Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard est-il truqué ?

+68
superjames76
Carlobservateur
Brett Sinclair
baba.8
Grippy
Lyro
Pierrot
OKLM OK LouMe
Lugiale2000
Lolo89
Tigrounet
Thorin97
2006evasion
BOBEW
boyard97
Rat Fou
Paul
Sébastien
ChousseAuMocolat
oeildelexpert
bibi6
garsim
Bastien
PatriceClerc
Cosser
maximax
lefandefb
Patrice Clerc
Becaum's
fredange26
Julien
lulu33gamer
Elsa
MetalWar
Quentin
ratman2
Pix
AlexB92
jb2505
RomainNT
Xenon
rhyolite
SomeoneInTheWorld
georges
benoit
Ci54
Damien39
gablambert
Orcheltat
Blibiothèque
Stroboyard
thomas94
FanDeFortBoyard2014
Andy
Thoyard
sacha1273
Bayadrien
Passe-Passe
Naturals
fortboy2004
Rexo
NicoBoyard
lebruit
Thibault
La Boule
Mister Yoshi
skywalker
benji-fouras
72 participants

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  fredange26 Mar 4 Aoû 2015 - 19:07

Becaum's a écrit:Si  tu parle de trucage dans Fort Boyard *, je suis pas d'accord avec toi puisque Fort Boyard n'est pas truquer
J'ai même des preuves que le jeu n'est pas truquer
Est quelles sont tes preuves ?!  Question

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Sébastien Mar 4 Aoû 2015 - 19:14

Ce qui est sur, c'est qu'on sait qu'un conducteur de l'émission avec la liste des épreuves existe avant chaque émission. Après... ^^
Et quand on voit le réalisateur qui prépare toutes les séquences et déplacements à l'avance avec ses cadreurs, je pense que çà doit pas être évident de changer plusieurs épreuves en cours de tournage... sauf peut-être lors de cas extrême comme l'émission de samedi.

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 2_310


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Mar 4 Aoû 2015 - 19:16

Je vais donner une preuve récente : Thierry Olive dans le basket . Si l'émission était truqués ,ils aurait couper cette version aux moins

Sinon parlons du fait de risiqer d'avoir aux moins deux prisonier par emission : L'année dernière , Élodie Gossuin à fait l'égout mais il y avait déjà un prisonnier dans son équipe ce qui prouve que la production prend des risque

À parlant du pied marin , il y eu deux prisonnier l'année dernière ce qui prouve que Passe Partout respecte la tâche de verrouiller la porte lorsque le temps est finit

Une autre preuve : L'égout à Halloween 2012 , si l'émission était truquer , ils aurait l'aiser sortir Christophe Beaugrand


Et j'en est d'autre de preuve si vous voulez


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 19:21

Pas évident sauf pour les cas extrêmes comme tu dis Sébastien maintenant dans mes termes, changer brusquement une épreuve prévue pour la remplacer par une simple, j'appelle ça un trucage mais comme je l'ai dit, ce trucage pour les équipes en difficulté ne me dérange pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  garsim Mar 4 Aoû 2015 - 19:51

maximax a écrit:Oui enfin, que la prod veuille avoir des séquences rigolades, c'est un peu normal. Les téléspectateurs veulent se marrer. Et ça, ils l'ont toujours fait en envoyant des "foufous" dans le Tapis roulant ou des phobiques dans la tête chercheuse par exemple.
Yep, mais après, faut quand même que ça reste un chouïa crédible... parce que Danièle Evenou dans le Basket, c'est peut-être amusant, mais honnêtement, personne n'aurait parié qu'elle mettrait un panier avec tout ce vent, vu que ça nécessite quand même un minimum de force... alors que le Bizutage était plus dans ses cordes, et pouvait tout aussi bien provoquer un effet comique. Wink
Mais envoyer un candidat dans une épreuve juste parce que "ça va être drôle" alors qu'on sait d'avance qu'il n'a quasiment aucune chance d'y arriver.. non ! C'est un peu comme le reproche qu'on fait fréquemment à la Bibliothèque d'y envoyer des candidates trop petites dans le but inavouable de faire des prisonniers... Neutral


Dernière édition par hélium le Mar 4 Aoû 2015 - 21:17, édité 1 fois


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Mar 4 Aoû 2015 - 19:58

Sébastien a écrit:Ce qui est sur, c'est qu'on sait qu'un conducteur de l'émission avec la liste des épreuves existe avant chaque émission. Après... ^^
Et quand on voit le réalisateur qui prépare toutes les séquences et déplacements à l'avance avec ses cadreurs, je pense que çà doit pas être évident de changer plusieurs épreuves en cours de tournage... sauf peut-être lors de cas extrême comme l'émission de samedi.

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 2_310

Comment vous avais pu vous procuré cette photo ( sans curieussiter ) ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  garsim Mar 4 Aoû 2015 - 20:00

Dans le reportage "Les clés du Fort Boyard" qui avait été diffusé dans le 13h de France 2 au mois de juin. Wink


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Mar 4 Aoû 2015 - 20:04

Je pense que cette photo est rien d'un trucage puisque sinon il l'aurait pas mis dans le reportage
Comme vous pouvez voire cette photo n'a rien à voir avec l'équipe Miss France puisqu'il y a écrit les Puit et non la Gouttière


Dernière édition par Becaum's le Mar 4 Aoû 2015 - 20:07, édité 1 fois


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Quentin Mar 4 Aoû 2015 - 20:05

Quand je me rappelle l'équipe Eric Bosio en 1994, qui avec 3 prisonniers en rajoute un 4ème avec le mot de passe alors qu'il leur manque des clés, je ne vois pas comment on peut appeler ça du trucage X)

Mais en 1996, avec le nombre d'émissions qu'il y a eu cette saison là, et voir qu'il n'y a eu qu'une seule oubliette, je pense qu'il y a eu quelques cadeaux de la prod pour éviter la case "oubliette' Wink

Mais sinon pour revenir au trucage trop flagrant, normalement avec les techniques informatiques et vidéos actuelles, on ne devrait même pas voir les trucages, si ce n'est les voir encore moins que les premières années. Mais ce n'est pas le cas, et ça me rend le jeu vraiment désagréable à regarder ... Je ne profite même plus des épreuves, obnubilé par les erreurs et le charcutage du montage ...


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Mar 4 Aoû 2015 - 20:09

Mouais en voyant les résumés des années 1995/2002 y'avais quasi JAMAIS de prisonniers, le fort était devenu hyper facile à ses années là. 
Et Becaum's mais c'est l'équipe des miss france, c'est totalement cohérnet à part la gouttière qui s'est transformé en puit
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Mar 4 Aoû 2015 - 20:09

Sinon , même si j'ai vu des vidéo des années 90 ou Passe Partout avait même verrouiller la porte dans les cylindre les étrier suspendu ou le bonneteau je pense que Fort Boyard n'a jamais été truquer

Et Paul , désolé mais je vois pas pourquoi il aurait remplacée les Puits par la Gouttière


Sinon comment trouver vous mes preuve ci dessus ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Mar 4 Aoû 2015 - 20:16

Becaum's a écrit:Sinon , même si j'ai vu des vidéo des années 90 ou Passe Partout avait même verrouiller la porte dans les cylindre les étrier suspendu ou le bonneteau je pense que Fort Boyard n'a jamais été truquer

Et Paul , désolé mais je vois pas pourquoi il aurait remplacée les Puits par la Gouttière


Sinon comment trouver vous mes preuve ci dessus ?

Au fait, je te confirme, le père noel existe Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  garsim Mar 4 Aoû 2015 - 20:17

Becaum's a écrit:Et Paul , désolé mais je vois pas pourquoi il aurait remplacée les Puits par la Gouttière
Ca avait été dit dans un article (je sais plus lequel, mais il doit être dans "Articles qui parlent de Fort Boyard") : ils avaient bien prévu le Puits à la base, mais comme aucun candidat n'avait réussi à rentrer dedans (trop gros ?), ils ont dû jouer la Gouttière à la place. C'était un choix de dernière minute.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 20:20

Je reprend la suite des messages postées sur l'émission de Danièle Evenou 2015 vu que ça parle plus des trucages de façon général ! ^^'

Quentin a écrit:Quand je me rappelle l'équipe Eric Bosio en 1994, qui avec 3 prisonniers en rajoute un 4ème avec le mot de passe alors qu'il leur manque des clés, je ne vois pas comment on peut appeler ça du trucage X)

En 1994, c'est vrai que pour qu'il y'est du trucage, il fallait vraiment que les équipes soient TRES mauvaises parce qu'ils poussaient le vie un peu plus loin que par la suite mais bon, dire que ce n'est pas du tout truqué pour cette émission, j'y crois pas du tout, tu ne vas tout de même pas me dire que Allias ne l'a pas fait exprès de leur donner la clé lors du voleur de clé ? Laughing Parce que je ne crois pas un seul instant qu'il aurait laisser un cinquième prisonnier définitif avec l'oubliette en sachant qu'il n'était même pas certains que les autres candidats soient libérées avec Ratman ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Mar 4 Aoû 2015 - 20:35

Alors que répondez vous faces à mes preuves ?

Becaum's a écrit:Je vais donner une preuve récente : Thierry Olive dans le basket . Si l'émission était truqués ,ils aurait couper cette version aux moins

Sinon parlons du fait de risiqer d'avoir aux moins deux prisonier par emission : L'année dernière , Élodie Gossuin à fait l'égout mais il y avait déjà un prisonnier dans son équipe ce qui prouve que la production prend des risque

À parlant du pied marin , il y eu deux prisonnier l'année dernière ce qui prouve que Passe Partout respecte la tâche de verrouiller la porte lorsque le temps est finit

Une autre preuve : L'égout à Halloween 2012 , si l'émission était truquer , ils aurait l'aiser sortir  Christophe Beaugrand


Et j'en est d'autre de preuve  si vous voulez




Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 18 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Quentin Mar 4 Aoû 2015 - 20:36

Je suis d'accord avec pixelax ^^ Néanmoins, dans cette situation je pense que tous on peut dire : bon il a quand même été vif pour chopper la clé donc bon, il la méritait quand même ^^

Le soucis actuel, c'est que les épreuves ne sont plus de niveau moyen : soit c'est une épreuve qui sera réussie 1 à 2 fois dans la saison, soit quasi tout le temps réussie ... La preuve tient dans nos réactions à chaque fois qu'on entend une épreuve :

- Garage : bon bah s'il pomme au premier aller-retour c'est mort ...
- Bibliothèque : bon bah faut un prisonnier
- Cylindres : bon bah encore perdu
- Ring : épreuve cadeau
- Jarres : épreuve cadeau 

Certes toutes les épreuves ne rentrent pas dans ça, mais une trop grande partie si malheureusement, et le jeu en est vraiment lésé car ça gâche tout effet de surprise  Neutral Et comme le disait Paul, je suis certain que la production connait le niveau de difficulté des épreuves et selon le parcours adapte les épreuves qui seront jouées afin de pouvoir permettre au moins 2 passages au jugement, afin de remplir l'émission..

Pour ce qui est de ce que tu dis Becaum, je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer  Laughing


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 38 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum