Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

+20
La Boule
Bayadrien
Samuel
kasuki
nico cav
Jojo110 FB
flagteam
NICKOHH
Remformule
Thoyard
arnaudft
chapaugab
Orcheltat
maximax
Passe-Passe
Mister Yoshi
benji-fouras
ratman2
Sébastien
Paul
24 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 22:41

Désolé de mon avis tardif mais n'ayant pu regarder l'épisode jeudi, je ne l'ai finalement regardé en replay ce soir ! Laughing

Et on peut dire qu'on a eu le droit à tout dans cette épisode avec toutes ces crises de nerfs ainsi que ses tensions dans toute la tribu rouge !

Je suis très ravi du départ de Florence parce que franchement, crier et dire des phrases blessantes franchement, c'est très énervant mais cette crise est aussi la raison de son mensonge car cela montrait qu'elle commençait à être en péril...

Martin qui commence à jouer les stratèges, là, je suis un peu déçu même si il reste un de mes candidats préférés avec Teheuira...

A propos, j'avoue être surpris par ce dernier pour son choix de ne pas jouer le collier d'immunité alors qu'on avait bien vu dans certains extraits qu'ils comptaient le mettre en jeu Suspect mais bon, il a tout de même bien fait vu qu'il n'a pas été éliminé...

Le prochain épisode s'annonce banal...mais il faudra voir comment s'en sortira Patricia et Martin...

ratman2 a écrit:
Sinon il peut toujours y a voir un conseil surprise ou meme au pire faire un conseil le soir de l'épreuve d'immunité au lieu d'attendre 24 h d'ailleurs Téhé devrait prendre son collier partout avec lui car il serait dans la mer** si Brogniard faisait vous ne revenez pas au camp car le conseil c'est tout de suite.

Maintenant que tu le dis...il est vrai que cela m'étonne que contrairement aux dernières années, il n'y a pas eu encore de conseil surprise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 11 Nov 2011 - 22:49

Je pense pas qu'il y en aura car y'en aurait déjà eu, on va être au 8ème ou 9ème épisode ^^ et vu les nouvelles rêgles " Collier " ou autre, ça m'étonnerai fortement !



Sinon Tristan, Martin était en colère contre Florence et franchement après ce qu'elle à fait, je le comprends éntièrement !

J'ai adoré le sourire de Gérard quand Florence était éliminé Twisted Evil



Et j'ai aussi adoré quand le 4ème bulletin de Florence sortait, Florence regardait Martin qui lui regardais ailleurs Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 22:59

Oui après je peux comprendre que Martin soit en colère surtout après que Florence l'ait envoyé balader...mais bon, maintenant qu'il a une voix contre lui, il a fort intérêt à redoubler de vigilence pour sauver sa peau (surtout que je le vois mal gagner la prochaine immunité car on n'a pas encore vu quelqu'un gagner une immunité alors qu'il avait un vote noir le jour-j)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 11 Nov 2011 - 23:01

Tristan a écrit:Oui après je peux comprendre que Martin soit en colère surtout après que Florence l'ait envoyé balader...mais bon, maintenant qu'il a une voix contre lui, il a fort intérêt à redoubler de vigilence pour sauver sa peau (surtout que je le vois mal gagner la prochaine immunité car on n'a pas encore vu quelqu'un gagner une immunité alors qu'il avait un vote noir le jour-j)
Tu penses que Patricia, Tehura,Alexandra, Gérard vont voté contre Martin? ils sont en majorité maintenant donc même 5-4 ça passe!

J'éspére vraiment que Ella, Virginie et Laurent ne seront pas en finale car ils n'ont vraiment AUCUN MERITE ^^ .
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 23:05

Il y'a des chances que Virginie et Laurent votent contre Martin surtout vu ce que pense la première de Martin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 11 Nov 2011 - 23:07

Tristan a écrit:Il y'a des chances que Virginie et Laurent votent contre Martin surtout vu ce que pense la première de Martin...



Oui, eux c'est sur même enfin, le teaser me laisse perplexe sur le coup, peut être que la bande annonce en dira +...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Mister Yoshi Sam 12 Nov 2011 - 16:47

Concernant le Conseil surprise, déjà l'an dernier on n'en avait pas eu, je pense que c'est pour conserver un côté "majestueux" au Conseil. Et puis c'est vrai qu'avec le collier ça entre en contradiction avec les règles. En plus Denis serait obligé de trimbaler son petit vote noir partout avec lui !


Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 18 Nov 2011 - 17:30

TF1 a fait une grosse boulette ce matin en dévoilant le nom du candidat sortant.

Juste honteux...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Remformule Ven 18 Nov 2011 - 19:12

Ah, ces petites boulettes qui gâchent tout Mad Je me rappelle de la finale de la saison 3 avec la victoire d'Isabelle et de Delphine et au tout début du prime, y avait un gros plan sur le chèque avec le nom des gagnants Rolling Eyes


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 19:24

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  arnaudft Ven 18 Nov 2011 - 20:49

J'ai vu ça tout à l'heure, mais j'ai réussi à éviter de tomber sur le nom de l'éliminé (je n'ai pas lu ton spoiler tristan Very Happy). Franchement, ça va tout gacher, età mon avis y en a certains qui vont pas regarder car apparemment en plus de l'éliminé il y avait aussi le résumé de l'émission...

Pour ceux (comme moi) qui ont réussi à ne pas savoir qui était sorti, bonne émission ; et pour les autres aussi, même si ce sera moins intéressant.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 18 Nov 2011 - 22:27

Ella et Virginie sont vraiment insupportable...

Laurent remonte un peu dans mon estime.

Patricia, je l'apprécis toujours !

Tehuira: J'éspére qui remportera ce KL car c'est lui qui le mérite et j'éspére qui se fera pas piègé au conseil !

Alexandra: Je l'aime bien, bien stratége et sympa !

Martin: Je l'apprécis beaucoup et j'éspére qui va pas partir !

Gérard: Il m'a un peu décu quand il à dit aux autres que Tehuira à eu le collier mais sinon je l'apprécis !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 22:53

Martin s'en va et revient presque aussitôt ? Bizarre...

Sinon, justement, à propos de ce dernier, "j'avais commencé à formuler des craintes et elles se sont concrétisés" (je ne fais que redire entre guillemet ce qu'il y'a dans le spoiler, je n'ai pas mis le nom du sortant ! rabbit), car en effet, Martin ne se prétend pas stratège mais malheureusement il a fait des choses qui involontairement de sa part, a provoqué des soucis chez ses ex-compagnons.

Sa première erreur qui lui a coûté cher, c'est de dire au jaune de ne pas révéler un collier dès que celui-ci entrerait en sa possession. Martin ne voulait pas se séparer de ses compagnons mais se méfiait d'Olivier qu'il pensait que sa décision de demander à la personne qui entrerait en possession du collier de le dire à tous lui serait bénéfique.

Maintenant, cela reste un type qui méritait (peut être encore) de gagner la finale et je pense que si il n'aurait pas fait ces stupides erreurs, il serait aller encore plus loin car c'est un mec que je trouve bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 18 Nov 2011 - 22:59

Comme il revient, il peut encore gagner, mais en tout cas, je ne lis pu aucun article et j'évite de tomber sur des spoilers !

Spoiler:



Sinon: AUDIENCE: 7 200 000 pour 29% de PDM


Dernière édition par Yoshi le Sam 19 Nov 2011 - 9:27, édité 1 fois (Raison : rajout de l'audience)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  arnaudft Sam 19 Nov 2011 - 9:42

Martin va revenir, surement parce qu'un des autres candidats va abandonner pour cause médicale. Perso je pense à Ella ou Virginie, ce qui serait pas plus mal au final, car elles ne méritent pas d'être encore en course à l'heure actuelle. Teheura s'est fait avoir pour le collier, mais heureusement qu'il ne l'a pas montré : ainsi le doute persiste sans quoi ils auraent tous voté pour lui et il aurai du l'utiliser.

Dernière chose, j'ai bien aimé quand Denis a dit : "L'issue du conseil n'a jamais été aussi incertaine"... sauf pour ceux qui était allé faire un tour sur le site de TF1 l'après-midi même... Very Happy
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 22 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Remformule Sam 19 Nov 2011 - 10:20

Bonne émission avec une élimination de Martin, dommage Crying or Very sad Mais il revient la semaine prochaine cheers Sinon, bon ben Virginie et Ella sont vraiment les deux candidates que je ne supportes pas donc vivement qu'elles partent, et puis Laurent, commencent à remonter dans mon estime, surtout avec sa superbe victoire dans l'épreuve d'immunité 8)


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum