Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

+5
Bayadrien
Thibault
Mister Yoshi
ratman2
Thoyard
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Invité Dim 24 Avr 2011 - 14:14

Tiens, Cendrine Dominguez n'est pas aussi sympa que l'on pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  FLV Dim 24 Avr 2011 - 14:54

C'est pareil pour tout le monde: on accroche avec certains et pas du tout avec d'autres. Il n'y a aucun jugement de valeur sur la personne.

FLV
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/04/2011

Messages : 12
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Mister Yoshi Dim 24 Avr 2011 - 15:47

FLV a écrit:La 2ème fois que j'y ai participé, on a dormi sur place dans le Fort et du coup, avec 2 autres compagnons, on a visité tout le fort, toutes les salles les unes après les autres. Et du coup on a découvert de nouvelles épreuves en projet (que personne ne connaissait), on est monté tout en haut de la Vigie pour regarder le coucher de soleil et on s'est marré comme rarement à essayer de se faire peur ou à jouer aux épreuves hors caméra pirat

J'imagine que ça devait être génial comme sensations Very Happy

Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, Florence Smile


Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Orcheltat Dim 24 Avr 2011 - 15:52

Merci d'avoir répondu aux questions Florence Smile

A mon tour je vais vous poser une petite question supplémentaire si cela ne vous dérange pas Wink

Vous avez du affronter pendant la nuit avec votre équipe au grand complet l'épreuve dite de "la veille" afin de récupérer le cristal pour pénétrer en salle du conseil. Cette épreuve a t-elle duré aussi longtemps que l'on voudrait le faire croire aux téléspectateurs ?

Disons que je me demandais surtout combien de temps cette épreuve avait duré ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  FLV Dim 24 Avr 2011 - 16:00

Je ne m'en rappelle pas vraiment. C'était déjà en place en 2003 ? En tout cas je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu le moindre truc un peu longuet pendant les 2 jours de tournage mais il y a eu tellement d'eau qui a coulé sous les ponts depuis ce moment là et ma mémoire me fait parfois défaut...

En fait, la vraie épreuve de la nuit ça a été de trouver le sommeil malgré les ronflements de certains ! Laughing

FLV
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/04/2011

Messages : 12
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Invité Dim 24 Avr 2011 - 18:46

FLV a écrit:
En fait, la vraie épreuve de la nuit ça a été de trouver le sommeil malgré les ronflements de certains ! Laughing
Ah!!! ça mérite quelques précisions!!! mdrrrrr!!!! Qui ose déranger Florence pendant la nuit????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 23:45

Combien de temps de sommeil avez-vous eu à votre avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  FLV Lun 23 Mai 2011 - 17:12

Pas beaucoup de mémoire, quelque chose comme 6 ou 7h.

FLV
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/04/2011

Messages : 12
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Thibault Lun 23 Mai 2011 - 17:31

Hé oui, pas question de faire la grasse mat' ! lol
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  La Boule Lun 23 Mai 2011 - 18:29

J'ai aussi une petite question : Pouvez vous nous décrire la journée type, comment on se prépare avant à Fort Boyard, savoir si même la nuit, vous voyez l'équipe qui filme? Et aussi, est-il vrai que vous faîte une à deux épreuves en plus?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  FLV Lun 23 Mai 2011 - 19:01

La fois où j'ai passé la nuit au Fort on n'était pas filmés pendant la nuit mais je crois me souvenir que nous avions dû rester éveillés assez tard pour une épreuve qui étaient sensée se dérouler au beau milieu de la nuit et il fallait qu'on ait l'air de gens pas frais d'avoir veillé toute la nuit.

Pour ce qui concerne la préparation, classiquement, on commence déjà par vous donner quelques explications sur le bateau qui mène au Fort. Puis après c'est distribution des tenues, un peu de maquillage et go ! Il y a un moment où l'équipe se met en place, on définit certaines choses, on vous pose des tas de questions (avez-vous peur du vide, des araignées, de DSK Laughing ) et après je pense qu'ils se font leur petit micmac pour décider de qui va faire telle épreuve. Une fois que c'est lancé par contre, y'a pas trop de temps morts et on court dans le fort à droite à gauche, en haut en bas, ça n'arrête pas.

Tiens, une anecdote marrante: Passe-Partout me prend à part à un moment donné et il m'avoue que c'est lui qui a demandé à la production de m'inviter car c'est un fan invétéré de Jetski Very Happy On a fini par parler de jet un bon moment Laughing

J'ai adoré m'envoyer en l'air avec le truc élastique ! Trop marrant de décrypter un chiffre sur le sommet du Fort avec la tête à l'envers tout en essayant quand même d'admirer la vue au passage cheers

Faudrait que je pense à retrouver un enregistrement, histoire de mieux me remémorer. J'ai un peu honte mais il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis 2003 que j'ai du mal à me rappeler de tout ce qui s'est passé pendant ces quelques jours...

FLV
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/04/2011

Messages : 12
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 19:08

Une autre me concernant:

Vous sembliez pétrifié dans le passage avec les serpents en 2001. Pensez-vous que vous pourriez le refaire aujourd'hui si on vous le reproposez ? Sachez que vous n'avez pas à regretter car de toute façon, en 2001, personne n'a réussi l'aventure des serpents.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Bayadrien Lun 23 Mai 2011 - 19:11

J'ai une petite question a vous posser Florence

A t-il beaucoup de cadreurs , techniciens ... qui tourne pendant que vous jouer ?
Car on l'ai vois jamais a l'écran

Merci a l'avance


Dernière édition par Bayadrien le Lun 23 Mai 2011 - 19:11, édité 1 fois (Raison : phrase qui n'avais aucun sens)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  FLV Lun 23 Mai 2011 - 19:43

Non, franchement, les serpents je ne recommencerais pas ! J'avais l'air pétrifiée à l'écran ? Et bien je l'étais 2 fois plus en réalité ! D'abord, vous devez descendre dans une fosse avec une échelle en corde. Cette fosse est basse, il faut se baisser pour y avancer. Je dirais à vue de nez qu'elle mesure 1,50m de hauteur. Les caméras ne le montrent pas mais vous devez avancer dans une demi-pénombre moite et il y a des arbres à serpents partout, à hauteur des yeux, de la bouche, de la taille et d'autres serpents qui jonchent le sol. Il faut slalomer entre ces arbres à serpents mais il n'y a pas moyen d'avoir la tête (et les yeux) à moins de 30cm d'un serpent qui vous regarde droit avec sa petite langue qui rentre et qui sort (toujours peur qu'il se jette sur moi en un éclair) grrr

Et moi je ne connaissais rien à Fort Boyard et encore moins cette épreuve ! On m'a donc guidée par la voix alors que j'étais tétanisée et que je ne savais pas quelle était la finalité du jeu. Et puis là, on me fait m'arrêter devant une paroi où il y avait une tirette, on me dit de tirer dessus, ça fait alors coulisser une planchette et tout à coup j'ai une 20aine de serpents qui me coulent sur les pieds (jambes nues), l'horreur totale !!! Et là on me dit qu'il faut que je trouve une étiquette collée sur un des serpents qui sont en face de moi ! J'essayais de garder mon sang froid mais je sentais bouger sur mes pieds ceux qui étaient tombés (et je me disais que ce réveil en sursaut ne devait pas leur plaire donc les rendre agressifs) et lorsque je tendais la main vers le serpent à l'étiquette, tous ceux qui étaient autour ouvraient grand leur gueule pour me montrer leurs petites dents acérés ! Je n'y suis pas arrivée et je n'osais même plus bouger les pieds pour revenir en arrière ! C'est Arnaud Poivre d'Arvor qui est venu à mon secours je crois et qu'est-ce qu'on a ri après coup ! Je ne l'avais pas entendu arriver et lorsqu'il a mis sa main sur mon épaule pour me rassurer j'ai cru que c'était un serpent qui m'arrivait dans le coup, j'ai poussé un de ces cris ! (le technicien son faisait la grimace avec son casque sur les oreilles Laughing )

Au niveau des techniciens, non, ils ne sont pas nombreux, 3 ou 4 maxi.

FLV
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/04/2011

Messages : 12
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  Bayadrien Lun 23 Mai 2011 - 19:48

Et cette rencontre avec le pere fouras
Comment cet elle passé ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet) - Page 2 Empty Re: Florence le Vot (candidate en 2001 dans l'équipe d'Arnaud Poivre d'Arvor et en 2003 dans l'équipe d'Ariane Massenet)

Message  FLV Lun 23 Mai 2011 - 19:52

Bien, c'est un mec très sympa et plutôt bel homme d'ailleurs ! Embarassed

J'étais montée dans la Vigie pour répondre à une énigme, c'était assez impressionnant !

FLV
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/04/2011

Messages : 12
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum