Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

+5
Bayadrien
Thibault
Mister Yoshi
ratman2
Thoyard
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 0:04

Je suis en contact avec Florence le Vot sur Facebook et l'idée m'est venue de faire une sorte d'interview sur son expérience à Fort Boyard.

Si vous le souhaitez, vous pouvez poster ici toutes vos questions et je les soumettrai à Florence.

Vendredi prochain, j'enverrai toutes vos questions et vous retrouverez ici même les réponses de Florence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  FLV Sam 23 Avr 2011 - 14:25

Salut,

C'est moi, Florence Wink

Je suis désolée, je n'ai pas pu te répondre à temps car Facebook a transformé ma page utilisateur en page "athlète" Neutral . Lorsque tu dépasses 2000 amis et que le ratio entre les demandes d'amitié que tu as envoyées et celles que tu as reçues est inférieur à 5% ils vérifient si tu n'es pas une entreprise ou une personnalité. Et évidemment, je ne pouvais pas prétendre le contraire ...Du coup, je ne peux plus voir les actualités des gens que je suivais et je n'ai plus de messagerie Facebook Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) 230537 .

Si tu veux bien me reposer tes questions ici-même, j'y répondrai comme je te l'ai promis. Et si d'autres membres ont des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre également. J'ai participé en 2001 et 2003.

Joyeuses Pâques à tous !

Florence.
Fichiers joints
Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Attachment
fort boyard 2001 - télé poche_tmp.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(78 Ko) Téléchargé 25 fois

FLV
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/04/2011

Messages : 12
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  FLV Sam 23 Avr 2011 - 14:34

Et une photo de l'édition 2003. Je vais voir si je peux en trouver d'autres...
Fichiers joints
Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Attachment
Fort-Boyard-2-500pix.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(114 Ko) Téléchargé 17 fois

FLV
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/04/2011

Messages : 12
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Orcheltat Sam 23 Avr 2011 - 14:52

Bonjour Florence Smile

Tout d'abord soyez la bienvenue sur le forum. C'est vraiment très aimable de votre part de nous permettre de vous poser des questions je vous en remercie au nom de tous les membres du forum.

Je pense que les questions ne manqueront pas Wink

En attendant je vous souhaite également joyeuses pâques à vous et à votre famille ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Mister Yoshi Sam 23 Avr 2011 - 15:01

Bonjour Florence ! Joyeuses Pâques à vous également. (Je suis embêté, je ne sais pas si je dois vouvoyer ou tutoyer Razz)

Je pense que je vais ouvrir le bal des questions, avec pour le moment des questions assez basiques :

Édit par Félindra : Questions dans le post récapitulatif plus bas dans le sujet

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :-) (j'ai peur de vous avoir un peu assommée là ^^)


Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Thoyard Sam 23 Avr 2011 - 16:54

merci Florence et bienvenue sur ce Forum.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Thibault Sam 23 Avr 2011 - 17:24

Bienvenue sur ce forum Florence !! Very Happy

Je vous souhaite joyeuses Pâques ! Smile
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 17:51

Bienvenue à vous Florence sur ce forum, j'espère que l'ambiance vous conviendra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Orcheltat Sam 23 Avr 2011 - 17:52

Doucement avec les questions la pauvre vous allez la fatiguer Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 17:54

C'est pas grave, nous ne sommes pas pressé (enfin...moi, en tout cas !) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  ratman2 Sam 23 Avr 2011 - 17:56

J'avoue elle va etre fatiguée mais je viens de penser a une question qui n'a pas été posée.

Édit par Félindra : (Question dans le post récapitulatif plus bas dans le sujet Wink)
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Sébastien Sam 23 Avr 2011 - 21:29

Bienvenue a vous sur le forum ! Wink bon je vais attendre un peu pour les questions ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Orcheltat Sam 23 Avr 2011 - 22:03

Afin de rendre le sujet plus fluide et faciliter la lecture des questions par Florence voici un petit récapitulatif des questions Wink

Questions de Mister Yoshi :

1/ Est-ce que vous connaissiez Fort Boyard avant ? Vous regardiez souvent l'émission ?
2/ Et après, avez-vous suivi l'émission plus qu'avant ?
3/ Qu'est-ce que ça fait de se retrouver sur le Fort ? Considériez-vous cette aventure comme un défi sportif, une aventure personnelle, ou bien un honneur d'être confrontée au Fort ?
4/ Quel est votre souvenir le plus marquant ?
5/ Vous êtes venue en 2001 et en 2003. Si on vous le proposait, vous seriez partante pour embarquer et faire Fort Boyard 2011 ?

Question de Thoyard :

6/ Comment s'est déroulé le tournage et avez-vous des scoops à nous révéler sur le fort ?

Questions de Thibault :

7/ Si vous deviez comparer votre première venue sur le fort en 2001, et la deuxième en 2003, que diriez vous ? laquelle avez-vous préféré ?
8/ Quelles sont les épreuves que vous aviez envie de faire ? celles que vous ne vouliez pas faire ?
9/ Avez-vous gardé contact avec les candidats de vos équipes ?

Question de tristan-76 :

10/ Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le concept de l'émission ?

Question de ratman2 :

11/ Est - ce que certaines épreuves faites par votre équipe et qui ont été ratées n'ont pas été diffusée ?? (précision : la question peut vous paraitre bizarre mais un concurrent de 1992 nous a appris qu'une épreuve que son équipe avait faite et échouée n'a pas été diffusée^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  FLV Dim 24 Avr 2011 - 13:11

Ouah, quel accueil ! Ca fait plaisir Very Happy

Joyeuses Pâques à vous tous.

Questions de Mister Yoshi :

1/ Est-ce que vous connaissiez Fort Boyard avant ? Vous regardiez souvent l'émission ?
Juste un peu comme ça mais je ne connaissais ni les épreuves ni le nom des personnages ni les règles.

2/ Et après, avez-vous suivi l'émission plus qu'avant ?
Non. Il faut dire que je passe très peu de temps devant la télévision et c'est principalement pour regarder un film ou une émission avant de m'endormir.

3/Qu'est-ce que ça fait de se retrouver sur le Fort ? Considériez-vous cette aventure comme un défi sportif, une aventure personnelle, ou bien un honneur d'être confrontée au Fort ?
Je me suis d'abord sentie privilégiée d'entrer dans cet endroit en sachant que des millions de personnes en auraient envie. J'ai vécu ça comme une expérience qui n'est pas offerte à tout le monde, en ouvrant au maximum les yeux et les oreilles. La 2ème fois que j'y ai participé, on a dormi sur place dans le Fort et du coup, avec 2 autres compagnons, on a visité tout le fort, toutes les salles les unes après les autres. Et du coup on a découvert de nouvelles épreuves en projet (que personne ne connaissait), on est monté tout en haut de la Vigie pour regarder le coucher de soleil et on s'est marré comme rarement à essayer de se faire peur ou à jouer aux épreuves hors caméra pirat

Je me rappelle aussi que la première fois que j'y suis venue, je me revoyais passer en Jetski juste devant pendant les Championnats du Monde de Jet Offshore et recevoir le titre suprême sur le camion-podium situé sur la plage juste en face, c'était marrant comme clin d'oeil.

4/ Quel est votre souvenir le plus marquant ?
Allez, on va faire dans l'intime: j'y ai noué une histoire d'amour. Ca n'a duré que quelques mois après le Fort mais c'était très intense, on a eu un véritable coup de foudre. C'est un très beau souvenir mais les gens qui ont déjà vécu un coup de foudre savent que ça fait très mal quand ça s'effondre...

5/ Vous êtes venue en 2001 et en 2003. Si on vous le proposait, vous seriez partante pour embarquer et faire Fort Boyard 2011 ?
Pas sûre.


Question de Thoyard :

6/Comment s'est déroulé le tournage et avez-vous des scoops à nous révéler sur le fort ?
Le tournage est mené tambour battant, il n'y a pas trop de transitions entre les épreuves. Un scoop ? C'est un peu difficile: on signe un engagement de confidentialité avant de pénétrer dans le Fort. Disons que j'ai bien apprécié les animateurs (et en particulier Olivier Minne, qu'est-ce qu'il est sympa !) mais pas du tout les animatrices (Cendrine Dominguez et Sarah Lelouch).

Questions de Thibault :

7/ Si vous deviez comparer votre première venue sur le fort en 2001, et la deuxième en 2003, que diriez vous ? laquelle avez-vous préféré ?
J'ai préféré celle ce 2001. L'alchimie qui se produit dans une équipe ça ne s'explique pas...

8/ Quelles sont les épreuves que vous aviez envie de faire ? celles que vous ne vouliez pas faire ?
Je n'en connaissais aucune vraiment mais je savais que les épreuves aériennes ne seraient pas inconfortables pour moi. Par contre, j'ai mentionné ma peur des sales petites bêtes à l'équipe pendant l'entretien de préparation et c'est directement là qu'ils m'ont envoyée ! La 2ème fois je leur ai dit que je n'avais absolument pas peur des serpents, des scorpions et des araignées, que ça me laissait de marbre et je n'y ai pas eu droit Laughing

9/ Avez-vous gardé contact avec les candidats de vos équipes ?
Oui, à divers degrés. Mais avec le temps, les contacts s'étiolent, on est tous engagés sur des chemins de vie qui ne se recroisent pas forcément...

Question de tristan-76 :

10/ Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le concept de l'émission ?
L'ambiance générale amenée par les décors, le côté hors du temps. Et puis l'esprit d'équipe. Enfin, je trouve que les épreuves sont originales, l'équipe créative doit bien se décarcasser !

Question de ratman2 :

11/ Est - ce que certaines épreuves faites par votre équipe et qui ont été ratées n'ont pas été diffusée ?? (précision : la question peut vous paraitre bizarre mais un concurrent de 1992 nous a appris qu'une épreuve que son équipe avait faite et échouée n'a pas été diffusée^^)
Non, je ne me rappelle absolument pas de ça.

FLV
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/04/2011

Messages : 12
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Invité Dim 24 Avr 2011 - 14:14

Tiens, Cendrine Dominguez n'est pas aussi sympa que l'on pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum