Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

+20
Passe Partrou
Freddy
ToujoursPlusFort
gael51360
Passe75
NicoBoyard
Lolo89
Thorin97
fortboy2004
Sébastien
Stroboyard
Paul
lucas5201
JupknossTV_
boyard97
MetalWar
Christo-BOYARD
maximax
BOBEW
LucasBoyard
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Jeu 10 Juin 2021 - 16:12

LucasBoyard a écrit:
JupknossTV_ a écrit:J-10 pile dans la moyenne habituelle de France 2. Pas de quoi péter une durite Smile

Excuse moi, Je m'inquiète juste pour mon jeu préféré ! Pardon mais on est pas du tout dans la moyenne : qui est de J-16 (pour 2016 à 2020), ou même J-12 (même si je ne comprends pas qu'on prennent ce chiffre, car erroné depuis 2019 !) !

Tu as raison je reprends juste le chiffre officiel de la chaîne (eux-même le disent Smile ). Mais je doit être stupide sans doute.....

D'ailleurs tu sort des chiffres, mais quelle sont tes sources ? c'est fou d'être toujours à coté de la plaque  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177

Kenzoche est d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Jeu 10 Juin 2021 - 16:54

Alors pardon mais je ne sais pas moi non plus d’où tu sors tes chiffres « officiel, communiqués par la chaine». Je pense que tu ne suis pas le sujet depuis le début (et c’est bien ça ton problème, tu veux toujours être contre moi). Y’a donc juste a faire la moyenne de nombres de jours avant la saison de FB, pour lequel la chaîne fait de la promo. Tu fais donc de tête, (ou avec une calculatrice) : 10 (2016) + 9 (2017) + 14 (2018) + 26 (2019) + 22 (2020) / 5 (nombre de saison comptabilisés) = 16,2. Et là comme de part hasard on tombe sur 16 jours avant la diffusion. Et si tu veux même tirer les chiffres à ton avantage, tu prends les saisons 2016, 2017 et 2018 et ça te donne 12 jours !


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Jeu 10 Juin 2021 - 16:57

LucasBoyard a écrit:Alors pardon mais je ne sais pas moi non plus d’où tu sors tes chiffres « officiel, communiqués par la chaine». Je pense que tu ne suis pas le sujet depuis le début (et c’est bien ça ton problème, tu veux toujours être contre moi). Y’a donc juste a faire la moyenne de nombres de jours avant la saison de FB, pour lequel la chaîne fait de la promo. Tu fais donc de tête, (ou avec une calculatrice) : 10 (2016) + 9 (2017) + 14 (2018) + 26 (2019) + 22 (2020) / 5 (nombre de saison comptabilisés) = 16,2. Et là comme de part hasard on tombe sur 16 jours avant la diffusion. Et si tu veux même tirer les chiffres à ton avantage, tu prends les saisons 2016, 2017 et 2018 et ça te donne 12 jours !
Je parles en général de TOUS les programmes de la chaine (lis), pas que de FB, le monde tourne pas autour de ton jeu préféré!!


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Kenzoche est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Jeu 10 Juin 2021 - 17:07

JupknossTV_ a écrit:
LucasBoyard a écrit:Alors pardon mais je ne sais pas moi non plus d’où tu sors tes chiffres « officiel, communiqués par la chaine». Je pense que tu ne suis pas le sujet depuis le début (et c’est bien ça ton problème, tu veux toujours être contre moi). Y’a donc juste a faire la moyenne de nombres de jours avant la saison de FB, pour lequel la chaîne fait de la promo. Tu fais donc de tête, (ou avec une calculatrice) : 10 (2016) + 9 (2017) + 14 (2018) + 26 (2019) + 22 (2020) / 5 (nombre de saison comptabilisés) = 16,2. Et là comme de part hasard on tombe sur 16 jours avant la diffusion. Et si tu veux même tirer les chiffres à ton avantage, tu prends les saisons 2016, 2017 et 2018 et ça te donne 12 jours !
Je parles en général de TOUS les programmes de la chaine (lis), pas que de FB, le monde tourne pas autour de ton jeu préféré!!
Pardon mais tu n’as pas répondu a ma question : je veux bien l’article ou la source (lis, c’est la première phrase que j’ai écrit !)
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 10 Juin 2021 - 17:10

On dirait que tu cherches systématiquement à aller dans la contradiction @LucasBoyard tout en étant volontairement " désagréable " c'est pénible.

Tu te rends compte que tu es en train de faire tout un fromage juste pour un nombre de jours avant un trailer ? Ce qui n'aura clairement aucun impact sur les audiences en plus. 

Si tu t'inquiètes pour l'émission, tu peux dormir tranquillement, elle ne disparaîtra pas de si tôt.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Thoyard, Stroboyard, MetalWar, Pix, Passe Partrou, BOBEW, Xavier et sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Jeu 10 Juin 2021 - 17:15

Paul a écrit:On dirait que tu cherches systématiquement à aller dans la contradiction @LucasBoyard tout en étant volontairement " désagréable " c'est pénible.

Tu te rends compte que tu es en train de faire tout un fromage juste pour un nombre de jours avant un trailer ? Ce qui n'aura clairement aucun impact sur les audiences en plus. 

Si tu t'inquiètes pour l'émission, tu peux dormir tranquillement, elle ne disparaîtra pas de si tôt.
Merci Paul, bien content qu'un modérateur le remarque.

Pour revenir au sujet principal, vous pensez qu'on va voir des nouveautés dans la BA de l'équipe 1 ou ils vont les laissées pour la diffusion samedi ?


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Jeu 10 Juin 2021 - 17:28


Pour revenir au sujet principal, vous pensez qu'on va voir des nouveautés dans la BA de l'équipe 1 ou ils vont les laissées pour la diffusion samedi ?

Oui, si on repart sur le même types de BA que les saisons précédente. On aura je pense les nouvelles épreuves que l'équipe va réaliser.


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


JupknossTV_ n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Jeu 10 Juin 2021 - 18:22

Roh mais on s'en fout à la fin, c'est pas la peine de faire toute une montagne juste pour cette histoire.  Rolling Eyes
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


MetalWar, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Christo-BOYARD Jeu 10 Juin 2021 - 19:34

Super ce teaser de retour, très mystérieux qui met bien en avant le Père Fouras Les Maîtres des Ténèbres et Rouge, la musique que l'on entends ça ne serait pas pour la cinématique du conseil ? Et pour ce qui est de la musique du générique actuel utilisé dans le teaser, France 2 ne l'utilise très certainement pas car elle ne doit pas coller avec le reste des images, dommage en effet que la chaîne n'est pas mis la date d'ailleurs depuis 2019 c'est comme ça ! Hâte d'en voir plus et hâte d'être samedi prochain !  Very Happy


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Passe Partrou, Xavier, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Lolo89 Jeu 10 Juin 2021 - 21:43

Fort Boyard, ou comment faire un teaser plus Boyardesque que l'émission en elle même.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


maximax, NicoBoyard, Paul, fdjm-toine, MetalWar, Pix, Passe Partrou et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Ven 11 Juin 2021 - 11:00

Lolo89 a écrit:Fort Boyard, ou comment faire un teaser plus Boyardesque que l'émission en elle même.
Tellement vrai. A choisir, je préférerais des teasers pétés et une émission aux tons plus boyardesques mais bon, espérons juste qu'à la fin de cette saison on en vienne pas à se dire que le teaser était l'élément le plus boyardesque de la saison Razz.

Sinon oui effectivement ça fait Boyardesque. La musique est sympathique et l'ambiance bien solennelle. Le nouveau costume du PF + son retour en Vigie, on dirait que la tendance est à un Père Fouras plus sérieux, plus maître du Fort que jamais et ce n'est pas pour me déplaire.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Lolo89, Passe Partrou, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  NicoBoyard Ven 11 Juin 2021 - 11:20

En vrai, le générique spoile tellement ue ça pourrait être une bande annonce de la saison et inversement, la bande annonce pourrait donner un bon générique sans spoilers, comme avant 2010... Du coup, je trouve que le contraire serait mieux. Au moins une bande annonce qui spoile,si tu veux pas la regarder tu regardes pas mais un générique qui passe 11 fois dans la saison, tu as de grandes chances de voir à l'avance des images de la saison alors que tu n'en a pas forcément envie...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Lolo89, Passe Partrou, Xavier, Thorin97, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Christo-BOYARD Sam 12 Juin 2021 - 23:27

La bande-annonce de la première émission a été diffusé juste avant ON EST EN DIRECT !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Sébastien Sam 12 Juin 2021 - 23:34

Bande-annonce de l'émission 1 du samedi 19 juin 2021 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Dim 13 Juin 2021 - 0:02

C'est toujours Yann Le Gac qui interprète le Père Fouras ?
J'ai du mal à reconnaître sa façon de parler habituelle à la fin de la BA

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 145
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2021 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 13 Juin 2021 - 0:06

Passe75 a écrit:C'est toujours Yann Le Gac qui interprète le Père Fouras ?
J'ai du mal à reconnaître sa façon de parler habituelle à la fin de la BA
J'ai pas cette impression. 
Pour moi c'est toujours la voix de Yann Le Gac qu'on entend. La voix diffère un peu probablement parce qu'il prononce une phrase exclamative.


Dernière édition par boyard97 le Dim 13 Juin 2021 - 0:24, édité 2 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum