Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop Show - France 2 - 2015-2016 / Depuis 2020

3 participants

Aller en bas

Pop Show - France 2 - 2015-2016 / Depuis 2020 Empty Pop Show - France 2 - 2015-2016 / Depuis 2020

Message  Orcheltat Dim 28 Juin 2020 - 15:47

J'ouvre ce sujet pour le retour du jeu Pop Show que j'ai découvert en replay et qui a été diffusé hier soir sur France 2 avec des audiences un peu décevantes : 10,2% de PDM et 1,82 millions de téléspectateurs :/

Personnellement j'aime bien ce type d'émission (je regrette de ne plus voir le format concurrent "le grand blind test" sur TF1) et j'ai bien aimé cette émission notamment les battles qui apportent un p'tit plus non négligeable !

J'ai adoré le karaoké piégé (avec la mauvaise foi des filles Laughing) et le body blind-test qui est pas mal lui aussi !

Les idées sont novatrices, c'est rafraichissant !

Avez-vous regardé cette émission ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Pop Show - France 2 - 2015-2016 / Depuis 2020 Empty Re: Pop Show - France 2 - 2015-2016 / Depuis 2020

Message  Kenzochee Dim 28 Juin 2020 - 17:36

J'ai vu cette émission, et étrangement, j'ai cru voir un prime de NOPLP avec des célébrités et des règles modifiées. On sent que c'est une émission de Nagui, surtout lors des chansons piégées, règle reprise du tournoi des maestros d'ailleurs ^^


Voulez-vous défier les maîtres du temps ?
Kenzochee
Kenzochee
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/06/2020

Messages : 31
Boyards : 66


Revenir en haut Aller en bas

Pop Show - France 2 - 2015-2016 / Depuis 2020 Empty Re: Pop Show - France 2 - 2015-2016 / Depuis 2020

Message  Bayadrien Dim 28 Juin 2020 - 20:18

C'est surtout que c'est une émission datant de 2015
J'ai vu de nombreuses personnes disant que ca ressemblant aux maestros ou sinon à des émissions de chez LeStream, sauf que c'est l'inverse, c'est eux qui ont repris les épreuves de PopShow.

C'était une bonne émission, seul point négatif c'est beaucoup d'épreuves qui nécessitent d'être bilingue. Ma mère ne comprends pas l'anglais donc genre l'épreuve de la traduction, ou des emojis et ben elle était paumée.

Et aussi pour négatif : le choix des candidates féminines, elles étaient insupportables.... Encore les hommes les petites blagues de Florent et Bruno passait, mais les 2 Julie surtout était insupportable, à crier, à gener les hommes, à tricher ... Surtout Julie Zenatti qui avait un caractère d'elève de CE2 ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum