Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  ToujoursPlusFort Dim 25 Avr 2021 - 17:44

Selon un article du journal le Littoral, on promet une saison 'ambitieuse' avec plus ou moins 8 nouveautés dont certaines repoussées de 2020. Je sais qu'on a eu de mauvaises nouvelles ces temps-ci, mais supposons que ce qu'ils disent ne soit pas loin de la réalité, pourrait-on avoir une saison potable?

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Journa10


Dernière édition par Sébastien le Lun 26 Avr 2021 - 17:22, édité 2 fois (Raison : Ajout article)
ToujoursPlusFort
ToujoursPlusFort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/06/2019

Messages : 221
Boyards : 209


Andy est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Dim 25 Avr 2021 - 17:45

8 épreuves au sens large ou 8 épreuves à clés ? 

Car je rappelle qu'on a une salle des aventures donc si y'a des aventures dans ces 8 épreuves, la production n'est clairement pas cohérente. 

Si on a réellement 8 nouvelles épreuves à clés, c'est une bonne nouvelle car ça permettra d'avoir un renouveau dans les épreuves.

Après à voir la qualité de ces épreuves évidemment.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Dim 25 Avr 2021 - 17:50

ToujoursPlusFort a écrit:
Selon un article du journal le Littoral, on promet une saison 'ambitieuse' avec plus ou moins 8 nouveautés dont certaines repoussées de 2020. Je sais qu'on a eu de mauvaises nouvelles ces temps-ci, mais supposons que ce qu'ils disent ne soit pas loin de la réalité, pourrait-on avoir une saison potable?

Lien vers l'article: http://www.fortboyard.net/Saison-2021-Articles-de-presse.html
Je pense que c'est possible, je reste optimiste pour cette saison et, si le producteur exécutif dit que ce sera une saison ambitieuse, je suis convaincu que l'émission sera mieux que celle de 2020. Après, on verra si le résultat est comme je le pense.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Xavier Dim 25 Avr 2021 - 18:02

On va dire que c'est une bonne nouvelle, même si 2017 avait 6 épreuves, dont seulement 2 qui étaient potables dès sa première année (Zoo et Cellule Capitonnée) Laughing , tout dépendra des épreuves qui partiront et celles qui les remplaceront …

Paul a écrit:8 épreuves au sens large ou 8 épreuves à clés ? 

Car je rappelle qu'on a une salle des aventures donc si y'a des aventures dans ces 8 épreuves, la production n'est clairement pas cohérente. 

Si on a réellement 8 nouvelles épreuves à clés, c'est une bonne nouvelle car ça permettra d'avoir un renouveau dans les épreuves.

Ben vu que la production dit que la production a manqué de temps pour l'installer, je verrais pas pouquoi une aventure aérienne n'ait pas pu être installé, à cause du Covid-19, l'année dernière ? Quoique vu le nombre de nouvelles aventures qu'on a eu, c'est posssible qu'il y ait inclu une ou deux aventures, ça serait un peu mensonger, mais possible. Après dans l'article, le producteur précise bien qu'il y en a 8 de prévues, mais il mentionne aussi que les épreuves ne pourrait rentrer dans la cellule … Mais bon après, je pense que la conception des nouveautés sont bien avancées dans le fort et qu'ils ont déjà démonté les épreuves qui seront supprimées et que les nouveautés sont en cours d'installation Smile .
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 25 Avr 2021 - 18:33

ToujoursPlusFort a écrit:
Selon un article du journal le Littoral, on promet une saison 'ambitieuse' avec plus ou moins 8 nouveautés dont certaines repoussées de 2020. Je sais qu'on a eu de mauvaises nouvelles ces temps-ci, mais supposons que ce qu'ils disent ne soit pas loin de la réalité, pourrait-on avoir une saison potable?

Lien vers l'article: http://www.fortboyard.net/Saison-2021-Articles-de-presse.html
C'est encourageant ! Mais ça reste à voir. Si c'est pour mettre des épreuves comme slaïme... Rolling Eyes
Après il vrai que le temps de préparation est supérieure à l'année dernière donc la logique veut qu'il y est plus de nouveautés cette année.


Dernière édition par boyard97 le Dim 25 Avr 2021 - 18:45, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Dim 25 Avr 2021 - 18:40

gael51360 a écrit:
ToujoursPlusFort a écrit:
Selon un article du journal le Littoral, on promet une saison 'ambitieuse' avec plus ou moins 8 nouveautés dont certaines repoussées de 2020. Je sais qu'on a eu de mauvaises nouvelles ces temps-ci, mais supposons que ce qu'ils disent ne soit pas loin de la réalité, pourrait-on avoir une saison potable?

Lien vers l'article: http://www.fortboyard.net/Saison-2021-Articles-de-presse.html
Je pense que c'est possible, je reste optimiste pour cette saison et, si le producteur exécutif dit que ce sera une saison ambitieuse, je suis convaincu que l'émission sera mieux que celle de 2020. Après, on verra si le résultat est comme je le pense.


Alors oui c'est encourageant, mais perso je me méfie avec cette prod' là. 8 nouvelles épreuves d'accord, mais si c'est encore des épreuves au concept bancal et qui n'ont rien à faire dans Fort Boyard genre le Slaïme, ça ne sert à rien.
En ce qui me concerne, ça fait un moment que je ne crois plus aux mensonges de Guillaume Ramain.


Dernière édition par Thorin97 le Dim 25 Avr 2021 - 18:51, édité 1 fois
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Paul, Lolo89, garsim, Lugiale2000 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Andy et Térémine ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Dim 25 Avr 2021 - 18:45

C'est effectivement une très bonne nouvelle s'il s'agit de 8 épreuves "classiques" et en cellule. On espère un renouvellement, çà commence par les épreuves. Si on veut être mauvaise langue, on peut dire qu'on va en trouver deux ou trois au point dans le lot Razz

Après, si on compte aussi les épreuves à personnages (inédite ou nouvelle version de l'existant) dans ces 8 épreuves là, bon ben il n'y a rien d'exceptionnel. C'est pour çà qu'il est peut-être préférable de se mettre en tête qu'il y a au moins "8 cellules" en chantier actuellement. Ce qu'il y aura dedans est un plus délicat...

Dans tous les cas, contrairement à l'an dernier et malgré le covid, on voit qu'on aura une saison normale au niveau des nouveautés. On progresse un peu.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Paul, Lolo89, Lugiale2000 et Térémine sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 25 Avr 2021 - 18:57

Thorin97 a écrit:(...) des épreuves au concept bancal (...)
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que vous sous entendez par un concept bancal ou non bancal. J'ai du mal à imaginer ce que c'est en faite. ??? 
Une illustration de l'explication avec des exemples d'épreuves dans chaque catégories ne serait pas de tout refus. Smile


Dernière édition par boyard97 le Dim 25 Avr 2021 - 19:02, édité 2 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Dim 25 Avr 2021 - 19:01

Sébastien a écrit:C'est effectivement une très bonne nouvelle s'il s'agit de 8 épreuves "classiques" et en cellule. On espère un renouvellement, çà commence par les épreuves. Si on veut être mauvaise langue, on peut dire qu'on va en trouver deux ou trois au point dans le lot Razz

Après, si on compte aussi les épreuves à personnages (inédite ou nouvelle version de l'existant) dans ces 8 épreuves là, bon ben il n'y a rien d'exceptionnel. C'est pour çà qu'il est peut-être préférable de se mettre en tête qu'il y a au moins "8 cellules" en chantier actuellement. Ce qu'il y aura dedans est un plus délicat...

Dans tous les cas, contrairement à l'an dernier et malgré le covid, on voit qu'on aura une saison normale au niveau des nouveautés. On progresse un peu.

A voir dans quelle cellules ces nouveautés prendront place, j'espère qu'elles seront en 109-110,113,118,119,203,209,212 et 217. J'espère aussi de nouvelles aventures aériennes.

Sinon @Sébastien toujours pas de photos de l'intérieur du Fort, alors qu'on approche du mois de mai. Suspect


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  c29 Dim 25 Avr 2021 - 19:04

Oui 8 épreuves c'est plutôt une bonne nouvelle mais après, ça va dépendre de plusieurs éléments.

- Quelles seront les épreuves supprimées (car si on laisse le ski, le rodéo et l'araignée, je crains le pire)
- Souhaitons que les épreuves soient des épreuves classiques avec clepsydre et non pas de nouveaux prétextes pour inclure des personnages.
- 8 épreuves mais de quelle partie parlons-nous exactement ? Car si on considère un changement dans le Willimix (ce qui est à prévoir vu les incidents de l'année dernière), je considère pas que c'est une réelle nouveauté. 

Bref, ça donne un peu d'espoir mais ça peut aller vers du très bon comme du très mauvais.  Mais avec autant de nouveautés, on risque d'en avoir au moins 2 ou 3 de bonnes et qui sait, peut-être le retour d'une ou deux anciennes épreuves.

c29
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/05/2018

Messages : 74
Boyards : 411


Lolo89, Thorin97 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Dim 25 Avr 2021 - 19:05

boyard97 a écrit:
Thorin97 a écrit:des épreuves au concept bancal
Quelqu'un peut-il m'expliqué ce que c'est qu'un concept bancal ou non bancal avec des exemples d'épreuves ? J'ai du mal à imaginez ce que c'est en faite. ???
Le ski, par exemple : son concept est bancal dans le sens où il faut juste sauter pour attraper une clé, et que l'on rajoute des skis + une combinaison ridicule + une ficelle pour faire chuter le candidat parce que mdr ça va être trop drôle avec la combi et à chaque fois qu'il tombe...

Aucune réflexion autour de la mécanique de l'épreuve : l'objectif est juste d'avoir un décor, un costume et des gags stupides.

Dans le même genre, il y a la dernière version de l'araignée.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Lolo89, Lugiale2000, boyard97 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 25 Avr 2021 - 19:09

Freddy a écrit:
boyard97 a écrit:
Thorin97 a écrit:des épreuves au concept bancal
Quelqu'un peut-il m'expliqué ce que c'est qu'un concept bancal ou non bancal avec des exemples d'épreuves ? J'ai du mal à imaginez ce que c'est en faite. ???
Le ski, par exemple : son concept est bancal dans le sens où il faut juste sauter pour attraper une clé, et que l'on rajoute des skis + une combinaison ridicule + une ficelle pour faire chuter le candidat parce que mdr ça va être trop drôle avec la combi et à chaque fois qu'il tombe...

Aucune réflexion autour de la mécanique de l'épreuve : l'objectif est juste d'avoir un décor, un costume et des gags stupides.

Dans le même genre, il y a la dernière version de l'araignée.
Ok, merci de ton explication. C'est plus clair à présent. :bienn


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Dim 25 Avr 2021 - 19:14

J'ai une question, si le Willymix est supprimé (comme je le pense), mais que la production trouve une nouvelle épreuve avec Willy pour remplacer cette épreuve, est ce que vous pensez que ça pourrait vous plaire ? C'est juste une question que je me posait, après, quand je parle d'épreuves, je parle de quelque chose de plus boyardesque.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Dim 25 Avr 2021 - 19:14

Si y'a 8 nouvelles épreuves en cellule, ça veut dire 8 suppressions (ou un peu moins si le tri sélectif retrouve quelque chose dedans) et j'espère qu'ils vont en profiter pour supprimer Gagarine et Momie qu'on voit quasiment pu.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Dim 25 Avr 2021 - 19:18

Je pense que le Willymix ne reviendra pas sous une 3ème version, vu que l'affaire Eric Antoine sur ce prétexte montre qu'il est dangereux et qu'il n'est pas a garder Mad.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum