Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

+2
Jonathanlegrand
2006evasion
6 participants

Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  2006evasion Jeu 8 Oct 2020 - 11:50

Bon chaque année j'ai le plaisir de partager sur cette élection mythique qui fêtera ses 100 ans cette année Very Happy Very Happy  . Déjà 17 Miss ont été élu je vais vous dire lesquels je préfère pour l'instant :

Aquitaine
Bourgogne ( magnifique Shocked Embarassed  )
Bretagne
Corse
Côte d'Azur ( juste un mot : OUAH!!! )
Franche Comté
Guadeloupe Very Happy Very Happy 
Ile de France
Lorraine ( au moins dans le top 5 )
Midi Pyrénées
Nord pas de Calais
Normandie ( la miss de ma région est juste splendide cette année cheers cheers  )
Pays de la Loire
Provence
Picardie ( la plus belle pour l'instant ! )
Saint Martin et Saint Barthélémy


Dernière édition par 2006evasion le Jeu 26 Nov 2020 - 10:39, édité 4 fois


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  Invité Jeu 8 Oct 2020 - 13:51

Miss Bourgogne est en effet très belle. Et il paraît qu'elle est la sœur d'une ancienne Miss France ! Certains crient au piston mais sérieusement, ce sont encore des polémiques dignes d'enfants de maternelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  Jonathanlegrand Jeu 8 Oct 2020 - 15:13

Etoile Girl a écrit:Miss Bourgogne est en effet très belle. Et il paraît qu'elle est la sœur d'une ancienne Miss France ! Certains crient au piston mais sérieusement, ce sont encore des polémiques dignes d'enfants de maternelle.
C'est la sœur de Marine Lorphelin  Wink . 


Pour ma part, actuellement, je n'ai pas encore de favorites. J'attend que toutes les miss régionales soient élu, avant de me faire mon avis.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  2006evasion Dim 11 Oct 2020 - 11:20

Info : dès qu'une nouvelle miss sera élu je mettrais sur le premier message si je la trouve bien ou non Wink  .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  2006evasion Sam 14 Nov 2020 - 11:44

Compte tenu du contexte sanitaire , l'élection est finalement repoussée au samedi 19 décembre 2020 , je trouve çà pas plus mal pour que les candidates se prépare physiquement et mentalement .


C'est donc pour cela que je vais donner  mon avis sur toutes les candidates de la promotion 2021 ( pas dans l'ordre alphabétique désolé ) :

Miss Corse : De très beaux cheveux , un vrai visage de poupée et un beau corps , petit bémol : elle est très menue .

Miss Languedoc-Roussillon : Franchement , je n'aime pas trop . Ses cheveux font un dégradé de couleurs , elle est excusez-moi si c'est méchant pour elle: un peu crapue .

Miss Guadeloupe : Un peu déçu , certes elle a un très beau corps mais c'est le visage qui me dérange un peu : ces yeux sont un peu larges et sa bouche de même . Mais il y a une chose qui me plaît beaucoup chez elle : la vrai et unique candidate noire cette année .

Miss Poitou-Charentes : J'adore , elle a un magnifique visage et un très beau corps et elle est très souriante Embarassed Embarassed  .

Miss Aquitaine : Sans plus , certes j'aime bien les Miss un peu typées mais elle fait plus vieille que un grand nombre de ces concurrentes . A voir le soir de l'élection .

Miss Alsace : J'aime beaucoup , elle a de très beaux cheveux et une belle peau et elle fait fraîche .

Miss Lorraine : Qu'elle fait jeune , un visage des plus remarquables , elle a l'air très charismatique . J'espère la voir au moins dans le top 15 .

Miss Champagne-Ardennes : Mouais , elle à de très beaux cheveux mais son visage est extrêmement pâle donc là j'ai pas trop d'avis .

Miss Limousin : J'aime bien , elle de beaux cheveux ( on dirait du blé ) , elle est très souriante et elle à l'air très simple et c'est une très grande qualité pour être Miss France .

Miss Midi-Pyrénées : En un mot : Ouah !!! . Elle fait très jeune , elle a un vrai visage de poupée . Au moins dans les 5 premières .

Miss Ile de France : Elle a un visage ravissant . On voit que ce n'est pas un sourire forcé . J'aime beaucoup .

Miss pays de Loire : Elle est pas magnifique : elle est extraordinaire . Un visage sublime un peu typé . Au moins dans les 3 premières .

Miss Normandie : Ma miss régionale est juste trooooop belle , elle a un visage qui fait très mature et elle habite a environ 15 kilomètres de chez moi . Si elle gagne se serait la fête .

Miss Bretagne : Sans plus , certes elle est belle mais je ne la verrais pas dans les 15 premières .

Miss Nord pas de Calais : Wow ! Elle a un visage très beau et des yeux d'un bleu étincelant . Elle est dans mes favorites .

Miss Bourgogne : La sœur de Marine Lorphelin . Elle est très belle et en plus elle est au naturel . Seul bémol ( vous allez rire ) : son visage est quasiment ovale Laughing Laughing  .

Miss Franche-Comté : Une infirmière , elle a un très beau métier et elle mérite une belle vie . Certe ce n'est pas la plus belle mais j'espère qu'elle ira loin Wink  .

Miss Picardie : On dirait Barbie 2.0 lol . Elle est splendide , je la verrais bien dans le top 10 .

Miss Wallis et Futuna : Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu cette écharpe . Un beau visage métissé , au moins top 15 .

Miss Auvergne : Un visage qui fait mature . Un sourire non forcé et de très beaux cheveux .

Miss Centre-val-de-loire : Qui se rappelle de celle  de l'année dernière , une image pour résumer : Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 9k= Revenons à nos moutons : elle est ravissante et elle fait simple , elle mérite de faire au moins top 15.

Miss Côte d'Azur : Je la verrais très bien Miss France figurez-vous . Elle un visage si beau que j'en ai pas les mots , si elle ne serait pas dans le top 5 je ne comprendrais pas .

Miss Martinique : Comme vous le savez bien , j'aime bien les métissée donc j'espère qu'elle fera partie des favorites .

Miss Réunion : Po po po !!! Quelle beauté , souvent les Miss Réunion sont très belles mais cette année elle est magnifique .

Miss Guyane : Mouais , elle a un visage à moitié ridée Razz   . Loin de mes favorites .

Miss Nouvelle - Calédonie : Très jolie femme , elle est très souriante et un beau visage . Je la verrais bien au moins dans le top 10.

Miss Rhône-Alpes : De très beaux yeux et des cheveux très jolie . Une de mes favorites .

Miss Provence : Idem que Cote d'Azur

Miss Mayotte : Extrêmement belle et de beaux longs cheveux , top 8 .

A vous de me donner vos avis.


Dernière édition par 2006evasion le Dim 15 Nov 2020 - 17:43, édité 1 fois


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  Rat Fou Dim 15 Nov 2020 - 8:51

À titre personnel je n’ai pas d’avis sur le profil des candidates, puisque je ne suis pas allé me renseigner à ce propos. Nez en moins, je me réjouis de savoir que l’élection aura lieu dans le Grand carrousel du Puy du Fou ! C’est un lieu magique pour les différentes scènes. L’espace scénique est gigantesque, il peut reproduire la Place des Vosges par exemple. Il peut même s’inonder : la scène peut se remplir d’eau en un rien de temps.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


2006evasion est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  2006evasion Dim 15 Nov 2020 - 17:41

Rat Fou a écrit:À titre personnel je n’ai pas d’avis sur le profil des candidates, puisque je ne suis pas allé me renseigner à ce propos. Nez en moins, je me réjouis de savoir que l’élection aura lieu dans le Grand carrousel du Puy du Fou ! C’est un lieu magique pour les différentes scènes. L’espace scénique est gigantesque, il peut reproduire la Place des Vosges par exemple. Il peut même s’inonder : la scène peut se remplir d’eau en un rien de temps.
Moi aussi je suis heureux que çà ai lieu au Puy du Fou , je suis aller voir à quoi ressembler le grand carrousel mais c'est immense Shocked . Je te mets un lien si tu veux voir à quoi ressembles les 29 candidates :  https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjMy9n8_oTtAhWLkxQKHZd-A14QxfQBCEMwAg&url=https%3A%2F%2Fwww.programme-television.org%2Fdiapos-tv%2FMiss-France-2021-Decouvrez-les-29-candidates-PHOTOS-4665265&usg=AOvVaw2OU7EK0lsQZb19PP7OvPgk


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  Térémine Mar 1 Déc 2020 - 11:59

Mon top 5 pour 2021 :
- Miss Nord-Pas-de-Calais ;
- Miss Bourgogne ;
- Miss Côte d'Azur ;
- Miss Île-de-France ;
- Miss Picardie.
Cet avis est évidemment très subjectif.

PS. J'ai déjà vu le "Grand Carrousel" du Puy du Fou, on peut y voir un spectacle sur le thème des Mousquetaires (avec danse, cascades équestres...), le lieu est effectivement grandiose.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  Jonathanlegrand Mar 1 Déc 2020 - 15:49

A 19 jours de l'élection, voici enfin ma liste de favorites parmi les 29 candidates study ...



Miss Centre Val de Loire
Miss Bretagne
Miss Mayotte
Miss Midi Pyrénées 
Miss Rhône Alpes
Miss Cote d'azur
Miss Pays de La Loire
Miss Auvergne
Miss Champagne-Ardenne
Miss Picardie
Miss Bourgogne
Miss Languedoc-Roussillon
Miss Guyane
Miss Lorraine
Miss Ile de France
Miss Poitou-Charentes
Miss Limousin
Miss Aquitaine
Miss Provence


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  2006evasion Sam 5 Déc 2020 - 11:36

Je vais dire mes favorites :

Miss Picardie
Miss Normandie
Miss Mayotte
Miss Guadeloupe
Miss Wallis et Futuna
Miss Côte d'Azur
Miss Bourgogne
Miss Provence
Miss Alsace
Miss Corse
Miss Réunion
Miss Midi-Pyrénées
Miss Poitou Charentes
Miss Ile de France
Miss Pays de Loire
Miss Champagne Ardennes
Miss Lorraine
Miss Martinique


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  2006evasion Dim 20 Déc 2020 - 10:42

Bon , l'élection a eu lieu et c'est Amandine Petit , Miss Normandie qui remporte cette édition et qui deplus est la Miss de ma région cheers cheers cheers  . Hier j'en revenais pas que la Miss Normandie fasse un top 5 et en plus elle était très belle , puis les noms des régions Bourgogne , Alsace etc parte je me dis que c'est une blague Laughing  mais non puis j'entends Miss France 2021 est Miss Normandie Shocked  je saute de joie lol

Le classement des 15 premières :

Miss France : Miss Normandie
1ère dauphine : Miss Provence ( la poisse Razz  )
2ème dauphine : Miss Côte d'Azur
3ème dauphine : Miss Alsace
4ème dauphine : Miss Bourgogne
5ème dauphine : Miss Réunion
6ème dauphine : Miss Ile de France

suite du classement :

Miss Guadeloupe
Miss Pays de la Loire
Miss Poitou-Charentes
Miss Aquitaine
Miss Corse
Miss Mayotte
Miss Rhône-Alpes
Miss Limousin


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  maximax Dim 20 Déc 2020 - 11:14

Je suis plutôt content du résultat. Elle faisait partie de mes préférées (avec Picardie, Ile-de-France, Poitou-Charentes, Provence et Auvergne).

Je suis assez content aussi que la soeur de Miss Bourgogne n'ait pas gagné. Elle est plutôt jolie mais je la trouvais trop mise en avant car elle était la soeur de Marine Lorphelin.

Par contre, j'ai pas compris pourquoi Alsace était en finale, mais bon, les goûts et les couleurs Laughing
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  Térémine Dim 20 Déc 2020 - 14:08

Moi aussi je suis content du "sacre" de Miss Normandie.
C'était pas une des candidates les plus médiatisées, ni ma candidate "favorite" mais je trouve que sa victoire est bien méritée, elle est très belle et élégante, elle a aussi de la personnalité et la tête sur les épaules.

Par contre je rejoins quand même @2006evasion, c'est vraiment la poisse pour les Miss Provence, alors même que la candidate de cette année April Benayoum avait l'air bien plus posée et "mature" que celle de l'année dernière qui faisait vraiment gamine.


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  Xavier Dim 20 Déc 2020 - 14:29

Pareil que vous je suis content du sacre de Misse Normandie, je suis sûr que ce sera une très bonne Miss France Smile. La couronne a quitté le Nord pas de calais et l'Outre-mer Razz , ça faisait depuis Miss France 2014 que la couronne n'avait pas atteri dans une autre région Laughing.

Concernant Miss Provence, ben c'est de nouveau la même malédiction des Miss Tahiti quelques années plus tôt, où elles finissaient comme miss Provence souvent dans le top 5 mais ne gagnaient jamais. J'avoue avoir soutenu Lou Ruat l'année dernière, mais April était mieux quelle je pense plus mature disons le comme ça. 

Et pour Miss Alsace, c'est vrai que sa présence dans le top pouvait faire réagir, mais moi j'ai trouvé qu'elle avait quelque chose d'original une métisse au yeux bleus c'est rare non ?

En tout cas j'en suis sûr qu'Amandine sera une bonne candidate à Fort boyard l'année prochaine Smile
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020 Empty Re: Miss France 2021 - TF1 - 19 décembre 2020

Message  Jonathanlegrand Dim 20 Déc 2020 - 15:40

Je suis plutôt ravi du sacre d'Amandine Petit, et de la Normandie. Même si encore une fois, mes pronostics était raté  Razz. Mais je ne vais pas m'en plaindre. J'espère pour elle qu'elle vivra une belle année en tant que Miss France, et une année meilleurs que Clémence Botino, qui aura vue son année de miss chamboulé par le covid  Neutral. Dans l'ensemble, c'était une très belle soirée, bien que différente des autres années, a cause de l'absence de publics. Mais bon, avec ce covid, pas le choix. D'ailleurs, j'ai trouvé que le plateau de l'élection était assez petit par rapport aux années précédentes. 


Sinon, Miss Provence a reçu beaucoup d'attaques antisémites  pale . C'est vraiment honteux  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Ces c**s la devrait être condamné très sévèrement pour ça.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Térémine et 2006evasion sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum