Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022)

+23
MetalWar
Adrien0
boyardofan
Aurélien
Thorin97
Rat Fou
Lely 2006-2009
NicoTC
arno2marcq
Etoile Girl
Stroboyard
JujuFortBoyard
Forcadell
FanFB
Cecile
Freddy
Macaboam
Pierrot
Liarou
Damien39
mikeicombine
MonkyTV
lucas5201
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022)

Message  JujuFortBoyard Mer 18 Jan 2023 - 13:35

Freddy a écrit:
Mais à écouter ces extraits, et surtout son passage chez Cauet, mon ressenti trouve des justifications de la bouche même de l'intéressé : "j'en ai rien à [MOT INTERDIT] des gosses, je suis venu pour faire ma promo". Une synthèse du mauvais candidat par excellence, et plus fondamentalement de tout ce qui peut caractériser un triste sire...
Plus qu'un candidat horrible, c'est en fait une insulte. 
Ca m'horripile d'entendre ca et de voir cela, j'en suis choqué.
Le profil type de ce qu'il ne faut jamais revoir sur le Fort !  Exclamation


Je pense également à Elie Semoun vu un peu plus tôt venu faire de la promo pour son film... Ces gens-là n'ont rien compris. C'est bien dommage surtout vis-à-vis des enfants soient qui sont attirés soient qui sont justes insultés, quand on pense que c'est eux qui font vivre le programme. J'au juste honte de savoir que des gens comme-ça existe et qu'il ne pense qu'à une chose, le fric. Même si ils sont payés, ils doivent juste faire plaisir aux gens qui les regarde, pas faire le non-naturel pour se montrer sur la meilleure image. Perso, je pense qu'il y'a bien d'autres plateaux pour faire sa petite pub. Après, vouloir faire sa pub, c'est limite mais tout le monde le fait, mais insulter, c'est non. 


Enfin bref, je ne veux jamais le revoir, c'est comme le dit si bien  @Freddy,  ce sont des gens sans intérêt et qui de plus sont vulgaires et grossiers. Cela en est désespérant. Il faut revoir le casting.

JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2620

Liarou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022)

Message  Freddy Mer 18 Jan 2023 - 17:51

JujuFortBoyard a écrit:
Enfin bref, je ne veux jamais le revoir, c'est comme le dit si bien  @Freddy,  ce sont des gens sans intérêt et qui de plus sont vulgaires et grossiers. Cela en est désespérant. Il faut revoir le casting.
Malheureusement, des personnes qui commencent à percer, ou ont l'impression d'y parvenir, et qui ont des exigences et un melon démesurés, ça a toujours existé et cela existera toujours, à Fort Boyard ou ailleurs. Ce qui est d'ailleurs cocasse, c'est qu'apparemment, ce sont ces gens-là qui sont les plus ingérables et imbuvables, comparativement à d'autres qui ont plus de talent et de notoriété, et qui font preuve de plus de simplicité et de courage. Je crois savoir qu'un bon exemple de ce type est donné par Tony PARKER et Eva LONGARIA, lors de leur venue en 2009...

Tout ça pour dire que le problème ne me semble pas tant venir du casting, mais plus de la mentalité de certaines personnes qui ne se sentent plus dès lors que l'on commence un peu à parler d'elles.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Xavier et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022)

Message  Boyard63 Ven 3 Nov 2023 - 22:38

Dans une interview accordée à Télépro, l'hypnotiseur Messmer revient sur son expérience à Fort Boyard. On apprend qu'il avait fixé des conditions physiques de participation suite à un accident durant son adolescence, dont aucune épreuve avec un harnais. Surtout, il explique que son installation dans la Tête chercheuse ne s'est pas passée comme prévue. Il a fallu abaisser le carcan pour que l'épreuve se déroule, ce qui l'a empêché d'atteindre la boule dans la dernière zone avec les mouches.


Dernière édition par Boyard63 le Dim 3 Déc 2023 - 16:12, édité 2 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 312
Boyards : 147


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022)

Message  Aurélien Ven 3 Nov 2023 - 22:58

Boyard63 a écrit:
Dans une interview accordée à Télépro, l'hypnotiseur Messmer revient sur son expérience à Fort Boyard. On apprend qu'il avait fixé des conditions physiques de participation suite à un accident durant son adolescence, dont aucune épreuve avec un harnais. Surtout, il explique que son installation dans la Tête chercheuse ne s'est pas passée comme prévu. Il a fallu abaisser le carcan pour que l'épreuve se déroule, ce qui l'a empêché d'atteindre la boule dans la dernière zone avec les mouches.
Ca explique donc son échec ! Je me demandais pourquoi la balle était si haute. C'était lui était trop bas !
N'empêche qu'il méritait largement cet indice. La prod aurait pu reconnaître l'erreur et leur accorder l'indice, ce bide n'était absolument pas de leur faute.

Notons également que Messmer se dit prêt à revenir ! J'espère que cela se concrétisera car ce serait génial de le voir à nouveau.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1048
Boyards : 1332


Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022) - Page 5 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2022-08 - Équipe la Vita + after (20/08/2022)

Message  Lely 2006-2009 Sam 4 Nov 2023 - 0:01

Alors en plus d'abandonner tout ce qu'il était censé faire durant l'émission et d'offrir un pathétique et ridicule spectacle à l'audience, il admet publiquement que ses motivations n'étaient rien d'autre que cupides, avec des propos vulgaires et probablement blessants pour les enfants concernés. Et il semble en rire, comme si ce n'était déjà pas suffisant.

Personnellement je n'oserais même plus me montrer.


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 373
Boyards : 185


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum