Le juste prix - TF1

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Le juste prix - TF1 - Page 33 Empty Re : Le juste prix - TF1

Message  Jonathanlegrand le Mer 28 Fév 2018 - 13:13

Il y'a quelques semaines,j'ai un peu parler de la version américaine du juste prix dans ce sujet.Je vais aujourd'hui en parler d'avantage ci dessous.

La version américaine s'appelle "The price is right" et elle est diffuser sur la chaîne CBS depuis 1972 (Ce qui en fait un des plus vieux jeux télévisée dans le monde.).Le jeu n'a connu que 2 animateurs en 46 ans.Le premier est Bob Barker,il a animé le jeu durant 35 ans (de 1972 à 2007)Il a pris sa retraite en 2007 mais il est parfois revenu dans l'émission le temps de quelques minutes par la suite.Le second est Drew Carey et anime le jeu depuis 2007.The price is right est un peu différent de son homologue français au niveaux des règles.6 jeux sont jouer par émissions.La roue est jouer 2 fois et sert a se qualifier pour la vitrine la aussi.La vitrine (appelez Showcase ici) est jouer avec 2 candidats comme en france de 1987 à 2001.Les cadeaux que peuvent gagnez les candidats sont souvent impressionnant,surtout les voitures.Le jeu a une voix off qui s'appelle Georges Gray et qui est présent en permanence dans un coin du plateau.Il y'a également des hôtesses pour présenter les articles.Il y'a comme hôtesses 3 femmes et aussi un homme.

The price is right a très bien évoluer en 46 ans d'existence.Le jeu s'est même modernisé.Je vais faire une comparaison ci dessous avec plusieurs épisodes de différentes époques.Vous risquez peut-être d'être surpris.

La toutes première émission en 1972.

Une émission de 1981.

Une émission de 1998.

La dernière de Bob Barker en 2007.

La première de Drew Carey en 2007.

Et enfin une émission de 2018.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Revenir en haut Aller en bas

Le juste prix - TF1 - Page 33 Empty Re: Le juste prix - TF1

Message  NicoBoyard le Mer 25 Sep 2019 - 21:12

j'ai découvert la version slovaque récemment et c'est sans doute l'une des versions qui se rapprochent le plus de la version française. 
(même plateau, même décor, mêmes jeux, même roue etc...)

voici les vidéos disponibles (2 saisons de 40 épisodes) : https://videoportal.joj.sk/cena-je-spravna

j'aime bien le fait que les personnes dans le public soient choisis grâce à des boules tirés au sort. y a même des jeux qui n'étaient pas présents dans la version Lagaf' mais seulement dans la version Risoli (comme le 1 de plus, 1 de moins), pour la roue, la réalisation est mieux faite, pas de flèche rouge régie qui cache la vraie flèche (en revanche, pas de régle qu'il faut faire un tour mimimum, mais à noter que pour le 100, ils gagnent un billet de 100). Finale identique.
en bref, une version très fidèle à la notre, donc si vous êtes interessé pour voir les émissions, n'hésitez pas. on comprend pas la langue mais on comprend les jeux  Razz

"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2019, la saison de la nostalgie 
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 3610

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33