Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

+20
La Boule
Bayadrien
Samuel
kasuki
nico cav
Jojo110 FB
flagteam
NICKOHH
Remformule
Thoyard
arnaudft
chapaugab
Orcheltat
maximax
Passe-Passe
Mister Yoshi
benji-fouras
ratman2
Sébastien
Paul
24 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  arnaudft Ven 2 Déc 2011 - 23:13

Pour le vote, c'était mieux comme ça car on pouvait se douter que les rouges avaient tous voté pareil et le vrai suspens étai de savoir s'ils avaient voté Alexandra ou Tehuira.

Et non pas de cochon pendu, et pas de boue non plus !! Sad

arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Remformule Sam 3 Déc 2011 - 10:50

Dommage pour Téhé qui à utiliser son collier pour rien. Les rouges ont bien réussi leur stratégie. Faut plus que Téhé réussisse la dernière épreuve d'immunité ou alors qu'il y est un retournement de dernière minute. Pour les rouges, je veut juste qu'Ella sorte. Dommage car il n'y aurait pas de filles dans le carré final...
Sinon, franchement quand même à Alexandra et Ella, car qui pensait qu'elle iraient aussi loin dans l'aventure Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 153535

Enfin, dommage, on verra pas la Boue et le Cochon Pendu cette année, 2 mythiques qui existent depuis le début de KL.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Sam 3 Déc 2011 - 11:46

Sinon, je trouve que le pré générique est trop spoiler, j'expliquerai pourquoi après la finale...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Thoyard Sam 3 Déc 2011 - 16:39

Les rouges ont super bien joué, c'est dommage pour les jaunes que je soutenais !

Spoiler:
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Remformule Sam 3 Déc 2011 - 17:23

Thoyard a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Sam 3 Déc 2011 - 17:26

Oui et sinon:

GROS SPOILER !!!



Spoiler:
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  arnaudft Sam 3 Déc 2011 - 17:39

Je n'ai pas regardé vos spoiler, j'en ai un moi aussi (c'est peut-être le même en ce cas excusez-moi) :

Spoiler:


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Sam 3 Déc 2011 - 18:54

arnaudft a écrit:Je n'ai pas regardé vos spoiler, j'en ai un moi aussi (c'est peut-être le même en ce cas excusez-moi) :

Spoiler:



Spoiler:
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Samuel Mar 6 Déc 2011 - 10:47

Yoshi a écrit:
arnaudft a écrit:Je n'ai pas regardé vos spoiler, j'en ai un moi aussi (c'est peut-être le même en ce cas excusez-moi) :

Spoiler:



Spoiler:

Ca veut dire que tu aimais voir des Wasaii en finale ??
Moi non, j'aime bien Ella et Laurent ...
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 9 Déc 2011 - 22:17

Très heureux que Teheuira a gagné l'immunité !

De + en + décu par Martin, j'éspére que Ella ou Martin partira...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 9 Déc 2011 - 23:08

Bon et bah Martin est parti !

Laurent a vraiment la mémoire courte et devrait avoir honte de dire devant Denis " J'ai toujours tenu mes promesses " Alors qu'il avait promi à Martin de pas voter contre lui.



Finale idéale: Gérard-Teheuira

Finale la pire de tous les KL confondu selon moi: Ella-Laurent
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Remformule Sam 10 Déc 2011 - 11:13

J'étais stressé lorsque Téheuira était juste devant la dernière perche à traverser. Bravo à lui, encore un jaune dans l'aventure. Pour le carré final, je le trouve assez bien même si Ella, n'est pas ma favorite et comme Yoshi, je vois bien Téheuira et Gérard comme finalistes.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Sam 10 Déc 2011 - 17:16

Téhé je le vois pas arriver jusqu'en finale je dis pas ça parce que je l'aime pas mais parce que les poteaux c'est toujours une femme qui win l'épreuve (pointure plus petite corpulence plus mince centre de gravité + bas etc...)

A mon avis l'orientation Laurent va perdre car il est quand meme un peu lent je trouve sans vouloir etre méchant^^ je le vois pas gagner contre un des 3 autres

Après les poteaux c'est Ella qui risque de win et elle prendrait probablement Gérard dans ce cas et ce dernier la battrai face au jury vu qu'il aurait la plupart des votes (Téhé je pense Martin Alexandra Patricia Olivier et peut etre Anthony ça fait 5 voix sur 9 voir une 6eme avec du 50/50).

D'ailleurs les poteaux durent depuis 10 ans et je comprend pas pourquoi y a jamais d'alliances de mecs pour rester entre hommes pour les poteaux je veux dire Ella était a ce stade la personne évidente a éliminer vu que c'était la seule fille encore en course donc la plus dangereuse pour les poteaux...Ou quitte a sortir un mec autant sortir Laurent qui était apprécié par tout le monde et qui battrait n'importe qui au F2 oui meme Téhé mais pas Martin...Martin c'est le type que tu dois prendre au F2 face au jury en disant "vous voulez vraiment voir gagner un mec qui s'est fait éliminé 1 fois du jeu et qui est revenu totalement par hasard ??" et la t'as toutes les voix en ta faveur^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Sam 10 Déc 2011 - 17:40

Martin avait tout fait pour éliminer les jaunes et je pense que c'est pour cette raison que Teheuira à voté contre lui et qu'il est mauvais perdent le Martin, ça m'a bien fait rigoler ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Sam 10 Déc 2011 - 17:53

Yoshi a écrit:Martin avait tout fait pour éliminer les jaunes et je pense que c'est pour cette raison que Teheuira à voté contre lui et qu'il est mauvais perdent le Martin, ça m'a bien fait rigoler ^^

Il a surtout sorti Martin car il avait la trouille de lui en finale ouais bien que c'est pas de lui que Téhé devrait se méfier sur les poteaux mais bien d'Ella parce que tous les rouges en course ont voulu sortir Téhé a tout prix le truc c'est que Téhé a force de crier partout je vote au mérite alors que non il a juste réussi a perdre la voix de Martin au conseil final...Téhé n'avait rien a perdre a dire Martin honnetement " écoute dsl je vais voter contre toi " il était immunisé en plus quand t'es immunisé et que t'es face a 4 ex membres de l'équipe adverse autant jouer la carte de l'honneteté...il l'aurait fait Martin aurait voté pour lui au conseil final mais quand on dit par devant "je veux affronter Martin sur en finale" et que par derrière on le vire ça montre le niveau... Il est exactement comme Laurent en terme d'hypocrisie a ceci près que Laurent est un meilleur stratége que lui.

D'ailleurs en tant que jaune Téhé ne pouvait gagner que contre Martin et probablement Ella mais avec un bon speech au conseil final il aurait encore pu gagner peut etre contre les 2 mecs rouges ce qu'il ne peut plus faire car il vient juste de perdre la voix de Martin.

Enfin bref sportivement il est très fort je dis pas le contraire et ma définition du mérite c'est : "toute personne qui arrive a survivre aux autres dans le jeu et peu importe les moyens est méritante" donc il est méritant car meme si il n'a pas d'alliance pour sauver sa peau il peut compter sur son niveau sportif mais après meme si sportivement il est bon sur le reste il est a coté de la plaque et les immunités ça t'amène jusqu'au top 2 mais ça te donne pas forcément les voix du jury...ce qui te donnes les voix du jury c'est ton jeu social c'est a dire si t'es + apprécié que l'adversaire.Je pense que Claude de KL10 est la meilleure illustration de mes propos il a remporté quasiment toutes les immunités sauf les poteaux et 2 immunités quand y avait encore les conseils mais il était pas apprécié du jury et avait un jeu social miteux donc en conclusion il a perdu meme si sportivement il était nettement au dessus des autres.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 24 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Mer 14 Déc 2011 - 0:01

Téhé bravo bravo! 8) en ce qui concerne son vote, c'est tout à fait normal de voter contre un candidat redoutable! à sa place j'aurais fait pareil^^
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum