Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  lefandefb Dim 2 Mai 2021 - 18:48

Gaël a écrit:C'est vraiment étrange, les tournages commencent dans 10 jours et on n'a aucune photo du fort à l'intérieur !

La production est plus en plus discrète depuis quelques années afin de garder l'effet de surprise.

lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412

NicoBoyard et Gael_dzr sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Dim 2 Mai 2021 - 18:53

lefandefb a écrit:
Gaël a écrit:C'est vraiment étrange, les tournages commencent dans 10 jours et on n'a aucune photo du fort à l'intérieur !

La production est plus en plus discrète depuis quelques années afin de garder l'effet de surprise.

Une surprise c'est sensé faire plaisir, pour ma part les surprises de ces dernières saisons c'était plutôt de l'affliction…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


Lolo89, garsim, Passe75, Alex du 62, Thorin97 et Gael_dzr sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Gael_dzr Dim 2 Mai 2021 - 18:53

Oui je vois ça...

Gael_dzr
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 20/03/2020

Messages : 1
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Thoyard Dim 2 Mai 2021 - 19:21

Je pense aussi que peu de personnes "extérieures" n'entrent dans le fort, à cause de l'épidémie. Du coup, moins de choses fuitent...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Gael_dzr est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Dim 2 Mai 2021 - 19:25

On devrait normalement avoir + d’infos la semaine prochaine
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Pix Ven 7 Mai 2021 - 10:18

Gaël a écrit:C'est vraiment étrange, les tournages commencent dans 10 jours et on n'a aucune photo du fort à l'intérieur ! [Ven 30 Avr 2021 - 9]
Même de l'extérieur on n'en a pratiquement pas eu, on n'a même pas pu jouer au traditionnel jeu des fenêtres ouvertes Neutral


D'ailleurs, vous pensez qu'un début des tournages le 10 mai (date évoquée par exemple ici) est toujours envisageable ? C'est quand même très calme sur les réseaux, si on compare aux années précédentes (exemple l'an dernier, malgré la situation sanitaire) on a toujours un minimum d'activité de la part de plusieurs protagonistes à ce moment-là, et surtout l'arrivée des tigres qui intervient généralement 1 semaine environ avant le coup d'envoi. À moins qu'elle n'ait été loupée par les locaux... ou qu'il n'y ait carrément pas de tigres cette année ? Razz


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Ven 7 Mai 2021 - 11:25

Pix a écrit:
Gaël a écrit:C'est vraiment étrange, les tournages commencent dans 10 jours et on n'a aucune photo du fort à l'intérieur ! [Ven 30 Avr 2021 - 9]
Même de l'extérieur on n'en a pratiquement pas eu, on n'a même pas pu jouer au traditionnel jeu des fenêtres ouvertes Neutral


D'ailleurs, vous pensez qu'un début des tournages le 10 mai (date évoquée par exemple ici) est toujours envisageable ? C'est quand même très calme sur les réseaux, si on compare aux années précédentes (exemple l'an dernier, malgré la situation sanitaire) on a toujours un minimum d'activité de la part de plusieurs protagonistes à ce moment-là, et surtout l'arrivée des tigres qui intervient généralement 1 semaine environ avant le coup d'envoi. À moins qu'elle n'ait été loupée par les locaux... ou qu'il n'y ait carrément pas de tigres cette année ? Razz


Les candidats sont également très discrets cette année...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Ven 7 Mai 2021 - 11:26

Pix a écrit:
Gaël a écrit:C'est vraiment étrange, les tournages commencent dans 10 jours et on n'a aucune photo du fort à l'intérieur ! [Ven 30 Avr 2021 - 9]
Même de l'extérieur on n'en a pratiquement pas eu, on n'a même pas pu jouer au traditionnel jeu des fenêtres ouvertes Neutral


D'ailleurs, vous pensez qu'un début des tournages le 10 mai (date évoquée par exemple ici) est toujours envisageable ? C'est quand même très calme sur les réseaux, si on compare aux années précédentes (exemple l'an dernier, malgré la situation sanitaire) on a toujours un minimum d'activité de la part de plusieurs protagonistes à ce moment-là, et surtout l'arrivée des tigres qui intervient généralement 1 semaine environ avant le coup d'envoi. À moins qu'elle n'ait été loupée par les locaux... ou qu'il n'y ait carrément pas de tigres cette année ? Razz
Oui, les tournages commencent bien lundi https://www.instagram.com/p/COkPQIXK0tx/?igshid=smea3m4u0kgu

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Dim 9 Mai 2021 - 14:59

Il y a Big BOO et little BOO qui reviennent cet été !

D'après ce que j'ai lu, la filée artistique est demain.
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Dim 9 Mai 2021 - 15:08

Gaël a écrit:Il y a Big BOO et little BOO qui reviennent cet été !

D'après ce que j'ai lu, la filée artistique est demain.

Tu as des preuves pour confirmer le retour de Big Boo et Little Boo


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Dim 9 Mai 2021 - 15:11

Oui, Big Boo a dit dans son live insta qu'il était en route pour la Rochelle pour sa 2ème saison de Fort Boyard. Son insta  est papiskonez
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Gaël Dim 9 Mai 2021 - 15:12

Et Casey est à Fouras
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Dim 9 Mai 2021 - 15:28

C'est validé pour Lady Boo (Laura Mété) et Big Boo (Amadou Konez) qui sont de retour. Quasiment sûr pour Little Boo avec Casey, mais j'aurais aimé une confirmation visuelle plus "certaine". Une question d'heures je pense...

Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle. Si on veut commencer à créer une famille Boo durable, faut pas changer les comédiens tous les ans.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10235
Boyards : 12688


Andy, boyard97, Térémine, TigreBoyardesque, Rat Fou et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Dim 9 Mai 2021 - 16:04

Sébastien a écrit:C'est validé pour Lady Boo (Laura Mété) et Big Boo (Amadou Konez) qui sont de retour. Quasiment sûr pour Little Boo avec Casey, mais j'aurais aimé une confirmation visuelle plus "certaine". Une question d'heures je pense...

Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle. Si on veut commencer à créer une famille Boo durable, faut pas changer les comédiens tous les ans.
Cela confirme presque indéniablement le retour de la cage. Si on a de nouveaux duels, ça pourrait devenir une séquence potable car la famille Boo sont assez performants, ce qui rend la tâche moins facile au candidats (pour une fois!).
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 221
Boyards : 209


Gaël et gael51360 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Dim 9 Mai 2021 - 16:12

ToujoursPlusFort a écrit:
Sébastien a écrit:C'est validé pour Lady Boo (Laura Mété) et Big Boo (Amadou Konez) qui sont de retour. Quasiment sûr pour Little Boo avec Casey, mais j'aurais aimé une confirmation visuelle plus "certaine". Une question d'heures je pense...

Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle. Si on veut commencer à créer une famille Boo durable, faut pas changer les comédiens tous les ans.
Cela confirme presque indéniablement le retour de la cage. Si on a de nouveaux duels, ça pourrait devenir une séquence potable car la famille Boo sont assez performants, ce qui rend la tâche moins facile au candidats (pour une fois!).
Hum … Pas forcément, le retour des trois boos peuvent rester sans la cage, Big Boo s'occuperait du gong et des prisons, Lady Boo et Little Boo des jeux où ils sont présents (cotons-tiges, course-poursuite, deux cages, etc …) Après c'est vrai qu'en l'absence de la lutte semble poser le problème du fait que les Boos n'ont pas beaucoup de jeux à dispositions. Après sous cette forme, la cage en 2020 ne m'avait pas trop dérangé, mais j'espère vraiment que cette année, c'est vraiment sa dernière saison, après stop ! (ou a la limite, mettre uniquement un duel par émission, serait mieux). Sachant que Delphine, n'a toujours pas sa teinture rouge (elle n'a pas besoin de sa couleur rouge pour Blanche, mais pour Rouge si, donc à voir …)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1636
Boyards : 4025


Paul, Thorin97 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 17 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 9 Mai 2021 - 16:44

Gaël a écrit:Et Casey est à Fouras
D'où vient l'info ?

EDIT: Plus la peine de répondre, Big Boo nous le dit dans son direct instagram.

Sinon, pour la cage; quitte à ce qu'elle revienne cette année, je préfère qu'elle restent avec la famille boo comme ça semble se dessiner pour 2021.


Dernière édition par boyard97 le Dim 9 Mai 2021 - 16:59, édité 2 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum