Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

+42
azert
Bayadrien
Tigrounet
Passe75
aguyon
Nineill
Christo-BOYARD
JupknossTV_
lefandefb
Gaël
Bastien
Rem91
Vianney62470
Pylard
Thoyard
BOBEW
maximax
Pix
Tête de Tigre
Passe Partrou
boyard97
2006evasion
NicoBoyard
LucasBoyard
Theo Perignon
Andy
c29
Anonyme
Lechapre
Lolo89
gael51360
Paul
TigreBoyardesque
Térémine
MetalWar
garsim
Thorin97
baba.8
Xavier
Freddy
Stroboyard
Sébastien
46 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Lun 12 Avr 2021 - 12:36

Bonjour,
Alors moi pour le moment ça ne me fait ni chaud ni froid. Oui, 2 des 3 candidates (parce que il y a quand même Miss France 2021 qui est nouvelle) sont des habituées. Mais en soit, Camille Cerf je l'apprécie plutôt et on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise candidate.

Et puis c'est classique, les premières annonces viennent des habitués comme un rituel et pas des nouveaux qui sont peut-être même pas encore définis. Alors après, on peut très bien ne pas aimer les revoir depuis plusieurs années, c'est évident et ça dépend de chacun. Mais bon, c'est pas ces 3 annonces qui nous permettent d'avoir un moindre avis sur le casting global de 2021...
Ça commence peut-être mal pour certains, et je comprends que dans ce cas ce soit énervant, mais ça ne peut pas dire grand chose pour la suite Wink

Elles sont toutes deux venues l'année dernière, et j'aimerai revenir sur le casting de 2020.
Fan-FortBoyard.fr
Vue d'ensemble des participations des candidats :

- 26 candidats viennent pour la 1ère fois en 2020
- 10 candidats viennent pour la 2e fois en 2020
- 6 candidats viennent pour la 3e fois en 2020
- 4 candidats viennent pour la 4e fois en 2020
- 3 candidats viennent pour la 5e fois en 2020
- 2 candidats viennent pour la 6e fois en 2020
- 3 candidats viennent pour la 7e fois en 2020
- 1 candidat vient pour la 9e fois en 2020
Si on fait quelques calculs, il y a donc 55 candidats.
La médiane est donc au 28e candidat => Soit, à deux participations
La moyenne est à 2,49 participations par candidat en 2021 EDIT : 2020 pardon ^^

Donc oui, il y en a qu'on voit tous les ans et forcément si on ne les aime pas c'est lassant... Smile
Mais attendons au moins d'avoir plus de candidats en essayant de ne pas se formaliser sur ces 3 annonces non ? Wink

TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445

BOBEW, Xavier, Térémine et MrFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  garsim Lun 12 Avr 2021 - 13:04

Térémine a écrit:Même si on les voit souvent (à part Amandine Petit qui est évidemment nouvelle), je suis quand même très content de les revoir🤩, n'en déplaise aux "éternels râleurs" (je me suis retenu pour pas écrire une expression plus vulgaire).
Il n'y a que les candidats très mauvais (Nelson Monfort par ex.) ou polémiques (Garrido, Chalençon, etc) que je n'ai pas envie de voir.
Dans l'absolu, oui, je suis d'accord, et je ne m'en plains pas plus que des participations récurrentes de Richard Virenque, Arthur Jugnot ou Lorie dans les années 2000 ou de celle de Gérard Holtz dans les années 90. C'est un "reproche" que j'aurais pu faire à pratiquement n'importe quelle période de l'histoire de l'émission (sauf jusqu'en 1994 et en 2010), et je reconnais aux candidats récurrents qu'en règle générale ils ont le bon état d'esprit (même si pour certains comme Nelson Monfort, on se demande pourquoi ils reviennent...). Reste juste le cas de ceux qui ont une personnalité qui divise, pour lesquels je peux comprendre que c'est lassant de les voir à chaque fois (par exemple, j'ai beau trouver que Bruno Guillon correspond bien à l'état d'esprit du jeu, c'est quelqu'un que je n'aime pas des masses à la base, donc avoir la garantie de le revoir chaque année... ben voilà).

En fait, le "reproche", comme je le disais dans mon message, je pourrais le faire pour pratiquement toutes les émissions qui carburent exclusivement au people alors que le concept ne le justifie pas vraiment, et accentue le sentiment d'omniprésence de certains qu'on a l'impression de voir vraiment tout le temps (et pas qu'à Fort Boyard). Sans vouloir entrer dans ce genre de débat, ça ne m'étonne pas que le milieu télévisuel donne une certaine impression d'entre-soi et qu'une partie grandissante de son public s'en détourne pour cette raison... même moi, il y a des personnalités que j'aime bien à la base, mais ça me lasserait énormément de les voir partout (Féraud en est d'ailleurs un excellent exemple, même avant sa trahison de l'an dernier je le trouvais trop surexposé à la télévision et commençais à m'en lasser).

Et puis sincèrement... désolé si je vais encore paraître râleur en disant ça Razz , mais ces dernières années, le casting est vraiment le cadet des soucis (si on considère que c'en est un) que l'émission a par rapport à tout ce qui ne va pas, à tel point que par moment il fait même partie des meilleurs points de ces dernières saisons...
Là, j'ai écrit un message non pas pour râler une énième fois, mais surtout pour partager une constatation que je m'étais faite concernant certains participants, dont il me
semble qu'on n'a pas tant parlé que ça ici.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Paul, BOBEW, Térémine et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Lun 12 Avr 2021 - 13:19

Un bon casting ne doit être que la cerise sur le gâteau, ce n'est pas ce qui rend bonne une émission, bien d'autres aspects de l'émission méritent plus d'attention, le casting pour moi c'est secondaire, mon avis bien sûr Cool
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 871
Boyards : 653


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Lun 12 Avr 2021 - 13:46

baba.8 a écrit:Après le barnum qu'il y a eut récemment, je pense qu'on peut définitivement tirer un trait sur Chalençon, que ce soit en personnage ou en candidat.
Quoique en terme de restaurant clandestin il s'y connait, il pourrait s'associer avec Willy ! (humour)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


garsim et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Paul Lun 12 Avr 2021 - 13:48

Térémine a écrit:Même si on les voit souvent (à part Amandine Petit qui est évidemment nouvelle), je suis quand même très content de les revoir🤩, n'en déplaise aux "éternels râleurs" (je me suis retenu pour pas écrire une expression plus vulgaire).

Aux rageux tu voulais dire ? Si on part dans ce terrain la, je peux dire que tu es un éternel bisounours  Laughing

Térémine a écrit:Désolé mais moi je préfère être "bon public" et puis c'est fatigant d'entendre les mêmes râler tout le temps, ça devient pénible à force. J'ai aimé l'émission dans les années 90, je l'aime toujours en 2020 même si elle est pas pareille, que ça plaise ou non à certains.

Si tu es " bon public " libre à toi mais ça signifie déjà que tu n'as pas d'opinion et que tu ne te poses même pas la question à savoir si tu aimes ou si tu aimes pas. On est sur un forum et chacun à le droit de s'exprimer. D"ailleurs nous ne sommes pas des " éternels râleurs " puisque nous avons tous aimé l'émission à un moment mais désolé pour toi si la saison 2020 est la plus critiqué. Et je n'invite rien, tu n'as qu'à aller jeter un œil au sondage du grand bilan de la saison 2020 : 

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Vote10

En tout cas, je trouve ton message assez déplacé car chacun à le droit d'avoir une opinion et les " éternels râleurs " comme tu dis n'ont jamais demandé aux " éternels défenseurs " d'arrêter de défendre l'émission. Au contraire, personnellement, j'attends que ça de débattre avec des gens qui ont aimé la saison 2020 mais il y a quasiment personne à part les gens comme toi ou Ci54 qui sont simplement " bon public " et ne donnent aucun argument en faveur de la saison 2020.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


thothoboyard, Thorin97 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 12 Avr 2021 - 13:59

Paul a écrit:Au contraire, personnellement, j'attends que ça de débattre avec des gens qui ont aimé la saison 2020 mais il y a quasiment personne à part les gens comme toi ou Ci54 qui sont simplement " bon public " et ne donnent aucun argument en faveur de la saison 2020.

Mais oui c'est ça en plus. Les défenseurs des récentes saisons, à part dire "J'aime bien", "Mes enfants aiment bien", "Vous êtes des nostalgiques aigris/râleurs", aucun n'a donné d'argument pour nous expliquer en quoi selon eux on aurait tort (ou alors je n'en ai pas souvenir, désolé Laughing ). Après, rien ne les y oblige évidemment. Mais dire qu'on est des "éternels râleurs", alors qu'on s'efforce quand même d'argumenter un minimum pour expliquer pourquoi on n'aime pas, c'est assez hypocrite. Et je passerai sur sa remarque "(je me suis retenu pour pas écrire une expression plus vulgaire)", qui est à la limite de l'insulte. Je suis étonné que son message n'ait pas encore été modéré.

garsim a écrit:Et puis sincèrement... désolé si je vais encore paraître râleur en disant ça Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Icon_razz , mais ces dernières années, le casting est vraiment le cadet des soucis (si on considère que c'en est un) que l'émission a par rapport à tout ce qui ne va pas, à tel point que par moment il fait même partie des meilleurs points de ces dernières saisons...
Oui entièrement d'accord, c'est pas dans mon top 5 des principaux défauts de l'émission, mais ça reste quand même lassant de voir toujours les mêmes candidats à chaque saison. Ça contribue à cette sensation de répétitivité de saison en saison que certains d'entre nous ont remarqué sur le forum.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Lun 12 Avr 2021 - 14:30

Personnellement j'ai aimé le casting de 2020 (je l'ai trouvé "bon", pas juste "passable"), j'ai pas honte de le dire.
Bon c'est à quelques exceptions près (Hugo Clément m'a horripilé, les Bodins en faisaient trop, et je n'ai jamais été fan de Bruno Guillon indépendamment de sa réussite dans pas mal d'épreuves) mais on va pas chipoter.
Et Camille Cerf et Sylvie Tellier m'avaient plu en tant que candidates même si on les voit souvent, ça aussi je l'affirme.

@Paul le sondage sur le ressenti de l'année 2020 concerne le point de vue des forumeurs, un public de passionnés voire puristes (!), pas forcément représentatif de tous les téléspectateurs.
Et puis au sein de ceux-ci il y a une part, croissante, de personnes qui n'ont jamais connu l'émission des années 90 voire 2000. Je vais pas me la jouer Aznavour mais pour eux, Fort Boyard c'est l'émission telle qu'elle a existé dans les années 2010.

Enfin la saison 2020 a été franchement particulière avec une préparation réduite à la portion congrue. Sans le covid/confinement dur du printemps, il y aurait sans doute eu Cyril Gossbo et peut-être même Chalençon parmi les personnages, mais là mise en scène et le montage auraient été bien meilleurs.

PS. Ce serait peut-être bien de déplacer ce message (ainsi qu'un paquet de messages antérieurs) dans un sujet distinct, par exemple sur un point de vue général "d'avant-saison" sur l'émission (voire sur l'évolution de l'émission en général), dès lors qu'il est question d'autre chose que des candidats.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Lun 12 Avr 2021 - 14:41

Térémine a écrit:Personnellement j'ai aimé le casting de 2020 (je l'ai trouvé "bon", pas juste "passable"), j'ai pas honte de le dire.
Oui rien de neuf, on a tous été d'accord pour dire que le casting était l'un des bon points de 2020, même si on n'a pas aimé la saison. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de nouvelles têtes en une saison.
Mais là où on voulait en venir suites aux annonces de @Sébastien, c'est qu'à chaque saison, y a toujours les mêmes qui reviennent (Camille Cerf et Sylvie Tellier en l'occurence, et là il manque plus que Bruno Guillon et Elodie Gossuin pour avoir le jackpot Laughing ). Alors oui, c'est tous des bons candidats et je n'ai rien contre eux (quoi que Bruno Guillon il m'agace avec son humour qui ne fait rire que lui, mais bon je chipote), là n'est pas le sujet. Mais ça ferait du bien de ne pas les voir chaque année à Fort Boyard et que la prod' fasse une pause avec eux. Ça rend l'émission encore plus répétitive qu'elle ne l'est déjà.

C'est là le fond du problème. C'est pas le fait qu'ils participent à Fort Boyard le problème, c'est le fait qu'ils viennent tout le temps. Moi personnellement c'est des nouvelles têtes que je veux voir. Mais après, si ça ne te pose pas de problème, soit, chacun son opinion.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Lun 12 Avr 2021 - 15:05

Pour ma part, j'ai trouvé le "cru" des candidats de 2020 assez bon car, comme vous l'avez dit, on voyait quand même des nouvelles têtes, mais également des retours (comme Manu Levy que j'aime bien et qui ne vient pas si souvent). En ce qui concerne la saison 2020 en général, je trouve que le choix des candidats est important quand même parce qu'on les voit beaucoup dans l'émission (en même temps c'est normal 😂). Pour finir, l'annonce de la participation de Camille Cerf, de Sylvie Tellier et de la Miss France 2021 ne me choque pas trop mis à part Sylvie Tellier que je n'ai jamais supporter.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Lun 12 Avr 2021 - 17:47

La saison 2020 de Fort Boyard, c'est comme on un album de musique on peut détester l'album dans son ensemble tout en adorant une chanson single. 

Le casting et le Conseil  et quelques vieilles épreuves et des épreuves récentes boyardesques, pour moi, sont les deux seules choses qui sauvent la saison 2020

Mes critiques sur le casting sont marginales et pas fondamentales. On a eu des personnes motivées et pas juste là pour faire leur promo, c'est le fondement d'un casting. Tant qu'on n'a pas de boulet qui passe son temps à se plaindre, on peut apprécier. 
Après si on avait plus de sportifs ça serait pas plus mal. (mais comme on n'a plus d'épreuves physiques de toute façon…) 
Et si on variait un peu et un peu moins de gens de VTEP ça serait bien aussi; mais même si ça ne change pas, franchement ça va pas m'empêchèrent de dormir. C'est pas comme les épreuves malaisantes style Willymix, Bar clandestin qui elles sont de vraies verrues.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Lun 12 Avr 2021 - 22:26

Effectivement, le casting est loin d'être ma priorité également. Ceci dit, je plussoie les propos de Thorin disant que le fait d'avoir certains mêmes candidats qui reviennent tous les ans depuis 3, 4, 5 ans amplifie la sensation de voir toujours la même chose. On se plaint déjà que l'émission à trop peu évoluée depuis 2015 sur le fond, alors si en plus, on voit toujours les mêmes (Bruno Guillon, Camille Cerf [au moins, on nous épargne dorénavant sa love story avec Passe Muraille], Florent Peyre, Sylvie Tellier, Laurent Maistret, Gérard Vives (que j'apprécie pourtant beaucoup comme candidat), ben ça n'arrange rien à cette sensation de lassitude, même si de base, on ne prête pas forcément attention au casting, du moment que nous avons de bons candidats. 

Maintenant, soyons clair, je préfère revoir Gérard Vives une fois de plus, que de revoir Nelson Monfort, à qui on donnera encore une aventure jouant sur le vertige, et qu'il abandonnera une fois de plus, ou encore un nouveau candidat de la trempe de Nadège Lacroix, ou Catherine Laborde.....Mais le top resterait tout de même de nouveaux candidats motivés. Mais bon, on sait aussi que de plus en plus de personnalités refusent de venir à cause de l'esprit de l'émission donc, le choix se réduit de plus en plus, et on prend ceux qui veulent encore bien venir, en misant aussi sur le fait que de mettre les pieds à Ford Boyard est un rêve de gosse de beaucoup de monde, et donc, d'un certains nombre de personnalités.....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Xavier est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Mar 13 Avr 2021 - 21:20

Térémine a écrit:Enfin la saison 2020 a été franchement particulière avec une préparation réduite à la portion congrue. Sans le covid/confinement dur du printemps, il y aurait sans doute eu Cyril Gossbo et peut-être même Chalençon parmi les personnages, mais là mise en scène et le montage auraient été bien meilleurs.
Désolé mais ce message m'a fait tiquer, ça n'a aucun sens d'affirmer que le montage et la mise en scène auraient été meilleurs quand on voit que ça fait plusieurs saisons que c'est une catastrophe alors que l'épidémie ne date que de 2020.. Attribuer tous les maux relatifs à ces deux points négatifs récurrents à l'épidémie, c'est à mon sens un peu malhonnête. Il y a tout de même quasiment un mois d'écart entre la première émission diffusée et le jour où elle a été tournée, c'est à quelques jours près équivalent à la première émission diffusée de 2018.

Sinon pour en revenir au casting : à l'image des commentaires précédents, j'y accorde peu d'importance. La seule chose que j'espère, c'est qu'on évite au maximum d'inviter les personnalités clivantes et/ou issues de la télé-réalité. Pour moi, le problème ne vient pas nécessairement du nombre de participations mais de la fréquence à laquelle certaines personnalités sont invitées. Je pense notamment à Guillon, Vivès ou Goude qui ne sont pas les pires, mais qui sont omniprésents depuis 2016 voir plus.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Paul, Lolo89, garsim, Xavier, Freddy et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Lechapre Dim 18 Avr 2021 - 14:44

Dans la vidéo YouTube Poulpe découvre l'infiltration de Davy (vidéo bonus Il fait tout noir #15) de Aurélien Préveaux. On apprendrait la participation de l'animateur TV, Monsieur Poulpe (comme en 2020), ainsi que la participation de l'animatrice TV, Daphné Bürki (également comme en 2020).
(Vidéo à 3:15 jusqu'à 3:28)

 

Lechapre
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/04/2019

Messages : 2
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Anonyme Jeu 29 Avr 2021 - 14:06

Mesdames et messieurs, voici une nouvelle à prendre avec de très très grosses pincettes (car elle n'a pas encore été confirmée). Il se peut que Nabilla (oui, vous avez bien lu Shocked) participe à Fort Boyard (qu'elle aurait pu faire en 2017 si vous vous souvenez bien Razz), son tournage aurait lieu le 21 mai (ce sera donc le 10e tournage si l'on admet que les tournages démarrent le 10 mai) d'après ce site Internet: 
https://www.nrj.fr/actus/nabilla-va-t-elle-vraiment-participer-a-fort-boyard-71353755

3, 2, 1, sortez les mitrailleuses Laughing


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Jeu 29 Avr 2021 - 15:15

Ça m'étonnerait, France 2 s'y est toujours opposé.
Puis bonjour le message auprès des jeunes : "Regardez les enfants cette jeune fille qui a poignardé son compagnon et a un casier judiciaire ! Oh mais oui que c'est une personne bien !"
Ça risquerait de créer un immense scandale sa participation.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89 et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 29 Avr 2021 - 16:16

Un article intéressant concernant la dernière Miss France : 

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/amandine-petit-cette-emission-a-laquelle-miss-france-2021-na-pas-du-tout-envie-de-participer-702718

C'est dommage pour elle car on a l'impression qu'elle va se forcer à y participer alors qu'elle n'y a pas du tout envie et c'est totalement compréhensible car à part les habitués de l'émission, qui a envie d'aller se faire humilier ?  Neutral

Et d'ailleurs, un point sur lequel, je ne peux pas faire de reproche à la production, c'est le fait de faire revenir systématiquement des Bruno Guillon, Alex Goude, Camille Cerf, Laurent Maistret etc, car il y a de moins en moins de monde qui veut participer et c'est logique au vu de la tournure de l'émission !  Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


maximax, Quentin, Lolo89, Pix, thothoboyard, Anonyme, baba.8 et sont d'accord avec ce message

Andy n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum