Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

+5
Xavier
BOBEW
Passe Partrou
Paul
Sébastien
9 participants

Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Sébastien Sam 10 Oct 2020 - 21:45

Dès le 14 octobre 2020, France Télévisions et Adventure Line Productions propose une nouvelle émission animée par Willy Rovelli, depuis le Fort Boyard et dans son bar-restaurant. La diffusion se fera sur OKOO, la plate-forme jeunesse gratuite de France Télévisions, disponible sur france.tv et les applications dédiées sur smartphones et tablettes (une publi sur Youtube est envisagée aussi).
Le tournage a eu lieu en juin 2020, et il fait suite au casting des duos d'enfants dont nous avions eu des échos à la fin de l'hiver dernier.


Présentation de l'émission ''La Cuisine de Willy'' :

Fort du succès que connaît son restaurant, Willy a décidé d’élargir sa clientèle et de tester sa cuisine chez les jeunes ! Nos candidats vont devoir goûter les nouvelles inventions culinaires du cuistot le moins étoilé de France. Que penseront-ils des nouvelles recettes spéciales « millenials » de Willy ? Arriveront-ils au bout de leurs assiettes ?!

Dans chaque émission, deux jeunes candidats devront finir le plat proposé par Willy dans un temps imparti et s'ils y arrivent, ils remporteront un cadeau unique : un précieux Boyard de la Salle du Trésor !

La Cuisine de Willy débarque le mercredi 14 octobre sur l'application gratuite OKOO.





- Article de Fort-Boyard.fr : https://2020.fort-boyard.fr/news/read/la-cuisine-de-willy-sur-okoo
- Article de Fan-FortBoyard.fr : https://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2020/la-cuisine-de-willy-une-nouvelle-emission-avec-le-chef-willy-de-fort-boyard-des-le-14-octobre-2020-sur-okoo.html


Dernière édition par Sébastien le Lun 18 Jan 2021 - 19:51, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Thoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Paul Dim 11 Oct 2020 - 0:13

Le générique du Willymix dans le restaurant  Rolling Eyes

De pire en pire niveau cohérence et je ne parle même pas de ce programme ridicule. Il y a 20 ans on aurait pu avoir ce type de programme mais avec des énigmes.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Passe Partrou et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Passe Partrou Dim 11 Oct 2020 - 9:03

D'accord avec toi, mais la cible du programme est clairement les enfants vu qu'il ne sera diffusé que sur Okoo. Donc cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  BOBEW Dim 11 Oct 2020 - 10:04

Cette nouvelle a une certaine importance je trouve car au delà du nouveau programme (qui me paraît médiocre soit dit en passant), cela veut dire que la prod ne souhaite pas supprimer Willy et son bar. Ils ne vont pas créer une émission uniquement pour 1 an : ce serait de l'argent jeter par les fenêtres. Du coup, je pense que la décennie 2020 (peut-être par entièrement mais je ne serais pas surpris malheureusement  Rolling Eyes ) sera encore marquée par la présence de Willy et de ses cocktails immondes. 

Par ailleurs, maintenant qu'il y a ce programme, il est possible que la suppression du bar ne soit liée uniquement qu'à la suppression de son émission sur Okoo car sinon, cela ferait un peu bizarre vous ne trouvez pas ? Tant que les audiences de "La Cuisine de Willy" seront avantageuses (et je ne dis pas "hautes" car ça doit pas être exceptionnel non plus), le décor du bar (ou un autre s'il y a évolution dans Fort Boyard) sera utilisé pour l'émission sur Okoo. 

Pour moi, cette nouvelle émission est une très, très, très mauvaise nouvelle.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Orcheltat, Paul, Lolo89, Xavier et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Xavier Dim 11 Oct 2020 - 10:43

Bof Neutral 

Le départ de Willy pour Fort Boyard, c'est apriori pas pour tout de suite Mad. Autant le programme risque d'être court, j'imagine au alentours de cinq minutes au plus grand maximum et surtout que le documentaire est diffusé sur Okoo ne risque pas de faire de grandes audiences, donc pourra être reconduite lors des prochaines saisons.

Côté concept, encore une fois on dirait qu'on veut placer Willy à une place supérieure au Père Fouras, effectivement des énigmes auraient été plus pertinentes. Après même si on ne voit pas les plats en entier, au moins les enfants n'ont pas l'air de boire des boissons horribles que les adultes ont dû se farcir. On voit notamment manger des œufs de 100 ans.

Bref pas emballé,  c'est juste pour voir Willy crever l'écran encore une fois de plus Crying or Very sad
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  MetalWar Dim 11 Oct 2020 - 11:03

Paul a écrit:De pire en pire niveau cohérence et je ne parle même pas de ce programme ridicule. Il y a 20 ans on aurait pu avoir ce type de programme mais avec des énigmes.
Ah, ben disons que si on se met à comparer les jeux pour/avec enfants d'il y a 20 ans (coucou Mission Pirattak par exemple) et ce genre de jeu, oui ça fait un peu mal au derrière. 

Xavier a écrit:Bof Neutral 

Le départ de Willy pour Fort Boyard, c'est à priori pas pour tout de suite Mad. Autant le programme risque d'être court, j'imagine au alentours de cinq minutes au plus grand maximum et surtout que le documentaire est diffusé sur Okoo ne risque pas de faire de grandes audiences, donc pourra être reconduite lors des prochaines saisons.
J'aurai plutôt tenu le raisonnement inverse, j'imagine plus que ce genre de format est destiné à rester un "One Shot" et à ne pas être reconduit. Surtout que ce n'est pas diffusé sur une chaîne jeunesse à la télévision mais sur une plate-forme dont j'ignorais totalement l'existence (bon en même temps, je n'ai pas l'âge mais je n'en ai pas entendu parler une seule fois depuis sa création !). Au pire, ils n'auraient qu'à recréer le décor en studio et hop, ni vu ni connu.

Bon après, je pense depuis le début que le Restaurant / Bar sera encore là en 2021 mais que sa présence ne sera pas forcément induite par ce nouveau jeu, juste parce que ce concept plait vraiment à la production actuelle.

Ah et sinon pour donner mon avis sur ce jeu et bien disons que je n'en ai clairement rien à faire mais bon si ça peut faire plaisir aux gosses de gagner un boyard officiel de l'émission et ben tant mieux pour eux. Me concernant, je ne suis pas la cible et même si c'est une déclinaison d'une épreuve de l'émission, ça n'attise absolument pas mon intérêt.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Sébastien Dim 11 Oct 2020 - 12:31

Il faut voir cette nouveauté comme un programme annexe qui n'a aucune conséquence sur l'émission principale. France Télé et ALP veulent continuer d'exploiter la marque, mais elle ne fonctionne pas en hiver. Donc, ils sortent un 2e programme dérivé en 2 ans. C'est peut-être un peu le seul reproche, qu'on accumule les programmes parallèles alors que le programme principal est loin d'être au point. Pour le moment, heureusement, çà ne passe pas à la télé, car çà pourrait aussi augmenter la lassitude ou l'usure de la marque. Hors on sait qu'il faut que la marque se fasse un peu oublier chaque hiver, pour créer une attente. Pour le moment, avec "La Cuisine de Willy", "Boyard Land" et les rediffusions, c'est pas gagner. Mais je crois surtout qu'ils avaient prévu ce nouveau programme pour palier la disparition des rediffusions et de France 4, c'est ce qui été prévu encore en février dernier.

Pour le concept, pourquoi pas, c'est pas idiot. On fait un programme court adapté d'une épreuve à succès du jeu, et çà semble en tout cas revenir dans l'esprit des premières saisons de l'épreuve, avec de la dégustation de véritables plats. On se doute juste que tout le monde partira avec son Boyard quoi qu'il arrive, mais bon, faut bien créer un enjeu. Et çà fait un bon souvenir pour les participants. A leur age, on aurait tous voulu participer (et on va s'attendre à une avalanche de demande de participations ^^).
Après c'est comme tout, faudra juger sur pièce, à commencer justement par les participants. On a eu un casting presque professionnel, et d'après les échos, c'est quand même des enfants qui ont l'habitude de se montrer en public, comme des anciens participants de The Voice Kids, des jeunes sportifs reconnus dans leur domaine, des influenceurs en herbe, ou qui ont fait le buzz comme par exemple celui de "Qu'est ce qui est jaune et qui attends ?" il y a quelques années. Je comprends qu'il faut des jeunes avec un peu de répartie, mais il ne faudrait pas que çà tombe dans la caricature des "enfants-stars" insupportable, qui regardent à peine l'émission habituellement, et qui sont là juste pour se montrer ou faire plaisir à leurs parents.

Et pour le problème du décor, çà passe en arrière-plan j'ai envie de dire, et çà veut rien dire pour la suite. Si on a droit à ce programme court chaque année, il se tournera dans le décor "Chez Willy Rovelli" qui sera présent à ce moment-là sur le fort. Les années précédentes, çà aurait très bien pu se faire dans l'ancien resto ou dans le food truck. Mais comme dit précédemment, même si le bar disparait (c'est loin d'être certain) et qu'ils veulent le garder malgré tout pour "La Cuisine de Willy", le décor peut être démonter et remonter à l'identique en studio, on y verra absolument rien.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Sébastien Mer 14 Oct 2020 - 7:40

La totalité des 18 épisodes de 5 à 6 minutes est dispo sur Okoo depuis ce matin. A voir à votre rythme, quand vous le souhaitez, ils sont disponibles jusqu'au 31 août 2023 ^^

>> https://www.france.tv/enfants/six-huit-ans/la-cuisine-de-willy/


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Passe Partrou Mer 14 Oct 2020 - 10:08

Oh purée le choc. Si toute l'émission était montée comme ça, je me pends ! C'est un programme pour enfants ça ? C'est vraiment les prendre pour des débiles. A 8 ans, j'aimais Fort Boyard sans fioritures, là y'en a partout, c'est vomitif (sans mauvais jeu de mot  :ange)
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Anonyme est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Freddy Mer 14 Oct 2020 - 11:05

Ce qui est marrant, c'est de voir qu'ils sont cinq pour réaliser le montage... Franchement, je ne veux pas me jeter de fleurs, mais on m'explique vite fait comment faire, je suis sûr que je peux faire un truc plus digeste. Bref, oui, on prend vraiment les enfants pour des idiots. D'ailleurs, détail amusant, le lien stipule "enfants/six-huit-ans", et là, les filles ont 11 et 14 ans : allez comprendre.

Sur l'épreuve en elle-même, c'est tout de même mieux que ce qui est fait dans l'émission actuelle. Par contre, l'attribution du Boyard est bien généreuse, même si l'on imagine bien que les enfants seraient déçus de repartir sans...

Ce programme m'amène à la question suivante : l'épreuve a bien été tournée sur le Fort ? Ce qui signifierait que, même en temps de covid, ont aurait fait venir une trentaine d'enfants sur place ?
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Paul est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  TigreBoyardesque Mer 14 Oct 2020 - 12:28

Freddy a écrit:Ce qui est marrant, c'est de voir qu'ils sont cinq pour réaliser le montage... Franchement, je ne veux pas me jeter de fleurs, mais on m'explique vite fait comment faire, je suis sûr que je peux faire un truc plus digeste.
C'est pas nouveau ça @Freddy ^^
Regarde l'équipe Montage de Fort Boyard, ils sont vraiment beaucoup. Mais je ne suis pas sûr que ce soit trop... En prenant le cas de FB, c'est 10 heures x 10 caméras alors rien que pour faire un premier tri, il faut du monde ^^. Bien entendu la chose n'est pas la même sur un programme court, mais peut-être que la catégorie "Montage" regroupe plusieurs métiers, et faire de la télé c'est quand même avec des logiciels plus complexe que des logiciels grand public, c'est certainement pas simple je pense. Ajoute à ça qu'ils sont peut être 5 sur la saison mais 2 ou 3 par épisode (si il y a une seule version du générique), et c'est pas spécialement exceptionnel Wink

Freddy a écrit:le lien stipule "enfants/six-huit-ans", et là, les filles ont 11 et 14 ans : allez comprendre.
C'est simplement que le public visé est les enfants de 6/8 ans, pas que les participants ont 6/8 ans.
Tu as des programmes pour enfants avec des adultes, généralement dans le lien, c'est marqué enfants, pas adultes Very Happy

Freddy a écrit:Sur l'épreuve en elle-même, c'est tout de même mieux que ce qui est fait dans l'émission actuelle. Par contre, l'attribution du Boyard est bien généreuse, même si l'on imagine bien que les enfants seraient déçus de repartir sans...
Je ne pensais pas que c'était possible ^^ (Je n'ai pas encore regardé un épisode, je vais voir ce que j'en pense Smile )
L'attribution du boyard, bah, c'est comme celle de l'indice dans Fort Boyard Rolling Eyes Very Happy .
Évidemment d'une part il y a le désir de remporter le boyard, et je ne suis pas certain qu'ils gagent quelque chose d'autre à venir, donc ils ne vont pas les laisser partir "sans rien"... même si j'avoue que il serait parfois préférable de gérer ça hors caméra si la dégustation est vraiment ratée Very Happy .
Petit parallèle très rapide avec FB, je pense que ce qui coince avec cette aventure, c'est la subjectivité de l'attribution, tout dépend comment on voit l'objectif : L'aventure est réussie si il n'y a PLUS RIEN ou si les candidats ont mangé une quantité assez conséquente et se sont assez dépassés ? Parfois je me dis qu'il n'y a aucun mal à choisir en concertation la 2e possibilité, et même chose sur ce programme.

Freddy a écrit:Ce programme m'amène à la question suivante : l'épreuve a bien été tournée sur le Fort ? Ce qui signifierait que, même en temps de covid, ont aurait fait venir une trentaine d'enfants sur place ?
Il semblerait que oui... Suspect
Concernant le Covid, le nombre n'est pas le problème en soit, il augmente juste la complexité du protocole à adopter pour garantir la sécurité. (Un rassemblement de 50 personnes avec 10 entrées / sorties indépendantes sur 3 hectares, faut m'expliquer le risque, tu vois l'idée quoi ^^). Les enfants ne sont peut-être pas venus en même temps sur le Fort (à quelques heures d'écart ?) et pas de soucis pour faire respecter un certain protocole... Wink


-----------

EDIT 12h47 :
J'ai regardé un épisode, le montage au sens propre, je m'attendais à pire (style les Très Fort Replay Rolling Eyes Laughing ) mais les superpositions de smileys, vraiment................ Rolling Eyes . Après, c'est un programme 100% web, on ne verra jamais ça à la télé. Il y a aussi la volonté de retranscrire un maximum de choses en 5 minutes, d'où les interviews pendant les épreuvesla dégustation pardon ^^, etc.
C'est aussi un programme 100% numérique ET pour enfants ET court, donc il ne faut pas s'étonner de certaines choses, même si par moments (surtout avec les smileys superposés en fait) on les prend pour des neuneus ce qui n'est pas plus acceptable que dans un programme TV ou ailleurs. Cela montre quelque part la vision d'ALP. On a le droit de ne pas aimer, mais il y a quand même une certaine cohérence dans la ligne éditoriale...
On voit clairement des reprises de FB, mais comme c'est le principe même de l'émission, rien de plus choquant. Et enfin le thème du Willymix quand on y pense était aussi utilisé pour les quiz de 2PS, donc c'est le "Thème Willy" et c'est pas plus mal Wink
J'aime bien l'intro et les répliques de Willy (sans montage...), et même si Willy est trop présent, je pense que sa présence à petite dose est bien, et ce programme conforte mon idée...

