Création de Boyard News, la gazette du fort
+13
Iamianou
maximax
Lely 2006-2009
MetalWar
BOBEW
Passe Partrou
JujuFortBoyard
Klepsydre
boyarddor
Medine
TigreBoyardesque
sioux
azert
17 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Création de Boyard News, la gazette du fort
Bienvenue sur la page du premier journal basé uniquement sur Fort Boyard :
BOYARD NEWS, la gazette du fort
Équipe de rédaction :
- Azert
- @sioux
- @FanFB
- @JujuFortBoyard
Relecture :
- @Damien39
- message de lancement-recrutement:
J'ai eu récemment une nouvelle idée créer un journal sur fort boyard avec des sondages, des extraits et beaucoup d'autres choses.
J'ai baptisé ce journal:
BOYARD NEWS, la gazette du fort
Ce journal paraitrait une fois tous les 2/3 mois.Il y aurait plein de chose dont des jeux et anecdotes.
J'aurais besoin d'un rédacteur pour rendre ce projet concret.
Il faudrait quelqu'un qui soit capable d'écrire plus ou moins 10 lignes sur un sujet(une épreuve, aventure, personnage, saison...)
La seul condition est d'être un fan de fort boyard et pouvoir écrire un petit texte une fois tous les 2/3 mois.
Bien entendu si a un moment le rédacteur en a marre il pourra évidemment arrêter si il le souhaite (il faudrait au moins qu'il soit présent pendant 3/4 numéro).
Si cela vous intéresse merci de me prévenir sur ce sujet(ou par MP) au plus vite, je vous contacterais par MP .
Merci d'avance.
Dernière édition par azert le Jeu 11 Aoû 2022 - 10:54, édité 15 fois
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2107
Passe Partrou et sioux sont d'accord avec ce message
Re: Création de Boyard News, la gazette du fort
je veux bien !
sioux- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1389
azert est d'accord avec ce message
je viens de t'envoyer un MPsioux a écrit:je veux bien !
azert = azert °- √azert
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert- Fan-Accro
Boyard news, la gazette du fort
Maintenant que j'ai trouvé un rédacteur, @sioux , que je remercie,
le premier numéro va commencer à se réaliser, , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement, si par la suite vous souhaitez vous désabonner vous pourrez simplement dire dans le sujet je me désabonne.
Vous trouverez dans ce journal:
-des infos,
-des actualités
-des jeux
-des sondages
-des interviews des membres
-des anecdotes
-des extraits d'émission
-et plein d'autres choses
Pour ce premier numéro, je vous propose un sondage dont les résultat paraitront dans ce dernier(tout le monde peut voter)!!!
A très vite
le premier numéro va commencer à se réaliser, , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement, si par la suite vous souhaitez vous désabonner vous pourrez simplement dire dans le sujet je me désabonne.
Vous trouverez dans ce journal:
-des infos,
-des actualités
-des jeux
-des sondages
-des interviews des membres
-des anecdotes
-des extraits d'émission
-et plein d'autres choses
Pour ce premier numéro, je vous propose un sondage dont les résultat paraitront dans ce dernier(tout le monde peut voter)!!!
A très vite
Dernière édition par azert le Mer 4 Mai 2022 - 14:40, édité 2 fois
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
Bonjour @azert
J'attends de voir ce que donne ce projet, ça peut donner quelque chose de bien je pense
En revanche
Quant au sondage, je le laisse pour le moment au moins, mais essaye(z) d'éviter de faire doublon avec ce sujet : https://www.fortboyard-leforum.fr/t190-vos-saisons-preferees .
Merci
J'attends de voir ce que donne ce projet, ça peut donner quelque chose de bien je pense
En revanche
Je pense qu'il serait mieux de publier votre production directement dans le sujet, afin que tout le monde puisse en profiter sans avoir à faire une démarche, d'autant que envoyer un même MP qui ne contient rien de privé à un grand nombre de membres n'est pas recommandé. (Et heureusement que c'est gratuit, sinon ce serait de la pub et ce serait interdit ^^)azert a écrit:le premier numéro va commencer à ce réaliser, , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement
Quant au sondage, je le laisse pour le moment au moins, mais essaye(z) d'éviter de faire doublon avec ce sujet : https://www.fortboyard-leforum.fr/t190-vos-saisons-preferees .
Merci
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
sioux est d'accord avec ce message
Medine- Fan-Motivé(e)
Boyards : 338
okMedine a écrit:Je m'abonne
je pends en compte on abonnement
ok, je ferais attention, par contre, les membres peuvent s'abonner si ils le souhaitent pour ne rien louper, sinon tous les numéros paraitront egalement dans le sujetTigreBoyardesque a écrit:Bonjour @azert
En revancheJe pense qu'il serait mieux de publier votre production directement dans le sujet, afin que tout le monde puisse en profiter sans avoir à faire une démarche, d'autant que envoyer un même MP qui ne contient rien de privé à un grand nombre de membres n'est pas recommandé. (Et heureusement que c'est gratuit, sinon ce serait de la pub et ce serait interdit ^^)azert a écrit:le premier numéro va commencer à ce réaliser, , il paraitra dans un ou un mois et demi, si vous souhaitez vous abonnez il suffit de dire je m'abonne dans le sujet, vous recevrez alors chaque numéro par MP gratuitement
Merci
[mod]La fonction Editer n'est pas là pour faire joli. Merci de l'utiliser pour éviter le double post à deux minutes d'intervalle.[/mod]
Dernière édition par azert le Mar 7 Sep 2021 - 8:33, édité 1 fois
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
azert a écrit: les membres peuvent s'abonner si ils le souhaitent pour ne rien louper, sinon tous les numéros paraitront egalement dans le sujet
Quitte à publier le contenu dans le sujet, il existe la fonction "Surveiller ce sujet" qui permet de recevoir une notification si une réponse est apportée au sujet...
Il serait préférable d'éviter d'envoyer la même chose sur le sujet ET par MP...
Cela n'empêche pas bien entendu de communiquer certaines choses en privé avec tes rédacteurs ou certains membres.
Mais si on pouvait éviter aussi d'avoir x messages contenant simplement "je m'abonne" alors qu'au final tout va se passer dans ce sujet, ce serait mieux, merci. Parce que s'abonner à quelque chose que tout le monde peut lire, c'est comme s'inscrire pour aller voir quelque chose de public tout seul au milieu de ta rue, ça n'a aucun intérêt ^^
J'attends de voir ce que va donner ce projet en tout cas
Cordialement
TigreBoyardesque | Administrateur depuis le 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
maximax, Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message
Je veux absolument m'abonner ! Bonne chance pour créer.
boyarddor- Fan-Habitué(e)
Boyards : 602
azert est d'accord avec ce message
okboyarddor a écrit:Je veux absolument m'abonner ! Bonne chance pour créer.
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster un nouveau sujet ou un message avec des réponses courtes (exemples : « +1 », « Merci », « Oui »), ou uniquement des smileys, ou uniquement une photo ou une vidéo[/mod]
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
J'ai le plaisir de vous informer que le premier numéro de Boyard News, la gazette du fort sera publié le samedi 21 mai 2022 à 10h00.
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
Passe Partrou et FanFB sont d'accord avec ce message
Si besoin je veux bien écrire ^^
Et sinon je lirais avec plaisir ^^
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Habitué(e)
Boyards : 101
Bonjour, @Klepsydre , merci de ta proposition d'écriture, je la prend en compte pour le prochain numéro, je te contacterais ultérieurement s'il me manque quelqu'un. Et merci de ton soutien, ça fait plaisir .Klepsydre a écrit:Si besoin je veux bien écrire ^^
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
Salu azert, je crée des journaux au collège qui sortent tous les mois !! Ca me plairait sérieusement de t'aider à le rédiger, explique moi simplement comment je dois faire !! Sinon je m'abonne !!
Et heureux que ton premier numéro sorte le samedi 21 mai, c'est super chouette !!
Et heureux que ton premier numéro sorte le samedi 21 mai, c'est super chouette !!
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1659
Bonjour @JujuFortBoyard , merci de ta proposition , et merci de me soutenir.JujuFortBoyard a écrit:Salu azert, je crée des journaux au collège qui sortent tous les mois !! Ca me plairait sérieusement de t'aider à le rédiger, explique moi simplement comment je dois faire !! Sinon je m'abonne !!
PS: abonnement validé
azert = azert °- √azert
azert- Fan-Accro
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5