Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2022

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Olivier Minne doit-il être reconduit en tant qu'animateur en 2022 ?

OUI

NON

Voir les résultats
Ce sondage se termine dans 248 jour(s)

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2022

Message  Gaël Dim 10 Oct 2021 - 19:43

Je viens de regarder une émission de la version russe et là, je me rends compte qu'il y a vraiment une grande différence entre la méthode d'animation d'Olivier et l'animateur russe.  L'animateur russe, on le voit, est beaucoup + impliqué dans le parcours de l'équipe, il n'hésite pas à se fâcher contre l'équipe quand elle n'est pas performante. Il ajoute aussi une dose d'humour, mais n'est pas comme Olivier qui se fend la poire dès la première  chute, le premier gag... Il s'occupe très bien du rôle de présentateur et de co-animateur comme à l'époque.
Contrairement à la France, dans la version russe, l'animateur est + présent que le père Fouras et cela me plaît! L'émission est drôle mais sérieuse en même temps.
BREF, je pense qu'il faudrait que la prod française s'inspire du style d'animation russe.

Qu'en pensez-vous ?

Gaël
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Paul et Jeremytigres sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat ANIMATION - Fort Boyard 2022 - Page 2 Empty Re: Débat ANIMATION - Fort Boyard 2022

Message  boyarddor Dim 10 Oct 2021 - 19:47

Je veux qu'Anne-Gaele revienne. J'aimerais qu'elle se modère toute seule.
boyarddor
boyarddor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 57

Message  Gaël Dim 10 Oct 2021 - 19:51

@boyarddor a écrit:Je veux qu'Anne-Gaele revienne. J'aimerais qu'elle se modère toute seule.
Moi aussi j’adorait Anne-Gaëlle, mais si on la reprend ça n’apporterait pas de fraîcheur, de renouveau…

Je pensais plutôt garder Olivier mais avec en co-animatrice Sidonie Bonnec (qui connaît déjà très bien Olivier) ou alors Faustine Bollaert qui saurait bien conseiller les candidats.

Gaël
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 71

Message  fanfb32 Lun 11 Oct 2021 - 9:37

C’est vrai qu’Anne-Gaëlle, même toute seule, serait excellente je pense.
Et pour la fraîcheur de l’émission, on peut parfaitement faire du nouveau contenu tout en faisant revenir une animatrice (qui pourrait avoir un rôle différent tout de même), ça n’empêcherait pas d’avoir de la modernité dans l’émission.

Mais s’il faut une nouvelle animatrice, il n’y en a pas beaucoup que je verrais bien sur le fort (il faut une personnalité en accord avec le lieu). Une des seules a qui je pense est Agathe Lecaron. 
Cela fait des années que je suis persuadé qu’elle serait une excellente animatrice sur le Fort et le fait de la voir enfin en 2021 m’a conforté dans l’idée qu’elle était parfaitement à sa place.

fanfb32
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 173

Message  Stroboyard Lun 11 Oct 2021 - 19:06

La dernière saison avec Anne-Gaelle c'était 2009, il y aura 13 ans en 2022. Je pense que les enfants de 2009 l'ont oublié. Ça serait pour ainsi dire une nouveauté sa présence. 

Sinon concernant Agathe Lecaron, je signe tout de suite.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1357

garsim, fanfb32, perefourasfb, Lugiale2000 et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Message  garsim Lun 11 Oct 2021 - 21:21

@Gaël a écrit:Moi aussi j’adorait Anne-Gaëlle, mais si on la reprend ça n’apporterait pas de fraîcheur, de renouveau…
Ca restera toujours plus frais qu'Olivier Minne qui fait strictement la même chose depuis 10 ans à un smartphone près, ou encore Delphine Wespiser côté féminin dont on se force à lui trouver des rôles pour justifier qu'elle reste...

Et mine de rien, ça aurait quand même un côté rafraîchissant de voir une animatrice seule aux commandes du jeu, là où celui-ci nous a habitués pendant plus de 30 ans à un Maître du Fort masculin (dont 12 sans co-animatrice), ce qui ferait en outre plaisir à une certaine directrice de France TV qui voulait (soi-disant) prôner la diversité au sein du groupe... même avec une animatrice déjà vue (et pas si longtemps que ça en plus, Anne-Gaëlle Riccio n'est restée que 4 ans).

@fanfb32 a écrit:Et pour la fraîcheur de l’émission, on peut parfaitement faire du nouveau contenu tout en faisant revenir une animatrice (qui pourrait avoir un rôle différent tout de même), ça n’empêcherait pas d’avoir de la modernité dans l’émission.
Exactement, c'est ce qui a été fait en 2011 avec d'anciens concepts d'épreuves exploités différemment.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3172

fanfb32, Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2