Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

+20
Thoyard
Remformule
Itchy
skywalker
Sébastien
Cendres de lune
drhouse1870
maximax
fortboy2004
Paul
Elsa
Bayadrien
Bastien
Naturals
MrCocoboss
leperefourasdu25
ratman2
benji-fouras
paulcharly
SANG-FU
24 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:24

skywalker a écrit:
Yoshi a écrit:Bien sur!!
150 victoires!
160 000 euros!
Regarde sur internet les vidéos avec lui
IL EST IMPRESSIONNANT!!!


Oui ben, on pourrait les mettre ensemble à l'émission. Comme ça, Dominique ira le premier à la vigie et Alexandre le second en vigie. Comme ça, on serait sur d'avoir une clés à toutes les énigmes et qu'on puisse dévoiler l'indice chez les Père Fouras avec Dominique ou Alexandre.

Puisqu'on dit qu'ils resteront anonymes ces deux là ! Ceux qui ne regarde pas le programme ne pourront pas le connaitre forcément.

Enfin bref, j'ai constaté qu'il y' en a beaucoup d'entre vous qui
aimerai voir des animateurs des autres chaîne participer à l'émission.

Concernant Rotenberg, je le verrais bien plus animateur de l'émission
que candidat, j'ai du mal à le voir comme candidat à un eu d'aventure
personnellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Sébastien Dim 15 Mai 2011 - 19:25

Euh çà serait bien d’arrêter de papoter sur les candidats qui ont participé à des jeux... Car ces personnes là ne sont connus que par les fans du jeu télé en question. Pour comparer on peut dire que les vétérans de Fort Boyard de l'an dernier, ne sont pas des célébrités et sont connus que par les fans de l'émission.

Y a bien d'autres célébrités du sport, du cinéma, des chanteurs etc... qui ont plus leur place dans le panel des personnalités 2011. Il faut des personnes connus par le plus grands nombres, ou très connus par une tranche d'age de la population. Il faut que lorsque les téléspectateurs vont lire leur programme télé, ils ont envie de voir l'émission, car il y a telle ou telle célébrités comme candidat. Car ces téléspectateurs là savent à l'avance qu'ils vont passer un moment amusant et agréable.

C'est malheureux à dire, mais ce n'est pas avec des anonymes qu'on alimente les best-ofs de l'émission ou les zappings.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  drhouse1870 Dim 15 Mai 2011 - 19:53

Comme célèbrité je pense aux gens de la télé réalité cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Cendres de lune Mar 17 Mai 2011 - 0:42

Moi j'aimerais bien la venue d'une de mes chanteuses favorites : Jeanne Mas

Cendres de lune
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/05/2011

Messages : 22
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  drhouse1870 Mar 17 Mai 2011 - 15:17

Sans blague en rouge et noir alors ! 8)
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Cendres de lune Mar 17 Mai 2011 - 16:25

oui pour exiler sa peur !!!!! Laughing

Cendres de lune
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/05/2011

Messages : 22
Boyards : 46


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Orcheltat Mar 17 Mai 2011 - 17:44

Succès garanti à ce niveau là c'est sûr bien joué drhouse1870 et Cendres de lune ^^ et il ne lui restera plus qu'à se rassurer quand elle aura peur.
La boucle est bouclée Laughing (désolée mais là c'était obligé de rebondir sur ton post Cendres de lune Wink)

Plus sérieusement, Jeanne Mas peut être une bonne idée mais au vue de son âge (53 ans) il serait peut être bon de l'intégrer mais surtout de faire une équipe "séniors" (à ne pas prendre dans le sens péjoratif) ça pourrait satisfaire une autre cible qui n'est peut être pas habituée à regarder Fort Boyard. Tout cela reste une idée bien entendu ^^

Sinon vu qu'on parle de chanteurs (chanteuses) j'aimerais beaucoup voir Jean-Jacques Goldman sur le Fort ou Yannick Noah. Ce sont deux artistes appréciés des français et je pense qu'on pourrait avoir de l'audience avec eux.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Itchy Mar 17 Mai 2011 - 18:19

Moi j'aimerais voir sur le fort mes animateurs préférés : Nagui, J.L. Reichmann, J. Lepers, J.Courbet, L. Delahousse et quelques autres que je dois oublier... 8)


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Itchy
Itchy
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/05/2011

Messages : 18
Boyards : 38


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  La Boule Mar 17 Mai 2011 - 19:32

Reichmann c'est impossible. Il ne bosse pas à France Télé. TF1, ne le lui permettra pas de participer à cette magnifique aventure.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Itchy Mar 17 Mai 2011 - 19:53

La Boule a écrit:Reichmann c'est impossible. Il ne bosse pas à France Télé. TF1, ne le lui permettra pas de participer à cette magnifique aventure.

Hmm... Dommage.

Après tout pourquoi pas ? On ne sait jamais, TF1 invite bien des animateurs de France 2 pour jouer à "Qui veut gagner des millions"... Smile


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Itchy
Itchy
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/05/2011

Messages : 18
Boyards : 38


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:25

Une équipe de seniors me gênerait pas mais quel jeu seront apte pour eux dans ce cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Sébastien Mar 17 Mai 2011 - 20:34

tristan-76 a écrit:Une équipe de seniors me gênerait pas mais quel jeu seront apte pour eux dans ce cas...
Y en a pas mal quand même, je pense même qui a plus d'épreuves déjà prête pour des seniors que pour des enfants ! Et on parle pas de personnes de 80 ans ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 21:32

Oui, pour des personnes de 50 ans, bien sûr ! ^^ On a eu la preuve avec la Salle des Tortures et Alain Legendre l'année dernière. Mais je voulais dire des personnes plus proche de l'âge de Patrice Laffont par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Itchy Mer 18 Mai 2011 - 1:01

Il y a toujours des mamies et des papis très courageux, par exemple, dans Koh Lanta Vietnam, la doyenne était resté jusqu'à la demi-finale, elle s’appelait Véronique il me semble, elle était très forte mentalement. Wink

Des gens comme elles auraient les épaules pour faire Fort Boyard !

PS : D'ailleurs en parlant de Koh Lanta une idée me vient : Pourquoi pas faire une spéciale Koh Lanta toutes saisons confondues ou une spéciale Koh Lanta Vietnam ? Rolling Eyes
C'est une idée...


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Itchy
Itchy
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/05/2011

Messages : 18
Boyards : 38


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  skywalker Mer 18 Mai 2011 - 10:34

Sinon, pourquoi pas faire une spéciale médaillée des JO de Vancouver ? Il y aurait Jason Lamy Chapuis, Déborah Antonioz et tous les autres médaillés de bronze français.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ? - Page 11 Empty Re: Quelles célébrités aimeriez vous voir venir sur le Fort en 2011 ?

Message  Itchy Mer 18 Mai 2011 - 11:00

skywalker a écrit:Sinon, pourquoi pas faire une spéciale médaillée des JO de Vancouver ? Il y aurait Jason Lamy Chapuis, Déborah Antonioz et tous les autres médaillés de bronze français.

Bonne idée aussi. Very Happy

Il y aura aussi sûrement une spéciale grosses têtes ! Surprised


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Itchy
Itchy
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/05/2011

Messages : 18
Boyards : 38


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum