Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyril Goosbo (depuis 2020)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cyril Goosbo (depuis 2020) - Page 2 Empty Re: Cyril Goosbo (depuis 2020)

Message  Lolo89 Mar 8 Juin 2021 - 21:59

Je serai très bref car cette parodie de personnage ne mérite même pas que je m'étende sur son cas....

Tout comme ses épreuves, pas à sa place et à dégager !

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

garsim et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Goosbo (depuis 2020) - Page 2 Empty Re: Cyril Goosbo (depuis 2020)

Message  Oni-91 Mer 9 Juin 2021 - 11:09

J'ai l'impression qu'ils sont dans une sorte de juste milieu où le personnage est trop étrange pour aller sur le Fort, mais loin d'être assez étrange pour être réellement intéressant.

Si je devais planifier un personnage comme celui-ci (et, soyons honnêtes ici, la meilleure option ici est tout simplement de ne pas le faire), j'atténuerais massivement les couleurs, lui donnerais l'impression d'un studio délabré et abandonné. Donnez à Gossbo un regard dérangeant de Max Headroom, faites-le seulement apparaître sur les téléviseurs de la cellule dans des 'pépins d'écran'...

Serait-ce bon? Probablement pas, mais en 5 minutes, j'ai probablement fait mieux que ce qu'il a fallu à ces gars pour faire en un mois environ.

Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 75

Lolo89, MetalWar, Passe Partrou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2