Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  NicoTC Mer 18 Aoû 2021 - 17:26

Je lisais le récapitulatif des infos sur la saison 2021 sur Fan-FortBoyard, et je suis tombé sur cette déclaration d'Olivier Minne en février 2021 :
Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c'est que vous n'allez pas être déçu. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, mais alors vraiment surprendre. Plus que jamais depuis ces dernières années, il va y avoir un très gros coup. Cette surprise est un mélange qui concerne à la fois un personnage et une épreuve. Ça fera parler, surprendre, mais ça va beaucoup ravir les fans de Fort Boyard, et les fans de jeu d'aventure en général.
J'avoue que même en y réfléchissant bien, je ne sais pas à quoi il faisait référence au final, on a eu une confirmation de ce dont il parlait ? Je ne vois rien dans la saison 2021 qui "fasse parler", qui "surprenne", ni même qui "ravisse les fans de Fort Boyard et de jeu d'aventure en général" Laughing
Désolé, cela a sans doute été évoqué sur ce sujet mais ne l'ayant pas suivi depuis le début, j'ai dû passer à côté de l'info Smile

NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91

Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Mer 18 Aoû 2021 - 17:32

Ça fait tellement penser à certains articles en ligne qui ont un titre qui donne envie de regarder, et dont le contenu est d'un vide sidérant...
Pratique que je déteste dans le "journalisme", mais qui ne m'étonne pas dans ce contexte au vu des méthodes de la prod actuelle. Ça me déçoit cependant qu'Olivier s'abaisse à ça.
Il aurait sincèrement cru que le willymaton, le bingo'sbo ou le beef (parce que je ne vois que ça...) allait tant faire parler d'eux et tant réjouir les fans ? Pourtant c'est dans la pure continuité de ce qu'on a maintenant depuis des années.

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  oeildelexpert Mer 18 Aoû 2021 - 17:36

NicoTC a écrit:Je lisais le récapitulatif des infos sur la saison 2021 sur Fan-FortBoyard, et je suis tombé sur cette déclaration d'Olivier Minne en février 2021 :
Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c'est que vous n'allez pas être déçu. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, mais alors vraiment surprendre. Plus que jamais depuis ces dernières années, il va y avoir un très gros coup. Cette surprise est un mélange qui concerne à la fois un personnage et une épreuve. Ça fera parler, surprendre, mais ça va beaucoup ravir les fans de Fort Boyard, et les fans de jeu d'aventure en général.
J'avoue que même en y réfléchissant bien, je ne sais pas à quoi il faisait référence au final, on a eu une confirmation de ce dont il parlait ? Je ne vois rien dans la saison 2021 qui "fasse parler", qui "surprenne", ni même qui "ravisse les fans de Fort Boyard et de jeu d'aventure en général" Laughing
Désolé, cela a sans doute été évoqué sur ce sujet mais ne l'ayant pas suivi depuis le début, j'ai dû passer à côté de l'info Smile

Je suppose qu'il fait référence au fait que Willy soit désormais en prison. Honnêtement, c'est vrai que c'est un gros changement de voir un personnage partager le sort de prisonnier. En tant que fan, je n'estime pas que cela me ravit (ni me consterne à l'inverse) mais je ne représente pas "les fans de Fort Boyard" donc si cettmie nouveauté a eu l'effet escompté sur d'autres tant mieux!


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Mer 18 Aoû 2021 - 18:19

C'est un peu comme les teasers à outrance de certaines séries, pendant des mois on te dit "waouh ça va être génial, c'est du jamais vu, vous allez être étonné" et puis quand on regarde, ça a l'effet "soufflé", c'est plutôt fade et on passe à autre chose en 10sec.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mer 18 Aoû 2021 - 18:22

Je pense qu'il parle peut-être de ce que Delphine avait dit en " parlant trop vite " d'après Olivier mais qui ne s'est surement pas fait.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


NicoTC, TigreBoyardesque et Grippy sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lyro Mer 18 Aoû 2021 - 19:09

J'avais repensé aussi à cette déclaration assez vague d'Olivier et j'avoue aussi que je cherche encore ce dont il voulait parler.


Je m'étais demandé à un moment si ce n'était pas le B.E.E.F. qu'il avait évoqué, car c'est ce qui pouvait peut-être s'en rapprocher le + (Personnage emblématique du Père Fouras + le retour en vigie + les expériences "impressionnantes" - ""qui peuvent donc faire parler et parler aux Fans de Fort Boyard). Mais le côté "fans de jeux d'aventure"... je le vois pas vraiment... Donc ça colle pas vraiment au final.

Surement un projet parmi d'autres qui étaient sur la table et qui n'ont pas abouti comme ça doit être souvent le cas, soit par manque de temps et/ou changement de cap.
Peut-être 2022 qui sait (ou pas) ?


PixLyroˇ

Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard (surtout avant 2010 ^^')
Développeur & Streamer
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 30/08/2020

Messages : 69
Boyards : 93


NicoTC, BOBEW, TigreBoyardesque et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  azert Jeu 19 Aoû 2021 - 12:42

NicoTC a écrit:Je lisais le récapitulatif des infos sur la saison 2021 sur Fan-FortBoyard, et je suis tombé sur cette déclaration d'Olivier Minne en février 2021 :
Il est certain que nous réfléchissons à plein de nouvelles choses pour la saison 2021. Je peux vous dire une chose, c'est que vous n'allez pas être déçu. Parmi les nombreux changements et les nombreuses nouveautés, il y en a quelques-unes qui vont vraiment, mais alors vraiment surprendre. Plus que jamais depuis ces dernières années, il va y avoir un très gros coup. Cette surprise est un mélange qui concerne à la fois un personnage et une épreuve. Ça fera parler, surprendre, mais ça va beaucoup ravir les fans de Fort Boyard, et les fans de jeu d'aventure en général.
J'avoue que même en y réfléchissant bien, je ne sais pas à quoi il faisait référence au final, on a eu une confirmation de ce dont il parlait ? Je ne vois rien dans la saison 2021 qui "fasse parler", qui "surprenne", ni même qui "ravisse les fans de Fort Boyard et de jeu d'aventure en général" Laughing
Désolé, cela a sans doute été évoqué sur ce sujet mais ne l'ayant pas suivi depuis le début, j'ai dû passer à côté de l'info Smile
Ca doit etre le BEEF


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1376
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  fdjm-toine Jeu 19 Aoû 2021 - 13:07

Si ça se trouve il parlait de Jean-Marc Généreux ! Laughing


Eh oui ! Eh oui ! Peut-être qu'il s'agissait de "niveau", ça semble en effet plutôt bien coller !
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Andy, NicoTC, Gaël et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Grippy Ven 20 Aoû 2021 - 15:24

Entre ça et "ça va être une saison très ambitieuse avec 8 nouveautés " d'Antoine Weber , quand on voit le résultat final , ça ne casse pas trois pattes à un canard . Ça va être compliqué pour Olivier et la prod de rester crédible lors de la promo des prochaines  saisons .De toute  Façon je ne me  fais pas d'illusions  ça fait 3 ans que j'attends un  changement de formule et de la grosse nouveauté , je peux bien encore attendre une année de plus . Ça  fait quelques années qu'on nous annonce de la nouveauté et au final je suis toujours plus frustré et déçu. En même temps,  je ne vois vraiment pas Olivier dire  : "comme 2011, 2012, 2013...  2017 ,l'émission est  la même , y aura juste 3 nouvelles  cellules , voilà , voilà... j'ai fait la promo 😁".

Grippy
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2021

Messages : 60
Boyards : 82


Pix, Alex du 62 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lyro Ven 20 Aoû 2021 - 18:57

C'est évident que pour la comm', ils ne diront jamais, "on va rien changer mise à part 2 ou 3 épreuves"

Après là où c'est plus problématique, c'est de survendre une saison qui a finalement que quelques nouveautés intéressantes.
L'erreur a été d'employer le terme "Très ambitieuse" alors qu'il n'y a rien objectivement de très ambitieux cette année.

En marketing, il faut savoir vendre un produit, donc forcément le mettre en valeur. Mais en survendant, en exagérant, le client final se sent "arnaqué" et ne revient plus en théorie, ce qui est au final... pire.
Bon, je schématise évidemment, mais vous voyez l'idée.
Si chaque année on te fait miroiter de belles choses qui au final ne se concrétisent pas, à la fin tu n'y crois plus et finis par lâcher.

Pour en revenir concrètement au Fort.
Au pire il n'aurait fallu rien n'annoncer du tout et juste confirmer le retour de l'émission.
Au mieux, il aurait fallu dire qu'il y aurait quelques nouveautés dont l'arrivée de JMG sans extrapoler quoique ce soit, comme ça, ça aurait éveillé la curiosité sans décevoir ceux qui s'attendaient à un gros coup.

Après il est possible qu'un gros projet ait pu être avorté au dernier moment aussi. Mais parler trop vite en général n'est jamais très bon... la preuve peut-être ici.

De toutes façons, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une grosse révolution tant que nous aurons les mêmes personnes à la réalisation et à la direction de ALP et/ou France 2.
A eux maintenant de me faire mentir Laughing


PixLyroˇ

Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard (surtout avant 2010 ^^')
Développeur & Streamer
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 30/08/2020

Messages : 69
Boyards : 93


maximax, Paul, Lolo89, Pix, NicoTC, BOBEW, Alex du 62 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  heretik56 Sam 21 Aoû 2021 - 23:37

Des cellules dont on se demande ce qu elles ont à voir avec l'adn de fort boyard style slaïme ridicule... On passe du métro immergé à des épreuves où la clef est presque offerte... Et puis la présentation de rouge/blanche, de willy (pourquoi est il en prison ect Ect), c est long et redondant à force ! L audience suit la qualité des émissions pourtant la concurrence n est pas féroce ! Bref...

heretik56
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2021

Messages : 4
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  NicoTC Dim 22 Aoû 2021 - 21:44

Paul a écrit:Je pense qu'il parle peut-être de ce que Delphine avait dit en " parlant trop vite " d'après Olivier mais qui ne s'est surement pas fait.
Oh, et encore on ne sait même pas s’il y avait quelque chose de prévu à ce niveau-là. Si ça se trouve Delphine a simplement cru qu’elle allait jouer un troisième personnage appelé Bleue en voyant sa nouvelle perruque pour Blanche Laughing
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


MonkyTV, Grippy et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  BOBEW Lun 23 Aoû 2021 - 9:17

NicoTC a écrit:
Paul a écrit:Je pense qu'il parle peut-être de ce que Delphine avait dit en " parlant trop vite " d'après Olivier mais qui ne s'est surement pas fait.
Oh, et encore on ne sait même pas s’il y avait quelque chose de prévu à ce niveau-là. Si ça se trouve Delphine a simplement cru qu’elle allait jouer un troisième personnage appelé Bleue en voyant sa nouvelle perruque pour Blanche Laughing

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai un mauvais pressentiment ... J'ai l'impression qu'on a plusieurs indices cachés dans la saison 2021 concernant ce possible nouveau personnage de Delphine :

- la cinématique de Blanche où l'on insiste sur le lien entre les deux sœurs ("Y'a-t-il encore le bien et le mal ?) et où l'on voit même Delphine avec les yeux rouges de Rouge (Razz )
- une question du grand jeu de l'été sur Blanche : Où se trouve Blanche ? 1- Dans la salle du Jugement 2- Dans la salle des Délices (un truc du genre). La photo de la réponse 2 nous montre Blanche avec une barbe à papa dans un décor de fête foraine semblable à celui de la cellule des cylindres ! Et bizarrement, quand on mélange du rouge et du blanc, on obtient du rose ! Rolling Eyes Un mélange de bien et de mal donc !

Je sais, c'est pas la première fois que je le dis mais je suis persuadé que quelque chose se trame et si cela s'avère vrai, c'est une copie conforme du personnage de Boyard Land ... Neutral


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


NicoTC, Gaël et FanFB sont d'accord avec ce message

Théo et Grippy ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 41 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Grippy Lun 23 Aoû 2021 - 17:25

BOBEW a écrit:
NicoTC a écrit:
Paul a écrit:Je pense qu'il parle peut-être de ce que Delphine avait dit en " parlant trop vite " d'après Olivier mais qui ne s'est surement pas fait.
Oh, et encore on ne sait même pas s’il y avait quelque chose de prévu à ce niveau-là. Si ça se trouve Delphine a simplement cru qu’elle allait jouer un troisième personnage appelé Bleue en voyant sa nouvelle perruque pour Blanche Laughing

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai un mauvais pressentiment ... J'ai l'impression qu'on a plusieurs indices cachés dans la saison 2021 concernant ce possible nouveau personnage de Delphine :

- la cinématique de Blanche où l'on insiste sur le lien entre les deux sœurs ("Y'a-t-il encore le bien et le mal ?) et où l'on voit même Delphine avec les yeux rouges de Rouge (Razz )
- une question du grand jeu de l'été sur Blanche : Où se trouve Blanche ? 1- Dans la salle du Jugement 2- Dans la salle des Délices (un truc du genre). La photo de la réponse 2 nous montre Blanche avec une barbe à papa dans un décor de fête foraine semblable à celui de la cellule des cylindres ! Et bizarrement, quand on mélange du rouge et du blanc, on obtient du rose ! Rolling Eyes Un mélange de bien et de mal donc !

Je sais, c'est pas la première fois que je le dis mais je suis persuadé que quelque chose se trame et si cela s'avère vrai, c'est une copie conforme du personnage de Boyard Land ... Neutral
Ne nous emballons pas , pas  de spéculation et de plans sur la comète. en tout cas ce personnage a été mis au placard en raison du contexte sanitaire actuel, d'après Delphine (c'était quelque chose de prévu qui n'a pas été annulé volontairement par la prod ,enfin de ce qu'on dit ). Mais bon continuer à éttofer encore la famille de blanche ça aurait un arrière goût de réchauffé , ça  serait pas très original :  autant la création d'une sœur maléfique pour le personnage de blanche était une idée intéressante à exploiter mais  encore lui rajouter une sœur ça n'aurait pas vraiment de sens et ça serait forcer un fond sur la storytelling autour de blanche . Et curieux de voir quel sera son rôle dans l'émission . Car oui , ce personnage sera "une extension de la famille de rouge" toujours d'après Delphine.


"Passe Muraille , non d'une mouette en furie ! "

Grippy
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2021

Messages : 60
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum