Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le juste prix - TF1 / M6

+40
Thibault Gregor
Jonathanlegrand
Elsa
Loïc
fredange26
AlexB92
thomas94
Lyan
sacha1273
Andy
chapaugab
Rexo
Naturals
Julien
tomite
captainSimon
Mister Yoshi
nicogardien
Samuel
NicoBoyard
Limpie
scot
Valentin
hougou
arnaudft
maximax
Orcheltat
Thibault
Kapoué
Bayadrien
drhouse1870
ratman2
Bastien
Itchy
La Boule
fortboy2004
Sébastien
benji-fouras
Remformule
Paul
44 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Loïc Dim 25 Jan 2015 - 22:21

Perso, je ne supporte plus cette émission ...

Déjà à l'époque de Risoli, je la trouvais pathétiques mais là, ça devient de pire en pire, c'est toujours on ressort le vieux pour refaire du neuf sauf que ça vieillit très mal...

Quand à Lagaf, autant avec la Bigdil ou Cresus, il était bien mais là ... pareil, je le trouve mauvais, ça va pas ... ça colle pas

Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  thomas94 Mer 28 Jan 2015 - 19:26

Voici une interview de TéléStar qui parle du Juste Prix & Gérard Vives: http://www.telestar.fr/2015/articles/gerard-vives-le-juste-prix-non-je-ne-reviendrai-pas-exclu-73725

Dommage qu'il ne veut pas revenir, car maintenant Le Juste Prix c'est du n'importe quoi, je préférais largement avant! C'était le bon vieux temps!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  thomas94 Mar 17 Fév 2015 - 19:11

Je viens de trouver un article de TéléStar qui dit que le personnage de la Maman dans le Juste Prix sera supprimé suite la baisse des audiences de l'émission depuis son retour. La prod fera en sorte de "gommer" les apparitions de la maman et de la remplacer par une voix off.
Pour moi c'est une très bonne nouvelle, je pense reregarder le Juste Prix prochainement! Smile 

L'article ici: http://www.telestar.fr/2015/articles/le-juste-prix-la-maman-supprimee-du-jeu-de-lagaf-79533


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Bayadrien Mar 17 Fév 2015 - 22:31

thomas94 a écrit:Je viens de trouver un article de TéléStar qui dit que le personnage de la Maman dans le Juste Prix sera supprimé suite la baisse des audiences de l'émission depuis son retour. La prod fera en sorte de "gommer" les apparitions de la maman et de la remplacer par une voix off.
Pour moi c'est une très bonne nouvelle, je pense reregarder le Juste Prix prochainement! Smile 

L'article ici: http://www.telestar.fr/2015/articles/le-juste-prix-la-maman-supprimee-du-jeu-de-lagaf-79533
Qu'ils sont fort les medias ...
Depuis la semaine dernière que Maman n'apparaît plus a l'écran!!!
On ne la voit plus (sauf plans larges du public où ils ne peuvent pas l'enlever) mais on a toujours sa voix, qui je pense ne peux pas être enlever

D'ailleurs ils ont retirer le premier jeu audiotel, il en reste que deux !

Un truc qui m'enerve moi c'est la roue, une fois elle est a droite, une fois elle est au centre .... NE CHANGER PAS DE PLACE EN COURS DE SAISON !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Bastien Ven 20 Fév 2015 - 15:58

La roue qui est à sa place habituelle puis au centre à tour de rôle, en fait ce sont des émissions de sessions d'enregistrements différentes.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Invité Dim 2 Aoû 2015 - 13:50

C'était ultra-prévisible mais Vincent Lagaf vient d'annoncer la fin du Juste Prix:

http://www.ozap.com/actu/vincent-lagaf-je-ne-referai-pas-le-juste-prix/473962

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Paul Dim 2 Aoû 2015 - 14:31

Ca me fait ni chaud ni froid tellement la prod a cassé le jeu eux même!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  thomas94 Dim 2 Aoû 2015 - 16:58

Idem, c'était la meilleure solution selon moi.

Et il va revenir le 10 août pour le nouveau jeu "Boom", j'espère que le principe sera bon et convaincant, car "Wishlst", c'est moyen je trouve...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Elsa Dim 2 Aoû 2015 - 16:59

Je trouve que cette émission était vraiment sans intérêt limite sexiste pour les gaffettes ...
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Invité Dim 2 Aoû 2015 - 17:11

C'était peut être pour ça que Lagaf lors de sa toute dernière saison a voulu prendre un gaffeur, afin d'éviter peut être le cliché sexiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Bastien Lun 3 Aoû 2015 - 19:53

C'est clair que depuis le départ de Gérard Vivés c'était nul à [MOT INTERDIT]... je regardais ça comme le Jour du Seigneur, alors qu'au début c'était rigolade non stop.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1

Message  Jonathanlegrand Ven 29 Déc 2017 - 13:21

Je remonte ce sujet pour donnez mon avis sur l'émission.

Évidemment,je n'ai pas connu la version Philippe Risolli mais j'ai très bien connu la version Lagaf.j'ai regardez pour la première fois dès la toutes première de Vincent Lagaf en 2009.j'ai rapidement accroché a ce jeu et j'ai regardez jusqu'à la toutes dernière émission en 2015.j'espère que ce jeu reviendra un jour a la télévision.

Aussi,je vous conseille de regardez la version américaine du jeu baptiser "The price is right" qui est excellente et qui est très populaire en amerique.cette version est très différente de la version française et elle est très prenante.on trouve pas mal d'épisodes de cette version américaine sur Youtube.j'en met un ci dessous pour vous faire une idée.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Lun 30 Avr 2018 - 1:33, édité 1 fois


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  scot Sam 30 Déc 2017 - 23:00

Je fais souvent bosser mes élèves sur des extraits de The Price is Right, ils accrochent plutôt bien en général. (je fais souvent des extraits des jeux télé, ça marche pas mal). Ici, ça permet de travailler les nombres, je les fais jouer au jeu des 30 secondes, (un élève essaie de deviner un prix pendant que l'autre lui dit: lower ou higher).

Pour ce qui est du jeu, j'ai de très bons souvenirs de l'émission avec Patrick Roy, puis Philippe Risoli. Il y avait seulement une vingtaine de jeux à l'époque, et l'émission était tout en sobriété (les candidats, les jeux...). Donc quand Lagaf a voulu reprendre le concept et qu'il a transformé ça en foire aux bestiaux, j'ai vite été écœuré.

Certains savent peut être qu'il y a également eu une version avec Patrice Laffont (Le Juste Euro), ça a duré au moins... 2 semaines!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  Jonathanlegrand Sam 30 Déc 2017 - 23:33

scot a écrit:Pour ce qui est du jeu, j'ai de très bons souvenirs de l'émission avec Patrick Roy, puis Philippe Risoli. Il y avait seulement une vingtaine de jeux à l'époque, et l'émission était tout en sobriété (les candidats, les jeux...). Donc quand Lagaf a voulu reprendre le concept et qu'il a transformé ça en foire aux bestiaux, j'ai vite été écœuré.

Certains savent peut être qu'il y a également eu une version avec Patrice Laffont (Le Juste Euro), ça a duré au moins... 2 semaines!
Ce qui est bizarre,c'est qu'on ne trouve pas beaucoup d'émissions du juste prix version Patrick Roy et Philippe Risoli sur Youtube et encore moins la version Max Meynier qui était le premier animateur du jeu.et la version Patrice Laffont,on dirais qu'ils ont je dirais brûlé les émission car aucun extrait n'est trouvable sur internet.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re: Le juste prix - TF1 / M6

Message  scot Sam 30 Déc 2017 - 23:36

Il y a eu aussi le beau Eric Galliano le temps de quelques émissions sur TF1!

Cette émission a énormément évolué, c'était une véritable institution!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 / M6 - Page 32 Empty Re : Le juste prix - TF1

Message  Jonathanlegrand Mer 28 Fév 2018 - 13:13

Il y'a quelques semaines,j'ai un peu parler de la version américaine du juste prix dans ce sujet.Je vais aujourd'hui en parler d'avantage ci dessous.

La version américaine s'appelle "The price is right" et elle est diffuser sur la chaîne CBS depuis 1972 (Ce qui en fait un des plus vieux jeux télévisée dans le monde.).Le jeu n'a connu que 2 animateurs en 46 ans.Le premier est Bob Barker,il a animé le jeu durant 35 ans (de 1972 à 2007)Il a pris sa retraite en 2007 mais il est parfois revenu dans l'émission le temps de quelques minutes par la suite.Le second est Drew Carey et anime le jeu depuis 2007.The price is right est un peu différent de son homologue français au niveaux des règles.6 jeux sont jouer par émissions.La roue est jouer 2 fois et sert a se qualifier pour la vitrine la aussi.La vitrine (appelez Showcase ici) est jouer avec 2 candidats comme en france de 1987 à 2001.Les cadeaux que peuvent gagnez les candidats sont souvent impressionnant,surtout les voitures.Le jeu a une voix off qui s'appelle Georges Gray et qui est présent en permanence dans un coin du plateau.Il y'a également des hôtesses pour présenter les articles.Il y'a comme hôtesses 3 femmes et aussi un homme.

The price is right a très bien évoluer en 46 ans d'existence.Le jeu s'est même modernisé.Je vais faire une comparaison ci dessous avec plusieurs épisodes de différentes époques.Vous risquez peut-être d'être surpris.



La toutes première émission en 1972.


Une émission de 1981.


Une émission de 1998.


La dernière de Bob Barker en 2007.


La première de Drew Carey en 2007.


Et enfin une émission de 2018.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum