pas grande chose à dire car je le trouve juste parfait dans sa forme actuelle si ce n'est que la difficulté est de mise (peut-être trop) dans ce duel. Je mets donc la note de 19/20.

Notes indicatives :

Statistiques

Fort boyard 2020 c'est fini ! Je suis en mode hiberna-réflexion ! A l'année prochaine !  Very Happy 

Membre d'honneur du forum - depuis le 20/09/2020 à 11h00 !
BOBEW
BOBEW
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1827

Revenir en haut Aller en bas

Dragons (depuis 2018) Empty Re: Dragons (depuis 2018)

Message  2006evasion le Dim 21 Juin 2020 - 11:19

Ah bah moi j'aime beaucoup ce duel car le principe est très original , il y faut de la délicatesse et de la dextérité et il y a toujours beaucoup de suspens mais ce qui me dérange c'est que je sursaute toujours quand le dragon crache le feu mais ce n'est rien Laughing  .

Note : 20/20

Attention , à partir du mardi 1 septembre , je serais moins présent sur le forum car je rentrerais au lycée . Je serais plus libre le week-end , le mercredi après midi et pendant les vacances .
2006evasion
2006evasion
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 569

Message  Paul le Dim 21 Juin 2020 - 11:21

J'aime beaucoup le principe du duel mais je pense qu'il gagnerait en qualité si la règle était différente car je le trouve beaucoup trop vite expédié avec aucun droit à l'erreur.

Plusieurs possibilités : 

- 2 droits à l'erreur et au 3e le duel est perdu
- Une erreur donne une pénalité de 5 secondes et le premier a aller au bout remporte le duel
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15614

Message  Théo le Dim 21 Juin 2020 - 12:11

Le principe est bon mais il y a quelque chose qui gâche ce duel : sa rapidité de non-exécution la plupart du temps. Comme le dit @Paul il faudrait augmenter les droits à l’erreur ou diminuer le parcours peut être, je pense qu’il y a quelque chose à faire pour éviter qu’il soit sans arrêt expédié à l’écran.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3814