Je termine par un double message à Paul Koulak, Jacques Antoine, et les autres :
- Toutes mes félicitations pour vos idées de Fort Boyard, qui ont amené une réelle création de marque presque mythique, pour vos musiques qui même remixées servent de base aux actuelles dans certains cas
- J'espère que les fioritures ajoutées ne cachent pas encore complètement la base du jeu et que vos noms ont encore leur place dans les génériques actuels.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1452
Boyards : 1623


Guillaume Boyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Paul Dim 25 Oct 2020 - 8:35

J'ai regardé un extrait et en soit, le format est pas si mauvais, c'est même le " mieux " du restaurant puisqu'on a des plats d'autres pays, la base du jeu et non des mélanges. 

En revanche, j'ai une confirmation en voyant cet extrait, c'est la preuve que la situation sanitaire n'y est POUR RIEN en ce qui concerne le montage affreux qu'on a eu cet été puisque même plusieurs mois après (Donc beaucoup + de temps pour monter) on retrouve exactement les mêmes défauts (Changement de plans toutes les secondes, et plans préenregistré) mais pas que, il y a aussi les délires du monteur avec les smileys sur le visage des candidats  Rolling Eyes

Un seul épisode m'aura donc suffit et je confirme avoir perdu tout espoir sur l'émission, et même pour Boyardland, je sens qu'on va avoir de nombreux plans préenregistré avec la saison 2.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Anonyme et Lugiale2000 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Paul Lun 26 Oct 2020 - 14:11

Désolé du double post mais j'ai oublié de vous poser une question, est ce que quelqu'un à la certitude que ces épisodes ont été tourné dans Fort Boyard et non dans un studio à Paris par exemple ? 

Je demande ça car à aucun moment, on ne voit les enfants ailleurs que dans la cellule et en regardant le début d'autres épisodes, on retrouve exactement le même plan enregistré du fort.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Passe75 Lun 26 Oct 2020 - 16:06

Paul a écrit:Désolé du double post mais j'ai oublié de vous poser une question, est ce que quelqu'un à la certitude que ces épisodes ont été tourné dans Fort Boyard et non dans un studio à Paris par exemple ? 

Je demande ça car à aucun moment, on ne voit les enfants ailleurs que dans la cellule et en regardant le début d'autres épisodes, on retrouve exactement le même plan enregistré du fort.
Comme quoi, vu le peu de différence que ça fait, la prod devrait tourner toutes les émissions classiques en studio, elle ferait de sacrées économies Wink

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


Paul est d'accord avec ce message

Jonathanlegrand et TigreBoyardesque ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Empty Re: ''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO

Message  Sébastien Lun 26 Oct 2020 - 17:44

Oui l'enregistrement a eu lieu le samedi 27 juin 2020, et sur le fort évidemment. De nombreuses photos des enfants sont disponibles, par exemple :

''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Dayana10
''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Maxime10
''La Cuisine de Willy'' - Dès le 14 octobre 2020 sur OKOO Veroni10

On va dire que pour eux, en plus du Boyard, la visite du Fort était le deuxième cadeau.

Après, je ne pense pas que le but de ce programme était de montrer le fort. C'est juste une épreuve du jeu qui est adaptée en programme court. D'ailleurs, vous êtes un peu dur sur le montage. Parce que pour le coup, c'est volontairement un programme pour les jeunes enfants et surtout il est fait pour un visionnage rapide et sur le web. Donc c'est pas choquant que ce soit monter comme certaines vidéos Youtube.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum