Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta 24 - TF1 - 1er semestre 2022

Koh-Lanta 24 - TF1 - 1er semestre 2022  Empty Koh-Lanta 24 - TF1 - 1er semestre 2022

Message  Kenzoche Lun 11 Jan 2021 - 17:19

Et bien à peine le tournage de la saison 23 finie et les repérages pour le All-Stars finis, le casting de la saison 24 est déjà ouvert.
J'imagine un tournage en Polynésie car ils ont bel et bien annoncé exploiter leur Polynésie Française.
Le tournage est prévu pour Septembre-Décembre 2021

Vous pourrez trouver le lien du formulaire sur le site myTF1 (je suis pas sur que je puisse le mettre ici Wink)

Dernière édition par Sébastien le Lun 11 Jan 2021 - 17:22, édité 2 fois (Raison : J'ai fait une vilaine faute d'orthographe :()

Invité, comment ça va ?
Kenzoche
Kenzoche
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 238

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta 24 - TF1 - 1er semestre 2022  Empty Re: Koh-Lanta 24 - TF1 - 1er semestre 2022

Message  kasuki Mar 12 Jan 2021 - 18:22

Oui en effet , après Tahaa pour le KL23,Les Marquises pour le all stars 20 ans, cette 24e saison devrait aussi être tourné en Polynésie Française, probablement dans un autre archipel, plusieurs site sont possible : Les Tuamotu (peu probable mais on ne sais jamais), Les îles Australes aux sud-est de Tahiti : un archipel très préservé avec des paysages incroyable , des petits motus et une eaux transparentes à en avoir les larme aux yeux tellement que c'est beau , Les îles Gambier pas très loin des Tuamotu: un site magnifique et très préservé aussi.

ce sera probablement la dernière saison en Polynésie Française car après les frontières seront surement de nouveau ouvertes pour explorer d'autres pays.

J'aimerais bien qu'ils tournent aux îles Cook, c'est vraiment spectaculaire comme endroit, pleins de petits îlots, l'eau est bleu claire , on dirait une piscine , que ce soit sur Aiutiki au centre ou Manihiki aux Nord.

Pour les pays Amérique centrale, il essaieront peut être.

En tout cas ça fait plaisir de découvrir de tout nouveau paysages.

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 31

Koh-Lanta 24 - TF1 - 1er semestre 2022  Empty Re: Koh-Lanta 24 - TF1 - 1er semestre 2022

Message  fort10 Mar 2 Fév 2021 - 9:40

Hate de voir cette prochaine saison je suis également une grande fan de Koh Lanta Smile en Polynésie ça va être vraiment beau...

fort10
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 50

Message  kasuki Mer 16 Juin 2021 - 10:36

Pour mettre un peu à jour les précédentes infos:

J'avais parlé des îles Marquises pour le all stars, finalement non car ça été tourné à Taha'a.

par contre , le koh lanta 24 pourrait bien se faire aux îles Marquises, on aura la confirmation (ou pas) vers fin août début septembre quand les équipes de prod se rendront sur place.

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Message  kasuki Dim 26 Sep 2021 - 17:06

Info pour le prochain koh lanta, le tournage aura lieux aux Philippines, dans un archipel plus à l'est côté Pacifique.

l'archipel précis n'est pas encore connu, on devrait le connaître prochainement car le départ pour le tournage pour d'autres membre de la prod et Denis c'est pour bientôt

Je pense qu'il n'y aura pas de suite un tournage aux Marquises, comme je croyais.

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Message  kasuki Mer 13 Oct 2021 - 20:03

Le tournage du prochain koh lanta anonyme approche à grand pas, Denis est arrivé aux Philippines

pour l'archipel, ce n'est pas côté pacifique,c'est à l'ouest des Philippines et si je ne me trompe pas c'est l'archipel Linapacan, un endroit sublimes avec des falaises impressionnantes, eaux cristallines, îles paradisiaques, sable blanc, mangroves.

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)